Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et après le mariage, on fait (enfin) ce qu'on veut?
B
17 avril 2018 18:33
Tu m'as tué de rire! Lool!!
Citation
Mouslim7 a écrit:
Pour toi la question ne se pose pas, tu peux faire tout ce que tu imagines bien avant. spinning smiley sticking its tongue out
M
17 avril 2018 18:34
Salam alaykoum. Pas gd chose peut etre juste qu elle
A hâte de se jeté dans les.bras de son.futur mari.
Citation
PeekABoo a écrit:
Si quelqu'un a compris qu'il me fasse signe!

Merci!
17 avril 2018 18:36
Quels hadiths ? Ft pas chercher de complications là où il n'y en a pas.

Ne prends pas mal ma question mais il me semble que tu n'es pas musulmane c'est ça? Si oui pourquoi t'intéresser à ce que l'Islam permet ou non ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Eh bien je ne sais pas, moi, encore un hadith qui interdit les transports amoureux entre époux, va savoirHeu
17 avril 2018 18:37
Non tu ne fais pas ce que tu veu il y’a toujours des limites à respecter il faut que cela reste hlel quoi !
M
17 avril 2018 18:41
Toi ta.vie de dépravé ,elle t as surtout enlevé une case
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est de savoir si on peut être un bon musulman ET profiter de la vie une fois de temps en temps.Oups
A
17 avril 2018 18:42
Mais non, je ne me moque pas. Heu
Je dis juste que dans la Bible des Chrétiens, qui sont eux-aussi chastes, il y a une place pour le plaisir charnel. Ici ça a l'air complètement tabou.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Elle se moque des Musulmanes pieuses, chastes, qui attendent et se préservent pour leurs maris.

Elle trouve ça tellement has been, elle voudrait se jeter sur sa proie et la dévorer sans loi ni foi au nom de la liberté de la débauche, et le bien-être du vice.
17 avril 2018 18:44
Toi tu préfère évidemment faire l'animal et donner à ton mari tout ton corps sans même avoir à te marier.
Tu peux aussi l'embrasser en public comme la plus part des gens.
Tu peux aussi coucher avec lui dehors, c'est déjà arrivé donc bon on est plus étonnées.

Et il n'y a pas que l'islam qui ordonne le Mariage pour des relations sexuelle, c'est toute les religions, donc t'es " piques " ça caresse plus qu'autre chose...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Non parce que bon, avant ce n'est pas gai-gai.crying( On est amoureuse d'un homme; il est tellement irrésistible qu'on a envie de se fondre en lui, d'être dans ses bras, de se réchauffer à son contact; de lui caresser le visage, les cheveux. De poser nos lèvres sur sa bouche, sur ses yeux.
Bref grinning smiley
Et il ne faut pas. Il faut juste parler de trucs sérieux, combien il veut d'enfants, se concentrer alors qu'on a juste envie de toucher ses lèvres, parler d'avenir, de projets professionnels, on a juste envie d'être dans ses bras. Et puis un membre de notre famille est là pendant tout ce temps et fait une tête de 6 pieds de long comme à une réunion de comptables.
Et ensuite il faut se mettre d'accord sur des trucs super intéressants du genre est-ce qu'on invite au mariage Tata Rachida et combien tu me donnes de dot? On est obnubilé par ses mains que l'on verrait bien sur notre visage plutôt qu'à faire autre chose d'inutile et de sérieux.
Et on se marie.

Et là on fait ENFIN tout ce qu'on veut avec lui ou il y a encore un truc qui gène?Angel
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
17 avril 2018 18:46
Non, je suis mariée depuis...ouloulou. Je me souviens juste du bonheur que c'était de ne pas avoir attendu le mariage avec mon amoureux pour tout cela. C'est vrai qu'il faut être en confiance; on peut toujours tomber sur un sale type qui nous quitte, mais après tout, nous aussi on peut quitter un homme. Bref, je ne sais pas comment vous faites pour être tous aussi sages.perplexe
Citation
Aisatsana a écrit:
La gêne serait telle que vous découvrirez pour la 1ére fois sous un autre angle, sans entrer dans les détails.

Au fond, vous ne saviez rien de tout ça avant le mariage et voilà que maintenant vous l'êtes, on fait quoi ? Comme 2 ados qui se découvrent quelque part, un peu d'hésitation par ci, une autre par là...parce que vous ne vous connaissez pas encore dans cette intimité, c'est une découverte pour vous, comme pour d'autres.

Là, te prends pas la tête, fais juste ce dont tu as toujours rêvée (si j'puis dire), tout ce que tu a écris dans ton message, ça t'ouvre les bras.

Mais c'est juste une question que tu te poses ou tu es fraîchement mariée ?
A
17 avril 2018 18:49
Désirer son mari c'est dépravé? sad smiley
Citation
Mimi34789 a écrit:
Toi ta.vie de dépravé ,elle t as surtout enlevé une case
17 avril 2018 18:52
Salam

C'est ta vision des choses, pas tout le monde n'a envie de se jeter sur la personne d'en face comme un animal...

Nous, contrairement aux animaux devons nous fixer des règles (religieuses ou non) qui embrasse notre pudeur naturel.

Le mariage est pris en Islam comme unn engagement sérieux entre 2 personnes qui s'apprête à passer leur vie ensemble. Une erreur serait fatale. Comment faire en sorte qu'on fasse le bon choix ? Certainement pas en lui "caressant le visage et les cheveux" ptdr

En Islam tu veilles à ce que la personne en face soit la bonne et ensuite tu peux commencer à lui carresser le visage et les cheveux parce-que tu sais que cette personne le mérite et ne te trahira pas. Trahir comme toutes les jeunes filles naives qui se font trahir après s'être "fondue en lui" sans engagement de sa part.

Maintenant si tu veux te fondre à un inconnu tu es libre de faire mais en Islam, la femme est respectée donc on ne la touche pas juste comme ça , par envie de se fondre en elle.

Ensuite j'ai pas aimé la partie "Tata Rachida", des musulmans ne peuvent pas avoir de " Tata Audette" ? C'est limite si tu ne te moque pas des maghrébins....

Bref, si toi tu aimes de fondre dans les gens, fais ce que tu veux, mais ne vient pas critiquer les autres pratiques des autres traditions pour faire croire que ta version est la meilleure. Des questions tu peux en poser mais stp ne fais pas des questions orientés, limite moqueuses.
M
17 avril 2018 18:53
Ce n'est en rien tabou d'en parler.

Simplement, chacun a un minimum de pudeur, mais rien n'empêche de parler de ce sujet respectueusement
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais non, je ne me moque pas. Heu
Je dis juste que dans la Bible des Chrétiens, qui sont eux-aussi chastes, il y a une place pour le plaisir charnel. Ici ça a l'air complètement tabou.
17 avril 2018 18:54
Je vois

Bon bah de la même manière que tu t'es renseignée sur le christianisme renseigne toi sur l"islam et tu verras qu'il n'y a pas de tabou non plus. Faudrait pas mélanger religion et traditions.

Si toi tu as pu profiter avant le mariage et que ça t'allait comme ça bah c'est cool c'est super tu nous en vois ravies et ravis.

Laisse les gens vivre comme ils ont envie de vivre et s'ils ont décidé d'attendre le mariage ça les regarde tout simplement


Citation
Athée ou à café a écrit:
Non, je suis mariée depuis...ouloulou. Je me souviens juste du bonheur que c'était de ne pas avoir attendu le mariage avec mon amoureux pour tout cela. C'est vrai qu'il faut être en confiance; on peut toujours tomber sur un sale type qui nous quitte, mais après tout, nous aussi on peut quitter un homme. Bref, je ne sais pas comment vous faites pour être tous aussi sages.perplexe
17 avril 2018 18:55
Au fait, fais-moi signe si tu voulais vraiment qu'on réponde à la question "Et après le mariage on fait ce qu'on veut ?" je pense que c'était une question' qui n'attendait pas de réponse, juste pour donner ta critique ton avis.
M
17 avril 2018 19:00
Faudrai pour ça que tes cuisses soit rester fermée jusqu'à l arrivé de.celui-ci?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Désirer son mari c'est dépravé? sad smiley
D
17 avril 2018 19:00
Salam

ptdrptdr

Coquine !!!

Plus tu as une éducation stricte , plus ça explose Dis donptdrc
Citation
Athée ou à café a écrit:
Non parce que bon, avant ce n'est pas gai-gai.crying( On est amoureuse d'un homme; il est tellement irrésistible qu'on a envie de se fondre en lui, d'être dans ses bras, de se réchauffer à son contact; de lui caresser le visage, les cheveux. De poser nos lèvres sur sa bouche, sur ses yeux.
Bref grinning smiley
Et il ne faut pas. Il faut juste parler de trucs sérieux, combien il veut d'enfants, se concentrer alors qu'on a juste envie de toucher ses lèvres, parler d'avenir, de projets professionnels, on a juste envie d'être dans ses bras. Et puis un membre de notre famille est là pendant tout ce temps et fait une tête de 6 pieds de long comme à une réunion de comptables.
Et ensuite il faut se mettre d'accord sur des trucs super intéressants du genre est-ce qu'on invite au mariage Tata Rachida et combien tu me donnes de dot? On est obnubilé par ses mains que l'on verrait bien sur notre visage plutôt qu'à faire autre chose d'inutile et de sérieux.
Et on se marie.

Et là on fait ENFIN tout ce qu'on veut avec lui ou il y a encore un truc qui gène?Angel
A
17 avril 2018 19:05
Merci pour ta réponse,

je me demande si un homme serait effrayé que son épouse éprouve du désir pour lui confused smiley
Citation
Che-ms a écrit:
Bien sûr c plus sain et pur mais on aime avant tout pour Allah parce que c un acte d adoration le mariage n est pas un jeu...
17 avril 2018 19:08
Salam

C'est pour cela que ce Chat Miaule, Il ne trouve pas de Solution !!!!



Citation
Miaou59 a écrit:
J'ai rien compris
A
17 avril 2018 19:08
Non, je ne suis pas musulmane, je découvre. Pourquoi s'intéresser à mes semblables? Eh bien ça me semble normal. perplexe
Citation
Firdawss. a écrit:
Quels hadiths ? Ft pas chercher de complications là où il n'y en a pas.

Ne prends pas mal ma question mais il me semble que tu n'es pas musulmane c'est ça? Si oui pourquoi t'intéresser à ce que l'Islam permet ou non ?
17 avril 2018 19:10
Lol tu ne me la fera pas à moi. ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est de savoir si on peut être un bon musulman ET profiter de la vie une fois de temps en temps.Oups
L
17 avril 2018 19:11
Une question , c est quoi la finalité du post ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Non, je ne suis pas musulmane, je découvre. Pourquoi s'intéresser à mes semblables? Eh bien ça me semble normal. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook