Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la Ligue arabe, la CAF publie la carte du Maroc avec ses frontières et...
e
1 janvier 2022 00:32
Amentague le paysan et guerrière la fermière sont bien synchro en ce début d'année 2022. Nouvelle tactique, mais lamentablement foireuse. No no
1 janvier 2022 00:37
A signaler aussi, que sur Arte, chaîne franco-allemande, la carte du Maroc entière a était publiée
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Bravo surtout à M.Lekjâa qui a beaucoup travaillé pour cette claque phénoménale contre les ennemis de notre intégrité territoriale ?
1 janvier 2022 09:09
Quand tu dis Diplomatique suivi d'Algérie dans le même phrase, ça s'appelle un oxymore.

Ces deux mots sont à l'opposé.

Par contre, vous pouvez toujours demander à la Lybie et à l'Egypte, un accès à la Mer Rouge.

Et pourquoi pas à l'ensemble de l'Afrique subsaharienne un accès à l'océan Indien ptdr

Dans le pire des cas, vous pouvez toujours continuez à pleurer comme d'habitude.

D'ailleurs, on attend toujours votre vengeance pour les 3 pseudos camionneurs morts en martyrs.

En attendant, je te laisse admirer cette carte, car tu vas en voir de plus en plus.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Pour régler le probléme du Sahara, Il faudrait une réunion diplomatique avec l'Algérie, on peut par exemple proposer aux algériens un déboucher sur l'océan Atlantique depuis le Sahara et d'autres concessions évidemment. Je suis en train de travailler le dossier, je pense envoyer un courrier avec mes propositions aux attardés qui nous servent de diplomate Cool
1 janvier 2022 09:09
Tu dois confondre avec un homme de pets
Citation
Guerrière75 a écrit:
C est un vraiment une excellente idée de ta part , en plus t es meilleur que les diplomates marocain
Comme t es un homme de Paix
1 janvier 2022 12:10
Une très bonne année à Yabiladi, à mes frères et sœurs qui ici défendent sans relâche notre Nation face au sbires des cabranates d'Alger.
Santé, bonheur et réussite pour vous tous ainsi que vos proches incha Allah.
1 janvier 2022 12:31
Merci cher Abdelhak38. Que ces années 2022 et 2023 soient la concrétisation de l'émergence effective de notre grand royaume, que ces deux prochaines années soient la concrétisation de la prospérité et de liberté pour notre peuple mais aussi pour nos frères maghrébins et africains. Que ces années sonnent comme l'aboutissement final de la reconnaissance de notre intégrité territoriale par le monde entier. Que les prochains mois nous montrent la réalisation complète de la défaite du régime ennemi de l'est et que nous puissions assister à la libération de son peuple opprimé. Que le leadership marocain puisse profiter à l'ensemble de l'Afrique.
Vive le Maroc, vive nos alliances et vive l'Afrique.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Une très bonne année à Yabiladi, à mes frères et sœurs qui ici défendent sans relâche notre Nation face au sbires des cabranates d'Alger.
Santé, bonheur et réussite pour vous tous ainsi que vos proches incha Allah.
1 janvier 2022 12:59
???? pas mal celle-là
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu dois confondre avec un homme de pets
1 janvier 2022 14:16
Regardez comment l'Europe traite le hero Algerien

[youtu.be]

Y
1 janvier 2022 16:06
Mdr tu utilises deux comptes à chaque fois le même scénario tus sors un premier commentaire avec ahmed et de suite tu te complimente avec le compte guerrière75 c'est pathétique
Citation
Guerrière75 a écrit:
C est un vraiment une excellente idée de ta part , en plus t es meilleur que les diplomates marocain
Comme t es un homme de Paix
1 janvier 2022 16:49
Ahahahahahah ptdr
Ils sont vraiment fous ces trolls. Ils doivent avoir une rage immense et un problème d'identité personnel sérieux pour passer leur vie sur un site marocain. Dieu merci les nobles marocaines et marocains ne traînent pas sur leurs sites bidons de la junte militaire, même sur internet le maghreb se retrouve sur un site marocain thumbs up


Citation
Yazin5 a écrit:
Mdr tu utilises deux comptes à chaque fois le même scénario tus sors un premier commentaire avec ahmed et de suite tu te complimente avec le compte guerrière75 c'est pathétique
Y
1 janvier 2022 17:21
Mdr je suis triste pour eux je ne vois pas l'intérêt c'est ca le pire
Citation
Berberi a écrit:
Ahahahahahah ptdr
Ils sont vraiment fous ces trolls. Ils doivent avoir une rage immense et un problème d'identité personnel sérieux pour passer leur vie sur un site marocain. Dieu merci les nobles marocaines et marocains ne traînent pas sur leurs sites bidons de la junte militaire, même sur internet le maghreb se retrouve sur un site marocain thumbs up
G
1 janvier 2022 17:52
Je complimente Ahmed , mais ont n est pas la même personne
Citation
Yazin5 a écrit:
Mdr tu utilises deux comptes à chaque fois le même scénario tus sors un premier commentaire avec ahmed et de suite tu te complimente avec le compte guerrière75 c'est pathétique
S
1 janvier 2022 17:57
Rien que cette phrase te trahis !

Les autres comprendront
Citation
Guerrière75 a écrit:
Je complimente Ahmed , mais ont n est pas la même personne
S
1 janvier 2022 17:59
Dans tous ce que tu as dis je suis d'accord sur cet phrase :" je pense envoyer un courrier avec mes propositions aux attardés qui nous servent de diplomate"

Dis bien a Laamhmar et a Babboune toute les défaite et de vite capitulé avant qu'ils soit trop tard pour les algériens !
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Pour régler le probléme du Sahara, Il faudrait une réunion diplomatique avec l'Algérie, on peut par exemple proposer aux algériens un déboucher sur l'océan Atlantique depuis le Sahara et d'autres concessions évidemment. Je suis en train de travailler le dossier, je pense envoyer un courrier avec mes propositions aux attardés qui nous servent de diplomate Cool
1 janvier 2022 18:07
Amine khouya, Bonne année Berberi, Abdelhak38 et tous les autres frères Marocains qui nous font honneur chaque jours dans la défense des intérêts du Royaume.

Qu'Allah nous apporte la prospérité, la santé et la victoire sur nos ennemis d'où qu'ils soient.



Citation
Berberi a écrit:
Merci cher Abdelhak38. Que ces années 2022 et 2023 soient la concrétisation de l'émergence effective de notre grand royaume, que ces deux prochaines années soient la concrétisation de la prospérité et de liberté pour notre peuple mais aussi pour nos frères maghrébins et africains. Que ces années sonnent comme l'aboutissement final de la reconnaissance de notre intégrité territoriale par le monde entier. Que les prochains mois nous montrent la réalisation complète de la défaite du régime ennemi de l'est et que nous puissions assister à la libération de son peuple opprimé. Que le leadership marocain puisse profiter à l'ensemble de l'Afrique.
Vive le Maroc, vive nos alliances et vive l'Afrique.
B
1 janvier 2022 19:28
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ????????????
Citation
Berberi a écrit:
Merci cher Abdelhak38. Que ces années 2022 et 2023 soient la concrétisation de l'émergence effective de notre grand royaume, que ces deux prochaines années soient la concrétisation de la prospérité et de liberté pour notre peuple mais aussi pour nos frères maghrébins et africains. Que ces années sonnent comme l'aboutissement final de la reconnaissance de notre intégrité territoriale par le monde entier. Que les prochains mois nous montrent la réalisation complète de la défaite du régime ennemi de l'est et que nous puissions assister à la libération de son peuple opprimé. Que le leadership marocain puisse profiter à l'ensemble de l'Afrique.
Vive le Maroc, vive nos alliances et vive l'Afrique.
1 janvier 2022 19:52
Amine. Dieu voit qui est dans son droit et qui sont ceux qui vouent une haine irrationnelle, maladive, emplie de jalousie à l'égard du noble peuple marocain. Ces harkis et troll de l'est suppôts de leur junte n'aura qu'un mépris proportionnel à leurs attaques sur ce site.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Amine khouya, Bonne année Berberi, Abdelhak38 et tous les autres frères Marocains qui nous font honneur chaque jours dans la défense des intérêts du Royaume.

Qu'Allah nous apporte la prospérité, la santé et la victoire sur nos ennemis d'où qu'ils soient.
e
3 janvier 2022 02:39
bonjour ça veut dire quoi "cabranates"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook