Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres un mariage religieu
l
2 février 2015 13:57
Salam

Concentre toi dans tes études , si tu veux te marié tu passe devant mr le maire , depuis quand on se marié avec le hlal.

De nos jours ça ne marche pas ce genre de chose

Allah y Sahel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
2 février 2015 14:20
Citation
Reveries a écrit:
Ah bon ?
et comment on fait valoir ses droits qd on a 30 ans et pas de maraige civil?

il y a qu'a 18 ans qu'on a des droits dans le mariage a protger. C'est nouveau ca !!!!Grrrr

Bientot les musulmans seront pedophiles ....ils aiment trop les minettes.evil

Ne me crois pas demandes quelqu'un qui connais mieux que moi.
toi ne parles pas des musulmans parce que moi je suis musulman et je connais bien ma religion.
Fait au moins un effort de lire un livre ou jetes un coup d'oeil sur internet pour savoir comment sa se fait un mariage dans l'islam smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
8 février 2015 10:41
et oui les temps on changer et cest murement reflechie, il ne faut pas me prendre pour une gamine qui n'a rien d'autre à faire de sa vie et qui pense que le mariage c'est juste la fête et le plaisir de rentrer et de retrouver son homme.
s
8 février 2015 10:43
merci beaucoup pour ta reponse cest bien ce qu'il semblait smiling smiley
s
8 février 2015 10:46
quand on ne sait pas on ne parle pas merci les commentaire inutil, sans interet qui n'apporte rien on s'en passera merci .
s
8 février 2015 10:48
Citation
what.else a écrit:
Salam

Je me suis fait la même remarque.... je ne comprends plus cette génération qui au lieu d'étudier et de se construire un avenir solide ne rêve que d'une chose se faire passer la bague au doigt...
Quelle ambition...

vous me faites vraiment rire a parler sans connaître reflechissez avant de parler cest nimporte quoi.
8 février 2015 15:24
salam

un pacs? des musulmans qui se pacsent? oh mon dieu ptdrptdrptdr merci pour le fou rire
tu veux savoir quel statut tu auras apres ce mariage religieux, ben je vais te le dire: le statut de concubine. tu vois les autres filles de 18 ans qui vont s'installer avec leur copain, ben tu seras comme elles. cool non?
j'espere que ton copain a un travail parce que le mariage c'est pas non plus vivre d'amour et d'eau fraiche
ps: le pacs a été inventé pour donner aux pacsés les avantages du mariage sans ses inconveniants surtout pour une separation beaucoup plus facile qu'un divorce...tiens comme ce hlal quelle coincidence
8 février 2015 17:52
Citation
idbel a écrit:
salam

un pacs? des musulmans qui se pacsent? oh mon dieu ptdrptdrptdr merci pour le fou rire
tu veux savoir quel statut tu auras apres ce mariage religieux, ben je vais te le dire: le statut de concubine. tu vois les autres filles de 18 ans qui vont s'installer avec leur copain, ben tu seras comme elles. cool non?
j'espere que ton copain a un travail parce que le mariage c'est pas non plus vivre d'amour et d'eau fraiche
ps: le pacs a été inventé pour donner aux pacsés les avantages du mariage sans ses inconveniants surtout pour une separation beaucoup plus facile qu'un divorce...tiens comme ce hlal quelle coincidence
je connais des musulmans ayant fait un mariage religieux qui se sont contentés d'un PACS !
8 février 2015 18:06
franchement UTILISEZ VOS CERVEAU Grrrr

il y a eu beaucoup d'abus, et aujourdhui le mariage religieux seul ne sufffit plus

LE MARIAGE CIVIL EST OBLIGATOIRRE

si tu ne veeux pas qu'il te jette une fois qu'il en aura marre, ou qu'il y ait des problemes
va signer a la mairie

Si tu veux te jetter dans la gueule du loup, vas y je t'en prie

mais pitié, ne pleure pas apres crying(


6minute de fou rire
FOU RIRE GARANTIE

heureusement qu'il existe des imams comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 18:11 par Princesse_Saba.
8 février 2015 18:08
Citation
idbel a écrit:
salam

un pacs? des musulmans qui se pacsent? oh mon dieu ptdrptdrptdr merci pour le fou rire
tu veux savoir quel statut tu auras apres ce mariage religieux, ben je vais te le dire: le statut de concubine. tu vois les autres filles de 18 ans qui vont s'installer avec leur copain, ben tu seras comme elles. cool non?
j'espere que ton copain a un travail parce que le mariage c'est pas non plus vivre d'amour et d'eau fraiche
ps: le pacs a été inventé pour donner aux pacsés les avantages du mariage sans ses inconveniants surtout pour une separation beaucoup plus facile qu'un divorce...tiens comme ce hlal quelle coincidence

mdr grave
alala, moi ca m'a fait sourire
C'est grave, il vo mieux en rire qu'en pleurer
m
8 février 2015 19:46
Si vous souhaitez vous marier, et donc passer votre vie ensemble, autant passer à la mairie, si vous avez de bonnes intentions c'est juste logique... Le mariage civil ça te permets d'avoir des droits reconnus. En France le mariage religieux n'est pas reconnu n'en déplaise aux nombreux couples nis par le halal. Vu les situations qu'on voit, quand 2 personnes veulent s'unir, autant passer à la mairie smiling smiley

Pour les commentaires un peu incisifs, certes elle est jeune (à 18 ans on pense pas tous au mariage) mais si ça l'empêche de faire du haram elle n'est pas blâmable !!!!
8 février 2015 21:28
Citation
Chocolatedoll a écrit:
je connais des musulmans ayant fait un mariage religieux qui se sont contentés d'un PACS !
cool, des musulmans pacsés Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook