Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 1er rdv il repart avec son ex
c
11 octobre 2015 23:44
Suzuki : il ne m'a pas parlé d'elle pour parler d'elle c'est juste le contexte à cause du problème qu'elle lui a fait...

Lerifdunord : oui c'était peut-être quelqu'un d'autre ... Mais c'est vrai il m'a attrapé dans ses bras j'ai cru que j'étais une princesse et oui je suis bête

Babosh : en tous cas je n'irais pas de sitôt sur un site . smiling smiley sincèrement il doit avoir un téléphone greffé a la main car moi il me prenait tout mon temps par SMS ! Alors s'il a plusieurs je sais pas comment il ferait
l
12 octobre 2015 00:41
Zouina hedi mec du net mec a nenette. J'ai bien ri avec ton comm.
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Mec du net =Mec a nenette Oups

Que ce soit son ex ou non son comportement est inacceptable donc next!!!
12 octobre 2015 00:43
Haha merci bien Welcome

Ravie de t avoir fais rire grinning smileyDanse
Citation
lyna.b a écrit:
Zouina hedi mec du net mec a nenette. J'ai bien ri avec ton comm.
n
12 octobre 2015 00:51
rien que ta signature elle fait les abdos alors tes comms...
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Haha merci bien Welcome

Ravie de t avoir fais rire grinning smileyDanse
12 octobre 2015 00:55
Youyouyouiiiii merci merciiii Welcome

Je suiiis un sacré numéro je sais je saiiis Danse

Haha qd tu m a dis abdo ca m a donné une idée... j devrai peut etre devenir coach sportif par le rire grinning smiley
Citation
neyore a écrit:
rien que ta signature elle fait les abdos alors tes comms...
12 octobre 2015 00:57
Le vrai problème n'est pas "après le 1 er rdv il repars avec son ex" mais "après notre 1er rdv il ne donne plus de nouvelles" c'est là tout le problème,et on sait ce que ça signifie avec ces hommes avec un répertoire rempli de numéros d autres filles de sites de rencontre.
Tu devrais être plus dans le détachement Et toujours tester la réciprocité et sincérité sur DU LONG TERME pas te baser sur du court terme et des choses pas licite (tactile,bisous,câlins,sms) ça C'est du vent!
n
12 octobre 2015 00:59
Ca existe mais contre la dépression...tu fais deux en un toi visiblement...et vu tes idées d'investissement je dirais même coach de monteur de projets, vu ton style ce serait un coup de batte un câlin...
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Youyouyouiiiii merci merciiii Welcome

Je suiiis un sacré numéro je sais je saiiis Danse

Haha qd tu m a dis abdo ca m a donné une idée... j devrai peut etre devenir coach sportif par le rire grinning smiley
12 octobre 2015 01:05
Hahahaha ptdr

Je vois que tu ns connais deja bien moi et ma batte whistling smiley

Euh câlin ques a quo lol grinning smiley

J vais monter mn entreprise 1 yabi =1 sourire et ta le coup de batte gratuit oui j suis un peu sadique mdr Angel



Citation
neyore a écrit:
Ca existe mais contre la dépression...tu fais deux en un toi visiblement...et vu tes idées d'investissement je dirais même coach de monteur de projets, vu ton style ce serait un coup de batte un câlin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 01:08 par TicTacTuCraque.Z.
n
12 octobre 2015 01:15
vu que t'es sadique , ou est l'intérêt de donner un sourire si tu l'envoi à l'hosto aprèsGrrrr garde le ton sourire
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hahahaha ptdr

Je vois que tu ns connais deja bien moi et ma batte whistling smiley

Euh câlin ques a quo lol grinning smiley

J vais monter mn entreprise 1 yabi =1 sourire et ta le coup de batte gratuit oui j suis un peu sadique mdr Angel
12 octobre 2015 01:21
Mdr un sourire est une aumône Angel
Ensuite mieu vaut donné un jolie sourire a pleine dents en souvenir avant qu il/elle perdent les siennes grinning smiley

ptdr hahaha en plus j t ai dis... c est gratuit winking smiley

Citation
neyore a écrit:
vu que t'es sadique , ou est l'intérêt de donner un sourire si tu l'envoi à l'hosto aprèsGrrrr garde le ton sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 01:22 par TicTacTuCraque.Z.
n
12 octobre 2015 01:23
C'est gratuit pour toi, le dentiste c'est très cher si y'a des dents à refaire lol
Ispice di sadique
A moins que t'ai de la famille dans le métier peut être? evil
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdr un sourire est une aumône Angel
Ensuite mieu vaut donné un jolie sourire a pleine dents en souvenir avant qu il/elle perdent les siennes grinning smiley

ptdr hahaha en plus j t ai dis... c est gratuit winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 01:24 par neyore.
12 octobre 2015 01:28
Mdr oui bah j ai jamais dis ds mn annonce satisfait ou remboursé donc le après sport j m en balek haha spinning smiley sticking its tongue out

Ms nn pas de dentiste, ms boucher ouiiii ca compte ou pas eye rolling smiley

ptdrptdrptdr
Citation
neyore a écrit:
C'est gratuit pour toi, le dentiste c'est très cher si y'a des dents à refaire lol
Ispice di sadique
A moins que t'ai de la famille dans le métier peut être? evil
n
12 octobre 2015 01:31
tu veux les renvendre au kilo après les avoir attendri à la batte?
12 octobre 2015 01:38
Si c est de l or pq pas ptdr

Ya pas de petit profits, que de grand bénéfice whistling smiley
Loool..

Sinon moi j vais aller compter les hawli avec leur dentier mdrrr bonne nuit smiling smiley

Bye


Citation
neyore a écrit:
tu veux les renvendre au kilo après les avoir attendri à la batte?
S
12 octobre 2015 10:35
Salem

Je vais surment perdre mon temps puisque tu ne prends pas en compte LE NOYAU DU PROBLEME
ce n est pas tes rencontres le probléme c est ta dépendance affective

tu t emballes à une vitesse lumiére meme quand le mec est juste en phase de connaissance

tu te poses à chaque fois en Victime mais non non non c est juste qu à chaque fois que tu fais une rencontre tu t emballes et le voit TOUT DE SUITE comme un avenir

serieux fais une remise en question et fais toi aider par un psy pour gérer tes émotions et ta dépendance affective

c est trop la tu vas enchainer echec sur echec si tu te réveillles pas
S
12 octobre 2015 12:58
Tic Ttac tu craques j aime trop ta signature ptdr

moi si je les égorge c est pour les crever et en faire du méchoui
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Si c est de l or pq pas ptdr

Ya pas de petit profits, que de grand bénéfice whistling smiley
Loool..

Sinon moi j vais aller compter les hawli avec leur dentier mdrrr bonne nuit smiling smiley

Bye
12 octobre 2015 13:07
Excuse moi, je suis sûr que ca doit te faire super mal...

Mais mon dieu que c'est hilarant...

Il va voir la concurrence deux minutes, et il se dit "f*** that, je retourne chez mon ex." Muahahah ^^ Trop trop drôle...

Mais c'est vrai que tu es avec une fille quelques temps, tu lui apprends à fonctionner avec toi.

Aprés, quand tu te retrouve avec une autre fille, tu te dis "ah non... Je vais devoir tout lui apprendre à nouveau. Au diable. Je vais récupérer l'autre."

^^ Je sais pas, mais je trouve l'anecdote trés drôle.

Et pov chou, elle tombe sur un mec normal, capable de plaire à une fille... Et tu tombe aprés un coca et un baiser... Et mon dieu, c'est haram... Oui... Tout est haram. C'est ta punition divine!!! BOUUH!!!
12 octobre 2015 13:21
Oui cest ce quon se tue a lui dire le problème nest pas son ex mais sa dependance rapide a un petit casanova qui la seduite embrassey câline en un rdv et qui se joue delle ,la laissant sans nouvelles .je ne vois pas d'ex dans cette histoire!

Mais ça elle s'en rendra compte dans quelques semaines le temps que cet homme finisse son travail de sabotage.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

Je vais surment perdre mon temps puisque tu ne prends pas en compte LE NOYAU DU PROBLEME
ce n est pas tes rencontres le probléme c est ta dépendance affective

tu t emballes à une vitesse lumiére meme quand le mec est juste en phase de connaissance

tu te poses à chaque fois en Victime mais non non non c est juste qu à chaque fois que tu fais une rencontre tu t emballes et le voit TOUT DE SUITE comme un avenir

serieux fais une remise en question et fais toi aider par un psy pour gérer tes émotions et ta dépendance affective

c est trop la tu vas enchainer echec sur echec si tu te réveillles pas
S
12 octobre 2015 13:33
oui j ai lu tes interventions et j y adhére, j ai lu tout ses posts et le probléme n est pas les rencontres qu elle fait
c est ce qu elle imagine déjà de cette relation, elle s emballe hyper vite et ce fait son petit shémas d avenir dés qu elle rencontre un homme
que ça soit en phase de connaissance ou meme si on ne lui a rien promis

Chaque homme qu elle rencontre c est comme si elle s imaginait que c est l homme de sa vie hors l homme ne fonctionne pas ainsi
et puis elle a un comportement qui fait fuir par sa dépendance affective mais bon je lui ai déjà dis plusieurs fois mais elle ne retient que sa victimisation
comme si tout ses hommes se moquaient d elle

elle ne veut pas s avouer LE REEL PROBLEME
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui cest ce quon se tue a lui dire le problème nest pas son ex mais sa dependance rapide a un petit casanova qui la seduite embrassey câline en un rdv et qui se joue delle ,la laissant sans nouvelles .je ne vois pas d'ex dans cette histoire!

Mais ça elle s'en rendra compte dans quelques semaines le temps que cet homme finisse son travail de sabotage.
12 octobre 2015 13:45
Oui sa sha tu fais référence aux anciens posts qu'avait créé la posteuse en effet il y a des similitudes
C'est de l'emballement de plus basé sur des échanges illicites .
là dans cette histoire premier erreur s'embrasser les câlins au 1 er rdv hors j'imagine qu'il souhaite se marier ce jeune homme mais il attend de tomber sur la perle rare en attendant il profite de celle qui veulleunt bien jouer a touche pipi !faut dire ce qui est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook