Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir traité les Marocains de «porcs», un Français résidant à...
U
30 avril 2017 10:06
Et l'aurtograffe ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 avril 2017 11:57
Arrête tes conneries, en France tu trouves des poubelles tous les 50 m alors qu'au Maroc même dans les lieux touristique il faut faire des centaines de mètres avant d'en trouver une. De plus, les gens "normaux" se promènent avec des sachets dans leurs poches pour ramasser les crottes de leurs chiens. Au bled les chiens errants pullulent. Tu ne peux décemment pas comparer. Par ailleurs je vais être provocateur, mais si les marocains s'indignaient autant que ce monsieur, les rues du pays seraient bien plus propre. Donc plutôt que de critiquer ce Français, nous devrions plutôt le remercier de nous réveiller de notre sommeil profond et prendre exemple sur lui en nous indignant davantage. Il faut laisser le "NIF" inutile à d'autres qui en ont fait leurs marque de fabrique.
Citation
yab7mars2017 a écrit:
Je n'irais pas jusqu'au point de qualifier ce Français raté de raciste. Non ! Il aurait mieux rendu service à sa France s'il avait réagi aux comportements extrêmement marqués d'incivilité des Français pas tous, mais la majorité qui excellent dans des dégâts portés aux espaces publics. J'invite ce petit Français de voir comment les Français se comportent avec leurs chiens dans les rues. il les ramènent devant les portes des autres pour faire leur merde sans les ramasser. Les rues de l'hexagones sont pollués par les crottes des chiens en dépit des avertissement des services concernés.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir parlé directement avec ces imbéciles, hommes et femmes de respecter les espaces publics qui ne sont pas destinés à leur merde. Tandis que les ordures et les poubelles, il n'y a pas une syntaxe pour les décrire. Une mine à ciel ouvert pour les rats.
Ce petit Français n'est que la représentation symptomatique de la grande connerie : CONNERIE FRANÇAISE érigée en culture, culture de la porcherie, réservoir de l'alimentation de leur vie quotidienne. Il faut vivre longtemps dans ce pays pour comprendre comment fonctionne cette connerie. Une société en état d'extinction cérébrale. Pourvu que le Maroc s'éloigne de plus en plus de cette France réduite à la médiocrité et aux gesticulations et tout faire pour ne plus la prendre comme modèle. La France n'est que l'ombre d'elle-même. Les élections en cours avec des résultats incertains sont symptomatiques de la déflagration psychologique et civilisationnelle de cette société réduite en miettes claniques corrompues et frustrées.


France
O
30 avril 2017 11:59
Oui en voyant des ordures qui jonchent dans certains endroits de certaines villes du royaume" ça fout les boules " .
Mais se n'est nullement la raison d'insulter qui que se soit et ce malfrat à insulté plus de 35 millions de marocains et mérite une lourde sanction , d'après le sujet ce malfrat à voté pour Lepen ce qui veut dire qu'il sent du racisme .
En France si par malheur un maghrébin ou un africain insulte un français , crois moi il risque gros et même il serait traiter d'un acte qui n'a jamais commis .
Franchement cette personne devrait être sanctionner par notre justice ( si elle existe ).
Des fautes oui mais Allah ghaleb hadda ma aatalah .
K
30 avril 2017 11:59
Et pourtant, il a raison. Ce sont des porcs, les gens qui jettent leurs poubelles partout, tout comme les connards qui trouvent ça normal de vivre dans la merde.
30 avril 2017 12:27
Plus connard que toi qui donne raison à un connard il n'y a pas sur ce thread auquel tu n'as rien compris.
"Avec un H majuscule"
y
30 avril 2017 14:24
Je démarre dans mon deuxième commentaire par cette belle citation d'un grand animateur de France Inter, Robert Sabatier (1923-2012) : « Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même ».

Exactement ce qu'on peut identifier dans le fonctionnement cognitif de ce petit Français. Et ce n'est pas un cas isolé pour oublier ou dire que ses propos ne sont qu'un détail. Ils sont symptomatiques de la plus grande majorité des Français hexagonaux qu'ils soient riches ou pauvres, politiques ou intellectuel/intellocrates, scientifiques ou scientistes, journalistes ou journaleux.
Pour comprendre comment et pourquoi, il faut aller voir comment fonctionne la boîte noire de cette société dans ses institutions érigées en dogmes, voire en tabous. Vous aurez tous moyens à votre disposition et toutes les portes ouvertes surtout des médias mainstream pour dire ou écrire sur des faits concernant d'autres pays, d'autres sociétés surtout le monde arabe et musulman, l'Afrique et l'Asie. Vous aurez toutes formes de rejet, de mépris et de harcèlement si vous osez à un certain niveaux critiquer le fonctionnement de la boîte noire en France, les instituions surtout la « justice ».
Dans le premier cas, vous serez rémunérés et propulsés par mes médias conventionnels, mais seulement dans un contrat à durée déterminée, après on vous vire.
Dans le deuxième cas, vous serez traités de suspect, de dangereux et d'ennemi. Voilà une des vérités interdites. Vous serez objet d'un instrument générateur des horreurs : La psychiatrie. Vous détraques, broyés et pulvérisés au nom de la « justice »
Savez-vous que la France est placé au 37 rang sur 43 pays du Conseil de l'Europe ? Le lien ici :
[blogs.mediapart.fr] -justice-francaise-37eme-sur-43-pays-europeens

Que pense ce petit Français ? Réponse : La France est en état d'extinction cérébrale. Les opérations électorales en cours sont révélatrices de la chute de cette société.


France
30 avril 2017 15:45
Je trouve certains quartiers ,certaines rues dignes de porcheries ,tellement c'est sales !
O
30 avril 2017 19:38
À Karim Marseille
Ce connard à qui tu donne raison à insulté tous les marocains , il n'a pas fait exception et toi tu Clap
Le contentement chez les imbéciles ne se trouve que dans la médiocrité et le propre de l'imbécile est de parler paour ne rien dire .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/17 22:03 par Amazigh-rocain.
a
1 mai 2017 12:09
Qu'est ce que la décadence du monde occidental vient faire ici ???
o
1 mai 2017 12:49
Faut pas le lyncher le pauvre
N avez vous jamais entendu nos chers marocains insulter à tout va : des hmars par si des kalb par là des wald lahram, lihoudi, lhalouf. ..et j en passe.
Donc on va dire qu il s est intégré au Maroc hhh
m
1 mai 2017 13:16

ses fautes pour un français de souche waouw !! moody smiley

sinon ce cornard et comme les 750 Français qui vivent au Maroc et ayant voté le FN au 1er tour !!!thumbs down , chez nous ils veulent le confort, le bien-être, la vie pas chère, les bons postes .... mais la haine..... pour les marocains de France

les gréves à Marseille "répétitives" pour ramassage des poubelles ne font jamais réagir les gens, et pour 2 poubelles dans leurs sacs pas encore ramassés ben ce porc fait toute une histoire !! qu'il va au diable !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 mai 2017 17:22
Salam wasis smiling smiley vient signe ma pétition ,peut être que dans 100 ans j'aurais récolte assez de signatures pour l'envoyer à qui de droit
[www.yabiladi.com]
Citation
wasis a écrit:
Bonjour,
On a tous des moments d'énervement où on ne se maîtrise pas. L'essentiel c'est de se rattraper et ne pas laisser pourir la situation. Le monsieur s'est excusé et c'est tout à son honneur.
Maintenant, il y a un vrai problème que ce cher monsieur à soulever, c'est un problème de santé publique, surtout avec le climat généralement chaud du Maroc.
Pouvez vous chers responsables prendre en considération ce phénomène, il en va de la santé du citoyen ainsi que de l'image touristique du pays.
UN AUTRE POINT, "LES TROTTOIRS" S'IL VOUS PLAÎT FAITES QUELQUE CHOSE ET FAITES LE SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE. les poussettes et les handicapés avec chaises roulantes n'ont pas leur place au Maroc...
Je pense qu'il faudra créer un MINISTÈRE DU TROTTOIR MAROCAIN. C'EST UN VRAI PROBLÈME.

cordialement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 mai 2017 19:03
si c'était un marocain en France, on le traiterai de tous les noms, on lui infligerai la double peine et on lui rappellerai qu'il n'est pas chez lui.
F
3 mai 2017 16:07
Je pense qu'on donne beaucoup d'importance à un dérapage. La façon d'écrire de ce "monsieur" donne une idée de son niveau social et intellectuel. Dès lors faut-il nous enflammer et partir dans des interprétations et une généralisation sur d'autres français, une généralisation qui n'a peut-être pas lieu d'être ? De même que nous n'aimons qu'on généralise sur les étrangers en France sur des faits divers, il faut ignorer ce type et son dérapage et passer à autre chose. On se fout de son message comme de ses excuses, excuses qui sonnent faux, le message, lui, semble plus authentique. Mais faut-il perdre tout ce temps et tous ces échanges pour si peu d'intérêt ? ma réponse est NON.
Le racisme, car là on est face à un cas avéré de racisme, ne mérite que le mépris. Et les idées de ce "monsieur" sont du même niveau que la photo qui illustre. Non je ne parle pas du lycée, je parle de la poubelle.
o
3 mai 2017 18:50
Une amie à voulu photographier les trottoirs pour montrer à quel point... quel point. Elle n à pas osé parce que pour filmer il faut des autorisations . Maintenant que nous avons Facebook et tweet. Nous rendrons service en photographiant avec point GPS. Puisque leurs fonctonnaires ne font pas le travail. .. photographier et publier tous les defauts descentes de garages irregulieres trottoirs encombrés plaques de voitures tous poubelles ...... commençons Facebook et tweet. Les étrangers seront contents de voire les marocains réagir ... ils participerons fierement et amicalement. Pas d agressivité SVP
K
3 mai 2017 18:54
ptdr en plus c dans la rubrique faits divers d barres
N
4 mai 2017 01:19
La langue est un porc sauvage ; on ne peut la dompter
a
4 mai 2017 18:36
Tu rivalises d'excuses pour ses grossièretés...

Dans ce cas, tu n'as qu'a insulté les Français à l'occasion des poubelles non ramassées de Nantes et Marseille,

Et pour ton argument, tu n'auras qu'à leur dire, que t'as intégré le langage déjà bien grossier des Français...

Et tu verras ce qui vont te faire ptdr


Citation
oujdia83000 a écrit:
Faut pas le lyncher le pauvre
N avez vous jamais entendu nos chers marocains insulter à tout va : des hmars par si des kalb par là des wald lahram, lihoudi, lhalouf. ..et j en passe.
Donc on va dire qu il s est intégré au Maroc hhh
o
4 mai 2017 18:38
Désolée de te décevoir mais moi je n insulte jamais.
J ai totalement intégré l éducation de mes parents.

L insulte c est pour les faibles tongue sticking out smiley
Citation
almutawakkil a écrit:
Tu rivalises d'excuses pour ses grossièretés...

Dans ce cas, tu n'as qu'a insulté les Français à l'occasion des poubelles non ramassées de Nantes et Marseille,

Et pour ton argument, tu n'auras qu'à leur dire, que t'as intégré le langage déjà bien grossier des Français...

Et tu verras ce qui vont te faire ptdr
a
5 mai 2017 19:18
L'idée de mon propos c'est d'imaginer la situation !! c'est pas d'aller insulter !!!thumbs down
Facebook