Citation
Axis.7 a écrit:
Typique du pouvoir algérien: critiquer le Maroc le matin, le copier le soir.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Et ne rien faire le lendemain
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis rassuré. Après avoir voulu piquer le caftan, les Zellige, la Tour Eiffel et même le Toubkal, ils sont disparu de la circulation. Et comme ils sont en dépression politique, j’étais inquiet. Et voilà qu’ils renaissent et reprennent le service du copier coller. Il reste beaucoup de choses: le payssar de Tanger, la pastilla, la aïta, la musique aissaouia et bien sûr la Koutoubia. Ils vont finir par savoir faire. Parce que jusqu’à maintenant c’est un peu bâclé.
Citation
Sakina2020 a écrit:
*** Et voilà qu’ils renaissent et reprennent le service du copier coller. Il reste beaucoup de choses.....***
Le copier coller n'a jamais cessé, je viens de voir un vidéo, mème lla musique et danse de l"atlas !!! Voir le lien
C'est en fait une politique établie par la junte pour un but bien précis...
[vm.tiktok.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne sais pas comment ils font avec ce genre de vol culturel. Le pire c’est qu’ils estiment que c’est à eux et ils accusent les autres. Ils ont besoin d’un bon psychiatre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne sais pas comment ils font avec ce genre de vol culturel. Le pire c’est qu’ils estiment que c’est à eux et ils accusent les autres. Ils ont besoin d’un bon psychiatre.