Citation
--soult-- a écrit:
L'entretien avec la belle-mère..
Citation
TheBlue a écrit:
Déjà chui pas ton frère et sûrement pas ta soeur![]()
Ensuite, moi j'aime pas les pieds, c'est super moche. Change-moi c't avatar![]()
Ceci étant dit, y a une promo sur les cuillères vu que c'est la prochaine étape : ici
T'as vu, chui trop chouTu veux bien m'aider à m'acheter un t-shirt pour cacher mon nombril
?
...
Citation
mia21 a écrit:
salam mes frères et soeurs,![]()
j'ai entendu qu'après l Khotba il y'a l "mrakla" un truc du genre je sais pas si c'est bien écris quelqu'un pourrais m'éclairai ? je ne comprend pas ...![]()
Merci
Citation
Faty* a écrit:
![]()
![]()
![]()
Oh la la! Tu m'as tué !
Citation
aichamicha a écrit:
Salammdr Makla c’est la bouffe
le repas quoi !
Citation
TheBlue a écrit:
Ferme la bouche, c'est pas beau![]()
...
Citation
Mounir* a écrit:
Pire que le grand oral de l'ENA
Citation
mia21 a écrit:
salam mes frères et soeurs,![]()
j'ai entendu qu'après l Khotba il y'a l "mrakla" un truc du genre je sais pas si c'est bien écris quelqu'un pourrais m'éclairai ? je ne comprend pas ...![]()
Merci
Citation
Lille-mouss a écrit:
Et pour les hommes il y a l'entretien avec le père je me souviens quand je me suis marié il m'avait demandé de venir avec feuille d'impôt justificatif de travail ect
Je pensais à une blague mais il était sérieux il voulait au moins savoir si celui qu'elle épouser sa fille travailler et gagner bien sa vie
Citation
Lille-mouss a écrit:
Et pour les hommes il y a l'entretien avec le père je me souviens quand je me suis marié il m'avait demandé de venir avec feuille d'impôt justificatif de travail ect
Je pensais à une blague mais il était sérieux il voulait au moins savoir si celui qu'elle épouser sa fille travailler et gagner bien sa vie
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
je n'ai encore jamais vu ni même entendu ça de ma vie![]()
Et tu as accepté sans rechigner?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
je n'ai encore jamais vu ni même entendu ça de ma vie![]()
Et tu as accepté sans rechigner?
Citation
Lille-mouss a écrit:
Vu comment ça c'est terminé j'aurais peu être pas du aller plus loin avec elle.
Mais hmdl j'ai eu de magnifique enfant avec elle ...