Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
23 avril 2020 03:46
Nn t'en fais pas, tt va bien à ce côté là.
Ca va aller ?


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bois un truc frais et sucré si possible, t'es peut-être en hypoglycémie
De rien yawning smiley

Mais non t'inquiète pas khti winking smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 03:46
T'inquiète je vais sortir mon sifflet pour arbitrer grinning smiley

Mais prévenez-nous aussi comme ça on rate pas le spectacle
Citation
القمر. a écrit:
On met le plan (sans jeu de mots) à exécution quand, demain ? T’es un bon frère ! On va bien se marrer ..
Si jamais ça doit mal se passer on laissera Cruella se charger de tout le monde comme une grande.
23 avril 2020 03:47
Ouiile laisse ça pour une prochaine fois alors kheir insha Allah ChafakiLah, tu es souvent malade ces derniers temps ? Faut peut être consulter un médecin... Ne tarde pas trop à réagir si ça ne va pas
Citation
Poka30 a écrit:
Finissons en stp, j'ai des bouffées de chaleur d'un coup ?
*
23 avril 2020 03:50
Il faut que tu te reposes !!

Allah ychfiik yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Nn t'en fais pas, tt va bien à ce côté là.
Ca va aller ?
23 avril 2020 03:53
? mais nn je ne suis pas en sucre, arrêtez. Nn hmdl ca va, la jcomprends pas ce qu'il m'arrive c'est tt.

Bon je vs laisse, j'ai l'air de faire pitié (je déteste ce sentiment). Jvais pas mourir ca va aller lol. Je t'ai dit viens on fini la partie parce que je je voulais pas quitter brusquement le poste et que tu te dises elle est passée ou celle la
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ouiile laisse ça pour une prochaine fois alors kheir insha Allah ChafakiLah, tu es souvent malade ces derniers temps ? Faut peut être consulter un médecin... Ne tarde pas trop à réagir si ça ne va pas
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 03:53
Je viens de voir ce message, d'ailleurs plusieurs messages apparaissent seulement mnt bizarre, bref

Hahaha Girl power, Pazt Power ouais comme dirai une certaine personne ???? Non alz c'est mérité bsaha, si je savais pas que tu avais Mar de P4 je t'aurai continuer à proposé des revenge hahaha

Amin hahahah la précision m'a fait rire hahahaha, donc les vautours c'est un message caché, son cœur reste à prendre envoyer la mille message hahahaha

Amin waiyaki, waiyakom jamie3an

J'avoue perso moi ça m'a permis de décompresser j'étais pas mal sur les nerfs avec ce qui se passe en ce moment barakAllahofiekom
Citation
Maroquinance a écrit:
Inchaa'Lah, on compte sur toi

J'ai pris du plaisir à gagner chaque partie ptdr je rigole ou pas à part la dernière, j'étais dégoûtée parce que je me disais "t'es stupide, comment tu n'as pas vu ce qui se manigançait"

Mdrrrrrr si je dois retenir quelque chose c'est que :
-d'une part, ON A GAAAAAGNÉ GIIIRL POWEEER
-et d'une autre part ON A GAGNÉ non je rigole, mais t'es quelqu'un d'honnête Allahi ybarek w y7fedek et franchement t'as tout mon respect (les vautours je ne le drague pas ptdr )

Ouiiii un truc pour rigoler, parce qu'avec tous ces fous rires, vous avez rendu mon confinement encore plus beau !!
23 avril 2020 03:56
??? Bon tkt pas la prochaine fois laisse tombé direct tu nous aurait expliqué plus tard kheir insha Allah, comme a dis maroquinance faut te reposer
Allez
Tsebhi 3la kheir

Moi je vais dénicher un nouveau jeu avec les autres d'ici là peut être que demain ça sera une nouveau combat hahaahaha


Citation
Poka30 a écrit:
? mais nn je ne suis pas en sucre, arrêtez. Nn hmdl ca va, la jcomprends pas ce qu'il m'arrive c'est tt.

Bon je vs laisse, j'ai l'air de faire pitié (je déteste ce sentiment). Jvais pas mourir ca va aller lol. Je t'ai dit viens on fini la partie parce que je je voulais pas quitter brusquement le poste et que tu te dises elle est passée ou celle la
A
23 avril 2020 03:56
Bon je vous dis bonne nuit à tous. On se retrouve demain pour le gage insha Allah ✌?Reposez vous bien et merci pour votre bonne humeur, c’était marrant ..
@Tigre tu penses que ta 4g va tenir jusqu’à demain ou pas ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 04:00 par القمر..
23 avril 2020 03:57
??? Cruella je dois a chaque fois rire pour se nom

Tkt même pas frère a deux c tjr plus drôle Hahaha

Faut étudier quand balygh se connecte, ou bien tu as une autre idée ?
Il est facile à attirer dans un piège, si on sait quand il est connecter il me suffira d'un poste pour qu'il réagisse et la on va se régaler hahaha
Citation
القمر. a écrit:
On met le plan (sans jeu de mots) à exécution quand, demain ? T’es un bon frère ! On va bien se marrer ..
Si jamais ça doit mal se passer on laissera Cruella se charger de tout le monde comme une grande.
M
23 avril 2020 03:59
Mais nan t'inquiète on comprends et tu fais pas pitié je t'asssure. ça nous arrive tous ces trucs donc c'est tout à fait normal, y a des jours comme ça malheureusement

Repose-toi bien et reviens nous en forme in chaa Allah pour le gage de Qamar winking smiley

Bonne nuit Khti yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
? mais nn je ne suis pas en sucre, arrêtez. Nn hmdl ca va, la jcomprends pas ce qu'il m'arrive c'est tt.

Bon je vs laisse, j'ai l'air de faire pitié (je déteste ce sentiment). Jvais pas mourir ca va aller lol. Je t'ai dit viens on fini la partie parce que je je voulais pas quitter brusquement le poste et que tu te dises elle est passée ou celle la
23 avril 2020 03:59
Tkt pas, je prendrais mes précautions hahaha, je prendrais une recharge supplémentaire spéciale Balygh hahaha
Citation
القمر. a écrit:
Bon je vous dis bonne nuit à tous. On se retrouve demain pour le gage insha Allah ✌?

Reposez vous bien et merci pour votre bonne humeur, c’était marrant ..

@Tigre ta 4g va tenir jusqu’à demain ou pas ? ptdr
*
23 avril 2020 04:01
T'es forte Allahi ybareeek !!

Allah ychefik w y3tik matmniti
Citation
Poka30 a écrit:
? mais nn je ne suis pas en sucre, arrêtez. Nn hmdl ca va, la jcomprends pas ce qu'il m'arrive c'est tt.

Bon je vs laisse, j'ai l'air de faire pitié (je déteste ce sentiment). Jvais pas mourir ca va aller lol. Je t'ai dit viens on fini la partie parce que je je voulais pas quitter brusquement le poste et que tu te dises elle est passée ou celle la
23 avril 2020 04:01
Tkt tranquil, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.. lol

Jsuis tjrs là pr le moment, pas prête de dormir comme ça mais je partirais peut-être à l'improviste.

Du coup pendant ce mois sacré, je sais pas trop si ça vs intéresse (hormis la partie jeu) d'échanger vos connaissances sur l'islam, des rappels, ou des choses que vs aurez apprises ou revu durant vos jrnées?
Citation
TigreBlanc a écrit:
??? Bon tkt pas la prochaine fois laisse tombé direct tu nous aurait expliqué plus tard kheir insha Allah, comme a dis maroquinance faut te reposer
Allez
Tsebhi 3la kheir

Moi je vais dénicher un nouveau jeu avec les autres d'ici là peut être que demain ça sera une nouveau combat hahaahaha
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 04:01
Bonne nuit à tous et toutes. Tssabho 3la Kheir, Timinsiwin et Good night winking smiley

On se retrouve demain in chaa Allah pour le gage de Gilderoy grinning smiley

N'oubliez pas de nous prévenir pour qu'on sache quand se ramener sur les dits posts ptdr
23 avril 2020 04:05
??? Oui j'avoue c bizarre de dire la prochaine fois vu comme ça
Kheir insha Allah
OK c'est noté
Moi ça m'intéresse j'allais justement proposer qqchose du genre moi je savais pas encore quoi exactement dans un poste, c'est bien que tu le dis ici, tu as pensé à un format spécifique, cad proposé d'une certaine manière ?
Ça nous fera à tous des hassan ates via yabi, ça aura finalement une bonne finalité ?
Citation
Poka30 a écrit:
Tkt tranquil, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.. lol

Jsuis tjrs là pr le moment, pas prête de dormir comme ça mais je partirais peut-être à l'improviste.

Du coup pendant ce mois sacré, je sais pas trop si ça vs intéresse (hormis la partie jeu) d'échanger vos connaissances sur l'islam, des rappels, ou des choses que vs aurez apprises ou revu durant vos jrnées?
23 avril 2020 04:06
Tkt pas

Tsebhi 3la kheir
Bonne nuit
?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bonne nuit à tous et toutes. Tssabho 3la Kheir, Timinsiwin et Good night winking smiley

On se retrouve demain in chaa Allah pour le gage de Gilderoy grinning smiley

N'oubliez pas de nous prévenir pour qu'on sache quand se ramener sur les dits posts ptdr
A
23 avril 2020 04:12
Il suffit de faire un post et tu le verras se pointer tout seul mdr..
On va faire en sorte de ne pas le blesser insha Allah, on va le taquiner gentiment et liker ses quelques commentaires.
Citation
TigreBlanc a écrit:
??? Cruella je dois a chaque fois rire pour se nom

Tkt même pas frère a deux c tjr plus drôle Hahaha

Faut étudier quand balygh se connecte, ou bien tu as une autre idée ?
Il est facile à attirer dans un piège, si on sait quand il est connecter il me suffira d'un poste pour qu'il réagisse et la on va se régaler hahaha
23 avril 2020 04:16
Bien sur tjr dans le respect tkt pas hahaha
Citation
القمر. a écrit:
Il suffit de faire un post et tu le verras se pointer tout seul mdr..
On va faire en sorte de ne pas le blesser insha Allah, on va le taquiner gentiment et liker ses quelques commentaires.
*
23 avril 2020 04:17
Tu sais que chez eux il est 04h16 ? ptdr

On a trop de chance là
Citation
TigreBlanc a écrit:
Bien sur tjr dans le respect tkt pas hahaha
23 avril 2020 04:18
Bin écoute, je sais pas encore. Aujourd'hui je me suis fait un petit programme pr moi déjà, j'aimerais tenir mes objectifs inchaalah, qui sont, lire le coran entier avec sa traduction. J'ai un livre d'invocations et de hadith et j'aimerais faire le tour de ca aussi (et si je peux inchaalah finir d'apprendre certaines sourates et finir les 99 noms d'Allah).
J'ai un autre bouquin sur la médecin prophétique aussi si vs voulez des remèdes naturels... des livres sur le mariage, la vie conjugale...
Dc si qqch vs intéresse faites le moi savoir.. et si vs avez d'autres idées, je suis preneuse.


J'en profite pr dire, que j'ai senti une petite tension ce soir. Donc si j'ai blessé l'un d'entre vs, j'en suis désolée, ce n'était pas voulu.
Et mm sans ça, j'espère ne pas vs avoir offensés tt court, ttes les autres fois..
Commençons sur des bases saines.
Et Ramadan moubarak à ts..

Citation
TigreBlanc a écrit:
??? Oui j'avoue c bizarre de dire la prochaine fois vu comme ça
Kheir insha Allah
OK c'est noté
Moi ça m'intéresse j'allais justement proposer qqchose du genre moi je savais pas encore quoi exactement dans un poste, c'est bien que tu le dis ici, tu as pensé à un format spécifique, cad proposé d'une certaine manière ?
Ça nous fera à tous des hassan ates via yabi, ça aura finalement une bonne finalité ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook