Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres curetage, grossesse.est elle possible?
n
8 janvier 2007 21:27
salam les filles
j'ai fait un curetage il ya mnt un mois et demi.il ya encore des petites pertes de sang.j'ai un enfant de 4 ans et demi . la veritable angoisse que je ressens mnt est ne pas pouvoir tomber enceinte car j'ai tres envie d'une fille.si vous etes passées par la meme experience les filles , svp aidez moi par vos conseils.
i
8 janvier 2007 22:34
salam
moi aussi j'ai eu un curetage aprés ma fausse couche et je suis tombée enceinte 3 mois aprés.mon bébé a aujourd'hui 5 mois.
j'espere que ça te rassure.j'ai aussi eu cette angoisse je te comprends.
tout ira bien inchaAllah.
bonne soiréesmiling smiley
a
8 janvier 2007 23:15
sallam tu peux etre rassure et inch allah tu tombera enceinte cela ne pose aucun probleme ma belle soeur a fait 2 curetages et il lui on dit que si elle en fait un troisieme elle ne pourra alors plus tomber enceinte et aujourd hui elle a une fille qui a presque 1 an.courrage et gros bisous
a
9 janvier 2007 15:26
salam inchallah tu tombera enceinte bon couragethumbs up
anissa est ce c vrai que la femme s il fait 3 curetages ne pourra jamais tomber enceinte car j ai une cousine qui a fait le curtage 3 fois et leur gyny a dit que si leur date des regles est precise ca peut etre tombera enceinte ou koulchi bel maktab
a
10 janvier 2007 14:11
c est ce que le medecin avait dit a ma belle soeur parce qu elle avait fait des fausses couches l une apres l autre sa doit etre pour ca mais si c vrai j en ai aucune idee
a
10 janvier 2007 14:53
ok merci anissa33smiling smiley
n
10 janvier 2007 15:16
merci les filles , vous m'avez rassuré un peu.
est ce vous savez qu'est ce qui cause les fausses couches car j'en ai fais 2 et à chaque fois le genyco ne me dit pas les causes.la premiere fois l'expulsion etait naturelle et la 2eme fois j'etais obligée de faire un curetage qui a laissé des sequelles en moi non negligeables.
a
24 janvier 2007 13:56
pour ma belle soeur son col etait ouvert c est pour cela qu elle fesait des fausses couches la troisieme fois qu elle etait tomber enceinte elle a du faire des injections pour maintenir le col fermer
n
24 janvier 2007 16:38
moi j'ai pas de probleme de col .ce que je ressens c plutot un probleme hormonal.
z
25 janvier 2007 15:07
Salam les filles

J'ai fait un curetage le 29 décembre 2006, après un arrêt cardiaque de mes 2 bb,au bout de 8 semaine de grossesse. J'ai un peu de mal a m'en remettre. Je voulais savoir après combien de temps on pouvait refaire des essais. J'ai eu mon retour de couche le vendredi 19 janvier 2007.Je vous remrcie pour vos témoignages.
n
26 janvier 2007 19:26
salam zinefes
sur le net j'ai lu qu'il faut attendre au moins 3 mois avant de faire des essais, le temps de permettre à l'uterus et à l'endometre de se regenerer.moi j'ai fait le curetage le 29 novembere un mois avant toi et je n'ai pas encore fait de tentatives.j'hesite car j'ai vraiment peur de revivre la meme torture.et en meme temps, je desire enormement tomber enceinte .car tu sais avec l'age on a pas le choix d'attendre.
z
29 janvier 2007 10:31
Salam nourlhoda,

Je te remercie pour ton conseil, mais je déprime tellement après avoir désiré cette grossesse gemellaire que dès que j'ai fait mon teste tous notre entourage étaient au courant. Et là avec mon mari je lui ai dit que je me remets entre les mains d'allah. Je te souhaite beaucoup de sbar men end allah.
n
29 janvier 2007 12:48
salam zinefes, je suis de tout coeur avec toi.
des jumeaux , moi aussi j'en ai tres envie surtout de filles.
allah m3ak. mais tu dois voir le gyneco le plus tot possible à ta prochaine grossesse pour qu'il te donne des traitements qui favorise la grossesse(hormones).c ce que je vais faire moi aussi à prochaine grossesse.
esperons que cette fois ci ça marchera bien pour nous 2.
z
29 janvier 2007 14:42
Salam nourlhoda,

Pour moi ce n'était pas un pble d'hormone les battements cardiaque des bébés se sont arrêtés à 8 semaines. Alors j'ai dû faire un curetage. Ikone el kheir a la prochaine grossesse pour toutes les mamans pour qui cela n'a pas marché la première fois. Amine a rabi el halamine.
n
29 janvier 2007 15:52
coucou zinefes
pour moi c pas la premiere grossesse .j'ai un enfant quia mnt 4 ans et demi.mais j'ai fais 2 fausses couches.et à chaque fois comme toi à l'echographie on me dit qu'il n'ya pas d'activité cardiaque du bébé.tu peux lire toute mon histoire sur le post "fausse couche"et tu verras la souffrance que j'ai pu enduré .mais alhamdo lillah."lillah ma a3ta wa lillah ma akhad"
M
29 janvier 2007 21:46
Moi aussi j'ai fait une fausse couche en avril dernier, c'est très dur à vivre, je ne m'en remet pas encore, mais je ne veux pas le montrer, heureusement j'ai déjà une fille de 5 ans et demi, depuis on esaye mais toujours rien.

Maktoub, on s'en remet à Dieu inch allah
s
18 juillet 2014 17:51
salam 3alikom je fai un curetage le 5mars et je ne retombe pas enceint juska maintenant aidez moi svp
s
27 avril 2015 08:56
bnjr jaii besoin dun conseille cela fais 3ans ke jaii fai un curtage es-ce c possible de tomber enceinte apres 3ans..sa faii 4mois ke mon epoux e moi nous essayons davoir un enfant!! mercii davance
dsd
27 avril 2015 11:14
Citation
sweet lady a écrit:
bnjr jaii besoin dun conseille cela fais 3ans ke jaii fai un curtage es-ce c possible de tomber enceinte apres 3ans..sa faii 4mois ke mon epoux e moi nous essayons davoir un enfant!! mercii davance


Bonjour,

4 mois ce n'est vraiment rien du tout en terme d'attente, alors sois patiente et tu auras ton ++++ très vite, je te le souhaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook