Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une fausse couche...
4 octobre 2015 21:17
Salam à toute les futures mamans et celles qui sont dans l'attente,
Inch'Allah une grossesse prochaine pour vous!
Pour celles qui m'ont suivies j'ai fais une fausse couche précoce en juin hamdoulillah naturelle. M'étant très bien remise autant physiquement que psychiquement, et étant toujours dans l'attente... voilà 4 mois passés depuis et j'aimerai quelques témoignages pour me donner espoir.
Combien de temps avez vous mis pour retomber enceinte après une fausse couche?
Merci de votre aide yawning smiley
4 octobre 2015 21:52
salam ma belle,

je te serai pas d'un très bon conseil, j'en ai fais 3 an 1 an des fc, je retombai c'est clair facilement enceinte mais je l'ai perdai au bout de 1 a 2 mois, et quand j'ai fais ma dernière fc en janvier 2010, je suis retombé enceinte en mars et cette fois ci hamdoullah j'ai eu mon fils qui aujourdui bientot 5 ans.


courage ma belle c'est clair c'est pas facile mais inchallah cela portera ces fruits... thumbs up

quels était la raison de ta fc???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 octobre 2015 23:05
Ameen .... merci de ton témoignage ma belle sobhanAllah tu as été récompensée, ca a ete une epreuve douloureuse pour moi alors j'imagine l'épreuve que ca à été pour toi après tant d'échecs. Tu es très courageuse...
Ma gyneco ne m'a pas donnée de raison particulière, apparemment ça arrive souvent sans raisons juste problème chromosomique et le corps évacue naturellement.
Grâce à Dieu je n'ai aucunes séquelles et c'est arrivé assez tôt donc à priori aucun problème pour retomber enceinte..
Après cest plus long pour certaines c mektoub.
Pour la première je n'ai pas énormément attendu j'ai même été surprise que ça arrive après 8 mois dessais seulement.
S
5 octobre 2015 17:42
Salam j'espère ke tu t bien remise g suivis ton histoire moi g fais une fausse couche en janvier suite à un choc mais hldm je suis tomber enceinte en mai et sa va je te souhaite une grossesse à terme inchallah soit patiente car elle et toujours récompenser
5 octobre 2015 20:18
Salam selyz oui je me souviens on était sur le post des fevriettes toute les deux..

Hamdoulillah pour toi je suis contente d'avoir des témoignages de femmes récompensées après de telles épreuves. T'inquiète pas je garde espoir mais j'avoue d'être assez impatiente de guérir cette plaie avec une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé inchallah...
Alors tu sais le sexe de ton petit bout j'imagine?
S
5 octobre 2015 23:37
Inchallah je te le souhaite de tout cœur moi mon gynécologue ma dit du temps ke ton corps se remette faut compter entre 5 à 6 mois moi c un petit garçon inchallah
6 octobre 2015 23:05
Merci ma belle!..oui c'est vrai 5 6 mois, je suis dans les temps alors lol. Mabrouk un petit mec hihi profites ça passe vite!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook