Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
*
23 avril 2020 02:22
J'ai le droit de ne pas y répondre Heu


Citation
القمر. a écrit:
Nan, c’est une victoire méritée grinning smiley
Ça va, j’ai un chewing-gum, l’impact est moi important que d’habitude..

Le gage : tu vas devoir convaincre ta copine de laisser Tigrou de lui poser la question. A défaut, tu vas m’écrire sur un papier que Marouquinette est une mauvaise perdante et nous poster ça. Aller, à toi de jouer.
*
23 avril 2020 02:22
C'est en rapport avec quoi déjà ? ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahahaha pas du tout, tu tourne autour du poooot
23 avril 2020 02:24
Tkt c'est rien de privé n'y hors sujet, voilà la j'ai déjà dis bcp.... Donc ta pas a t'en faire des vautours, perso c'est comme bizarre que tu ne veux pas 'connaitre' la question hahahha
Citation
Maroquinance a écrit:
C'est en rapport avec quoi déjà ? ptdr
23 avril 2020 02:26
Oui j'ai reçu un autre audio l'Allemagne qui annonce le début du ramadan le vendredi.

Bin alors si c'est une blague ça craint puissance 5, c'est des gérants qui parlent, et d'ailleurs celui d'ici est responsable de la grande mosquée et est représentant de ttes les mosquées de ma ville.. Donc ouais ça craint. Je ne lâcherais pas le morceau. Je vs dirais si je trouve qqch.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Oui j'avoue que je suis aussi très perplexe à cette info, c'est important de savoir ça, parce que je trouve ça bizarre, si c'est des trucs inventé je ne pense pas que je vais les suivre tout court, mais ce qui m'étonne le plus c'est que la Belgique a déjà décidé que ça allait être ce vendredi donc c'est la que je ne comprend pas soubhanAllah
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
23 avril 2020 02:27
Est-ce que je m'attendais à ton piège ? C'est ça la question ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
Tkt c'est rien de privé n'y hors sujet, voilà la j'ai déjà dis bcp.... Donc ta pas a t'en faire des vautours, perso c'est comme bizarre que tu ne veux pas 'connaitre' la question hahahha
A
23 avril 2020 02:27
Mais pourquoi ? Si c’est en rapport avec le jeux comme il dit c’est rien grinning smiley

Il veut peut-être connaître ton secret qui sait perplexe
Citation
Maroquinance a écrit:
J'ai le droit de ne pas y répondre Heu
M
23 avril 2020 02:28
Bah la réponse est évidemment non ! grinning smiley

Ok ce sont des enfants mais quand même ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
Des mauvais perdants c'est fou galek ils ont gagné la guerre ptdr

Il veut me demander si j'ai fait exprès de le laisser gagner ou pas ptdr
M
23 avril 2020 02:29
Je vois que deux rigolos en train de brasser du vent pour l'instant ptdr

Citation
TigreBlanc a écrit:
Tout doux la chère, regarde un peu et prends du popcorn tu vas apprendre ce qu'on appel l'art de la guerre hahaha
23 avril 2020 02:30
Je me pencherais sur la question inchalaah.
Mouais tu te rattrapes bien, ne recommence plus lol

|... |... |... |... |... |... |... | 
|... |... |... | 0 |... |... |... | 
|... |... |... | 8 |... |... |... | 
|... |... | 0 | 0 |... |... |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 | 
Citation
TigreBlanc a écrit:
???? Jte jure que c'est vrai, et l'histoire eje suis tjr en train d ela chercher, mais entre ma question que je veux poser la recherche de l'info et notre jeu je me mêle les doigts hahahah

|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... | 0 |... |... |... |
|... |... |... | 8 |... |... |... |
|... |... | 0 | 0 |... |... |... |
|... |... | 8 | 0 |... |... |... |
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
23 avril 2020 02:30
ptdr

On va voir c'est quoi sa question ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah la réponse est évidemment non ! grinning smiley

Ok ce sont des enfants mais quand même ptdr
23 avril 2020 02:30
Kheir insha Allah je vais aussi continuer à chercher de mon côté, je te mets d'ailleurs la preuve de Belgique juste ici comme ça vous pouvez tous le voir
 
Belgique 0
Citation
Poka30 a écrit:
Oui j'ai reçu un autre audio l'Allemagne qui annonce le début du ramadan le vendredi.

Bin alors si c'est une blague ça craint puissance 5, c'est des gérants qui parlent, et d'ailleurs celui d'ici est responsable de la grande mosquée et est représentant de ttes les mosquées de ma ville.. Donc ouais ça craint. Je ne lâcherais pas le morceau. Je vs dirais si je trouve qqch.
*
23 avril 2020 02:31
HAHAHAHAHA quuuelle punchline ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je vois que deux rigolos en train de brasser du vent pour l'instant ptdr
M
23 avril 2020 02:32
Mais fais gaffe quand même le chewing-gum est pas assez solide pour contenir ta rage grinning smiley

Bon bah je choisis la 2ème option alors grinning smiley

En attendant je réfléchis à ton gage eye rolling smiley
Citation
القمر. a écrit:
Nan, c’est une victoire méritée grinning smiley
Ça va, j’ai un chewing-gum, l’impact est moi important que d’habitude..

Le gage : tu vas devoir convaincre ta copine de laisser Tigrou lui poser la question. A défaut, tu vas m’écrire sur un papier que Marouquinette est une mauvaise perdante et nous poster ça. Aller, à toi de jouer.
23 avril 2020 02:32
???? C'est pas ça, mnt soit t'accepte la question, soit tu ne l'accepte pas ahahahaha, pq ne pas vouloir la question ???
Citation
Maroquinance a écrit:
Est-ce que je m'attendais à ton piège ? C'est ça la question ?
*
23 avril 2020 02:33
Ne te sacrifie pas pour moi yawning smiley

Ykhaaalik liiiili

Cheh fikoum
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais fais gaffe quand même le chewing-gum est pas assez solide pour contenir ta rage grinning smiley

Bon bah je choisis la 2ème option alors grinning smiley

En attendant je réfléchis à ton gage eye rolling smiley
M
23 avril 2020 02:33
Tu accepte d'y répondre ou je choisis la 2ème option ? (désolée c'est mon gage pour ma défaite d'hier mdrr)


Citation
Maroquinance a écrit:
ptdr

On va voir c'est quoi sa question ptdr
*
23 avril 2020 02:34
Je ne sais pas eye popping smiley

Pourquoi je dis que je vais perdre à chaque fois ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
???? C'est pas ça, mnt soit t'accepte la question, soit tu ne l'accepte pas ahahahaha, pq ne pas vouloir la question ???
23 avril 2020 02:34
J'aime ta naïveté....
Si c'était ça demande à ta copine en MP pq elle ne veut pas la question, la on verra qui brasse de l'air.... Hahahaha
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je vois que deux rigolos en train de brasser du vent pour l'instant ptdr
*
23 avril 2020 02:35
Le gage c'est ça :

"Le gage : tu vas devoir convaincre ta copine de laisser Tigrou lui poser la question."

Donc je peux ne pas y répondre mdrrrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu accepte d'y répondre ou je choisis la 2ème option ? (désolée c'est mon gage pour ma défaite d'hier mdrr)
*
23 avril 2020 02:35
Vas y
Citation
TigreBlanc a écrit:
J'aime ta naïveté....
Si c'était ça demande à ta copine en MP pq elle ne veut pas la question, la on verra qui brasse de l'air.... Hahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook