Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
*
23 avril 2020 03:15
Inchaa'Lah

ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ça ce sera pour le prochain gage in chaa Allah je note t'inquiète pas grinning smiley
23 avril 2020 03:15
J'avoue mais je galère à trouver un nouveau jeu, mais promis cette nuit je vous ramène un nouveau jeu vous allez me dire si ça tient la route ou pas hahaha

Tkt pas, de ma part sois rassuré, jamais je ne mentirai Insha Allah, déjà c'est haram et en plus ça devient nul à ce moment...

Kheir insha Allah, j'avoue que j'avais pas trop la patience à réfléchir surtout quand tu entamé plusieurs partie???

Je me dis pour le nouveau jeu, ça serai cool si il pouvais y avoir genre des affrontements par équipe, ça rendrai le jeu plus complexe, mais faut pas que ça soit trop, bref je vais chercher ça, mais on va d'abord élucider le prblm du ramadan hahaha
Citation
Maroquinance a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA T'ES SÉRIIIEUX je ne savais pas que ça existait eye popping smiley

Non mais pour mon secret, c'était ça : "Ma stratégie a toujours été de bloquer au max mon adversaire, je jouais pour neutraliser l'autre et non pas pour gagner" et puis je tarde à répondre car je réfléchis... je me dis s'il la met là qu'est-ce qui va se passer... je dois prévoir et anticiper la suite, c'est comme ça que je joue tout le temps !

Je ne suis pas douée, je suis juste chanceuse ptdr

Pour le trio de tout à l'heure, c'était évident parce que j'ai calculé dans ma tête et je te voyais venir... parce que je ne pouvais pas te bloquer t'avais de bons piliers !!

En tout cas, je te remercie pour ta sincérité et crois moi je ne te mens pas !!

ALOOORS MAINTENANT il faut trouver un nouveau jeu mdrrrrr
M
23 avril 2020 03:16
Bah j'espère pas c'est juste pour plaisanter lol

@Qamar : ce gage te dérange vraiment ?
Citation
Poka30 a écrit:
Aahhh avec ça tu touches presque à son honneur?.
Allez j'arrête jveux pas être méchante.

C'est un gage après tt, à toi l'honneur hhhh
23 avril 2020 03:16
|... |... | 0 | 0 |... |... |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... | 
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
| 8 | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 | 
Citation
TigreBlanc a écrit:
|... |... | 0 | 0 |... |... |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... |
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 03:17
On se fait vraiment pas respecter ici sur ce poste ???????
Citation
القمر. a écrit:
J’préfère parce que comme ça parlait de fraude j’ai eu un moment de doute grinning smiley

Vas-y pour te faire plaisir j’accepte les deux, on va bien rigoler. Entre Balygh qui va m’embrouiller comme jamais et les femmes qui vont trop prendre la confiance, on va rigoler comme des fous..
23 avril 2020 03:18
@maroquinance sinon tu joue très très bien tbarkelah, Allahomabarek smiling smiley
23 avril 2020 03:19
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... |
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
| 8 | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
Citation
Poka30 a écrit:
|... |... | 0 | 0 |... |... |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... | 
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
| 8 | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 | 
M
23 avril 2020 03:21
Bah oui jamais je me permettrai enfin Oups
Purée je suis déçue et moi qui croyais que t'avais capté mon humour piquant hahaha

T'es sûr t'as pas de soucis avec ? Tu peux en choisir qu'un seul parce que j avoue c est du high level ptdr
Je rigole déjà en imaginant Baliygh ???
Citation
القمر. a écrit:
J’préfère parce que comme ça parlait de fraude j’ai eu un moment de doute grinning smiley

Vas-y pour te faire plaisir j’accepte les deux, on va bien rigoler. Entre Balygh qui va m’embrouiller comme jamais et les femmes qui vont trop prendre la confiance, on va rigoler comme des fous..
23 avril 2020 03:21
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... | 
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
| 8 |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
| 8 | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
Citation
TigreBlanc a écrit:
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... |
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
| 8 | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 03:22
Petite tactique aussi : faut toujours jouer au centre pour augmenter ses chances de gagner aussi ^^
Citation
TigreBlanc a écrit:
@maroquinance sinon tu joue très très bien tbarkelah, Allahomabarek smiling smiley
A
23 avril 2020 03:24
Il suffit de demander Marouquinette grinning smiley

Vous avez 3 minutes, pas +
Citation
Maroquinance a écrit:
Il fallait aussi lui dire d'écrire qu'on est les meilleures ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 03:31 par القمر..
23 avril 2020 03:24
Ça se voit que ta googeliser hahaha
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Petite tactique aussi : faut toujours jouer au centre pour augmenter ses chances de gagner aussi ^^
M
23 avril 2020 03:26
Yees j'ai vu mais je pense pas que ça marche à tous les coups. Le reste c'est au cas par cas et ça dépend de ton adversaire. Y vraiment pas de recettes miracles haha
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ça se voit que ta googeliser hahaha
*
23 avril 2020 03:28
Inchaa'Lah, on compte sur toi

J'ai pris du plaisir à gagner chaque partie ptdr je rigole ou pas à part la dernière, j'étais dégoûtée parce que je me disais "t'es stupide, comment tu n'as pas vu ce qui se manigançait"

Mdrrrrrr si je dois retenir quelque chose c'est que :
-d'une part, ON A GAAAAAGNÉ GIIIRL POWEEER
-et d'une autre part ON A GAGNÉ non je rigole, mais t'es quelqu'un d'honnête Allahi ybarek w y7fedek et franchement t'as tout mon respect (les vautours je ne le drague pas ptdr )

Ouiiii un truc pour rigoler, parce qu'avec tous ces fous rires, vous avez rendu mon confinement encore plus beau !!


Citation
TigreBlanc a écrit:
J'avoue mais je galère à trouver un nouveau jeu, mais promis cette nuit je vous ramène un nouveau jeu vous allez me dire si ça tient la route ou pas hahaha

Tkt pas, de ma part sois rassuré, jamais je ne mentirai Insha Allah, déjà c'est haram et en plus ça devient nul à ce moment...

Kheir insha Allah, j'avoue que j'avais pas trop la patience à réfléchir surtout quand tu entamé plusieurs partie???

Je me dis pour le nouveau jeu, ça serai cool si il pouvais y avoir genre des affrontements par équipe, ça rendrai le jeu plus complexe, mais faut pas que ça soit trop, bref je vais chercher ça, mais on va d'abord élucider le prblm du ramadan hahaha
23 avril 2020 03:28
Finissons en stp, j'ai des bouffées de chaleur d'un coup ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 03:29
Oh que c'est mignon ! Merci A******** (pour garder ton anonymat qd tu supprimeras) grinning smiley

Pour la peine je te propose un truc : pour ton gage, quand t'interviendras sur un post je viendrais en back-up pour expliquer la situation afin que les gens ne se déchaînent pas sur toi. Sinon pour Baliygh je pense pas que ça va tu peux gérer, ça va être marrant ptdr
Citation
القمر. a écrit:
Il suffit de demander Marouquinette grinning smiley

Vous avez 3 minutes, pas +
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
23 avril 2020 03:29
Tu crois que mon honneur se joue sur yabiladi ? T’es pas sérieuse j’espère ? grinning smiley

Tranquille, on est là pour rigoler les amis. Si y avait un soucis je te l’aurais dit tkt.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah j'espère pas c'est juste pour plaisanter lol

@Qamar : ce gage te dérange vraiment ?
23 avril 2020 03:30
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... |
| 0 |... | 0 | 0 |... | 0 |... |
| 8 |... | 8 | 0 |... | 8 |... |
| 8 | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |

J'ai pu trouver un article intéressant la voici, parcontre elle est en arabe, si tu as difficile avec l'arabe essaye de traduire dans les options de Google chrome

[www.google.com]

Mais sinon je pense que c'est légitime ce qu'ils ont faut, parce qu'ils ont dis qu'il n'ont pas pu déterminer la fin de chaaban, donc il ne peuvent voir le début de ramadan donc ils ont été obligé de reporté la nuit du doute à demain, et comme on était déjà le 30 chaaban il ne peuvent pas dire que demain c'est le 31 chaaban, dans le calendrier lunaire on a jamais 31 jours à ce que je sache, et la ou ça m'a convaincu c'est qu'ils ont dis que si qqn vois qqchose de la lune (@القمر tes rechercher par l'Arabie saoudite ????) il faut contacter leur service comme ça ils prennent leur disposition.... Voilà c'est ce que j'ai compris, c'est la raison pour laquel ils ont repousser à demain et annuler un jour, ça devait être sûrement un jour du mois précédent qui a été remplacer à mon avis...
Allaho A3lam

Citation
Poka30 a écrit:
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
|... |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
|... |... | 8 | 8 |... | 0 |... | 
|... |... | 0 | 0 |... | 0 |... | 
| 8 |... | 8 | 0 |... | 8 |... | 
| 8 | 8 | 0 | 8 | 8 | 0 | 8 |
*
23 avril 2020 03:30
C'est gentiiil mais toi aussiii enfin vous tous, vous avez tous vos propres techniques

Merciii wa fikoum baraka Laaah
Citation
TigreBlanc a écrit:
@maroquinance sinon tu joue très très bien tbarkelah, Allahomabarek smiling smiley
M
23 avril 2020 03:30
J'ai eu la même chose hier moi aussi c'était horrible eye popping smiley

Bois de l'eau fraîche khti ou un truc frais ça va t'aider
Citation
Poka30 a écrit:
Finissons en stp, j'ai des bouffées de chaleur d'un coup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook