Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la convertie y'a la version "beurette"
M
24 mai 2018 23:24
Salam Alaykom,

Exactement ma soeur, comment veux-tu qu'il y ait des femmes, des vraies, avec des homlettes pareils ? Ce n'est pas ça qu'on appelle de l'humour, ça, on l'appelle Lbssala, ou Dssara, ceux qui n'ont pas eu assez de correction étant gamins pour apprendre le respect.

Comme si les posts qu'ils créent appartenaient à leurs pères ! Ils viennent dénigrer des soeurs, et vont chialer plus loin une fois leur conscience redémarrée que le respect est primordial. Allez on va dire que c'est l'effet du Ramadan histoire de ne pas rendre la haine par la haine.

Qu'ALLAH les guide. smiling smiley



Citation
Imrane Aya a écrit:
vous me faites bien rire quand vous dite " ce n'est que virtuel"
On est pas dans un jeu de réalité virtuel

Il faut savoir que de l'autre coté de l’écran il y a une personne qui vous lis, certaine écrit peuvent faire mal, et que ça plaise ou non vous serait jugé sur ce que vous dite...

Vos propre doigts attesteront contre vous.

Sur ce je ne veux débattre avec personne

Et je suis entièrement d'accort avec Antiere

Mais bon c'est bien connu que celui qui essaye de ramené a la raison est pris en raillerie...
S
25 mai 2018 00:01
C pas une soeur c un frère Oups


grinning smiley Bye
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Exactement ma soeur, comment veux-tu qu'il y ait des femmes, des vraies, avec des homlettes pareils ? Ce n'est pas ça qu'on appelle de l'humour, ça, on l'appelle Lbssala, ou Dssara, ceux qui n'ont pas eu assez de correction étant gamins pour apprendre le respect.

Comme si les posts qu'ils créent appartenaient à leurs pères ! Ils viennent dénigrer des soeurs, et vont chialer plus loin une fois leur conscience redémarrée que le respect est primordial. Allez on va dire que c'est l'effet du Ramadan histoire de ne pas rendre la haine par la haine.

Qu'ALLAH les guide. smiling smiley
M
25 mai 2018 00:18
Pas grave, c'est le message qui compte. spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Sisi....M a écrit:
C pas une soeur c un frère Oups


grinning smiley Bye
O
25 mai 2018 00:20
Attention à tes insultes angry smiley


Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Exactement ma soeur, comment veux-tu qu'il y ait des femmes, des vraies, avec des homlettes pareils ? Ce n'est pas ça qu'on appelle de l'humour, ça, on l'appelle Lbssala, ou Dssara, ceux qui n'ont pas eu assez de correction étant gamins pour apprendre le respect.

Comme si les posts qu'ils créent appartenaient à leurs pères ! Ils viennent dénigrer des soeurs, et vont chialer plus loin une fois leur conscience redémarrée que le respect est primordial. Allez on va dire que c'est l'effet du Ramadan histoire de ne pas rendre la haine par la haine.

Qu'ALLAH les guide. smiling smiley
C
25 mai 2018 14:35
Si le mec la épouser alors que tous c'est pote l'avais sur snap il a ce qu'il mérite tu trouve pas que lui aussi c'est pire qu'une beurette


Maintenant moi je trouve pas sympa de critiquer les beurette comme vous dites
Ça se peut qu'elles deviennent meilleurs
Et je trouve qu'un grec c'est mieux que rien ...


Citation
Reda3131 a écrit:
sait pas faire à manger, voici la version "beurette"

Je précise que je suis contre ce mot qui ne veut rien dire, la photo ne vient pas de moi non plus, merci de donner son avis sans juger, car "y'a que dieu qui peut me juger" ptdr attention cette blague est dédiée aux plus fins d'entre vous smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook