Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
23 avril 2020 02:10
Je veux bien, mais pas de chaîne youtube nn, ni Facebook, ni Twitter, ni Insta.... on me trouvera jamais sur le net mdr.

C'est mm passé aux infos sur la chaîne saoudienne.
Et ces audios qui tournent, j'avoue que c'est perturbant de voir les mosquées fermées et des responsables qui diffusent ce genre d'info sans d'autres explications. Je suis perplexe.
Citation
TigreBlanc a écrit:
C'est assez simple suffis de le mettre sur YouTube, si t'as déjà un compte sur YouTube ça va vite, mais sinon quoi qu'il en sois je devrais trouver une trace sur internet de cette info, ça peut pas passer si inaperçu que ça ce genre d'info
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 02:11
Thanks Giiirl ! High Five ! ✋

On a gagnééééééééééé !!! hahaha dans vos chicos les pseudos guerriers ! Retournez jouer avec vos épées en plastique et vos casques en papier mâché ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
YOUUUU ROCK GIIIRL

CHEEEEH FI 3INIKOUM
23 avril 2020 02:11
Idem, j'espère qu'on trouvera une explication inchaalah
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais c'est n'importe quoi. Normalement on est mercredi 29 Cha'aban donc il devait regarder aujourd'hui nan ? J'ai absolument rien compris cette année Heu
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
23 avril 2020 02:11
Et tu crois vraiment que j’avais pas vu ? ptdr

Citation
Maroquinance a écrit:
ptdr

Elle a gagné spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 02:12 par القمر..
*
23 avril 2020 02:12
HAHAHAHAHAHA HIGH FIVE GIIIRL

Allez cachez vous les 2 chauves là ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Thanks Giiirl ! High Five ! ✋

On a gagnééééééééééé !!! hahaha dans vos chicos les pseudos guerriers ! Retournez jouer avec vos épées en plastique et vos casques en papier mâché ptdr
23 avril 2020 02:13
Que je gagnerai hahahaha et c'est ce qui s'est produit, القمر était juste bouleversé par une Info donc il a fait ce qu'on appel dans le métier une erreur visuel, ce n'était pas une soumission, une véritable victoire ce fait par soumission, donc bof bof à revoir la victoire
Ahahaha hahah je déconne bsaha la victoire

Mais bon par rapport à maroquinance si tu veux savoir qu'elle que chose sur elle va falloir insister qu' elle accepte la question hahaha, comme ça on sera tous case sur une info hahaha
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@Tigrou : alors qu'est-ce que tu disais déjà ? grinning smiley

Je suis très contente, il a placé ses pions exactement où je voulais qu'il les place depuis tout à l'heure ptdr

Double gage pour toi Qamar ?
*
23 avril 2020 02:13
J'insiste pour te narguer spinning smiley sticking its tongue out
Citation
القمر. a écrit:
Et tu crois vraiment que j’avais pas vu ? ptdr
M
23 avril 2020 02:13
ça va tu pleures pas trop j'espère ? Prends des kleenex et serre pas trop les dents mon enfant grinning smiley

Merci merci ! T'as été un bon adversaire (même si tu faisais trop le malin) ?

C'est l'heure des gages ! Commence par me donner le mien pour hier et je te donnerai les tiens ptdr
Citation
القمر. a écrit:
Bien joué ! grinning smiley
Tu es trop forte Allah ibarek ?? ptdr
*
23 avril 2020 02:14
MDRRRR mais pourquoii moiii crying(
Citation
TigreBlanc a écrit:
Que je gagnerai hahahaha et c'est ce qui s'est produit, القمر était juste bouleversé par une Info donc il a fait ce qu'on appel dans le métier une erreur visuel, ce n'était pas une soumission, une véritable victoire ce fait par soumission, donc bof bof à revoir la victoire
Ahahaha hahah je déconne bsaha la victoire

Mais bon par rapport à maroquinance si tu veux savoir qu'elle que chose sur elle va falloir insister qu' elle accepte la question hahaha, comme ça on sera tous case sur une info hahaha
23 avril 2020 02:14
Mais oui tu vas m'endormir avec ça..lol

|... |... |... |... |... |... |... | 
|... |... |... | 0 |... |... |... | 
|... |... |... | 8 |... |... |... | 
|... |... | 0 | 0 |... |... |... | 
|... |... | 8 | 0 |... |... |... | 
|... | 8 | 0 | 8 | 8 |... | 8 | 
Citation
TigreBlanc a écrit:
??? C'est pas ce que tu crois hahaha, j'étais pris par la remarque que tu as fait sur le ramadan, j'ai fait des recherches du coup j'avais pas vu ton ta l'eau hahaha

|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... | 0 |... |... |... |
|... |... |... | 8 |... |... |... |
|... |... | 0 | 0 |... |... |... |
|... |... | 8 | 0 |... |... |... |
|... | 8 | 0 | 8 |....|... | 8 |
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 02:15
Oui j'avoue que je suis aussi très perplexe à cette info, c'est important de savoir ça, parce que je trouve ça bizarre, si c'est des trucs inventé je ne pense pas que je vais les suivre tout court, mais ce qui m'étonne le plus c'est que la Belgique a déjà décidé que ça allait être ce vendredi donc c'est la que je ne comprend pas soubhanAllah
Citation
Poka30 a écrit:
Je veux bien, mais pas de chaîne youtube nn, ni Facebook, ni Twitter, ni Insta.... on me trouvera jamais sur le net mdr.

C'est mm passé aux infos sur la chaîne saoudienne.
Et ces audios qui tournent, j'avoue que c'est perturbant de voir les mosquées fermées et des responsables qui diffusent ce genre d'info sans d'autres explications. Je suis perplexe.
M
23 avril 2020 02:17
T'as gagné une bataille depuis le début Wouhou ! Mais Maroquinance en a gagné plusieurs donc elle a gagné la guerre grinning smiley

Nan mais je rêve quels mauvais perdants ces deux-là ptdr

C'est quoi tous ces mystères là on est dans secret story ou puissance 4 ? ?

Citation
TigreBlanc a écrit:
Que je gagnerai hahahaha et c'est ce qui s'est produit, القمر était juste bouleversé par une Info donc il a fait ce qu'on appel dans le métier une erreur visuel, ce n'était pas une soumission, une véritable victoire ce fait par soumission, donc bof bof à revoir la victoire
Ahahaha hahah je déconne bsaha la victoire

Mais bon par rapport à maroquinance si tu veux savoir qu'elle que chose sur elle va falloir insister qu' elle accepte la question hahaha, comme ça on sera tous case sur une info hahaha
23 avril 2020 02:17
J'imagine que ta question est "Maroquinance, quelle est ta formule magique, ce sort que tu ns as lancé?"
Si c'est le cas ça mérite bien d'être gardé secret lol..
Citation
TigreBlanc a écrit:
Que je gagnerai hahahaha et c'est ce qui s'est produit, القمر était juste bouleversé par une Info donc il a fait ce qu'on appel dans le métier une erreur visuel, ce n'était pas une soumission, une véritable victoire ce fait par soumission, donc bof bof à revoir la victoire
Ahahaha hahah je déconne bsaha la victoire

Mais bon par rapport à maroquinance si tu veux savoir qu'elle que chose sur elle va falloir insister qu' elle accepte la question hahaha, comme ça on sera tous case sur une info hahaha
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 02:18
???? Jte jure que c'est vrai, et l'histoire eje suis tjr en train d ela chercher, mais entre ma question que je veux poser la recherche de l'info et notre jeu je me mêle les doigts hahahah

|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... | 0 |... |... |... |
|... |... |... | 8 |... |... |... |
|... |... | 0 | 0 |... |... |... |
|... |... | 8 | 0 |... |... |... |
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
Citation
Poka30 a écrit:
Mais oui tu vas m'endormir avec ça..lol

|... |... |... |... |... |... |... | 
|... |... |... | 0 |... |... |... | 
|... |... |... | 8 |... |... |... | 
|... |... | 0 | 0 |... |... |... | 
|... |... | 8 | 0 |... |... |... | 
|... | 8 | 0 | 8 | 8 |... | 8 | 
23 avril 2020 02:19
C'est moi qui gère ce stock, ne tkt pas pr moi, en revanche je dois t'en filer ds l'immédiat à ce que je vois?
Citation
القمر. a écrit:
Laisses en pour toi parce que tu vas bientôt en avoir besoin grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
23 avril 2020 02:19
Des mauvais perdants c'est fou galek ils ont gagné la guerre ptdr

Il veut me demander si j'ai fait exprès de le laisser gagner ou pas ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
T'as gagné une bataille depuis le début Wouhou ! Mais Maroquinance en a gagné plusieurs donc elle a gagné la guerre grinning smiley

Nan mais je rêve quels mauvais perdants ces deux-là ptdr

C'est quoi tous ces mystères là on est dans secret story ou puissance 4 ? ?
23 avril 2020 02:19
Tout doux la chère, regarde un peu et prends du popcorn tu vas apprendre ce qu'on appel l'art de la guerre hahaha
Citation
Muslimarocaine a écrit:
T'as gagné une bataille depuis le début Wouhou ! Mais Maroquinance en a gagné plusieurs donc elle a gagné la guerre grinning smiley

Nan mais je rêve quels mauvais perdants ces deux-là ptdr

C'est quoi tous ces mystères là on est dans secret story ou puissance 4 ? ?
23 avril 2020 02:20
Ahahaha pas du tout, tu tourne autour du poooot
Citation
Maroquinance a écrit:
Des mauvais perdants c'est fou galek ils ont gagné la guerre ptdr

Il veut me demander si j'ai fait exprès de le laisser gagner ou pas ptdr
A
23 avril 2020 02:20
Nan, c’est une victoire méritée grinning smiley
Ça va, j’ai un chewing-gum, l’impact est moi important que d’habitude..

Le gage : tu vas devoir convaincre ta copine de laisser Tigrou lui poser la question. A défaut, tu vas m’écrire sur un papier que Marouquinette est une mauvaise perdante et nous poster ça. Aller, à toi de jouer.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
ça va tu pleures pas trop j'espère ? Prends des kleenex et serre pas trop les dents mon enfant grinning smiley

Merci merci ! T'as été un bon adversaire (même si tu faisais trop le malin) ?

C'est l'heure des gages ! Commence par me donner le mien pour hier et je te donnerai les tiens ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 02:23 par القمر..
*
23 avril 2020 02:20
Vous êtes fous ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook