Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
*
23 avril 2020 02:56
?yawning smiley

Je compte sur toi bech te3tiiih chi gaaage fa3l tarek ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Chokran khti, y a pas de soucis c'est normal yawning smiley

On atteeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnds Tigrouuuuuuuuuuu ! grinning smiley
M
23 avril 2020 02:57
Quelle vérité Gilou ? Maintenant on est censé croire les mots sortants de la bouche d'un fraudeur ? grinning smiley

Et la notre triplement rude Angel

Passon à ton gage mnt : ton gage sera de défendre les propos venant de yabies femmes que tu désapprouve de manière générale pendant 1 journée. Les likes sont aussi acceptés mais il me faut au moins un commentaire allant de le sens des yabies.

A défaut tu dois liker tous les commentaires de Balyigh grinning smiley

Ça va c'est assez clair ?


Citation
القمر. a écrit:
Je voulais te laisser y croire mais c’est toi qui me pousse à révéler la vérité grinning smiley

Ne t’inquiète pas, les choses ne font que commencer. La revanche de Tigrou va être rude ..
23 avril 2020 02:59
???? C'est bon je te crois hahahaa alors je retire ma victoire de la dernière partie, mais je te faut confiance hein je vous mets un site que j'ai découvert ajd haha

[connect4.gamesolver.org]

J'ai découvert ajd que P4 est un jeu dit résolu, cad qu'en commençant à chaque fois c sur que tu gagne à tout les coups, la ou j'ai doute que tu as utilisé, c'est dans plusieurs poste en fait, surtout ajd ta vite abandonné.. J'ai trouvé ça bizarre pas tout le monde aurait vu la trivialite dans le jeu que j'avais fait... Et dans les autres le fait de gagner dans les dernières case c' était aussi révélateur d'un calcul non hasardeux à première vue... Et quand tu m'a dis que tu allais 'révéler' qqchose ajd j'ai cru que c'était ça par la suite hahaha
Alors mea culpa si c'est vrai ce que tu dis hahaha
Mais sinon tu es doué pour ce jeu hahah masha Allah
Citation
Maroquinance a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA je ne m'y attendais tellement pas ptdr

Tu dois savoir un truc et Rebbi chahed, je ne vois pas l'intérêt de mentir sur ça... Je n'ai eu recours à aucun outil pour tricher ou pour gagner et encore moins pour savoir où placer les pions mais vraiment pas du tout !!

J'ai une application qui s'appelle plato, il y a des jeux dessus mais pas les solutions hein et j'ai joué aujourd'hui pour la première fois quelques parties mais je suis tombée sur des gens qui ne savaient pas jouer... et c'est là où j'ai eu l'astuce des 3 hahaha vu que je l'ai faite à quelqu'un d'autre
(Une fois que tu auras une bonne connexion, installe cette appli)

Mais sinon wLah je n'ai jamais eu recours à ce genre de sites pour tricher
Ma stratégie a toujours été de bloquer au max mon adversaire, je jouais pour neutraliser l'autre et non pas pour gagner et tout à l'heure je n'étais pas concentrée voilà touut

Mais diiis moi pourquoi cette question ?
M
23 avril 2020 02:59
Merci pour ta réponse khti yawning smiley

Done j'espère qu'il va bien s'amuser avec ce gage grinning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
?yawning smiley

Je compte sur toi bech te3tiiih chi gaaage fa3l tarek ptdr
A
23 avril 2020 03:02
Fraudeur carrément ? eye popping smiley
Qu’Allah m’en préserve.

Tu déconnes là ? Quand on sait les propos que certaines tiennent, autant mourir chahid Angel
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Quelle vérité Gilou ? Maintenant on est censé croire les mots sortants de la bouche d'un fraudeur ? grinning smiley

Et la notre triplement rude Angel

Passon à ton gage mnt : ton gage sera de défendre les propos venant de yabies femmes que tu désapprouve de manière générale pendant 1 journée. Les likes sont aussi acceptés mais il me faut au moins un commentaire allant de le sens des yabies.

A défaut tu dois liker tous les commentaires de Balyigh grinning smiley

Ça va c'est assez clair ?
23 avril 2020 03:02
Ahahaha c'est pas très éthique comme gage hahaha, il doit aller des fois dans le sens du haram hachak sur ce forum ça craint ???
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Quelle vérité Gilou ? Maintenant on est censé croire les mots sortants de la bouche d'un fraudeur ? grinning smiley

Et la notre triplement rude Angel

Passon à ton gage mnt : ton gage sera de défendre les propos venant de yabies femmes que tu désapprouve de manière générale pendant 1 journée. Les likes sont aussi acceptés mais il me faut au moins un commentaire allant de le sens des yabies.

A défaut tu dois liker tous les commentaires de Balyigh grinning smiley

Ça va c'est assez clair ?
23 avril 2020 03:03
Tu as choisi la mauvaise personne je crois Muslimarocaine, je pense qu'ici sur ce forum, qamar fait partie en qq sorte de ceux qui défendent la femme en générale (à qq exceptions près).

Je pense que pr le gage avec son cher correspondant lui ferait plus plaisir mdrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Quelle vérité Gilou ? Maintenant on est censé croire les mots sortants de la bouche d'un fraudeur ? grinning smiley

Et la notre triplement rude Angel

Passon à ton gage mnt : ton gage sera de défendre les propos venant de yabies femmes que tu désapprouve de manière générale pendant 1 journée. Les likes sont aussi acceptés mais il me faut au moins un commentaire allant de le sens des yabies.

A défaut tu dois liker tous les commentaires de Balyigh grinning smiley

Ça va c'est assez clair ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 03:04
Tkt je vous tient directement au courant Insha Allah

|... |... |... | 0 |... |... |... |
|... |... |... | 0 |... | 8 |... |
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... |
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
Citation
Poka30 a écrit:
Fais partager stp si tu as plus d'infos, jsuis curieuse d'élucider ce mystère.. merci.



|... |... |... |... |... |... |... | 
|... |... |... | 0 |... | 8 |... | 
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... | 
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 | 
*
23 avril 2020 03:04
T'es trooop forte Allaaahi ybareek yawning smiley

HAHAHAHA qu'est-ce qu'on va rigoler ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Quelle vérité Gilou ? Maintenant on est censé croire les mots sortants de la bouche d'un fraudeur ? grinning smiley

Et la notre triplement rude Angel

Passon à ton gage mnt : ton gage sera de défendre les propos venant de yabies femmes que tu désapprouve de manière générale pendant 1 journée. Les likes sont aussi acceptés mais il me faut au moins un commentaire allant de le sens des yabies.

A défaut tu dois liker tous les commentaires de Balyigh grinning smiley

Ça va c'est assez clair ?
M
23 avril 2020 03:07
Bah dans le film HP c'est un fraudeur Gilou nan ? il s'attribue les mérites qu'il n'a pas
C'était en référence à lui pas toi personnellement don't worry lol

Pas des commentaires qui soutiennent le Haram évidemment ou qui vont à l'encontre du dine. Jamais je demanderais ça. Mais si qqn dit une banalité comme "tout est la faute des hommes" tu devras répondre un truc "totalement raison ma soeur, je te soutiens à 100% même si je suis un homme". C'est dans ce sens là que j'imaginais mdr

Sinon tu peux toujours laisser un p'tit commentaire gentil à Balyigh grinning smiley


Citation
القمر. a écrit:
Fraudeur carrément ? eye popping smiley
Qu’Allah m’en préserve.

Tu déconnes là ? Quand on sait les propos que certaines tiennent, autant mourir chahid Angel
23 avril 2020 03:08
Ça marche..


|... |... |... | 0 |... |... |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... | 
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 | 
Citation
TigreBlanc a écrit:
Tkt je vous tient directement au courant Insha Allah

|... |... |... | 0 |... |... |... |
|... |... |... | 0 |... | 8 |... |
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... |
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 03:10
Mais nan je parlais dans ce sens là voyons haha

Jamais je demanderais de soutenir des propos allant à l'encontre du dine même pour rire. On rigole pas avec la religion.

Je pensais plutôt à qqn qui dirait par exemple "tfaçon c'est toujours la faute des hommes" et Qamar devrait répondre "oui c'est vrai, je suis un homme et je soutiens ces propos"

Pas qch de méchant ah la la
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahahaha c'est pas très éthique comme gage hahaha, il doit aller des fois dans le sens du haram hachak sur ce forum ça craint ???
*
23 avril 2020 03:10
HAHAHAHAHAHAHA T'ES SÉRIIIEUX je ne savais pas que ça existait eye popping smiley

Non mais pour mon secret, c'était ça : "Ma stratégie a toujours été de bloquer au max mon adversaire, je jouais pour neutraliser l'autre et non pas pour gagner" et puis je tarde à répondre car je réfléchis... je me dis s'il la met là qu'est-ce qui va se passer... je dois prévoir et anticiper la suite, c'est comme ça que je joue tout le temps !

Je ne suis pas douée, je suis juste chanceuse ptdr

Pour le trio de tout à l'heure, c'était évident parce que j'ai calculé dans ma tête et je te voyais venir... parce que je ne pouvais pas te bloquer t'avais de bons piliers !!

En tout cas, je te remercie pour ta sincérité et crois moi je ne te mens pas !!

ALOOORS MAINTENANT il faut trouver un nouveau jeu mdrrrrr
Citation
TigreBlanc a écrit:
???? C'est bon je te crois hahahaa alors je retire ma victoire de la dernière partie, mais je te faut confiance hein je vous mets un site que j'ai découvert ajd haha

[connect4.gamesolver.org]

J'ai découvert ajd que P4 est un jeu dit résolu, cad qu'en commençant à chaque fois c sur que tu gagne à tout les coups, la ou j'ai doute que tu as utilisé, c'est dans plusieurs poste en fait, surtout ajd ta vite abandonné.. J'ai trouvé ça bizarre pas tout le monde aurait vu la trivialite dans le jeu que j'avais fait... Et dans les autres le fait de gagner dans les dernières case c' était aussi révélateur d'un calcul non hasardeux à première vue... Et quand tu m'a dis que tu allais 'révéler' qqchose ajd j'ai cru que c'était ça par la suite hahaha
Alors mea culpa si c'est vrai ce que tu dis hahaha
Mais sinon tu es doué pour ce jeu hahah masha Allah
M
23 avril 2020 03:11
Oui c'est vrai je pourrais pas dire le contraire je l'ai déjà lu. Mais c'était juste histoire de le taquiner haha

J'avoue il est pas mal. Il pourra pas dire que je ne lui ai pas laisser le choix ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Tu as choisi la mauvaise personne je crois Muslimarocaine, je pense qu'ici sur ce forum, qamar fait partie en qq sorte de ceux qui défendent la femme en générale (à qq exceptions près).

Je pense que pr le gage avec son cher correspondant lui ferait plus plaisir mdrr
23 avril 2020 03:11
|... |... | 0 | 0 |... |... |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... |
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
Citation
Poka30 a écrit:
Ça marche..


|... |... |... | 0 |... |... |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... | 
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 | 
M
23 avril 2020 03:12
Apparemment j'ai mal expliqué mon gage mais j'espère que c'est plus clair lol

Y a pas qu'à sortir les popcorns ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
T'es trooop forte Allaaahi ybareek yawning smiley

HAHAHAHA qu'est-ce qu'on va rigoler ptdr
*
23 avril 2020 03:13
Il fallait aussi lui dire d'écrire qu'on est les meilleures ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Apparemment j'ai mal expliqué mon gage mais j'espère que c'est plus clair lol

Y a pas qu'à sortir les popcorns ptdr
23 avril 2020 03:14
Aahhh avec ça tu touches presque à son honneur?.
Allez j'arrête jveux pas être méchante.

C'est un gage après tt, à toi l'honneur hhhh
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui c'est vrai je pourrais pas dire le contraire je l'ai déjà lu. Mais c'était juste histoire de le taquiner haha

J'avoue il est pas mal. Il pourra pas dire que je ne lui ai pas laisser le choix ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 03:14
Ça ce sera pour le prochain gage in chaa Allah je note t'inquiète pas grinning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Il fallait aussi lui dire d'écrire qu'on est les meilleures ptdr
A
23 avril 2020 03:15
J’préfère parce que comme ça parlait de fraude j’ai eu un moment de doute grinning smiley

Vas-y pour te faire plaisir j’accepte les deux, on va bien rigoler. Entre Balygh qui va m’embrouiller comme jamais et les femmes qui vont trop prendre confiance, on va rigoler comme des fous..

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah dans le film HP c'est un fraudeur Gilou nan ? il s'attribue les mérites qu'il n'a pas
C'était en référence à lui pas toi personnellement don't worry lol

Pas des commentaires qui soutiennent le Haram évidemment ou qui vont à l'encontre du dine. Jamais je demanderais ça. Mais si qqn dit une banalité comme "tout est la faute des hommes" tu devras répondre un truc "totalement raison ma soeur, je te soutiens à 100% même si je suis un homme". C'est dans ce sens là que j'imaginais mdr

Sinon tu peux toujours laisser un p'tit commentaire gentil à Balyigh grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 03:19 par القمر..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook