Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après decoloration , la coloration tient pas dans toute la chevelure
29 août 2023 15:01
SLM a tous


Voilà un petit soucis qui fait je sais pas quoi faire


Explication mes cheveux noir je les décolorés
en avril en trois semaines oui une catas j'ai pas pu patienter pour refaire la deco tt les 2 semaines
Voilà c'était pas si bien fait car c'était devenue comme des cheveux pailles

Maintenant bcp moins pire grâce au soin et shampoing contre ce genre des problème de cheveux
Mais toujours gonfles a cause de ces décoloration ext

Le mois de mai coloration casting chocolat caramel qui a donné du gris une autre catastrophe mais je l'ai effacer avec une décoloration rapide dessus

La seule coloration qui avait tenue c'est blond foncé de olia
Puis celle ci je l'ai effacer aussi car je préférer plus faire châtain

Maintenant je voulais tester Perfect mousse 468 marron praliné

C'est une couleur plus raisin foncé

Je lave je vois quoi ! Bcp de mèche blondes sur les long
JSP si c'est Prcq une boîte n'a pas suffit ou si c'est Prcq ces zones était dorée car oui j'avais blond clair mais t'avait des zone plus dorée
Vers le millieux de la chevelure jusqu'en haut des deux coté de mes cheveux eh bien c'est blond légèrement marron clair avec la coloration perfect mousse

Aussi je précise c'est les pointe
Pk cela a bien été prise ??? par la coloration alors c'est vraiment cette zone qui est le plus secs
J'espère juste c'est juste a cause Prcq j'avais pas assez de quantité et temps de pause ???


La JSP si je dois acheter un autre pareille de perfect mousse ou pas car je veux pas que mon argent finissent à le poubelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/23 15:39 par Lucie Niyura.
C
29 août 2023 15:16
Salam

La kératine de ton cuticule est complément détruite donc tout ce que tu mettra ne tiendra pas
29 août 2023 15:27
En vrai je lis la boîte c'est marqué qu'il faut deux boîte pour cheveux long en bas des épaule Prcq en touchant
J'ai vu c'était pas bien imprégner la mousse n'a pas suffit

Oui j'utilise mousse kératine elle est super bien ! Elle me rends les cheveux doux et plus souple

J'ai utilise t'a 3 olaplex 3

Et shampoing sans sulfate sans silicone sans parapen qu'en pensé tu est ce que même en fessant tt ça cela ne tiendrais pas la coloration ??
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

La kératine de ton cuticule est complément détruite donc tout ce que tu mettra ne tiendra pas
29 août 2023 15:37
T'a un autre truc que

j'ai oublié de préciser c'est les pointe
Pk cela a bien été prise par la coloration alors c'est vraiment cette zone qui est le plus secs
J'espère juste c'est juste a cause Prcq j'avais pas assez de quantité et temps de pause ???
Chatkaramel:

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

La kératine de ton cuticule est complément détruite donc tout ce que tu mettra ne tiendra pas
C
29 août 2023 15:40
Tu as fait plusieurs décoloration et même les colorations que tu a faite après ça n ont pas tenu
Malheureusement tu a brûler ton cheveux
Re essayé mais la couleur partira sûrement après les shampoing et le blond reviendra
Citation
Lucie Niyura a écrit:
En vrai je lis la boîte c'est marqué qu'il faut deux boîte pour cheveux long en bas des épaule Prcq en touchant
J'ai vu c'était pas bien imprégner la mousse n'a pas suffit

Oui j'utilise mousse kératine elle est super bien ! Elle me rends les cheveux doux et plus souple

J'ai utilise t'a 3 olaplex 3

Et shampoing sans sulfate sans silicone sans parapen qu'en pensé tu est ce que même en fessant tt ça cela ne tiendrais pas la coloration ??
C
29 août 2023 15:43
Le problème c est que l état des tes cheveux n est pas bon
Le mieux c est d aller voir un coloriste ou un bon coiffeur il te fera un diagnostique
Citation
Lucie Niyura a écrit:
T'a un autre truc que

j'ai oublié de préciser c'est les pointe
Pk cela a bien été prise par la coloration alors c'est vraiment cette zone qui est le plus secs
J'espère juste c'est juste a cause Prcq j'avais pas assez de quantité et temps de pause ???
Chatkaramel:
29 août 2023 15:43
Dois je effacer tt la coloration ???
Elle trop belle
Le blond c'est pas ceux je préfère ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu as fait plusieurs décoloration et même les colorations que tu a faite après ça n ont pas tenu
Malheureusement tu a brûler ton cheveux
Re essayé mais la couleur partira sûrement après les shampoing et le blond reviendra
29 août 2023 15:44
Cela me coûtera pas cher?
J'ai 47€ pour l'instant est ce suffisant ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Le problème c est que l état des tes cheveux n est pas bon
Le mieux c est d aller voir un coloriste ou un bon coiffeur il te fera un diagnostique
C
29 août 2023 15:48
Pour l instant laisse te s cheveux tranquille Et soigné les avec des bonne huile et évite les shampoing trop chimique éloigné toi des source de chaleur
Il y a que le temps qui t aidera

Tu as fait une bêtise ça arrive c est pas la fin du monde prend ton mal en patience

Citation
Lucie Niyura a écrit:
Cela me coûtera pas cher?
J'ai 47€ pour l'instant est ce suffisant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/23 15:53 par Chatkaramel.
29 août 2023 16:03
Non c'est obligé j'ai bientôt rdv d'entretien d'embauche ???
Citation
Chatkaramel a écrit:
Pour l instant laisse te s cheveux tranquille Et soigné les avec des bonne huile et évite les shampoing trop chimique éloigné toi des source de chaleur
Il y a que le temps qui t aidera

Tu as fait une bêtise ça arrive c est pas la fin du monde prend ton mal en patience
C
29 août 2023 16:11
Fait un chignon plaqué
Citation
Lucie Niyura a écrit:
Non c'est obligé j'ai bientôt rdv d'entretien d'embauche ???
a
29 août 2023 16:19
Salam,

Arrête ton massacre et va chez un coiffeur professionnel.
29 août 2023 16:45
Je vais appeler les coiffeur avant d'y aller pour connaître les prix !
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Arrête ton massacre et va chez un coiffeur professionnel.
R
29 août 2023 18:33
Selem,

Avec toutes cet argents dépensé, un tour chez un bon coiffeur aurai suffit, tu serai satisfaite et tes cheveux serait rester sain.
Coupe et arrête tes bêtises, la coiffure c'est un métier.

Citation
Lucie Niyura a écrit:
SLM a tous


Voilà un petit soucis qui fait je sais pas quoi faire


Explication mes cheveux noir je les décolorés
en avril en trois semaines oui une catas j'ai pas pu patienter pour refaire la deco tt les 2 semaines
Voilà c'était pas si bien fait car c'était devenue comme des cheveux pailles

Maintenant bcp moins pire grâce au soin et shampoing contre ce genre des problème de cheveux
Mais toujours gonfles a cause de ces décoloration ext

Le mois de mai coloration casting chocolat caramel qui a donné du gris une autre catastrophe mais je l'ai effacer avec une décoloration rapide dessus

La seule coloration qui avait tenue c'est blond foncé de olia
Puis celle ci je l'ai effacer aussi car je préférer plus faire châtain

Maintenant je voulais tester Perfect mousse 468 marron praliné

C'est une couleur plus raisin foncé

Je lave je vois quoi ! Bcp de mèche blondes sur les long
JSP si c'est Prcq une boîte n'a pas suffit ou si c'est Prcq ces zones était dorée car oui j'avais blond clair mais t'avait des zone plus dorée
Vers le millieux de la chevelure jusqu'en haut des deux coté de mes cheveux eh bien c'est blond légèrement marron clair avec la coloration perfect mousse

Aussi je précise c'est les pointe
Pk cela a bien été prise ??? par la coloration alors c'est vraiment cette zone qui est le plus secs
J'espère juste c'est juste a cause Prcq j'avais pas assez de quantité et temps de pause ???


La JSP si je dois acheter un autre pareille de perfect mousse ou pas car je veux pas que mon argent finissent à le poubelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/23 19:18 par Rose Bleu.
29 août 2023 21:48
En tout 35 de début jusqu'à juin j'ai trop gaspiller l'argent tu vois

Mais pas du tt il sont moins sec et plus en pailles
Juste légèrement gonfle c tt
Et puis les couper changera rien !
J'ai les cheveux a peine arrivé au dos 50 cm environ
Et le blond se voit en hit de mes cheveux
Je vais juste faire dégorger c tt avec bicarbonate de soude et shampoing anti pelliculaire !

La coloration m rendu les cheveux très doux et c sans amoniaque
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,

Avec toutes cet argents dépensé, un tour chez un bon coiffeur aurai suffit, tu serai satisfaite et tes cheveux serait rester sain.
Coupe et arrête tes bêtises, la coiffure c'est un métier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook