Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remonter la pente après avoir perdu tout espoir
T
4 mai 2018 08:53
Salam
A tous j'espère que vous allez tous bien
Un petit poste pour avoir vos témoignages
Avez vous été confronté à une situation qui vous a fais perdre tte espoirs ? Et comment avez vous remonté la pente ?
4 mai 2018 09:03
Salam

L'espoir ne se perd pas, car c'est avec lui que nous trouvons la vie (supportable) quand
on sait ce qui nous attend.....

Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
A tous j'espère que vous allez tous bien
Un petit poste pour avoir vos témoignages
Avez vous été confronté à une situation qui vous a fais perdre tte espoirs ? Et comment avez vous remonté la pente ?
S
4 mai 2018 09:03
Salam
Oui et pour remonter la pente je cherche encore lol !!! Mon témoignage ne sert à rien....je sais eye rolling smiley
I
4 mai 2018 09:05
Salam,

Oui ma situation actuelle, mais al hamdoullilah je ne perds pas espoir, sauf que la personne qui est venu demander ma main commence à perdre espoir, il se dit qu'il n'y aura pas d'issue.

Al hamdouillilah après la pluie le beau temps, après la difficulté vient la facilité, c'est ce qui me permets d'avancer et de voir les épreuves comme étant qquechose de positif.
l
4 mai 2018 09:13
Ce qui nous attend?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L'espoir ne se perd pas, car c'est avec lui que nous trouvons la vie (supportable) quand
on sait ce qui nous attend.....
L
4 mai 2018 09:22
Salam,
Tu sais tout problème même le plus gros qu'il soit (à part la mort) a une solution et surtout surtout à une fin.
On est tous éprouvé mais faut toujours garder la tête haute en se disant que sa finira.
.#Positif
4 mai 2018 09:30
ta vu le matche de l om hier? : c est la definition meme de l espoire

NB : a ne pas confondre avec lesperence de Tunis , pour eux ya pas d espoir
4 mai 2018 10:06
Salam

Je n'évoque pas ce monde (éphémère) car il a ne fin.

Citation
louloute5 a écrit:
Ce qui nous attend?
l
4 mai 2018 10:13
Oui, "l'ephémérité" de ce monde, c'est la seule réalité qui soit.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n'évoque pas ce monde (éphémère) car il a ne fin.
k
4 mai 2018 11:11
Salam,

Chaque chose a ses raison d'arriver (qu'Allah seule sait), du coup il faut essayer de changer ce qu'on peut changer et accepter ce qu'on ne peut pas changer, et surtout ne jamais perdre espoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook