Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés intouchable.... ascension
2 février 2017 11:58
Grâce à la discrimination positive aux US il y a au moins un Afro dans le film.
Je trouve que le sujet est intéressant dans la mesure où en France les Maghrébins sont mal représentés dans les média et films. C'est vrai qu il y a un mouvement de denigrement du Maghrébin depuis 2-3 ans.
Alors qu auparavant il y avait eu un effort d une meilleure représentativité des Maghrébins en leur permettant de jouer l avocat ou le flic.
Desormais c est l'inverse.
A nous de nous faire entendre et de créer nos propres productions. C est fini l epoque où il faut faire du charme au Blanc pour espérer une gratification. Et ça les Afro Américain ont bien su le faire. Et c est tout à leur honneur.
A nous d en faire autant de faire des films realistes de la communauté et éloigné de toute forme de cliché
2 février 2017 19:01
Salam,

Soral ? Are you serious bro' ? smoking smiley
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

La réponse est là



Salam Aleykoum
2 février 2017 19:24
Salam Aleykoum ma sœur

Pour quoi ?

Oui je suis sérieux, tu as un problème avec Soral? si oui, pour quoi ?

Bien que je ne suis d'accorde avec lui sur tout ce qu'il dit, mais sur la propagande du métissage, je savais qu'y avait une propagande, c'était facile à constater.

Salam Aleykoum
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Soral ? Are you serious bro' ? smoking smiley
S
2 février 2017 20:18
Malgré que Soral rassemble les noirs et les maghrébins a voter FN comment est ce que qu'on peut lui en vouloir de défendre sa communauté?
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Soral ? Are you serious bro' ? smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 février 2017 21:30
Oui je méprise cette chose qui a autant de haine pour les maghrébins qu'il en a pour les juifs.

Je ne lui accorde aucun crédit à cet adorateur de l'Iran et des chiites.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum ma sœur

Pour quoi ?

Oui je suis sérieux, tu as un problème avec Soral? si oui, pour quoi ?

Bien que je ne suis d'accorde avec lui sur tout ce qu'il dit, mais sur la propagande du métissage, je savais qu'y avait une propagande, c'était facile à constater.

Salam Aleykoum
2 février 2017 21:32
Il rassemble les plus naïfs parmi les arabes et les noirs. Ce mec est une fumisterie.

Il ne défend personne mais s'accorde de l'importance en s'érigeant comme penseur. Qu'il aille au diable et ceux qui le suivent avec.
Citation
MuraSensei a écrit:
Malgré que Soral rassemble les noirs et les maghrébins a voter FN comment est ce que qu'on peut lui en vouloir de défendre sa communauté?
2 février 2017 21:58
Non, je ne pense pas, mais j'ai lu des livres en Arabe écrit par des savants, qui parlent du piège de la mondialisation, et que leurs objectif est de créer un seul monde, avec une seule culture, avec une seule race.

Je sais qu'il ne défend personne, lui il est contre les sionistes, et ils s'en fout du reste.

Et je ne suis pas naïf petite ''je suis plus âgé que toi'', tu as un problème me semble, tu accuses sans problème.

donc je te retourne le compliment c'est toi la naïve.

tu l'aime pas, par ce que ce qu'il dit n'est pas en adéquat avec tes caprices, me semble.

Tu peux faire tes recherches toutes seule, en Français et en Anglas.

Juste une remarque '' je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de le suivre.

Mais la propagande pour le métissage est bien et belle présente y a que les idiots qui peuvent la nier.

et qu'est ce que tu en dis à propos de Éric Zemmour que je n'aime d'ailleurs, qui parle aussi de la théorie de remplacement des populations.

Les outils utilisé pour cette propagande sont: les films, les publicités, la musique, les sites immondes.etc

Y a que les abrutis qui peuvent nier cette propagande, ou ceux qui suivent leurs désires comme des moutons.

et Sarkozy



et ce député européen qu'est ce que tu en dis


Salam Aleykoum ma sœur




Citation
Gozen a écrit:
Il rassemble les plus naïfs parmi les arabes et les noirs. Ce mec est une fumisterie.

Il ne défend personne mais s'accorde de l'importance en s'érigeant comme penseur. Qu'il aille au diable et ceux qui le suivent avec.
2 février 2017 22:07
Je connais l'animal depuis des années. Et il ne m'inspire rien si ce n'est le néant.

Sans oublier que les sujets qu'il aborde cela fait belle lurette que j'en parle avec des amis. Je ne l'ai pas attendu pour cela. Qu'il fonce dans un mur lui et sa haine.

Concernant Zemmour : Sa théorie du remplacement c'est de la fumisterie. Un épouvantail qu'on agite pour exacerber la haine dans le petite cœur des haineux du front.

PS : ne prends pas mes propos pour toi. C'est juste que je méprise ce mec.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Non, je ne pense pas, mais j'ai lu des livres en Arabe écrit par des savants, qui parlent du piège de la mondialisation, et que leurs objectif est de créer un seul monde, avec une seule culture, avec une seule race.

Je sais qu'il ne défend personne, lui il est contre les sionistes, et ils s'en fout du reste.

Et je ne suis pas naïf petite ''je suis plus âgé que toi'', tu as un problème me semble, tu accuses sans problème.

donc je te retourne le compliment c'est toi la naïve.

tu l'aime pas, par ce que ce qu'il dit n'est pas en adéquat avec tes caprices, me semble.

Tu peux faire tes recherches toutes seule, en Français et en Anglas.

Juste une remarque '' je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de le suivre.

Mais la propagande pour le métissage est bien et belle présente y a que les idiots qui peuvent la nier.

et qu'est ce que tu en dis à propos de Éric Zemmour que je n'aime d'ailleurs, qui parle aussi de la théorie de remplacement des populations.

Les outils utilisé pour cette propagande sont: les films, les publicités, la musique, les sites immondes.etc

Y a que les abrutis qui peuvent nier cette propagande, ou ceux qui suivent leurs désires comme des moutons.

et Sarkozy





et ce député européen qu'est ce que tu en dis




Salam Aleykoum ma sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 22:09 par Gozen.
2 février 2017 22:19
Mais la propagande du métissage tu ne peux pas la nier, c'est partout, c'est un complot sioniste, ça a commencé aux USA.

Les sionistes ont un plan à mettre en pratique avec une précision à l'échelle subatomique.

Je ne parle pas de la France seulement, mais ce métissage ça a commencé aux USA.

Il faut pas la nier, par contre soral et Zemmour, bien que je l'ai suit pas, et je les aimes pas, car chacun chante sa chanson, mais y a quand même y a une part véridique dans leurs discours.

Même les pires ennemis de l'Islam disent des fois des expressions très sage.

Citation
Gozen a écrit:
Je connais l'animal depuis des années. Et il ne m'inspire rien si ce n'est le néant.

Sans oublier que les sujets qu'il aborde cela fait belle lurette que j'en parle avec des amis. Je ne l'ai pas attendu pour cela. Qu'il fonce dans un mur lui et sa haine.

Concernant Zemmour : Sa théorie du remplacement c'est de la fumisterie. Un épouvantail qu'on agite pour exacerber la haine dans le petite cœur des haineux du front.

PS : ne prends pas mes propos pour toi. C'est juste que je méprise ce mec.
8 février 2017 19:06
j'autorise au pire des monstres la paix de son ame tellement le chatiment et la souffrance est inimaginable..
En ce qui le concerne on connait son passé et je m'en tape, respect à son discours simplement
Citation
saphir♡ a écrit:
PAIX A SON ame ? il a fait parti de l'oas....tu as un serieux problème....

et en plus il est pas mort eye rolling smiley

tu aime qui ? car serieux tout tes poste son sur la haine de l'autre
S
8 février 2017 21:18
A noter que sur le thread, y'a que les hommes qui ont un minimum de fierté et d'esprit communautaire.

La plupart des femmes (sauf rare exception) trouvent ça tout ce qu'il y'a plus de normal, l'esprit de beubeu vous a bouffer le cerveau, la propagande est bien ciblé et fonctionne à merveille.

Ça fait deux fois d'affilé, c'est pas un hazard, c'est voulus.
8 février 2017 21:47
on m'a mm critiqué pour avoir crée ce thread... une fois déja c'était bizarre mais là deux fois d'affilé.... y'a quelqu'un qui va dénoncer cela publiquement?


Citation
Soutt a écrit:
A noter que sur le thread, y'a que les hommes qui ont un minimum de fierté et d'esprit communautaire.

La plupart des femmes (sauf rare exception) trouvent ça tout ce qu'il y'a plus de normal, l'esprit de beubeu vous a bouffer le cerveau, la propagande est bien ciblé et fonctionne à merveille.

Ça fait deux fois d'affilé, c'est pas un hazard, c'est voulus.
10 février 2017 18:27
tous tes posts sont sur la haine????

quelles haines voient tu dans ce post?? c'est une réalité on a 2 films d'histoires vraies ARABE transformé en FICTION NOIR .... il faut dénoncer cela nous avons des comédiens arabes pour faire ce genre de film étant donné les temps qui courent et les amalgames sur le terrorisme arabe, c'est mm un devoir de faire ce genre de film avec un "HEROS" arabe que la FRANCE peut aimer.... tu comprends toi qui fait semblant de ne pas voir où est le probléme et qui te braque bizarrement car tu penses que tous les arabes sont racistes anti noir.... NON NON encore une fois je m'en tape des K3al le realisateur plus haut qui tire les ficelles l'appelle le K3al vient tourner et c'est normal il a raison...
mais pourquoi ces réalisateurs changent le personnage principal du film et donc la trame ARABO MUSULMANE de l'histoire .... oubli ta haine et l'analyse de bas étage, dépasse les préjugés que tu as sur les arabes qui haïssent les noirs... on est loin là ... y'a un projet d'envergure anti Arabo musulman dans le cinéma français... ça avait commencé dans les journaux télévisés ...
Citation
saphir♡ a écrit:
PAIX A SON ame ? il a fait parti de l'oas....tu as un serieux problème....

et en plus il est pas mort eye rolling smiley

tu aime qui ? car serieux tout tes poste son sur la haine de l'autre
s
11 février 2017 03:20
mais ce n'est qu'un film...c'est pas avec un arabe a la place qu'ils vont commencer par aimer les arabes....

comme les filmes où il y a des terroriste se sont que des arabes oui mais pourquoi ces arabe accepte de jouer ces rôle ? car c'est l'argent.....et se contre fiche des répercutions qu'il peut y avoir

c'est pas avec des filmes qu'ils faut attendre de se faire respecter....et de toute façon un raciste reste un raciste tant que tu manges pas de porc et bois pas d'alcool tu seras detesté

faut rien attendre des gens aussi ignorant...le noir y est absolument pour rien, il accepte de faire le role juste pour l'argent...

et j'ai jamais dis les arabes deteste les noirs...ce qui est plus que faux mais toi tu fais une fixette sur les noirs....
Citation
amazighAitAtta a écrit:
tous tes posts sont sur la haine????

quelles haines voient tu dans ce post?? c'est une réalité on a 2 films d'histoires vraies ARABE transformé en FICTION NOIR .... il faut dénoncer cela nous avons des comédiens arabes pour faire ce genre de film étant donné les temps qui courent et les amalgames sur le terrorisme arabe, c'est mm un devoir de faire ce genre de film avec un "HEROS" arabe que la FRANCE peut aimer.... tu comprends toi qui fait semblant de ne pas voir où est le probléme et qui te braque bizarrement car tu penses que tous les arabes sont racistes anti noir.... NON NON encore une fois je m'en tape des K3al le realisateur plus haut qui tire les ficelles l'appelle le K3al vient tourner et c'est normal il a raison...
mais pourquoi ces réalisateurs changent le personnage principal du film et donc la trame ARABO MUSULMANE de l'histoire .... oubli ta haine et l'analyse de bas étage, dépasse les préjugés que tu as sur les arabes qui haïssent les noirs... on est loin là ... y'a un projet d'envergure anti Arabo musulman dans le cinéma français... ça avait commencé dans les journaux télévisés ...
K
11 février 2017 03:22
toi aussi tu dodo pas

J'ai plus sommeil sad smiley
s
11 février 2017 03:27
je sais pas si tu parlais à moi smiling smiley

moi j'ai déjà dormi, enfin en gros j'ai du dormir 4h sad smiley

je rêve d'êtres une dormeuse
Citation
Kim Patachian a écrit:
toi aussi tu dodo pas

J'ai plus sommeil sad smiley
K
11 février 2017 03:29
Ouiiiii pareil crying(

J'ai fit 22h-2h

Citation
saphir♡ a écrit:
je sais pas si tu parlais à moi smiling smiley

moi j'ai déjà dormi, enfin en gros j'ai du dormir 4h sad smiley

je rêve d'êtres une dormeuse
s
11 février 2017 03:32
je compati à ta douleur crying(

et d'autre dorment 10 h, comment font ils serieux ...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouiiiii pareil crying(

J'ai fit 22h-2h
11 février 2017 10:08
au vu de tes écrits tu as l'air jeune inutile d'aller plus loin les autres m'auront compris...
on a jamais dit que le cinéma changerait l'image de l'arabe dans les films mais comme tu le dis si bien pourquoi on adore les mettre en terroriste dans les films mais jamais en héros comme il le symbolise dans ses 2 histoires vraies qu'on leur a volé... n'accuse pas ceux qui acceptent ses rôles de terroriste ce sont souvent des libanais chrétiens ou des gens qui ont rien à voir avec l'islam mais qui ont juste la gueule du client tu trouveras tjrs des traitres pour nous salir mm dans la communauté... fais semblant de ne pas voir la propagande cinématographique anti arabo musulmane que tout le monde a remarqué...
Citation
saphir♡ a écrit:
mais ce n'est qu'un film...c'est pas avec un arabe a la place qu'ils vont commencer par aimer les arabes....

comme les filmes où il y a des terroriste se sont que des arabes oui mais pourquoi ces arabe accepte de jouer ces rôle ? car c'est l'argent.....et se contre fiche des répercutions qu'il peut y avoir

c'est pas avec des filmes qu'ils faut attendre de se faire respecter....et de toute façon un raciste reste un raciste tant que tu manges pas de porc et bois pas d'alcool tu seras detesté

faut rien attendre des gens aussi ignorant...le noir y est absolument pour rien, il accepte de faire le role juste pour l'argent...

et j'ai jamais dis les arabes deteste les noirs...ce qui est plus que faux mais toi tu fais une fixette sur les noirs....
1 juin 2017 17:50
Salam

Comme d'habitude toujours la même propagande, l'homme arabe et considérer comme un cafard dans le cinéma français, et la femme arabe il vaut mieux que je dise rien...

Mais franchement c'est juste hallucinant cette propagande.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
comme on le sait l'histoire vrai d'intouchable est avec un rebeu mais pour le film ils ont pris un noir Omar Sy.....
rebellote pour Ascension, l'histoire vraie est l'histoire d'un rebeu qui monte l'everest pour sa femme, mais pour le film on a choisit un noir ahmed Silla.....

"""L’histoire qu’il raconte, pourtant, est inspirée d’une histoire vraie, qui fut celle, non pas d’un Noir comme Samy, mais d’un Beur franco-algérien nommé Nadir Dendoune"""

Pourquoi le cinéma français déteste autant les arabes......Etonnant quand mm cette manille de transformer la réalité pour servir leur propagande pro métissage anti arabe.... il serait vraiment temps d'ouvrir les yeux ...

On nous bassine d'arabe terroriste et les seuls moments où l'on peut voir un rebeu "héros" émouvant touchant vaillant au cinéma on nous le met pas alors que la réalité est joué par un warbi..... c'est fou quand mm

j'arrete tout de suite les pro peace qui vont me taxer de raciste sans aller plus loin dans le débat, il n'y aucun racisme ici un constat la réalité est vécu par des arabes mais au cinéma un endroit visé par des millions de téléspectateurs les amalgames pourraient diminuer voir l'image du rebeu changer..mais non on le remplace par un noir....bizarre quand mm

d'ailleurs citez moi un film où on voit un couple endogame Arabo/arabe à la télé ou au ciné... c'est souvent arabe/blanche ou beurett/noir ça commence à souler leur forceps au metissage là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook