Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
23 avril 2020 13:17
Oui j'y suis, bon je sais pas si c'est drôle ou pas mais je viens de commencer ???
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah t'es coincé au Maroc à cause du confinement ? ?

Bah franchement c'est un excellent choix de livre ! Exactement c'est ça qui m a poussé à l acheter ?
Wa fik al baraka winking smiley

Qamar a ouvert un post grinning smiley
M
23 avril 2020 13:20
Ah oui quand même ! Y en a plein qui sont restés bloqués mine de rien. Après ça va al hamdoulilah c'est que le bled. Imagine tu étais coincé dans un pays étranger dont tu ne connais rien ?

Tu viens de commencer ? Le post de Qamar ? J'ai pas compris lol
Citation
TigreBlanc a écrit:
Oui j'y suis, bon je sais pas si c'est drôle ou pas mais je viens de commencer ???
23 avril 2020 13:23
Oui c'est sur, mais c'est pas évident je suis loin de mes parents depuis 1moisetdemi j'aime pas trop ça, c'est mon épreuve quoi, en plus ici ça va pas trop avec les gens, ils sont bizarre.... Breeeeef je vais pas vous casser la tête avec ça hahahah

Oui oui j'ai commencer aussi dans le post de Qamar hahahah dites moi si c'est drôle ou pas et si vous avez des astuce spour que ça sois plus drôle hahhahaa
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah oui quand même ! Y en a plein qui sont restés bloqués mine de rien. Après ça va al hamdoulilah c'est que le bled. Imagine tu étais coincé dans un pays étranger dont tu ne connais rien ?

Tu viens de commencer ? Le post de Qamar ? J'ai pas compris lol
23 avril 2020 13:24
Wa fiki barakallah khti, j'espère qu'on pourra on apprendre/réviser des choses inchaalah.

Merci pr la suggestion du livre.


Elle a modifié son pseudo, regarde plus haut...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum la team P4,

J espere que vous allez bien et que vous avez tous pu vous reposer après cette nuit mouvementée haha

Mercii à Tigrou et Poka pour vos conseils de lecture pendant ce mois béni ! Barak Allahou fikom thumbs up
J'en profite pour recommander le livre sur la biographie du Prophète salla Allah 'alayhi wa salam intitulé Le nectar cacheté ou Rahiq Al Makhtum en arabe du Cheikh Safiy Ar-Rahmân Al-Mubârakfûri.

Ceci dit où est passé Maroquinance ? Elle a supprimé son compte ou quoi ? Parce que c'est l'heure du gage de Qamar !! grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 13:28
Oui je l'espère aussi, ça sera une formidable expérience si on fait sa bien Insha Allah. J'espère juste que tout le monde aura donné son avis et ses envie par rapport ça d'ici ce soir insha Allah
Citation
Poka30 a écrit:
Wa fiki barakallah khti, j'espère qu'on pourra on apprendre/réviser des choses inchaalah.

Merci pr la suggestion du livre.


Elle a modifié son pseudo, regarde plus haut...
M
23 avril 2020 13:29
Ah ouais je vois c'est dur j'avoue...courage khoya !
Nan mais je vois ce que tu veux dire. Parfois certains ont une mentalité spéciale mais bon al hamdoulilah qu'il y ait des gens normaux. j'espère que tu pourras très vite rentrer in chaa Allah. Tiens toi au courant auprès de l'ambassade française winking smiley

Oui j'ai vu hahaha ! Excellent ! ptdr

Franchement vous avez tout dit mdrr

Citation
TigreBlanc a écrit:
Oui c'est sur, mais c'est pas évident je suis loin de mes parents depuis 1moisetdemi j'aime pas trop ça, c'est mon épreuve quoi, en plus ici ça va pas trop avec les gens, ils sont bizarre.... Breeeeef je vais pas vous casser la tête avec ça hahahah

Oui oui j'ai commencer aussi dans le post de Qamar hahahah dites moi si c'est drôle ou pas et si vous avez des astuce spour que ça sois plus drôle hahhahaa
23 avril 2020 13:32
Oui oui en fin moi c'est l'ambassade de Belgique, mais on aura bientôt Insha Allah des rapatriements la Belgique cherches des accords avec le Maroc



Hahaha j'essaye de pousser le bouchon très loin, je pense qu'on débute seulement j'ai encore rien des reok ses donc j'ai e'core bcp de rrp à donné hahaha
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ouais je vois c'est dur j'avoue...courage khoya !
Nan mais je vois ce que tu veux dire. Parfois certains ont une mentalité spéciale mais bon al hamdoulilah qu'il y ait des gens normaux. j'espère que tu pourras très vite rentrer in chaa Allah. Tiens toi au courant auprès de l'ambassade française winking smiley

Oui j'ai vu hahaha ! Excellent ! ptdr

Franchement vous avez tout dit mdrr
M
23 avril 2020 13:32
Ça va mieux au fait ?

Oui j'espère aussi. Franchement avec le confinement on a plus de temps donc y a moyen de faire mieux que les autres années et d'en apprendre plus in chaa Allah.

De rien je t'en prie winking smiley

Ah j'ai pas vu, je voyais son nom avec des étoiles haha



Citation
Poka30 a écrit:
Wa fiki barakallah khti, j'espère qu'on pourra on apprendre/réviser des choses inchaalah.

Merci pr la suggestion du livre.


Elle a modifié son pseudo, regarde plus haut...
M
23 avril 2020 13:35
Ah ok je vois. Tant mieux al hamdoulilah alors. J'espère que ça se fera le plus vite possible pour vous. Au moins que vous puissiez passer le Ramadan avec vos familles in chaa Allah ?

Bah franchement c'était bien là. Mais si t as mieux balance la sauce ptdr


Citation
TigreBlanc a écrit:
Oui oui en fin moi c'est l'ambassade de Belgique, mais on aura bientôt Insha Allah des rapatriements la Belgique cherches des accords avec le Maroc



Hahaha j'essaye de pousser le bouchon très loin, je pense qu'on débute seulement j'ai encore rien des reok ses donc j'ai e'core bcp de rrp à donné hahaha
23 avril 2020 13:36
Kheir inchaalah.

Vas y molo sur lautre post mdrrr n'en fais pas trop. et si tu veux être crédible prends toi qq points dur lesquels tu peux être daccord avec les autres au moins ils ne sauront pas où te placer mdrrr..


Citation
TigreBlanc a écrit:
Oui je l'espère aussi, ça sera une formidable expérience si on fait sa bien Insha Allah. J'espère juste que tout le monde aura donné son avis et ses envie par rapport ça d'ici ce soir insha Allah
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 13:38
Jpense que je vais avoir besoin de qq jr pr regarner ma mobilité mais ça va hmdl ma sœur. Merci ???

Oui elle a modifié (je pourrais plus facilement vs reconnaître comme ça mdr)
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ça va mieux au fait ?

Oui j'espère aussi. Franchement avec le confinement on a plus de temps donc y a moyen de faire mieux que les autres années et d'en apprendre plus in chaa Allah.

De rien je t'en prie winking smiley

Ah j'ai pas vu, je voyais son nom avec des étoiles haha
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 13:39
??? E' vrai je fait le type aveugler hahaha, comme ça les autres comprendront qu'o' rigole aussi hahaha, ou bien vaut mieux chercher à être crédible ? Ça serait plus drôle tu pense ? ??
Citation
Poka30 a écrit:
Kheir inchaalah.

Vas y molo sur lautre post mdrrr n'en fais pas trop. et si tu veux être crédible prends toi qq points dur lesquels tu peux être daccord avec les autres au moins ils ne sauront pas où te placer mdrrr..
23 avril 2020 13:40
Oui c'est plus drôle de passer pr le crédible je pense. A la fin vs leur annoncere votre supercherie mdr.
Yen a qui s'en doutent déjà.
Citation
TigreBlanc a écrit:
??? E' vrai je fait le type aveugler hahaha, comme ça les autres comprendront qu'o' rigole aussi hahaha, ou bien vaut mieux chercher à être crédible ? Ça serait plus drôle tu pense ? ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 13:41
In chaa Allah kheir. Allah i chafik yawning smiley
De rien t'inquiète winking smiley

Je viens de voir mais y a toujours écrit Maroquinance perplexe


Citation
Poka30 a écrit:
Jpense que je vais avoir besoin de qq jr pr regarner ma mobilité mais ça va hmdl ma sœur. Merci ???

Oui elle a modifié (je pourrais plus facilement vs reconnaître comme ça mdr)
23 avril 2020 13:42
OK je vais essayer de prendre un virage serrer parce que la j'ai lâchez des phrases vraiment pas crédibles ??? c'est pas gagner mais on va essayez j'ai quelques tours encore dans ma besace ???
Citation
Poka30 a écrit:
Oui c'est plus drôle de passer pr le crédible je pense. A la fin vs leur annoncere votre supercherie mdr.
Yen a qui s'en doutent déjà.
23 avril 2020 13:47
Ahh c'est bizarre, pas chez moi?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
In chaa Allah kheir. Allah i chafik yawning smiley
De rien t'inquiète winking smiley

Je viens de voir mais y a toujours écrit Maroquinance perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 13:47
Tu me fais trop rire lol.
Muscle toi tes petits doigts dwayne, muscle toi mdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
OK je vais essayer de prendre un virage serrer parce que la j'ai lâchez des phrases vraiment pas crédibles ??? c'est pas gagner mais on va essayez j'ai quelques tours encore dans ma besace ???
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2020 13:50
Ah bon ? Y a écrit quoi du coup ? Mdrr c'est bizarre
Citation
Poka30 a écrit:
Ahh c'est bizarre, pas chez moi?
23 avril 2020 13:53
??? Kettez un œil sur ce que j'ai écris dans les derniers messages, ça va je me ratrapoe un peu ou pas ? Je commence à être un peu crédible ou pas ? ????
Citation
Poka30 a écrit:
Tu me fais trop rire lol.
Muscle toi tes petits doigts dwayne, muscle toi mdr
M
23 avril 2020 14:03
Très crédible t'inquiète ptdr

Purée j'arrive plus à suivre le post haha !
Citation
TigreBlanc a écrit:
??? Kettez un œil sur ce que j'ai écris dans les derniers messages, ça va je me ratrapoe un peu ou pas ? Je commence à être un peu crédible ou pas ? ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook