Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 1er rdv il repart avec son ex
c
11 octobre 2015 12:53
Arretes d'imaginer des trucs...

bats toi pour l'avoir ce mec.......

Fonce....;

Sinon tu sauras jamais.



Allez go.....
E
11 octobre 2015 12:54
Le plus simple serait d'arrêter les rencontres du net, de ne plus vouloir se focaliser sur ton célibat et d'essayer de t'aérer l'esprit avec des activités plus saines.

Toutes ces rencontres te prennent ton énergie, ton moral en prend un coup pour rien, et par dessus tout, tu tombes dans le haram.
11 octobre 2015 12:55
Il a suivi ton conseil , à savoir arranger les choses avec son ex . Il a du penser que tu n'étais pas intéressée .
c
11 octobre 2015 12:59
Ccb : non non il ne m'a dit que j'étais superbe justement il me parlait vraiment bien ...
Jouer sur plusieurs tableaux beh c'est exactement ça si c'est bien son ex . Mais dans ce cas là j'ai le droit a aucune explication je dois oublier tout ça et donc je suis qu'un déchet ? C'est dur j'ai essayé mec par hasard et mec du net don on peut dire que j'ai eu tous les cas de figure . J'ai donc pas le droit d'être avec un homme tout court de me marier ? Je me dis que donner a de la chance elle a récupéré cet homme bon et moi qui aie été là pour lui , qui aie été heureuse une courte durée c'est tout ce que j'ai droit ... C'est dur pour le moral ... Surtout un dimanche lol
c
11 octobre 2015 13:03
Cap désert : me battre ? J'ai quand même une dignité ... Je vais pas le harceler et le forcer ...

Edelweiss : tu as raison j'ai peur de finir seule j'ai la pression de la famille ... Mais j'ai tellement envie de cette vie de femme mais en même temps je ne veux pas faire n'importe quoi .

Aglae : je ne lui ai pas donné une recette pour la récupérer mais ce que je trouve bizarre c'est qu'en trois jours il est re avec alors qu'il m'a parlé un mois ?
C
11 octobre 2015 13:04
Tu l'as idéalisé je pense. ...
Tu t'en remettras ce n'est qu'un mec, tu ne t'ai pas marié avec, pas d'enfant wallo donc tu oublieras et rencontreras quelqun de mieux....

Puis dis toi il y a pire que toi !
Citation
chalila a écrit:
Ccb : non non il ne m'a dit que j'étais superbe justement il me parlait vraiment bien ...
Jouer sur plusieurs tableaux beh c'est exactement ça si c'est bien son ex . Mais dans ce cas là j'ai le droit a aucune explication je dois oublier tout ça et donc je suis qu'un déchet ? C'est dur j'ai essayé mec par hasard et mec du net don on peut dire que j'ai eu tous les cas de figure . J'ai donc pas le droit d'être avec un homme tout court de me marier ? Je me dis que donner a de la chance elle a récupéré cet homme bon et moi qui aie été là pour lui , qui aie été heureuse une courte durée c'est tout ce que j'ai droit ... C'est dur pour le moral ... Surtout un dimanche lol
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
11 octobre 2015 13:06
Ccb : en fait pendant un mois il me parlait et je ressentais rien et ce qu'à ce fameux rdv de samedi que j'ai dit il faudrait que je me laisse avoir cette chance il m'a mot des étoiles dans les yeux , c'était une évidence puis post rdv tout s'écroule quoi disons 3 jours après
11 octobre 2015 13:16
"Et là la terre s'effondre encore .."
Cette phrase tu exageres ,On croirais que vous êtes mariés et que tu découvre qu'il te trompe Oh
de toute manière un homme ca fait un mois tu discutes virtuellement et un coca tu penses vraiment qu'il va s'en tenir qu'à toi?? Il s'éclate ,il continues sa vie de célibataire il n'est pas marié cet homme, ne fonde pas de projet si vite dans ta tête. Il va continuer ses Rdv galants avec des filles du site jusqu'a plus soif,tu croyais quoi? Qu'après un coca il senfermerait dans un couvent a te conter fleurette? In love No no
11 octobre 2015 13:19
Dans ce cas il s'est servi de toi comme pansement en attendant de récupérer son ex .
Oublie-le ainsi que les sites de rencontres , tu ne finiras seule que si Allah l'a décidé . Mais tu dois faire les causes dans les règles : mobilise ton entourage et ikoun kheir inshaallah.

Citation
chalila a écrit:
Cap désert : me battre ? J'ai quand même une dignité ... Je vais pas le harceler et le forcer ...

Edelweiss : tu as raison j'ai peur de finir seule j'ai la pression de la famille ... Mais j'ai tellement envie de cette vie de femme mais en même temps je ne veux pas faire n'importe quoi .

Aglae : je ne lui ai pas donné une recette pour la récupérer mais ce que je trouve bizarre c'est qu'en trois jours il est re avec alors qu'il m'a parlé un mois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 13:21 par Aglaënoudrar.
11 octobre 2015 13:25
Et la possibilité qu'il ne veuille plus rien ne ta pas effleuré l'esprit?
S'il ne ta s pas donné de nouvelles depuis mercredi c'est bien qu'il ne veut pas donner suite!
C'est a la chaîne les sites de rencontre.
C'est pas parcequil t'as embrassé ou fait ce que tu appelles des câlins qu'il est amoureux,non il a voulu sa part de tactile comme n'importe quelhomme avec qui tu te rretrouverais serré dans une voiture! Tu aurais dut refusé ça déjà.

Laisse tomber cet homme ne veut rien de plus et toi choisis les serieux et plus de câlin et voiture avec un homme du net fais les rencontres sérieusement soit avec un mahram soit en lieu public et lui loin de toi bat les pattes et pour discution "tu cherches du sérieux mariage ou tu veux faire mumuse?" A partir de ce moment s'il est ok pour le mariage faites connaissance avec respect sans touche pipi!
Citation
chalila a écrit:
Violetta : merci de ton avis winking smiley et bien il m'a raconté comme quoi c'était bel et bien fini de son côté et donc c'est pour ça j'ai répondu amicalement je ne savais pas quoi dire ...

Personne me dit que c'est son ex mais que des photos avec elle de hier soir etc je le sens bien ou alors c'est une amie chère mais plus de nouvelles de son côté et comme par hasard y'a cette fille ... Il a même pas répondu au denier SMS de mercredi . Je ne vais pas courir et l'appeler ah ça non je tiens bon pour ça . Si j'étais une dépendante affective je l'aurai harcelé mais là rien .

Je ne l'embrasserai pas ... Mais donc tu penses qui pourrait revenir me parler ?

Quelqu'un a déjà vécu cela ?
a
11 octobre 2015 13:29
T'as tendu le bâton pour te faire battre. On sait tous que l'amitié fille garçon n'existe absolument pas. il y a tjrs d'autres intentions derrière .
Et le truc choquant c'est "les contacts baisers prendre ds les bras "
Tu ne t'es pas respectée pr lui tu es en qqes déjà acquise il doit te laisser sous le coude au cas où ça ne marche pas avc son ex. La roue de secours je pense
Citation
chalila a écrit:
Slm les yabies !
Après un petit moment absence et une histoire qui s'était finie en échec j'avais laissé le temps et puis me voilà avec une autre histoire...
Début septembre je parlais avec un homme j'ai fait la connaissance sur un site juste amicalement il était tout hnin et me parlait de manière respectueuse. Puis il est parti au bled 10 jours et après l'aid quand il est revenu, il est est venu me parler et ce jour là je lui avais pas parlé directement après il était soulagé que je réponde . On n'arrêtait pas de se parler donc pas plus tard que samedi dernier il m'a proposé d'aller boire un coca avec lui j'ai accepté j'ai été aux anges... J'ai passé un après-midi sans stress. Un moment il m'a parlé de son ex comme quoi ça faisait 1 an qu'il était avec et que ça s'est fini un peu avant qui me parle. Je lui ai conseillé de façon amicale que peut-être ça allai s'arranger et de faire confiance en dieu etc. Il me ramène chez moi... Me prend dans ses bras et me vole un baiser. Je sais que c'est haram mais sincèrement je me sentie une autre femme et je me suis dit qu'après ces moments de complicité et de rires on pouvait avancée ensemble... Suite à ça il a continué à me parler jusqu'à mercredi . Il faut dire qui travaille beaucoup et n'es disponible que le week-end mais quand même avan il m'écrivait .
Et là la terre s'effondre encore ... Hier soir. Merci internet il était entrain de passer une soirée avec une fille et des amis mais sur les photos on voit bien qu'il y a quelque chose ce n'est pas sa sœur on voit bien qu'elle n'est passe la même origine...
Vous allez me dire peut-être elle est une amie et de pas tirer des conclusions . Mais mon intuition me dit que c'est elle son ex.
Alors j'ai si mal car je me dis que cet homme exceptionnel (très charmant en plus) qui m'a fait renaître suite a une très grosse peine amoureuse me rebrise le cœur .... crying( puis aussi je me dis qu'il s'est bien moquée de moi .
Je vois remercie de m'aider .. crying(
11 octobre 2015 13:45
Salam,
Eloigne toi de ça ma soeur tu trouveras mieux!

La prochaine fois qu un hommr veut t embrasser tu lui dis qu un baiser c est un engagement =relation serieuse=mariage.

Dis lui de te répondre quand il aura bien réfléchit à ça!

Bref pas de bisou si pas d engagement moral
11 octobre 2015 13:59
Tu es fragile ds le sens ou comme tu as été déçue par le passé ça laisse des séquelles qui pr toi ne sont pas visible ms pr un homme c est perceptible a 3km..
Je vais etre honnête avec toi créer des lien mm ds un but dit de "fraternité" avec un homme qui t es étranger ca part en cacahuète a un moment ou un autre psq soit l un soit l autre qui s attache.
Ya pas d amitié homme/femme ca n existe pas..

Alors ce que moi je peux te conseiller c est si il revient c est d avoir une explication franche dis lui ce que tu as vu et demande lui ou il en est dans sa vie, si il te fait je ne sais pas je suis perdue blabla bla coupe court et dis lui écoute je ne suis pas une girouette je cherche a créer une relation stable avec un homme libre ds sa tete et son coeur c est pourquoi je te demanderai de bien vouloir respecter ce choix et ne plus rentrer en contact avec moi.

Une relation pansement c est a éviter psq c est une perte de tps, d énergie et surtt ca brise les coeurs...

Allah y 3aounek
Citation
chalila a écrit:
Tictac : inshallah ... Oui je t'admets que je voulais parler mais vraiment en mode comme a un cousin ou frère , enfin tu vois je te promets j'étais net dans ma tête je voulais juste parler et lui m'a refait croire indirectement mais peut-être je suis fragile mais quand même si j'étais pas fragile . Toi a ma place t'aurais pris cette situation comment ? Si il revient me parler que dois je faire ?
n
11 octobre 2015 14:05
Salam,

Tu dis que ça briserait ton coeur et que l'homme en question se serait moqué de toi et à coté de ça tu lui dis que ça peut-être s'arrangeait avec son ex alors que vous êtes en "rendez-vous galant" ? (d'ailleurs qu'est-ce qu'il a du penser de tes sentiments à ce moment là ...)


C'est pas cohérent, non moody smiley
Citation
chalila a écrit:
Slm les yabies !
Après un petit moment absence et une histoire qui s'était finie en échec j'avais laissé le temps et puis me voilà avec une autre histoire...
Début septembre je parlais avec un homme j'ai fait la connaissance sur un site juste amicalement il était tout hnin et me parlait de manière respectueuse. Puis il est parti au bled 10 jours et après l'aid quand il est revenu, il est est venu me parler et ce jour là je lui avais pas parlé directement après il était soulagé que je réponde . On n'arrêtait pas de se parler donc pas plus tard que samedi dernier il m'a proposé d'aller boire un coca avec lui j'ai accepté j'ai été aux anges... J'ai passé un après-midi sans stress. Un moment il m'a parlé de son ex comme quoi ça faisait 1 an qu'il était avec et que ça s'est fini un peu avant qui me parle. Je lui ai conseillé de façon amicale que peut-être ça allai s'arranger et de faire confiance en dieu etc. Il me ramène chez moi... Me prend dans ses bras et me vole un baiser. Je sais que c'est haram mais sincèrement je me sentie une autre femme et je me suis dit qu'après ces moments de complicité et de rires on pouvait avancée ensemble... Suite à ça il a continué à me parler jusqu'à mercredi . Il faut dire qui travaille beaucoup et n'es disponible que le week-end mais quand même avan il m'écrivait .
Et là la terre s'effondre encore ... Hier soir. Merci internet il était entrain de passer une soirée avec une fille et des amis mais sur les photos on voit bien qu'il y a quelque chose ce n'est pas sa sœur on voit bien qu'elle n'est passe la même origine...
Vous allez me dire peut-être elle est une amie et de pas tirer des conclusions . Mais mon intuition me dit que c'est elle son ex.
Alors j'ai si mal car je me dis que cet homme exceptionnel (très charmant en plus) qui m'a fait renaître suite a une très grosse peine amoureuse me rebrise le cœur .... crying( puis aussi je me dis qu'il s'est bien moquée de moi .
Je vois remercie de m'aider .. crying(
c
11 octobre 2015 14:06
Alors au début y'a des gens qui veulent m'aider puis d'un coup j'ai l'impression que certains me rabaissent un peu ....
J'ai pas dit qu'un verre de coca le rendrait amoureux ... Juste qu'il aurait pu s'abstenir de me faire ça ... Et puis je cherche des avis si quelqu'un l'a vécu ou pas.
n
11 octobre 2015 14:11
Tu ne sais même pas si c'est son ex, c'est peut-être juste une amie.

Et combien se serait son ex, il était dans un groupe d'amis et pas dans un tête à tête. Ils ont peut-être des amis commun, c'est possible.

Et puis dire qui jouait "sur plusieurs tableaux", ça reste son ex, toi aussi tu as eu des relations passés d'après tes dires.
Citation
chalila a écrit:
Alors au début y'a des gens qui veulent m'aider puis d'un coup j'ai l'impression que certains me rabaissent un peu ....
J'ai pas dit qu'un verre de coca le rendrait amoureux ... Juste qu'il aurait pu s'abstenir de me faire ça ... Et puis je cherche des avis si quelqu'un l'a vécu ou pas.
c
11 octobre 2015 14:12
Tictac : merci beaucoup ma sœur . Alors je vais essayer de me changer les idées . Y'a quelques mois j'étais au plus bas et tout l'été je me suis remontée j'étais bien jusqu'à aujourd'hui je m'étais reconstruite et oui maintenant je suis de nouveau brisée je lutte pour pas revivre l'angoisse de y'a quelques mois mais la le plus dur c'est pour ma fierté et ma dignité en gros le mec il m'a prise pour un pansement quoi ... Je plains les filles qui donnent leur corps ça doit être encore plus dur...
Les filles c'est facile de dire pas d'engagement pas de câlin etc mais j'avais peur de le faire fuir comme ça ...
C'est compliqué
11 octobre 2015 14:13
Chalila tu nas plus de nouvelles?
Le message est clair dans ce cas précis.

Bref tout est dis dans mon post,fais attention a toi et ta que le respect de soi qui paie ici bas.
c
11 octobre 2015 14:23
Babosh : je me respecte ma sœur ne va pas croire ignobles choses ... Non pour le moment pas de nouvelles s'il m'a fai la fête hier je doute qu'il aie envie de me parler c'est dur et long le dimanche ...! Je me languis la semaine je vais m'occuper au maximum le mieux serait que je le croise pour que ça fasse éruption a chaud quoi voir comment il se comporte ... Car j'ai l'impression que d'un côté si je me fais discrète je aie être perdue dans la masse et il va croire que je m'en fou de lui et va se dire que j'ai pas souffert . Vous comprenez ?
L
11 octobre 2015 14:24
Chalila comme je t'ai dis dans ma deuxième réponse traites toi comme une reine et tu attireras un roi.
Franchement ce n'est pas pour te casser le moral mais cet homme a senti que tu n'étais pas dans ta meilleure période et en a profité.

Puis il est allé s'amuser ailleurs.Et quand il aura envie de jouer un peu plus il reprendra probablement contact avec toi.

Ta réaction est un mélange de déception et de vexation.Le mieux c'est de garder la tête haute et ne pas attendre de ses nouvelles.J' espère que tu retrouveras vite le moral,courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook