Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 1er rdv il repart avec son ex
11 octobre 2015 14:26
De rien ma belle et ne me remercie pas pr si peu lol moi si je px aider inchaAllah c est avk plaisir smiling smiley

Je sais que l égaux en prend un coup, et le morale chute s en suis perte de confiance etc etc ms ce cercle vicieux tu px le stopper net car en mettant une distance exiger en islam tu ne fera fuir que les daleux un rajel qui est serieux, qui se respecte ne pourra qu apprécier ce type de comportement car ca montre que tu te respecte toi mm avant tt chose et surtt que ta bouche tu ne la confie pas au premier venu psq soyons clair un rajel a tj l esprit qui vagabonde loin et certains ce dise ajd sa bouche demain son c*l hachek c est hard ms vrai.. donc il se permette de jouer la dessu en ce disant mahlich ajd c est moi demain un autre j fais de mal a personne alors ke nn tt les femmes ne sont pas ds cette optic et c est le fait de garder cette distance qui renverra ce message au rajel eloignera les hmar et fera rester les vrai!!

En plus j vais te donner un ptit truc qui va te refroidir direct: si un gars veut t embrasser imagine que par la suite tu fera un bisou sur le front de ta mama, on melange pas les torchons et les serviettes de soie tt ca pr te dire que ta bouche ne doit servir ke pr le bien et ce tt le tps que l homme que tu fréquente ne t es pas hlel yek?!
Citation
chalila a écrit:
Tictac : merci beaucoup ma sœur . Alors je vais essayer de me changer les idées . Y'a quelques mois j'étais au plus bas et tout l'été je me suis remontée j'étais bien jusqu'à aujourd'hui je m'étais reconstruite et oui maintenant je suis de nouveau brisée je lutte pour pas revivre l'angoisse de y'a quelques mois mais la le plus dur c'est pour ma fierté et ma dignité en gros le mec il m'a prise pour un pansement quoi ... Je plains les filles qui donnent leur corps ça doit être encore plus dur...
Les filles c'est facile de dire pas d'engagement pas de câlin etc mais j'avais peur de le faire fuir comme ça ...
C'est compliqué
c
11 octobre 2015 14:36
Tictac : wallah t'as tout a fait raison j'apprécie ta diplomatie . Je sais que c'est mal mais je suis très bête j'ai cru qui pouvait se passer quelque chose de sérieux car jamais ça s'était passé comme ça avec un homme. Mais s'il me veut vraiment être dans le halal et tout il saura me trouver non ?
Comme j'ai dit plus haut , si je lui envoie un message pour lui demander explication ou autre comme t'as dit soit il va me dire c 1 amie soit il va dire la vérité et dans tous les cas je serais sans issue . Soit je fais la morte mais le risque c'est que je le perde pour tojours s'il pense que je m'en fou complètement ...
Mais en analysant c'est lui qui ne m'a pas répondu au dernier SMS et de plus c'est lui qui me contactait de lui même tous les jours en se levant pour travailler ....
c
11 octobre 2015 16:45
Citronnelle c'est magnifique ce que tu dis ! Oui je pensais que j'étais bien mais pourtant je n'ai pas montré de faiblesses ... Enfin bon au final s'il a vraiment voulu s'amuser c'est qu'il voulait me faire du mal ... Car moi je ne lui ai rien raconté sur moi y'a que lui qui parlait de sa vie.
Bref y'a plus rien a dire si ce n'est que je dois attendre ... Enfin bon j'espère ne pas passer a côté du bon
2
11 octobre 2015 16:51
Si tu rates le bon, il te restera toujours la brute ou le truand.
Citation
chalila a écrit:
Citronnelle c'est magnifique ce que tu dis ! Oui je pensais que j'étais bien mais pourtant je n'ai pas montré de faiblesses ... Enfin bon au final s'il a vraiment voulu s'amuser c'est qu'il voulait me faire du mal ... Car moi je ne lui ai rien raconté sur moi y'a que lui qui parlait de sa vie.
Bref y'a plus rien a dire si ce n'est que je dois attendre ... Enfin bon j'espère ne pas passer a côté du bon
L
11 octobre 2015 17:05
Ah ben non ce n'est pas possible que tu rates grand chose avec lui!C'est lui qui a raté une fille qui a l'air top et qui avait vraiment envie de construire quelque chose.

C'est juste ton envie d'être en couple et de construire ta vie maritale qui te fais douter. Mais c'est toi la gagnante dans l'histoire.

Il t'a fait de la peine,il s'amuse pendant ce temps,mais crois en Dieu,on verra demain lequel de vous deux sera le plus heureux.

J' aurais juste aimé que tu sois sure de ça mais j'ai l'impression que tu attends quand même fortement de ses nouvelles et ça me chagrine pour toi.
11 octobre 2015 17:41
salam
tu lui a dit d'attendre et que peut etre ca va s'arranger s'il place sa confiance en Dieu, c'est ce qu'il a fait...et ca s'est arrangé avec elle. il a suivi ton conseil
c
11 octobre 2015 19:06
Citronnelle : grâce a vous depuis ce matin ça va mieux enfin je prends plus de recul . Je me dis que je ne sais pas l'avenir et que Dieu est plus important et qu'il est omniscient je dois pas le décevoir mais humainement je vais essayer de me contrôler et de me dire que y'a d'autres événements plus graves dans la vie j'ai juste été touchée en plein cœur mais ce qui est sûr sauf si je m'ennuie fortement et que je me sens seule je n'irais plus sur des sites et que je préfère rester seule que d'être un déchet pour un homme ... Je n'envie pas méchamment son ex de l'amour qu'il y a mais je me dis si il a réussi a m'embrasser et que c'était pas fini avec réellement bah au final je la plainds ...
2
11 octobre 2015 19:13
Mais embrasser quoi ? Il t'a fait un baisemain ?
c
11 octobre 2015 19:15
Summertime non la bouche quoi ...
L
11 octobre 2015 19:16
Chalila ça fait très plaisir de lire ça!

Restes dans cet état d'esprit et tu as raison de placer toute ta confiance en Dieu!Tu ne pourras qu'être plus sereine et heureuse!

Et puis il y a d'autres raisons de déprimer,comme par exemple la reprise du boulot demain!looooool!

En tout cas je te souhaite de passer une excellente soirée!
2
11 octobre 2015 19:18
Cé hot kel calor tongue sticking out smiley


Vous avez procédé à un échange amical de virus et de bactéries quoi !!!

Citation
chalila a écrit:
Summertime non la bouche quoi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 19:20 par Summertime.
11 octobre 2015 19:25
Lol merci pr le compliment confused smiley

Écoute ce qui doit primer c est fi dine pas d obéissance de la créature ds la désobéissance du Créateur!!

Ne lui pose pas de question, attend qu il se manifeste et la dis clairement ce que tu pense de la situation et que ton but c est de pas perdre de tps donc tu attend de lui franchise et honnêteté point ya pas a chercher midi a quatorze heure qd une personne ment cela ce sent si tu as le moindre doute c est qu il n ya plus de doute..

Ms perso moi un homme qui agis de la sorte c est juste pas possible je nexterai direct!!
Citation
chalila a écrit:
Tictac : wallah t'as tout a fait raison j'apprécie ta diplomatie . Je sais que c'est mal mais je suis très bête j'ai cru qui pouvait se passer quelque chose de sérieux car jamais ça s'était passé comme ça avec un homme. Mais s'il me veut vraiment être dans le halal et tout il saura me trouver non ?
Comme j'ai dit plus haut , si je lui envoie un message pour lui demander explication ou autre comme t'as dit soit il va me dire c 1 amie soit il va dire la vérité et dans tous les cas je serais sans issue . Soit je fais la morte mais le risque c'est que je le perde pour tojours s'il pense que je m'en fou complètement ...
Mais en analysant c'est lui qui ne m'a pas répondu au dernier SMS et de plus c'est lui qui me contactait de lui même tous les jours en se levant pour travailler ....
2
11 octobre 2015 19:37
Moi, je ne reçois jamais de compliments. J'ai le sentiment que le système me boycotte, me boude et me nargue pour une raison inconnue de moi. Mais un jour viendra, où je ne serai plus là et le système l'aura dans le popotin. Hachakoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 19:45 par Summertime.
c
11 octobre 2015 19:37
Tictac : c'est vraiment sincère ...!
Oui je n'envoie rien , bah on va dire que j'ai pas eu a dire next il est parti lol ... Enfin bon j'essaie de pas y penser enfin du moins m'occuper... La fille avait l'air émerveillée à ses cotes tan mieux mais justement aussi dans l'histoire je me suis laissée embrasser comme une princesse et au final c'est dit moralement car je me dis que c'est qu'à mon mari que je veux faire ça (si Dieu me l'accorde)
J'ai été une épaule amicale , il m'a remerciée avec un baiser ...? Mais ça n'explique pas le fait qu'après notre rdv il a continue a me parler nuit et jour jusqu'à mercredi c'est pas comme si c'est moi qui le harcelait ou comme si après le rdv plus de nouvelles . Au contraire c'était prometteur ....
11 octobre 2015 21:00
Je ne doute pas de ta sincérité winking smiley

Next ds le sens que si il revient ne t offre pas comme une tite fleur tt hnina lol non soit direct avec lui montre que tu as ta fierté et ne parle pas de ce bisou ni pense mm plus t es pas une poupiya a qui ont fait un calins pr service rendu donc ne te focalise pas sur ce qui a pu ce passé arrete de psychoter concernant cette fille zahma elle a des etoiles plein les yeux, tu t en fiche fait abstraction et ne pense qu a toi repent toi auprès d Allah pr tes pêchers et va de l avant ne refait plus les mm erreurs ds ton futur préserve toi et surtt ne parts pas a la rencontre d un rajel laisse les choses se faire et koulchi bel mektoub ce qui doit arriver arrivera...
Citation
chalila a écrit:
Tictac : c'est vraiment sincère ...!
Oui je n'envoie rien , bah on va dire que j'ai pas eu a dire next il est parti lol ... Enfin bon j'essaie de pas y penser enfin du moins m'occuper... La fille avait l'air émerveillée à ses cotes tan mieux mais justement aussi dans l'histoire je me suis laissée embrasser comme une princesse et au final c'est dit moralement car je me dis que c'est qu'à mon mari que je veux faire ça (si Dieu me l'accorde)
J'ai été une épaule amicale , il m'a remerciée avec un baiser ...? Mais ça n'explique pas le fait qu'après notre rdv il a continue a me parler nuit et jour jusqu'à mercredi c'est pas comme si c'est moi qui le harcelait ou comme si après le rdv plus de nouvelles . Au contraire c'était prometteur ....
11 octobre 2015 21:57
Wa alaykoum salam, ça craint.. un gars i mparle de son ex sans que je lui demande rien c même la peine, t qu'un pensement qui va penser ses plaies et dès qu'il retrouvera le moral hasta luego
Z
11 octobre 2015 22:04
C pas nous qui allons te dire s il s est remis avc son ex .. Demande lui directement.. â quoi t en tenir avc lui .. Ce baiser c était quoi .. Tu as droit de lui poser la question ..
Citation
chalila a écrit:
Perledecume : donc un baiser et des câlins tu appelles ça juste être correspondante ...?
l
11 octobre 2015 22:10
salam,

Attend de voir ,peut etre ce n est pas dutout son ex, ...

Sinon je te comprend, mais la prochaine fois ne va pas si vite, tu le prend ds tes bras, baiser apres si peu de temps, faudra que tu apprenne a t eloigner physiquement d un homme avec qui tu n est pas encore mariee.
11 octobre 2015 22:16
Oui hé bien il est possible que si plus de nouvelles dés mercredi il en est rencardé une autre mercredi.
Quand on se confronte aux sites de rencontres il faut s'attendre à ce que l'homme continue ses rencards contrairement à une femme qui elle met tout en suspend!
Citation
chalila a écrit:
Tictac : c'est vraiment sincère ...!
Oui je n'envoie rien , bah on va dire que j'ai pas eu a dire next il est parti lol ... Enfin bon j'essaie de pas y penser enfin du moins m'occuper... La fille avait l'air émerveillée à ses cotes tan mieux mais justement aussi dans l'histoire je me suis laissée embrasser comme une princesse et au final c'est dit moralement car je me dis que c'est qu'à mon mari que je veux faire ça (si Dieu me l'accorde)
J'ai été une épaule amicale , il m'a remerciée avec un baiser ...? Mais ça n'explique pas le fait qu'après notre rdv il a continue a me parler nuit et jour jusqu'à mercredi c'est pas comme si c'est moi qui le harcelait ou comme si après le rdv plus de nouvelles . Au contraire c'était prometteur ....
c
11 octobre 2015 23:40
Tictac : une petite fleur lol c'est bon ma sœur j'ai compris à 100 % ce que tu voulais me dire smiling smiley oui Allahu Alem , me repentir me guérira de tout. Je suis atteinte de perte de mémoire de ce qui s'est passé ! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook