Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le Maroc, l’Algérie propose la construction d'une centrale...
24 janvier 2025 13:14
Cela fait plaisir de voir que les dirigeants algériens sont incapables d'avoir une stratégie, une vision et une politique pour faire avancer et évoluer leur pays .
Leur imagination se limite à copier et jalouser le Maroc.
24 janvier 2025 13:44
Typique du pouvoir algérien: critiquer le Maroc le matin, le copier le soir.
S
24 janvier 2025 14:58
À ce rythme Allah yerham ennif mcha avec chouhada.l ! Sauf avec el marrouk bien sûr , meme avec Fafa ils sont en train de baisser le ton

on a tous vu la descente du nif à terre du nif devant les americains "sionistes" qui arment à 90% Israel dans sa guerre contre Gazza, le message allechant de chengriha à Trump! oui ce Trump qui après son tampon Sahara marocain, n'était qu'un Twitter mahboul !!

El hassoul la chute de Bachar à rendu ces cabranes morts de peur brrrrrr !

24 janvier 2025 15:29
Je ne sais pas pour vous mes amis, mais pour moi, c'est le plus bas niveau où ils peuvent descendre. Mais ce qui me tue, et ils le savent probablement, c'est quand ils sortent de leurs trous et nous disent qu'Ammi Tebboune est le meilleur qui soit arrivé à l'Algérie. D'accord, ça me va, mais pourquoi seulement 5 % maximum sortent de ces mêmes trous pour voter ? Mes amis, on a affaire à des psychopathes, c'est vraiment ça. Ils voient leur misère jour après jour, et pourtant, ZKARA FEL MARROK, on s'en fout. Drôle de ceux qui croient encore au khawa khawa né-fake.
24 janvier 2025 15:36
Si l'Algérie voulait aider les pays du Sahel, elle l'aurait fait pendant qu'elle était en bonne entente avec ces pays.

Donc, rien à espérer des dirigeants algériens qui se fichent carrément du développement des pays du Sahel et leur seul objectif est de saboter toute initiative Marocaine dans le but de promouvoir les thèses polisariennes.
24 janvier 2025 16:18
Et ne rien faire le lendemain ptdr
Citation
Axis.7 a écrit:
Typique du pouvoir algérien: critiquer le Maroc le matin, le copier le soir.
R
24 janvier 2025 16:37
Jalousie ,d'un pays inconnu

[www.instagram.com]
24 janvier 2025 20:02
..Ce pays vivote malgré sa soi disant rente petrolière, qui, partagée avec son ancien colon (signature d'Evian) n'arrive pas à remplir les failles ,sous les tyrans caporaux de frança qui détiennent toujours les leviers de commande .

Or, l'Algerie n'arrive méme pas à s'autosuffire en energie ,elle s'érige en "coq" sauvage pour imiter le Maroc comme fait le singe sauvage enragé ,ample détails ici aprés :

[algeriepart.com] -vivent-en-enfer/

Le royaume cherifien du maroc fut depuis et avant "indépendance"de l'algerie un support ,soutient du peuple détails ci-joint :

[books.openedition.org]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/25 21:08 par Altruistic Man.
S
24 janvier 2025 20:11
Lol
Citation
Abdelhak38 a écrit:
S
24 janvier 2025 20:11
Lol
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Citation
Abdelhak38 a écrit:
24 janvier 2025 20:16
...Gallak l'Algerie fut liberéé par la force de ses combattants ,

voilà la verité historique que les algeriens cachent :

[www.sudouest.fr]

[vm.tiktok.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/25 20:34 par Altruistic Man.
P
24 janvier 2025 22:41
Un projet mort-né comme d’habitude, autrement dit el bokh
24 janvier 2025 23:24
Je suis rassuré. Après avoir voulu piquer le caftan, les Zellige, la Tour Eiffel et même le Toubkal, ils sont disparu de la circulation. Et comme ils sont en dépression politique, j’étais inquiet. Et voilà qu’ils renaissent et reprennent le service du copier coller. Il reste beaucoup de choses: le payssar de Tanger, la pastilla, la aïta, la musique aissaouia et bien sûr la Koutoubia. Ils vont finir par savoir faire. Parce que jusqu’à maintenant c’est un peu bâclé.
m
25 janvier 2025 10:48
le Maroc inaugure a tour de de bras et les caporaux bac -10 annoncent des etudes de faisabilité ,les pays du Sahel sont pris de fou rire quand les dz'rs débarquent avec leur promesses bidons !!
S
25 janvier 2025 13:39
*** Et voilà qu’ils renaissent et reprennent le service du copier coller. Il reste beaucoup de choses.....***
Le copier coller n'a jamais cessé, je viens de voir un vidéo, mème lla musique et danse de l"atlas !!! Voir le lien

C'est en fait une politique établie par la junte pour un but bien précis...

[vm.tiktok.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis rassuré. Après avoir voulu piquer le caftan, les Zellige, la Tour Eiffel et même le Toubkal, ils sont disparu de la circulation. Et comme ils sont en dépression politique, j’étais inquiet. Et voilà qu’ils renaissent et reprennent le service du copier coller. Il reste beaucoup de choses: le payssar de Tanger, la pastilla, la aïta, la musique aissaouia et bien sûr la Koutoubia. Ils vont finir par savoir faire. Parce que jusqu’à maintenant c’est un peu bâclé.
26 janvier 2025 09:58
Je ne sais pas comment ils font avec ce genre de vol culturel. Le pire c’est qu’ils estiment que c’est à eux et ils accusent les autres. Ils ont besoin d’un bon psychiatre.
Citation
Sakina2020 a écrit:
*** Et voilà qu’ils renaissent et reprennent le service du copier coller. Il reste beaucoup de choses.....***
Le copier coller n'a jamais cessé, je viens de voir un vidéo, mème lla musique et danse de l"atlas !!! Voir le lien

C'est en fait une politique établie par la junte pour un but bien précis...

[vm.tiktok.com]
26 janvier 2025 10:21
Il reste encore des algériens honnêtes :

[youtube.com]

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne sais pas comment ils font avec ce genre de vol culturel. Le pire c’est qu’ils estiment que c’est à eux et ils accusent les autres. Ils ont besoin d’un bon psychiatre.
S
26 janvier 2025 14:01
C'est du jamais vu ni prévu ! J'essaye de trouver une explication à ce comportement soudain et brutal qui selon moi s'est iaggravé depuis que Macron leur a rappelé le début de l'existence de leur nation, juste après ls ont dû changer le nom du parlement à majliss 'la nation"...et puis 'discours de la nation' etc
C'est fou ce qui se passe dans leur tête présentement après 60 ans de l'indépendance, on dirait juste hier ....!!!

Citation
AL MASSIRA a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook