Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
23 avril 2020 14:25
Moi j'ai une succession d'étoiles....
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah bon ? Y a écrit quoi du coup ? Mdrr c'est bizarre
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 14:26
Bon les gars je crois j'ai tout donné I'm done hahahaa
23 avril 2020 14:29
Je vous lirais après inchalaah je dois m'absenter.

G lu vaguement sur l'autre poste, ça a lair de tenir la route mdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Bon les gars je crois j'ai tout donné I'm done hahahaa
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 15:19
Alors la team ? On a bien relevé le défi ou pas ? C'était à la hauteur de vos attentes ? ???
M
23 avril 2020 15:35
Ah mais juste après elle a refait un compte en reprenant Maroquinance je crois. On va attendre qu'elle revienne pour nous expliquer ptdr


Citation
Poka30 a écrit:
Moi j'ai une succession d'étoiles....
M
23 avril 2020 15:37
Impeccable rien à dire ptdr

Bravo à vous d'avoir relevé ce défi de ouf ! Hahaha
Citation
TigreBlanc a écrit:
Alors la team ? On a bien relevé le défi ou pas ? C'était à la hauteur de vos attentes ? ???
23 avril 2020 15:46
Welcome
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Impeccable rien à dire ptdr

Bravo à vous d'avoir relevé ce défi de ouf ! Hahaha
23 avril 2020 15:55
Salaam alaykouum,

J'espère vous allez bien

Pour les sujets de Ramadan, c'est très intéressant Allah ysshel 3lina

Qu'est-ce que j'ai rigolé ptdr vous êtes vraiment crédibles !!
Tigrou bon courage pour ce soir, dommage je ne pourrai que liker vos commentaires... C'est un nouveau compte donc je suis limitée, il faut attendre que les modérateurs valident mes réponses et ça prend du temps : (

Pokaa yawning smiley j'espère que ça va mieux Allah ychfik

Muslimaa yawning smiley tu me fais trop rire, 3titih tri7a mli7a ptdr

Qamar amchoum ton post était crédible mdrrrr
23 avril 2020 16:17
Les amis, normalement je pense maroquinance ne peut Parker qu'en privé en ce moment, je pense son 'v compte n' est pas encore totalement actif j'att qu'elle m'en dis plus
23 avril 2020 16:23
Elle peut pas encore commenter, seulement dans 3 jours voir 1 semaine, elle va chercher une solution je vous tient au courant
23 avril 2020 16:52
J ai rien compris lol
Citation
TigreBlanc a écrit:
Elle peut pas encore commenter, seulement dans 3 jours voir 1 semaine, elle va chercher une solution je vous tient au courant
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 16:56
? Cad comme elle a un nouveau compte, elle doit encore être valider par un modérateur pour pouvoir envoyez des messages sur des posts à fond la caisse ? du coup la elle peut juste envoyer des mp, elle me tient au courant ainsi hahah
Citation
Poka30 a écrit:
J ai rien compris lol
23 avril 2020 17:06
Ahhh d'accord je vois.. lol
Citation
TigreBlanc a écrit:
? Cad comme elle a un nouveau compte, elle doit encore être valider par un modérateur pour pouvoir envoyez des messages sur des posts à fond la caisse ? du coup la elle peut juste envoyer des mp, elle me tient au courant ainsi hahah
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 21:24
Wlkm slm khti,

On fait aller hmdl merci. Aminee...???

J'espere qu ils vont rapidement valider tes réponses pr que tu puisses revenir...

Citation
Maroquinance a écrit:
Salaam alaykouum,

J'espère vous allez bien

Pour les sujets de Ramadan, c'est très intéressant Allah ysshel 3lina

Qu'est-ce que j'ai rigolé ptdr vous êtes vraiment crédibles !!
Tigrou bon courage pour ce soir, dommage je ne pourrai que liker vos commentaires... C'est un nouveau compte donc je suis limitée, il faut attendre que les modérateurs valident mes réponses et ça prend du temps : (

Pokaa yawning smiley j'espère que ça va mieux Allah ychfik

Muslimaa yawning smiley tu me fais trop rire, 3titih tri7a mli7a ptdr

Qamar amchoum ton post était crédible mdrrrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 21:39
C'est dur que comme ça une partie de P4 va pas être résolu avant la fin du ramadan ???
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm khti,

On fait aller hmdl merci. Aminee...???

J'espere qu ils vont rapidement valider tes réponses pr que tu puisses revenir...
23 avril 2020 21:46
Mdrrr. Jsuis dsl, c'est vrai que ca doit être chiant pr toi à chaque fois de recevoir des notifications qui n'ont rien à voir avec le jeu.
C'est dommage que l'ont puisse pas être ds un groupe via un autre moyen de communication ca serait plus simple.


Ramadan kareem à ts (jsuis contente je vais pouvoir prier un peu tarawi7 ??). N'hesitez pas pr ceux qui sont en famille de vs regrouper pr la prière ou mm seul(e). C'est aussi une solution pendant ce confinement..
Citation
TigreBlanc a écrit:
C'est dur que comme ça une partie de P4 va pas être résolu avant la fin du ramadan ???
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
23 avril 2020 21:50
Salam alaykome mes frères et sœurs,

J'espère que vous vous portez bien.

Très belle idée de se motiver mutuellement à accomplir des bonnes œuvres dans ce mois béni de Ramadan. Qu'Allah nous facilite et nous accorde sa miséricorde.

De mon côté, j'essaierai de participer dans les discussions et partager ce que je trouverai intéressant et utile pour tt le monde.
Pour le moment, je n'ai rien à rajouter à ce que Poka, Muslimarocaine et TigreBlanc (Qu'Allah les récompense) nous ont proposé hormis la série des doross que je suivais sur youtube de cheikh Mohamed Hassan Dedew ( la série s'appelle Mafahim
c'est une sorte discussion entre le présentateur et le cheikh sur des sujets bien spécifiques de fiqh et la piété.
Personnellement, j'aime bien la méthodologie de ce savant dans la transmession du message.

Sinon, bien joué TibreBlanc et Qamar, rien à dire thumbs up

Maroquinance, tu as changé de compte?! j'espère que rien de grave ne s'est passé, je pense que tu dois attendre 2 jours pour avoir tous les droits pour poster directement sans approbation des modérateurs.

Veuillez m'excuser si je ne suis pas trop actif ici, je m'améliorai inchaallah au fur et à mesure.

Allah y7fdkome ajma3ine



Modifié 5 fois. Dernière modification le 23/04/20 22:20 par Cryptogenic.
23 avril 2020 21:52
??? Nn pas du tout ça ne me dérange pas du tout hahahah, loin de là.
Non je disais pour maroquinance si elle fait une partie mnt de P4 elle va pas pouvoir finir sa partie avant la fin du ramadan vu qu'elle a droit à un message toute les X heures hahahaha
Citation
Poka30 a écrit:
Mdrrr. Jsuis dsl, c'est vrai que ca doit être chiant pr toi à chaque fois de recevoir des notifications qui n'ont rien à voir avec le jeu.
C'est dommage que l'ont puisse pas être ds un groupe via un autre moyen de communication ca serait plus simple.


Ramadan kareem à ts (jsuis contente je vais pouvoir prier un peu tarawi7 ??). N'hesitez pas pr ceux qui sont en famille de vs regrouper pr la prière ou mm seul(e). C'est aussi une solution pendant ce confinement..
23 avril 2020 22:03
Ahhhh j'avais pas compris ?‍♀️?‍♀️?‍♀️

Édit.
Citation
TigreBlanc a écrit:
??? Nn pas du tout ça ne me dérange pas du tout hahahah, loin de là.
Non je disais pour maroquinance si elle fait une partie mnt de P4 elle va pas pouvoir finir sa partie avant la fin du ramadan vu qu'elle a droit à un message toute les X heures hahahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/20 05:43 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
23 avril 2020 22:25
Dsl, j'ai édité mon message car je voulais insérer le lien youtube dans une description mais je n'y arrive pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook