Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le mariage les dispute se sont enchainées
M
16 janvier 2015 20:10
j'ai pas tout lut mais voir une voyante c'est du chirk (de la grande association) je sais pas si tu est au courante?? donc t'etonne pas que tout vas mal si tu est vraiment partis voir une sois disant voyantes.
L
16 janvier 2015 21:22
poua poua poua .....sur quoi tu es tombée ma cherie !!!!!!???????????? eye popping smiley
16 janvier 2015 21:26
Salem,
Ne va pas voir une voyante car cest completement hram. Sa travaille avec le djin. Je te conseil pour te soigne, si sorcelerie il y a, de prendre contact avec un imame de la mosquee pas tres loin de chez toi ou un peu plus loin si tu ne souhaites pas que ta belle famille soit au courant. Et de faire une roquia (consiste a une lecture simple du Coran) Vasy en presence de ton mari. Comme ça il sera temoin de tous ce que te dira imame.

Allah y chafik. Bon courage a toi.
Mais il est imperatif de te soigne.
16 janvier 2015 21:32
j'ai pas compris elle va chez une sahara et elle pense qu'elle va lui dire qu'elle a rien Oups

la sorcellerie c'est du bisnesse ne retourne pas chez elle tu fait que perdre du temps et de l'argent
F
16 janvier 2015 22:31
Salam alayoum,
Tout a été dit par les frères et soeurs. Pas de voyante et totale confiance en Allah azza wa jal.
Ensuite j'ai l'impression que tu fais une fixation sur ta belle famille et du coup tu deviens un peu parano.

Apprenez à protéger votre couple. Moi je pense que beaucoup de problèmes viennent non pas des couples mais des elles familles.
Rabbi y jib el kheir inshaallah
J
16 janvier 2015 22:42
sleeping Quelle histoire

Pense à te repentir au passage ... Consulter des voyantes ça casque ! Cool
9 mars 2016 14:35
C'est un truc normal c'est la jalousie le shour n'a rien avoir là dedans tu ne gagnera jamais l'estime de cette famille quoi que tu fasse faut créer une complicité avec ton mari il y a Ds forum qui explique ce genre de comportement de la belle famille sœurs et mères et meme dans toute les cultures ou îl n'y a pas de shour meme chez les français
C'est un comportement de jalousie des sœurs et la mère pour eux tu leur A pris(leur Frere mari ..)
Alors ton mari dois comprendre gentiment et lui faire partager des témoignages de personne ayant vécu la même chose pour qu'il analyse ce genre de comportement et de ne pas de perdre
Moi meme j'ai vécu sa de la part de les sœurs qui a changer radicalement envers moi et ma femme mais j'ai rassuré ma femme que rien ne se mettra entre nous ni ma mère ni les sœurs ni personne et ce genre de comportement et logique pour eux et inconscient et parfois méchant ...je lui est dis maintenant îl Ya toi/moi et puis les autres ..!
9 mars 2016 15:05
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)
t
9 mars 2016 15:15
Tu sais quoi invite ta belle famille chez toi, tu leur fait a mangé, tu les nourris bien, tu mets du corans et à la fin du demande à Allah de rendre justice...
Mais faut faire les choses avec le coeur et nyia, pas d'hypocrisie...

Mais attention au dégat
Citation
Sonya83 a écrit:
Bonsoir a tous,
Voila mon histoire est très très très longue mais je vais résumé car j'ai besoin de conseil car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Voila je fais partie de ses personne qui ne croit pas au shour, je me disait tant que je n'y croit pas sa m'atteindras pas, et malheureusement ce n'est pas la vérité.
Je me suis mariée il ya seulement 2mois et sa commence déjà. Voila gt fiance avec pendant un an et ma bel famille été tres gentille avec moi mes bel soeur tous koi mais au mariage elles ont toutes changer envers moi.
Au mariage grosse tension venant de leur part, je suis marocaine et eux algérien, mais hamdoulah ma famille a assurer.
Le soir apres le mariage on a fait chambre a part, vous me direz sa commence bien je me suis dit pareil, j'ai du mettre ma fierté de coter et faire comme si de rien n'été mais après deux semaine ct dispute sur dispute alors que nous sommes un couple tres complices et que les dispute chez nous c très rare wola, ensuite lui qui disait que gt la prunelle de ses yeux et qui m'avait dit la veille du mariage : T ma femme et si tu me demande de choisir entre ma famille et toi je te choisirai, ma famille sont tous fous ya que toi qui compte.( A la bel époque) a voulu me quitter!! Brf finalement il est rester.
Récemment, je suis tomber gravement malade, mais gravement, le docteur ne savait pas, donc ma soeur ma amener voir une voyante pour voir si ct pa du shour, et la je suis tomber de très très haut. Maintenant je comprend les changement de ma mari, en faite ma bel famille me déteste et veulent que je divorce, ils viennent devant chez moi au millieu de la nuit pour asperger mon entrée et mes fenêtre, ils nous ont fait dans les photos du mariages, dans le henna, une de mes bel soeur est carrément venu chez moi pour asperger mon appartement pendant notre absence, il m'ont fait un blocage pour le travail, pour ke mari m'ecoute pa et ecoute que eux, pour qu'ont est pas d'enfant et pour qu'on est pas de rapport aussi et j'en passe elle m'a sorti plein de truc grave et la ils sont encore en train de faire un truc et j'ai peur mais d'une peur wola c inimaginable. Surtout que sa attein m'a santé et je vous jure que pendant 5jours ct un légumes je faisait que dormir et vomir, mal de tête, tête qui tourne, fatigue mon corps m'a lâché quoi.
Je suis musulman pratiquante, je fais mes priere tout les jours, je lis le coran je met le coran chez moi, je bois de l'eau coraniser et tout.
Mais la je perd espoir, je me dis comment serra ma vie, je ne veut pas vivre dans les truc kome sa, d' fois je le dit c mieux de partir et de leur laisser mais wola c un homme très bien, il est très gentille c vraiment un amour il m'a toujours traiter comme une princesse et je me dit que c pas lui donc faut que je sois patiente mais c dur wola. Je ne veux pas me venger Allal est Grand il voit tout et sait tout, je voudrai juste enlever tout sa avant qu'il soit trop tard, mais j.ai pa confiance ya beaucoup de charlatan, moi je veux juste que mon couple déveine comme avant, dans la joie et la bonne humeur. J'aimerais comprendre pourquoi ma bel famille fait sa aussi, sachant que quand gt fiancer je trainer avec mes bel soeur on dormais ensemble ct comme mes soeur, leur changement me blesse beaucoup on plus depuis mon mariage mon mari m'a interdit d'aller chez sa famille, je me sens rejeter, seul, je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un a vécu ou connu une situation comme la mienne merci de m'eclaircir svp vraiment besoin de conseil car j'en peut plus wola. Merci
9 mars 2016 16:15
Salut la posteuse,

Bon, écoute, ma belle famille était aussi super adorable avec moi avant le mariage et hop 3 jours après la fête ben devine quoi ? C'était plus les mêmes !!!!!

Perso, je n'ai malheureusement aucun conseil vu que je suis dans le même pétrin que toi, sauf que j'ai pris une décision radicale, car lui et sa famille sont kif kif, des charlatans !

Après faut pas dire qu'il y a du shour partout, même bien entendu ça existe et que ça fait beaucoup de dégâts ! Inchallah ton mari reconnaîtra ses torts et please ne va plus voir des voyante, c'est pas bien du tout !

Bon courage
9 mars 2016 16:33
...Post de 2012 pour info...
M
1 juillet 2019 00:26
Salam Sonya ,

Comment vas tu depuis? Ça c'est arrangé avec ton mari et ta belle famille?
R
2 juillet 2019 14:48
Salam Aalikom

Tout d’abord repens-toi d’être allée voir une voyante , c’est haram et c’est du Shirk . Si tu ne savais ce n’est pas grave .

En-suite sache que ces charlatans te diront toujours que c’est ta belle-famille qui te fait du mal , qui te fait du shour par jalousie .

Ta belle-famille ne t’aime peut être pas , mais ça ne veut pas dire qu’ils te font du shour .

Quant à ton mari , discute avec lui sans cris sans rien reprocher à sa famille et faites un voyage si vous en avez la possibilité, loin de chez vous loin de vos problèmes .
Soyez patients , respectez-vous mutuellement et ne laissez pas ces histories de shour gâcher votre mariage .

Allah issahel
M
2 juillet 2019 14:58
J'ai pas tout lu, je te le jure il n y a ni shour ni walou.


C'est juste le début de mariage, le waswas, les gens jaloux, personne A dit à personne B " X" cette dernière dira à la personne C que A m'adi " XY" soit volontairement ou involontairement, vous multiplier ce processus sur A/B/C/D/E........... ça donne des conflits et divorce à la fin.




Citation
Sonya83 a écrit:
Bonsoir a tous,
Voila mon histoire est très très très longue mais je vais résumé car j'ai besoin de conseil car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Voila je fais partie de ses personne qui ne croit pas au shour, je me disait tant que je n'y croit pas sa m'atteindras pas, et malheureusement ce n'est pas la vérité.
Je me suis mariée il ya seulement 2mois et sa commence déjà. Voila gt fiance avec pendant un an et ma bel famille été tres gentille avec moi mes bel soeur tous koi mais au mariage elles ont toutes changer envers moi.
Au mariage grosse tension venant de leur part, je suis marocaine et eux algérien, mais hamdoulah ma famille a assurer.
Le soir apres le mariage on a fait chambre a part, vous me direz sa commence bien je me suis dit pareil, j'ai du mettre ma fierté de coter et faire comme si de rien n'été mais après deux semaine ct dispute sur dispute alors que nous sommes un couple tres complices et que les dispute chez nous c très rare wola, ensuite lui qui disait que gt la prunelle de ses yeux et qui m'avait dit la veille du mariage : T ma femme et si tu me demande de choisir entre ma famille et toi je te choisirai, ma famille sont tous fous ya que toi qui compte.( A la bel époque) a voulu me quitter!! Brf finalement il est rester.
Récemment, je suis tomber gravement malade, mais gravement, le docteur ne savait pas, donc ma soeur ma amener voir une voyante pour voir si ct pa du shour, et la je suis tomber de très très haut. Maintenant je comprend les changement de ma mari, en faite ma bel famille me déteste et veulent que je divorce, ils viennent devant chez moi au millieu de la nuit pour asperger mon entrée et mes fenêtre, ils nous ont fait dans les photos du mariages, dans le henna, une de mes bel soeur est carrément venu chez moi pour asperger mon appartement pendant notre absence, il m'ont fait un blocage pour le travail, pour ke mari m'ecoute pa et ecoute que eux, pour qu'ont est pas d'enfant et pour qu'on est pas de rapport aussi et j'en passe elle m'a sorti plein de truc grave et la ils sont encore en train de faire un truc et j'ai peur mais d'une peur wola c inimaginable. Surtout que sa attein m'a santé et je vous jure que pendant 5jours ct un légumes je faisait que dormir et vomir, mal de tête, tête qui tourne, fatigue mon corps m'a lâché quoi.
Je suis musulman pratiquante, je fais mes priere tout les jours, je lis le coran je met le coran chez moi, je bois de l'eau coraniser et tout.
Mais la je perd espoir, je me dis comment serra ma vie, je ne veut pas vivre dans les truc kome sa, d' fois je le dit c mieux de partir et de leur laisser mais wola c un homme très bien, il est très gentille c vraiment un amour il m'a toujours traiter comme une princesse et je me dit que c pas lui donc faut que je sois patiente mais c dur wola. Je ne veux pas me venger Allal est Grand il voit tout et sait tout, je voudrai juste enlever tout sa avant qu'il soit trop tard, mais j.ai pa confiance ya beaucoup de charlatan, moi je veux juste que mon couple déveine comme avant, dans la joie et la bonne humeur. J'aimerais comprendre pourquoi ma bel famille fait sa aussi, sachant que quand gt fiancer je trainer avec mes bel soeur on dormais ensemble ct comme mes soeur, leur changement me blesse beaucoup on plus depuis mon mariage mon mari m'a interdit d'aller chez sa famille, je me sens rejeter, seul, je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un a vécu ou connu une situation comme la mienne merci de m'eclaircir svp vraiment besoin de conseil car j'en peut plus wola. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook