Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres le vin rouge voici le jambon...
r
3 avril 2005 22:10
gaufrette,

une histoire génialwinking smiley

c'est vrai à l'époque il y avait le téléphone arabe, mais pas le congélateur juif.

Tu sais que chez les juifs eux aussi ils ont leur téléphone, ce qu'est étrange il ressembe étrangement à celui des arabes. La vie est bizarre.

h
3 avril 2005 22:10
gaufrette, le proc est aussi interdit chez les chretiens, enfin chez les praticants
h
3 avril 2005 22:11
gaufrette, le porc est aussi interdit chez les chretiens, enfin chez les praticants
g
3 avril 2005 22:16
@rynardio: c'est pas une histoire pour te faire plaisir...mais c'est ce que j'ai lu dans livre!

Pour les juifs, je sais que le jambon est interdit aussi, mais je ne sais pas si c'est pour les memes raisons que les musulmans, mais j'ai entendu dire qu'ils leurs etait intedit les animaux qui avaient les sabots fondus!!

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
3 avril 2005 22:24
ratd'egout ,


Tu sais ce que te disent les arabes ? Non ? Pas grave , ton cerveau est trop constipé pour saisire le message !


Tu dois surement consommer la meme nouriture toi que le porc ! beuuurk !
siryne
g
3 avril 2005 22:37
@siryne: a qui tu parles dans ton dernier message???
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
3 avril 2005 22:41
A l'imbeciloss de rynaducon !

Lis un peu ses postes ailleurs et tu decouvrira le phenomene qu'il est !
siryne
b
be
3 avril 2005 22:41
Salam Gaufrette.
Siryne de s'adresse pas à toi. Elle parle à l'idiot qui écrit des choses sans aucun sens. Celui qui se prend pour un juif alors qu'il ne l'est même pas. Les juifs les vrais sont très sensés.
r
3 avril 2005 22:51
Monsieur Be

On garde son sang froid quand on s'adresse aux autres, je ne partage pas tes avis, je ne les partage pas mais alors tes insultes tu te les gardes et sois poli.

Pourquoi, j’ai proféré des propos mal placés contre toi ? Et pourtant je pourrais le faire, parce qu’il y a de quoi dans ton agressivité, cher monsieur.

Il n’y a pas que votre vérité qui compte, les autres eux aussi ont leur vérité. Rien n’est dit que la votre est la plus crédible, la preuve est portée par votre agressivité.
s
3 avril 2005 22:51
Merci , Be .

Il polue trop les sujets avec sa haine , un vrai microbe .


siryne
2
3 avril 2005 23:10
Salam Be,

Il ne faut pas s’adresser aux gens qui souffrent de problèmes d’identités, qui essaient d’être ce qu’ils ne le seront jamais: des gens intéressants, tu n’as qu’à lire les remarques des autres intervenants à son sujet pour comprendre l’individu.Il suffit de faire abstraction et comme on dit : Alkafila tassir wa alkilab tanbah (Hachakoume).



-------------------------------------------------------
> Salam Gaufrette.
> Siryne de s'adresse pas à toi. Elle parle à
> l'idiot qui écrit des choses sans aucun sens.
> Celui qui se prend pour un juif alors qu'il ne
> l'est même pas. Les juifs les vrais sont très
> sensés.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/05 23:14 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
H
3 avril 2005 23:23
Et si en france on interdirai la viande allah ?
Si les commerçant vendent du Porc au Maroc, ils ont le droit, et que celui qui veut en manger c'est son droit même si c'est dans un pays musulman.
Donc je vois pas l'interêt d'interdire et de critiquer un tel à manger ça.
@+
r
3 avril 2005 23:25
Nous, voila face aux conseils de la mère poule à ses petits poussins.

Comme à la vieille école, les petits sont incapable de penser par eux-mêmes. Heureusement, que la grande mère a gardé ses secrets pour les jours difficiles.

Grande mère, tu prends vraiment tes fantasmes pour une grande réalité. A chaque fois quelqu'un vous met face vos contradictions vous êtes appel à vos vieilles recettes : crise d'identité, se passer pour quelque qui ne sera jamais,...des banalités qui vous décrédibilisent de plus en plus et qui vous rendent encore plus poussiéreux...

Avez-vous des choses crédibles à avancer en dehors de vos banalités.


s
3 avril 2005 23:43
Ma chere Loubna ,

Tu es la sagesse meme , tu sais ils y'a à force de manger la meme nouriture et de la meme façon que leur ami le porc , et bien ça donne ce genre de microbe là !
siryne
2
3 avril 2005 23:54
De quelle réalité parles tu me petit, tu ne veux pas admettre que tu as un grand problème d’identité ? Qu’est ce qui s’est passé dans ta vie d’enfance ? Et pourquoi tu n’arrives pas à te retrouver ? C’est si difficile d’être un raté et tu veux te forger une autre posture.
Ce site n’est que du virtuel mon fils, vas trouver solutions à tes problèmes ailleurs pauvre paumé !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/05 23:55 par 2loubna.
r
4 avril 2005 00:03
rynardio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Savez-vous pourquoi l'islam interdit le cochon?
>
> Allez, dites moi pourquoi? il semble que la raison
> a un rapport avec les juifs? Drole d'histoire, ou
> de lien!


wach nta f9i8e ?

4 avril 2005 03:50
le jambon vient de la cuisse du porc et pour avoir un jambon de dinde ou de poule il faut que les deux volatilles sortent de jurasik park.

avez-vous deja vu une poule ou une dinde avec une cuisse de 10kg?

une dinde? jamais a ma connaissance mais une poule... grinning smiley







Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/05 04:50 par amir.
:o
N
4 avril 2005 11:01
Salut,

On est encore partis dans des débats houleux.

Vous oubliez quelque chose, c´est que le Maroc accueuille une communauté non musulmane importante, je parle des français, des espagnols, etc...
De la mêmem façon que l´on peut trouver des boucheries Halal en Europe, je trouve aussi normal que cette communauté musulmane puisse consommer ce dont elle a envie chez nous, après, chacun est libre et chacun a sa conscience.
s
4 avril 2005 13:21
Alors , avant de parler , il faut reflechere aussi !

Le sujet ça parle d'un restaurant , ou en principe il y'a des musulmans qui vont aussi , donc comment peut-on cuisiner les memes aliments dans les memes ustensiles , meme si ils sont laver à chaque fois , et le frigo n'en parlont pas !

Alors pour ceux qui disent mais en france patati patata , que je sache un chretien peut manger la viande hallal alors que pour un musulman , non il n'a pas le droit .
siryne
I
4 avril 2005 13:25
rynardo a dit:"Nous, voila face aux conseils de la mère poule à ses petits poussins"

dans ce cas va te faire cuire un oeuf!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook