Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres midi chez la belle soeur..
B
5 avril 2019 20:48
Selem les yabies jai passer mon apres midi chez ma belle soeur jessaye dy aller tout les 15jours super gentille machaAllah on a pri un cafe etc
...jai limpression je sais pas peut etre que je suis jeune(22ans) elle me dit voila faut faire les courses comme sa a manger du ramadan comme sa je dit oui oui mais faire a manger le menage jai grandi dans une maison de 20personnes depuis petite je suis dedans meme ma fille ..les enfants jen ai vu pas mal..apres question grossesse elle a eu quelque souci pour concevoir elle me conseille des fois despacer 2ans de difference puis la voir 3ans a 4ans..elle me dit t jeune ta le temps...oui c vrai mais je lui est dit que moi je trouve 2ans de difference sa va et je compte pas mettre en route un 2eme...bref pleins de petite remarque mais bon je repond pas et question appartementl elle me dit ta mere elle vien quand ellle veu mais elle aura aussi sa vie chepa des truc pleins bizzare desoler pour ce message melanger..mais pk ce genre de remarque
..a croire je sais rien faire ni cuisinier ni rien alors c pas du tout le cas...ou c que jai 22ans quelle en a le double me donne conseil comme sa fille..de toute facon je me dit tjr la belle famille faut faire gaf pas aller tres loin..pouvez vous meclairer ..merci bcp..?
N
5 avril 2019 20:57
Assalamo alaykoum,

Tu n'es pas obligée d'aller voir ta belle-soeur encore moins toutes les 2 semaines ou je ne sais quoi.

Je ne comprends pas pourquoi on parle de nourriture quand on parle de Ramadan....ça deviendra limite comme Noel.
5 avril 2019 20:58
Wa alaykoum Salam wa rahmatu'llah
sans la connaître on peut pas réellement savoir ses intentions.
d'expérience certaines personnes agissent comme ça pour aider mais sont maladroite pour s'exprimer.
Je pense qu'elle veut vraiment bien faire, et te conseiller, peut être qu'elle n'a pas eu des conseils quand elle en avait besoin et essaye justement de te faire profiter des siens.

Sinon ya certaine personne qui aiment se mettre en avant et montrer qu'ils savent tout etc
Mais sincèrement garde une bonne opinion d'elle et si ça tagace prend un peu de distance ou change de sujet.. à la longue elle comprendra si elle a un minimum de jugeote.
g
5 avril 2019 20:58
Elle te conseille comme une grande soeur.Tu dit toi même qu'elle est gentille.
C'est bien d'aller la voir de temps en temps tu as raison.
5 avril 2019 20:59
Cest la belle famille ils ont tounjours des conseils de merde des relarques de lerdebquilsnsoient gebtil ou mechant ecoute et laisse passer et ny va pasntrop et parle de ce que tu fait pour lui fermer sa bouche raco te ce que tu cuisines tes plzts montre lui que memea 22 ans tu sais fzire tt ce quelle est entraine douvrir sa bouche pour ...
Me soule cz genre de gens meme.si ca part dune bonne attention smoking smiley
g
5 avril 2019 21:01
Comment tu critique sans connaître.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Cest la belle famille ils ont tounjours des conseils de merde des relarques de lerdebquilsnsoient gebtil ou mechant ecoute et laisse passer et ny va pasntrop et parle de ce que tu fait pour lui fermer sa bouche raco te ce que tu cuisines tes plzts montre lui que memea 22 ans tu sais fzire tt ce quelle est entraine douvrir sa bouche pour ...
Me soule cz genre de gens meme.si ca part dune bonne attention smoking smiley
5 avril 2019 21:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est ta belle sœur répond le plus simplement possible et remercie la pour ses conseils et fais ta vie comme bon te semble a toi de décider de l'écart de tes grossesse et autres.

Allah y hadena
*
5 avril 2019 21:06
si elle suit ton conseil
elle va pas tarder a divorcer


Citation
Yesmina78 a écrit:
Cest la belle famille ils ont tounjours des conseils de merde des relarques de lerdebquilsnsoient gebtil ou mechant ecoute et laisse passer et ny va pasntrop et parle de ce que tu fait pour lui fermer sa bouche raco te ce que tu cuisines tes plzts montre lui que memea 22 ans tu sais fzire tt ce quelle est entraine douvrir sa bouche pour ...
Me soule cz genre de gens meme.si ca part dune bonne attention smoking smiley
L
5 avril 2019 21:08
J’ai rien compris
P
5 avril 2019 21:08
Alaykoum salam chapeau Welcome vraiment chapeau Clap

Ta belle soeur te reçoit tu passe un moment avec et tu te barre et normal tu écris un poste sur elle wahou

t'es la belle soeur de l'année toi

T'aime pas ces remarque ta une bouche ! Ta qu'à lui dire

C'est même pas des remarques c'est des conseils si t'aime pas ta qu'à lui dire ou ne pas aller la voir

Vient pas raconté ce qu'elle ta dis sa reste en famille sa


Une vrai gamine t'es sur c'est pas toi qui a 2 ans ?

On dirais même pas tes marié et maman pfffff


Miskina ta belle soeur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/19 21:12 par Patiencee.
L
5 avril 2019 21:12
Allah y hfedh
Perso j’ai rien compris y’a pas une parole méchante dans ce que lui a dit la belle sœur , Allah y hfedh le vice
Citation
Patiencee a écrit:
Alaykoum salam chapeau Welcome vraiment chapeau Clap

Ta belle soeur te reçoit tu passe un moment avec et tu te barre et normal tu écris un poste sur elle wahou

t'es la belle soeur de l'année toi

T'aime pas ces remarque ta une bouche ! Ta qu'à lui dire

C'est même pas des remarques c'est des conseils si t'aime pas ta qu'à lui dire ou ne pas aller la voir

Vient pas raconté ce qu'elle ta dis sa reste en famille sa


Une vrai gamine t'es sur c'est pas toi qui a 2 ans ?

On dirais même pas tes marié et maman pfffff


Miskina ta belle soeur
5 avril 2019 21:29
Salam,

Cela ressemble fortement à des conseils de « grande sœur » c’est pas méchant au contraire.

Enfin c’est mon impression en lisant ton post, comme tout conseil à toi de faire le tri pour garder ce qui te sembles bien pour toi.

Je trouve que c’est plutôt sympa de sa part et puis ton mari sa doit lui faire plaisir que tu passes du temps avec sa sœur, donc c’est positif pour toi eye rolling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies jai passer mon apres midi chez ma belle soeur jessaye dy aller tout les 15jours super gentille machaAllah on a pri un cafe etc
...jai limpression je sais pas peut etre que je suis jeune(22ans) elle me dit voila faut faire les courses comme sa a manger du ramadan comme sa je dit oui oui mais faire a manger le menage jai grandi dans une maison de 20personnes depuis petite je suis dedans meme ma fille ..les enfants jen ai vu pas mal..apres question grossesse elle a eu quelque souci pour concevoir elle me conseille des fois despacer 2ans de difference puis la voir 3ans a 4ans..elle me dit t jeune ta le temps...oui c vrai mais je lui est dit que moi je trouve 2ans de difference sa va et je compte pas mettre en route un 2eme...bref pleins de petite remarque mais bon je repond pas et question appartementl elle me dit ta mere elle vien quand ellle veu mais elle aura aussi sa vie chepa des truc pleins bizzare desoler pour ce message melanger..mais pk ce genre de remarque
..a croire je sais rien faire ni cuisinier ni rien alors c pas du tout le cas...ou c que jai 22ans quelle en a le double me donne conseil comme sa fille..de toute facon je me dit tjr la belle famille faut faire gaf pas aller tres loin..pouvez vous meclairer ..merci bcp..?
5 avril 2019 21:29
Quesqui a de mechant a parler de ce quon fait
C un honneur pour moi de parler de ce que je sais faire en cuisine enentretien de mon chez moi en la façon do t jeleve mon enfant quesqui est de mechant a ca hein ????
Si elle parke pas de ses competances , sa belle soeur parlera tjr de ca en fesant la meuf qui a de lexperience
A lepoque je lai fait et ma belle mere a arreter de faire la meuf et me prendre pour une gamine qui ne sait rie faire Cool
Citation
fraisementhe* a écrit:
si elle suit ton conseil
elle va pas tarder a divorcer
5 avril 2019 21:48
Salam

Remercie la pour ses conseils mais clairement gère ta vie comme tu l'entends.
Après si tu veux un conseil ( tu en fais ce que tu veux ) évite les confessions avec les gens y compris les membres de la famille que la personne soit gentille pas gentille tiens toi en à la surface.
B
5 avril 2019 21:49
Mais comment ta la haine contre moi. Merci aux autre je voulais juste savoir pk ces remarques c tout. Oui juge juge patience ajoute moi encore dautre remarque vazy jattend que sa bella ciao.
Citation
Patiencee a écrit:
Alaykoum salam chapeau Welcome vraiment chapeau Clap

Ta belle soeur te reçoit tu passe un moment avec et tu te barre et normal tu écris un poste sur elle wahou

t'es la belle soeur de l'année toi

T'aime pas ces remarque ta une bouche ! Ta qu'à lui dire

C'est même pas des remarques c'est des conseils si t'aime pas ta qu'à lui dire ou ne pas aller la voir

Vient pas raconté ce qu'elle ta dis sa reste en famille sa


Une vrai gamine t'es sur c'est pas toi qui a 2 ans ?

On dirais même pas tes marié et maman pfffff


Miskina ta belle soeur
B
5 avril 2019 21:53
Apres jequilibre jessaye en meme temps de sortir avec mes parents ma fille et visiter ma famille tous minimum tt les 15jours oncle tante belle soeur aussi meme si personne ne vient en tt cas c rare tres rare je dirai 2fois par an moi jy vais jessaye de pas perdre contact avec ma famille et ma belle famille en france en loccurence ma belle soeur ..mes beau frere je ny vai pas voila c des hommes.
L
5 avril 2019 21:56
Tu m’étonnes qu’ils viennent pas , moi à leur place non plus je viendrai pas Oh
Citation
Beignetssucré a écrit:
Apres jequilibre jessaye en meme temps de sortir avec mes parents ma fille et visiter ma famille tous minimum tt les 15jours oncle tante belle soeur aussi meme si personne ne vient en tt cas c rare tres rare je dirai 2fois par an moi jy vais jessaye de pas perdre contact avec ma famille et ma belle famille en france en loccurence ma belle soeur ..mes beau frere je ny vai pas voila c des hommes.
P
5 avril 2019 22:20
Je juge pas je dis ce que je pense


Sa va pas dans ton sens tempis


Tu demande des conseils mon oeil


Y a rien a demandé c'était une conversation privé familial sa a rien a faire sur un forum

Tu veut quoi qu'on parle sur ta belle soeur ?

Ok oui ta raison elle et c'est remarque elle et jalouse c toi la meilleur nia nia nia


Grandis un peu
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais comment ta la haine contre moi. Merci aux autre je voulais juste savoir pk ces remarques c tout. Oui juge juge patience ajoute moi encore dautre remarque vazy jattend que sa bella ciao.
L
5 avril 2019 22:24
ptdr tu m’as tué tellement y’a visé juste
Citation
Patiencee a écrit:
Je juge pas je dis ce que je pense


Sa va pas dans ton sens tempis


Tu demande des conseils mon oeil


Y a rien a demandé c'était une conversation privé familial sa a rien a faire sur un forum

Tu veut quoi qu'on parle sur ta belle soeur ?

Ok oui ta raison elle et c'est remarque elle et jalouse c toi la meilleur nia nia nia


Grandis un peu
5 avril 2019 22:29
Tu peux pas te relire avant de valider ? C'est dur de te déchiffrer
Citation
Yesmina78 a écrit:
Cest la belle famille ils ont tounjours des conseils de merde des relarques de lerdebquilsnsoient gebtil ou mechant ecoute et laisse passer et ny va pasntrop et parle de ce que tu fait pour lui fermer sa bouche raco te ce que tu cuisines tes plzts montre lui que memea 22 ans tu sais fzire tt ce quelle est entraine douvrir sa bouche pour ...
Me soule cz genre de gens meme.si ca part dune bonne attention smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook