Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 ans après, je pense toujours à elle chaque journée, chaque jour.
18 juillet 2021 11:31
As Salamu ‘alaykum,

Je n’ai jamais parlé de mes problèmes ni à un psychologue ni sur un forum. Je ne sais pas si ça va me soulager mais comme dit dans le titre ça fait 6 longues années que ça dure.

Je l’ai rencontré dans la région parisienne lors d’une maraude à laquelle je n’aurais jamais participé si j’avais été celui que je suis maintenant (mixité). J’étais jeune et elle avait 6 ans de plus que moi. On s’est revu quelques jours après et elle m’a fait rentré chez elle mais il ne s’est rien passé.

Je suis rentré chez mes parents au sud et je suis revenu la voir quelques mois après. Je suis resté 2 mois dans son appart et il est malheureusement arrivé ce qui devait arrivé. Je l’ai faite saigné mais je n’ai pas pu entrer en elle entièrement, je crois avec du recul maintenant qu’elle faisait du vaginisme... J’en ai pleuré et vomit pendant des mois à cause de l’abus culpabilité à la fin notre relation...
Il s’est passé aussi autre chose qui m’as troublé comme jamais : nous étions sortis dans un parc et l’heure de la fermeture approchait, on s’est donc dirigé vers la sortie. Le vigile était un boulahya et quand elle l’a vu elle m’a dit qu’elle avait honte parce que « ça se voyait qu’on était pas mariés » et m’a dit de passer devant. Et moi de répondre naievement « on s’en fout » mais je suis quand même passé avant elle. Une fois sorti j’ai regardé derrière moi pour l’attendre et j’ai vu qu’elle se déhanchait devant lui sans qu’il ne la regarde. A partir de là mes souvenirs sont flous mais je ne rappelle juste dehors que je lui ai dit c’était quoi ça et qu’elle m’a repondu avec mépris « t’as rien fait, t’es pas un homme ». Je n’ai rien pu répondre car j’ai senti comme un arrêt cardiaque sous le choc, je suis resté figé debout jusqu’à ce qu’elle dise avec arrogance « pff allez on rentre ». Je crois que j’ai gardé ça comme un traumatisme, je lui faisais confiance à fond comme elle portait le voile (je sais je suis naïf mais j’étais jeune, moins de 20 ans). Je me rappelle de ça jusqu’à maintenant et c’est aussi depuis ce moment où j’ai réellement commencé à m’attacher à elle, je ne l’étais pas jusque là. Je ne compte pas le nombre de fois où j’ai regretté de ne pas lui en avoir collé une ou de lui avoir crié dessus ou encore simplement de m’être laissé m’effondrer par terre pour me relâcher et retrouver mes esprits... J’ai essayé de m’imposer et de lui demander des comptes après ça mais elle m’a sèchement balayée le sujet en me disant que j’aurais dû agir sur le coup. Je n’ai pas su quoi répondre, j’étais mort de honte, c’était un comportement de faible alors j’ai voulu enterrer ça et ne pas me rappeler en plus qu’en j’avais commencé à m’attacher et que j’avais peur qu’elle me jette.

Quelques mois encore après je suis venu la chercher chez elle pour la présenter à ma mère. Ça se passait bien au début donc j’ai baissé ma garde. Je l’emmène au cinéma, après avoir acheté les tickets elle me dit d’aller faire un tour, j’ai pensé qu’elle voulait m’acheter un cadeau dans les autres boutiques avant de partir. On regarde le film et on sort et là elle m’arrête et elle me dit « tu sais ce que je suis allé faire tout à l’heure ? », je lui dis que je pensais qu’elle était aller acheter un truc pour moi. Et là elle me dis « j’ai parlé au caissier, on s’est donné nos numéros »... J’ai vraiment cru que mon cœur allait sortir par ma bouche encore pire que la première fois. Je suis resté figé et une fois encore elle a dit avec mépris « Allez on rentre ». Je suis resté figé quelques instants puis j’ai commencé à faire quelques pas et j’ai éclaté en sanglots comme jamais je ne l’ai fait.... quand elle m’a vu elle a attrapé mon visage et m’a embrassé sur la joue et m’a dit « c’est pas vrai, il s’est rien passé », elle a dû avoir pitié de moi ou peut être qu’elle n’assumait pas de faire ça. Je lui ai dis pourquoi et elle m’a dis que c’était pour voir si j’étais jaloux.

Je me suis calmé et on est rentrés. Et le dernier soir avant qu’elle parte on a eu une discussion et j’ai essayé de la rendre jalouse en lui disant que moi aussi j’allais voir une autre fille comme elle elle a donné son numéro supposément (je plaisantais évidemment, regardez ma naïveté). Qu’est ce qu’elle a fait ? Elle s’est énervé et elle s’est cramponné à moi, elle est descendu au niveau de mon bassin et m’a fait une fellation (nos rapports n’étaient fait que de caresses et de bucco-génitale) sauf qu’une fois terminé et que j’ai relâché ma vigilance elle a commencé à me mordre très violemment les testicules. J’ai crié et appelé à l’aide ma mère après avoir essayé de la frapper pour qu’elle se retire. Ma mère qui l’avait très bien accueillie et offerte des cadeaux et venus paniquée mais je lui ai menti et dis qu’il ne s’était rien passé... Après qu’elle soit parti, mon ex a sorti sa tête de la couverture et m’as reproché d’avoir crié. J’ai explosé et je l’ai plaqué à plat ventre contre le matelas et j’étais prêt à la corriger à coup de poing mais [suite en comm]
O
18 juillet 2021 12:25
Salam effectivement elle te testait pour voir si t'étais un vrai mâle, c'est typique féminin. Mais tas perdu la face à chaque fois... ducoup elle te méprisait et se permettait beaucoup de chose. Ces femmes ont besoin de se sentir dominées ducoup elle test. Est ce bien ? est ce mal ? J'en sais rien. Après on peut t'excuser par ta jeunesse mais bon elle avait 6 ans de + que toi ducoup elle maîtrisait sûrement mieux les vices psychologiques que toi. Ça a l'air une mauvaise fille quand même, t'as rien perdu. Arrête de penser à elle.
18 juillet 2021 14:43
Mais je ne l’ai pas fait car j’ai eu pitié du petit cri qu’elle a poussée. Le lendemain on l’a ramené à la gare pour qu’elle rentre sans que ma mère ne sache.
Ah oui j’ai aussi oublié de dire qu’un homme l’a appelé en plein milieu d’une de nos conversations (sa tête est apparu sur le téléphone) moi et elle et quand je lui ai demandé c’était qui, elle a parlé d’une histoire de registre ou les gens posent leurs numéros, je lui ai dit que je ne la croyais pas mais je suis quand même passé dessus. J’ai également fait un malaise durant son séjour et vous savez quoi, elle m’a laissé par terre en s’enfuyant de ma chambre en disant « non j’en veux pas de ça » en parlant de moi, elle n’a même pas appelée quelqu’un pour voir ce que j’avais (en fait c’était une maladie grave qui débutait). Je lui ai également donné la seule photo de moi bébé, elle est très précieuse pour ma mère et moi mais j’ai cédé car j’avais peur qu’elle ne se détache de moi.

A ce moment j’étais désireux de trouver une situation pour la demander en mariage car je l’aimais sincèrement mais aussi parce que je culpabilisais vraiment énormément de lui avoir pris sa virginité même si ce n’était que l’hymen puisque elle était vaginique comme je l’ai dit.
Elle m’a invité à rester chez elle pour les vacances d’été mais je devais aller au bled avec ma famille. C’était le ramadan et je me suis sincèrement concentré dessus pour la première fois de ma vie car je sentais que ma vie partait de travers et je culpabilisais par rapport à elle malgré tout ce qu’elle a faite. On se parlait quelques fois le soir mais elle ne disait que « hmmm » « d’accord », elle s’en fichait clairement, alors je l’ai ignoré pour le reste des vacances et j’ai essayé de me concentrer sur ma religion et ma famille sincèrement.
A la fin des vacances elle ne me répondait même plus alors je me suis dit que je vais lui envoyé un message pour lui faire croire que je la quitte histoire de voir sa réaction et qu’elle se préoccupe un peu de moi mais elle n’a jamais répondu à ce message.
1 mois après je lui envois une jolie bague en or blanc par la poste et je lui demande si je peux la voir, elle accepte. J’y vais pour 2 jours et il ne se passe rien juste des mots échangées, pour moi on était de nouveaux « ensemble » jusqu’à ce que je trouve une situation et que je la demande en mariage.
Je reviens chez moi et les mois passent sans qu’elle ne me parle avec attention et je commence à devenir très anxieux et à me rappeler tout le passé de notre relation, peu dormir et toujours penser à elle. Je vais la voir qu’elle le veuille ou non en décembre, je lui demande qu’est ce qui se passe, que je ne parle à aucune autre fille depuis que je la connais et que je fais de mon mieux pour trouver une situation dans mon département pauvre et sinistré. Au final je me suis énervé parce qu’elle ne voulait pas répondre à mes questions, je lui ai demandé de me rendre la photo de moi bébé qu’elle a légèrement abîmée d’ailleurs alors que je l’avais prévenu qu’elle était précieuse. Elle m’a foutue à la porte en hurlant et j’ai dormi dehors sous la pluie dans un parc.

4 mois passent et je tombait de plus en plus dans la dépression, j’ai essayé de trouver une situation en enchaînant les stages et les mini formations mais rien, ça m’a permis au moins d’un peu respirer. Je l’appelais pour lui dire que je cherchais une situation et que je ne l’avais pas oublié et elle m’a dis qu’en c'était bien simplement.
Encore un mois après toujours vivant chez ma mère j’ai commencé à vraiment aller mal. Je ne dormais presque plus, je vomissais de stress le soir, je m’enfermais dans ma chambre toute là journée, je ne sortais plus et j’étais en train de devenir accro au porno (ça va beaucoup mieux maintenant).

Puis un jour d’été je l’appelle et je lui dis qu’elle me manquait et que je n’avais été avec aucune fille depuis elle et c’était vrai. Elle me dit ok on va voir d’un air énervée.
Vous n’allez pas croire ce qu’elle a faites une semaine après. Elle a appelé elle, ce qu’elle n’avait plus jamais faites depuis qu’elle m'avait jetée dehors et vous savez ce qu’elle faisait ? Elle était en train de faire une fellation à un mec... Ça m’a choqué et sur le coup je me suis dit que c’était impossible et je lui ai demandé d’arrêter son jeu a quoi elle a répondue « tu crois que c’est un jeu » et elle a continué ses bruits, j’ai fini par raccroché. J’étais sidéré et complètement effondré. Pour moi c’est un trauma dont j’ai mis beaucoup de temps à ne plus y penser...

Et c’est pas fini. 7 mois après et en ayant connu 2 filles entre temps je reviens vers elle à Paris. Oui comme un sevré qui a besoin de sa drogue...
On se voit à Trocadéro, premier regard elle me regarde de travers déjà. Ensuite on parle un peu et elle me dit que c’est fini elle ne pensait plus à moi et je lui ai dit que je voulais quand même que l’on revienne ensemble car je n’arrêtais passer de penser à elle. A ce moment là j’étais fatigué, à bout de force, j’avais froid,
18 juillet 2021 15:33
j’avais faim et soif à tel point que je ne contrôlais pas ce que je disais. Je lui ai dis toute la vérité qu’il ne faut pas dire pour me soulager et pour être sincère : je lui ai dit que j’ai étais avec 2 autres filles (elle m’a dit qu’elle en a eue 3 sur ça) et qu’on avait eu des rapports et que je savais maintenant que c’était interdit par notre religion et que je n’en veux plus fréquenter une autre femme jusqu’au mariage, que j’avais oublié sa date de naissance et donc son âge précis (ce qu’elle n’a pas du tout aimée), que ma famille ni mes amis ni même mes voisines qui l’avaient vu ne l’a trouvaient attirante mais plutôt laide avec une tête de «vieille kabyle de 60 ans » pour reprendre l’expression de ma mère, que personne ne trouvaient que l’on allait bien ensemble. Je lui ai dis que j’étais revenu parce que je pensais tous les jours à elle et que je voulais la demander en mariage malgré ma petite situation « un mi-temps ». Elle m’a dis que c’était rien du tout du coup ça m’a énervé et je lui ai dis que vu son âge avancé plus aucun homme jeune ne la demanderait en mariage, qu’elle était loin d’être la plus belle des femmes, que j’avais des doutes quant à sa virginité car au bled ça coute moins de 500€ le faux hymen, je lui ai également dit ce que ma mère avait pensé d’elle: « qu’elle ne peut plus supporter aucun homme et qu’aucun homme ne pourra plus la supporter » et qu’elle ne pourras plus avoir que des relations de 1 ans par ci un an par là, du coup qu’elle allait finir vieille et seule sans enfants ou avec des enfants malheureux qui lui reprocheront sa conduite à leur égard, que sa mère finirait par partir de ce monde un jour et qu’elle se retrouverait perdu. Et j’ai fini par un « t’as gâché ta vie » en souriant... (je sais que c’est cruel mais attendez de tout lire pour voir qui a gâché la vie d’en l'autre ». Sur ça elle s’est levée et elle a hurlée en pleurant « t’as gâché ma vie !! ». J’ai était pris de profond remords sur le coup et je l’ai accompagné jusqu’au métro malgré qu’elle me repoussait. Elle s’est calmée une fois dedans et j’ai pris mon courage à deux mains et lui ai chuchoté ce que je pensais réellement d’elle dans l’oreille « je te trouve toujours aussi belle ». Avant de se séparer je lui ai dis sur je voulais passer la journée avec elle mais elle a refusée alors je lui ai demandé si je pouvais la prendre dans mes bras mais elle ne m’a pas laissé l’enlacer, plutôt c’est elle qui m’enlacait comme pour me consoler, ça m’est resté en mémoire puis elle s’est enfuit dans la foule sans dire un mot.

A partir là j’étais perdu et ma seule échappatoire ce fut là religion car tout mon être me disait que c’était une épreuve venant de Dieu, j’ai continué à aller fréquemment à la mosquée, de prier 5 fois par jour (même si des fois je me relâchais), de beaucoup lire sur tout les aspects de l’Islam, de baisser les yeux devant les jeunes femmes lorsque je pouvait le faire, j’évitais au maximum de leur parler je ne faisait que leur répondre au travail et j’ai laissé pousser ma barbe. J’ai même commencé à jeûné le lundi, jeudi et les jours blancs.

2 ans plus tard en 2019 et en deuxième année d’histoire à l’université je lui envois un mail en lui disant que je ne l’ai pas oublié, que je n’ai eue aucune réponse autre femme dans ma vie et que je comptais finir mes études pour l’épouser. Elle m’a dis marions nous maintenant et Dieu nous aidera mais quant je lui ai demandé si elle comptais se comportais mal envers moi comme avant alors que le Prophète sallalahu ´alayhi wa Salam a dit que s’il avait pu demander à une créature de se prosterner devant une autre alors il aurait demander à la femme de le faire pour son mari. Et elle a répliquée qu’elle ne se marierai jamais « avec un homme comme moi » et elle est parti en me demandant de l’oublier.

J’arrête la fac en milieu de seconde année parce que je n’en pouvais plus et que j’en commençais à ressentir des douleurs anormales. Je me concentre entièrement sur la religion. Je demande pardon à Dieu absolument toutes les personnes à qui j’ai fait du mal ou que j’ai lésé et je leur rembourse ce que je leur doit. Je vends tout mes habits et je m’achète seulement 2 tenues amples mais présentables pour marcher dans la rue. J’apprends l’arabe et le Tajwid, et j’aide ma mosquée dés qu’il en ont besoin, j’essaye toujours d’être le premier quand je m’y rends. J’ai était aussi bénévole auprès d’un club de foot de mon quartier, les petits monstres étaient heureux même si on ne gagnait pas souvent.
Et en juin je demande à voir un neurologue pour des douleurs aigüe, un début d’AVC et ma vue qui tremble, je passe les tests et je me déplace même pour ça dans un grand hôpital (IRM, ect) et en septembre on m’apprend ce que je redoutais, que j’ai une maladie grave incurable.

Ça ne m’a fait plus d’effets que ça car je savais qu’Allah fait ce qu’il voulait et que nous ne sommes que s’est serviteurs. Alors je continue ma vie en me concentrant pleinement corps et âme a ma religion
18 juillet 2021 15:54
J’ai laissé tout ça couler jusqu’à il y a un an. La culpabilité me rongeait alors je lui ai envoyé un mail lui disant que je ne voulait pas me marier mais que je voulais simplement lui parler de quelque chose de beaucoup plus important ce à quoi elle répond sèchement sans rendre le Salam « je suis bien une femme mariée maintenant ». Je lui demandé de me pardonner pour le mal que je lui avait fait (lui avoir pris sa virginité) et qu’elle pouvait être soulagée car Dieu m’avait affligé d’une maladie grave.
Elle m’a dit que ce n’était rien et que c’était de notre faute à tout les 2. J’ai étais pris de colère en repensant à tout ce que j’ai enduré psychologiquement et que j’endure toujours, elle ne m’a même pas demandé pardon pour quoi que ce soit, alors je lui ai dis que je ne la dérangerait plus jamais et plus rien depuis.

Un an après j’ai de vives douleurs entre les jambes, je vais chez l’urologue pour une échographie et je lui raconte ce qu’elle m’avait fait le dernier soir avant de partir de chez ma mère. Il me dit que ça a dilaté le cordon de cette partie et que c’était la cause de mes douleurs (ça fait encore plus mal que ma maladie) et que je devais me faire opérer mais que ce n’était pas sûr de fonctionner, que ça pouvait empirer et que même si le gonflement disparaissait et que ma fertilité revenait à 100% les douleurs elles resteraient...

Désormais je suis stable au niveau de ma maladie al hamduliLlah, je cours, je soulève et je peux lire longtemps, je jeûne même chaque jours depuis un an. Mais je vis une vie recluse dans ma chambre avec le chat que j’ai recueilli comme j’ai coupé les liens avec tout le monde sauf un ami sincère. Je pense toutes les journées à elle, parfois je souhaite lui en avoir collé une chaque fois qu’elle m’a détruit, lui envoyer un mail pour la féliciter de m’avoir causé des douleurs physiques à vie, et pourtant quelques fois je rêve de là demander en mariage après avoir reçu ma petite allocation adulte handicapé... c’est pitoyable et je le sais.

J’ai fini par avouer que j’avais besoin d’aide et j’attends qu’un psychologue me rappelle pour me fixer un premier rdv.
C
18 juillet 2021 16:56
Salam


Oui en effet, tu as besoin d'aide c'est urgent.

Cette fille a des problèmes psy (pour moi c'est un vraie mongole désolée), mais toi ? Tu t'es mis tout seul dans la mouise en lui courant après on ne sait pourquoi...


Je pense que ton attitude relève d'un mal être profond, à toi de découvrir quoi. J'espère que la thérapie t'aidera à te soigner.
18 juillet 2021 17:04
Wa ‘alaykum as Salam,

Merci d’avoir lu mon pavé. Oui c’est ce que ma mère m’a expliqué, qu’elle était probablement folle et qu’au bled on appelle les femmes comme ça des folles.
Je sais pourquoi je l’ai poursuivi, parce qu’elle m’a fais croire que c’était « une page blanche » et que j’y ai cru, c’était la première fille musulmane que j’aimais. Et comme je l’ai dis lorsqu’elle m’a fait son espèce de test de jalousie la première fois ça m’a choqué, j’ai eu peur de la perdre et j’ai commencé à m’attacher beaucoup à elle.

Je demande à Dieu que ça m’aide car je ne veux plus jamais lui désobéir.
Merci.
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam


Oui en effet, tu as besoin d'aide c'est urgent.

Cette fille a des problèmes psy (pour moi c'est un vraie mongole désolée), mais toi ? Tu t'es mis tout seul dans la mouise en lui courant après on ne sait pourquoi...


Je pense que ton attitude relève d'un mal être profond, à toi de découvrir quoi. J'espère que la thérapie t'aidera à te soigner.
n
18 juillet 2021 21:21
ouais je suis de l'avis de la majorité elle est completement folle une musulmane voilée qui fait ça c'est quant meme contradictoire donc il y a quelque chose qui cloche en plus ça donne une vraie mauvaise image des musulmans ..... apres c'est clair que tu vaut mieux que ça en fait le problème c'est que tu as été trop sincere dans tes sentiments et pas elle

mais dis moi c'est quoi exactement le tableau "des folles" de votre communauté kabyle, décris moi ça......
s
18 juillet 2021 22:22
waouh... je suis scotchée

bon sang .... une vraie dingo !!

et tu penses toujours à elle ? tu as des sentiments ? des ressentiments ? j'ai l'impression que tu n'as pas tourné la page ...

quel traumatisme, si jeune en plus .. tu as été très courageux en tout cas

qu'Allah apaise tes souffrances (psychologiques et physiques)
e
18 juillet 2021 22:48
Wa alkm slm,

Votre histoire était extrêmement malsaine, ça ne pouvait aboutir à rien de bien....

Continue de soigner ton âme via la religion, consulte un spécialiste pour t'aider à te reconstruire et fait beaucoup de do3a

Oublie cette femme, tire des leçons de ton passé et de tes erreurs pour t'améliorer et ne pas les répéter..

Prend soin de ton Corp également..

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve ??
18 juillet 2021 23:08
Ce que je n’ai pas dit c’est que c’était une hijab décapotable ambiance jean slim chemise et foulard. Je sais j’étais vraiment naïf.

Je ne suis pas kabyle mais plutôt arabisé. C’est une femme d’un âge avancée qui ne cherche toujours pas à se marier alors que rien n’en l’en empêche, c’est qu’il y a quelque chose. Je pense qu’une femme répondrait mieux à cette question.
Citation
nadespoir a écrit:
ouais je suis de l'avis de la majorité elle est completement folle une musulmane voilée qui fait ça c'est quant meme contradictoire donc il y a quelque chose qui cloche en plus ça donne une vraie mauvaise image des musulmans ..... apres c'est clair que tu vaut mieux que ça en fait le problème c'est que tu as été trop sincere dans tes sentiments et pas elle

mais dis moi c'est quoi exactement le tableau "des folles" de votre communauté kabyle, décris moi ça......
18 juillet 2021 23:13
C’est ce que toute les personnes qui savent m’ont dit.

Oui toujours même en ce moment même. Pendant mes prières, pendant mes exercices, pendant mes lectures et dès mon réveil jusqu’à mon sommeil...
Et oui, c’est complètement pas normal de ma part mais un jour je peux la haïr de tout mon être et le lendemain je vais espérer que tout s’arrange si je décide de lui envoyer un mail pour lui demander le numéro de son frère pour la marier... c’est de la folie, je le sais...

Amin, votre invocation me touche beaucoup car j’en ai besoin.
Citation
sorehya a écrit:
waouh... je suis scotchée

bon sang .... une vraie dingo !!

et tu penses toujours à elle ? tu as des sentiments ? des ressentiments ? j'ai l'impression que tu n'as pas tourné la page ...

quel traumatisme, si jeune en plus .. tu as été très courageux en tout cas

qu'Allah apaise tes souffrances (psychologiques et physiques)
18 juillet 2021 23:15
Merci, c’est exactement ce que mon esprit me dit mais ce que mon cœur refuse de faire.

Amin. Merci pour votre invocation.
Citation
electron_libre a écrit:
Wa alkm slm,

Votre histoire était extrêmement malsaine, ça ne pouvait aboutir à rien de bien....

Continue de soigner ton âme via la religion, consulte un spécialiste pour t'aider à te reconstruire et fait beaucoup de do3a

Oublie cette femme, tire des leçons de ton passé et de tes erreurs pour t'améliorer et ne pas les répéter..

Prend soin de ton Corp également..

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve ??
B
19 juillet 2021 20:18
Salam, je fait que ta mère soit contre cette union a du je pense la pousser à te rejeter non? D'ailleurs ne lastu pas rejeté parce que ta famille n'en voulait pas? C'est complexe d'un côté tu dis que ta famille la noyé dans les cadeaux puis tu dis qu'il l'a méprisait...
19 juillet 2021 20:36
Elle n’était pas contre au début car je lui ai tout caché, elle pensait que ça me passerait, que c’était passager comme amour.
Elle l’a méprisé après que les mois soient passés et qu’elle aie vu l’état dans lequel j’étais, dépressif ne sortant plus de chez moi. Et au bled il ne l’on pas aimés du tout par rapport à son visage.
Non je voulais simplement la tester pour voir si elle s’accrocherait à moi mais pas du tout en fait. Elle m’avouera plus tard, la dernière fois que je l’ai vu qu’elle n’a pas attendu beaucoup pour passer à autre chose.
19 juillet 2021 21:56
Je ne voudrais pas être trop brusque, puisque je pense que t’as assez encaissé... mais, pardi, c’était quoi ça?

J’ai l’impression que tu t’es accroché à la seule nenette qui t’a accordé un peu d’attention.... aussi bonne, mauvaise et vilaine soit-elle.

C’était de l’amour ou un manque d’affection qui te mettait dans cet état? Tu lâches un bout... t’avais peur de la perdre. Tu n’avais pas plutôt peur de perdre le peu d’attention qu’elle t’accordait?

Vu comme ça, tu pourrais avancer et t’en défaire en faisant un travail sur la confiance en soi. Ne te replies surtout pas, la vie est faite de rebondissements. T’as ta chance autant que nous tous et les braves filles ne manquent pas.

Lorsque tu croiseras le regard de la gazelle qui t’aimera et te chérira comme il se doit, tu comprendras de quoi je parle, et t’oublieras comme par magie la connasse dont tu viens de nous parler.
Il faut appeler un chat un chat!
19 juillet 2021 23:22
Je sais que c’est ça, à cette époque j’étais vraiment perdu dans ma vie, je venais d’avoir mon bac pro et je ne savais pas quoi faire du coup j’ai pris un séjour à Paris et j’ai aidé une asso avec des maraudes entres autres. D’ailleurs même les personnes de confiance dans l’association m’ont dit de me méfiez d’elle et dès la première maraude ensemble où l’on s’est rencontrés...
Je vais essayer avec le psy du coup, comme je n’ai pas réussi seul. J’espère que ce sera la fin du calvaire parce que malheureusement tout ce que j’ai dit est bien vrai.
J’ai l’impression que vous savez de quoi vous parlez. Je ne sais pas si mon esprit là balaieras aussi facilement, j’espère vraiment...
l
23 juillet 2021 00:38
Ça me fou les boules de lire tt ça

C’est donc vrai alrs ? Ce que certains (nes) disent ?
Plus tu fais la misère à un mec et plus il te court derrière ?

Nan mais là y a un level…
Je suis dépassée
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
J’ai laissé tout ça couler jusqu’à il y a un an. La culpabilité me rongeait alors je lui ai envoyé un mail lui disant que je ne voulait pas me marier mais que je voulais simplement lui parler de quelque chose de beaucoup plus important ce à quoi elle répond sèchement sans rendre le Salam « je suis bien une femme mariée maintenant ». Je lui demandé de me pardonner pour le mal que je lui avait fait (lui avoir pris sa virginité) et qu’elle pouvait être soulagée car Dieu m’avait affligé d’une maladie grave.
Elle m’a dit que ce n’était rien et que c’était de notre faute à tout les 2. J’ai étais pris de colère en repensant à tout ce que j’ai enduré psychologiquement et que j’endure toujours, elle ne m’a même pas demandé pardon pour quoi que ce soit, alors je lui ai dis que je ne la dérangerait plus jamais et plus rien depuis.

Un an après j’ai de vives douleurs entre les jambes, je vais chez l’urologue pour une échographie et je lui raconte ce qu’elle m’avait fait le dernier soir avant de partir de chez ma mère. Il me dit que ça a dilaté le cordon de cette partie et que c’était la cause de mes douleurs (ça fait encore plus mal que ma maladie) et que je devais me faire opérer mais que ce n’était pas sûr de fonctionner, que ça pouvait empirer et que même si le gonflement disparaissait et que ma fertilité revenait à 100% les douleurs elles resteraient...

Désormais je suis stable au niveau de ma maladie al hamduliLlah, je cours, je soulève et je peux lire longtemps, je jeûne même chaque jours depuis un an. Mais je vis une vie recluse dans ma chambre avec le chat que j’ai recueilli comme j’ai coupé les liens avec tout le monde sauf un ami sincère. Je pense toutes les journées à elle, parfois je souhaite lui en avoir collé une chaque fois qu’elle m’a détruit, lui envoyer un mail pour la féliciter de m’avoir causé des douleurs physiques à vie, et pourtant quelques fois je rêve de là demander en mariage après avoir reçu ma petite allocation adulte handicapé... c’est pitoyable et je le sais.

J’ai fini par avouer que j’avais besoin d’aide et j’attends qu’un psychologue me rappelle pour me fixer un premier rdv.
23 juillet 2021 00:48
Il y a d’autres paramètres à prendre en compte pour mon cas, ce n’est pas aussi simple. Elle me manipulait en me disant que tout était de ma faute, me disait sans cesse que je n’en faisait pas assez pour tout, je pense que ça a créer en moi une grande culpabilité.
Elle c’est donné à moi au début puis m’a tout repris d’un coup. Ça m’a sevré et je suis devenu dépendant d’elle. En tout, amour, discussion, appel et message, relation sexuelle, ect..
Si vous êtes dure subitement avec un homme, il va simplement dire que vous êtes folle.
l
23 juillet 2021 01:18
Non mais ct histoire de dire que c’est hyper malsain et que c’est à fuir

Elle t’a qd même tel en faisant une fellation à un autre homme ! C’est hyper chaud


Je te souhaite vraiment d’allé mieux et comprendre que dieu t’a préservé

Je te souhaite aussi de croquer ta vie à pleine dent
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Il y a d’autres paramètres à prendre en compte pour mon cas, ce n’est pas aussi simple. Elle me manipulait en me disant que tout était de ma faute, me disait sans cesse que je n’en faisait pas assez pour tout, je pense que ça a créer en moi une grande culpabilité.
Elle c’est donné à moi au début puis m’a tout repris d’un coup. Ça m’a sevré et je suis devenu dépendant d’elle. En tout, amour, discussion, appel et message, relation sexuelle, ect..
Si vous êtes dure subitement avec un homme, il va simplement dire que vous êtes folle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook