Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une rupture...
C
14 mars 2020 15:37
Oui mais imagine que ton petit ami t'avait lâché et que tu ne te serais finalement pas marié avec lui ?
Citation
Muesli a écrit:
mon petit ami je l‘ai épouse donc j‘ai du mal a percevoir qu‘on puisse donner autant d‘amour a un petit ami qui ne sera pas le mari, ou qui ne fait pas la démarche au moins.
C
14 mars 2020 15:39
Que t'essaies de comprendre je ne vois pas le problème, mais là tu lances des affirmations alors que tu n'as jamais vécu la situation
Citation
Muesli a écrit:
j‘aimerais comprendre et je commente when I want.
14 mars 2020 15:39
oui mais il faut de l‘action des le début, ne pas rester jusqu‘a developper cet amour. Surtout si tu as des doutes...je parle de mon experience car le 1er jour mon mari m’a clairement dit c‘est pour se marier donc aucun piège.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas comme si tu donnais. On te prenait plutôt. Tu n'as pas la maîtrise...

Bien tu peux te retirer. En absence d'actiin de l'autre, pour ne pas prolonger etc

Mais cela ne veut pas dire que tu peux couper du jour au lendemain ce que tu ressens. Tu t'es fait avoir c'est clair ...mais bon...
C
14 mars 2020 15:42
Non mais attends ! Tu ne lis pas assez d'histoires de filles qui se sont fait avoir ? D'hommes qui leur promettaient le mariage mais qu'en réalité tout est mensonge.
Citation
Muesli a écrit:
oui mais il faut de l‘action des le début, ne pas rester jusqu‘a developper cet amour. Surtout si tu as des doutes...je parle de mon experience car le 1er jour mon mari m’a clairement dit c‘est pour se marier donc aucun piège.
14 mars 2020 15:42
99 % des hommes sont sérieux et veulent se marier. Ce qui ne veut pas dire que les faits vont suivre. C'est là où ça peut basculer et faut avoir des règles strictes.

Ça dépasse même les règles islamiques. Tellement les hommes sont pervers.
Citation
Muesli a écrit:
oui mais il faut de l‘action des le début, ne pas rester jusqu‘a developper cet amour. Surtout si tu as des doutes...je parle de mon experience car le 1er jour mon mari m’a clairement dit c‘est pour se marier donc aucun piège.
14 mars 2020 15:43
si tu relis mes posts je pose des questions pour comprendre
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Que t'essaies de comprendre je ne vois pas le problème, mais là tu lances des affirmations alors que tu n'as jamais vécu la situation
14 mars 2020 15:44
c‘est quelque chose que je n‘arrive pas a imaginer en fait, peut-être parcequ‘on était tellement sur de vouloir se marier? ca fait 20 ans.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Oui mais imagine que ton petit ami t'avait lâché et que tu ne te serais finalement pas marié avec lui ?
14 mars 2020 15:45
si justement c‘est pour ca que je pense qu‘il faut de l‘action des le début et pas attendre de se faire avoir
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Non mais attends ! Tu ne lis pas assez d'histoires de filles qui se sont fait avoir ? D'hommes qui leur promettaient le mariage mais qu'en réalité tout est mensonge.
14 mars 2020 15:46
ah bon 99% veulent se marier?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
99 % des hommes sont sérieux et veulent se marier. Ce qui ne veut pas dire que les faits vont suivre. C'est là où ça peut basculer et faut avoir des règles strictes.

Ça dépasse même les règles islamiques. Tellement les hommes sont pervers.
C
14 mars 2020 15:47
Ton premier commentaire est complètement dans le jugement "dire le mot deuil est bcp trop fort" "on ressent ces choses que pour son mari pas son petit ami". Tkt j'ai bien relu et je persiste et je signe vis à vis de mes propos précédents.
Citation
Muesli a écrit:
si tu relis mes posts je pose des questions pour comprendre
14 mars 2020 15:49
c‘est mon avis que c‘est trop fort. si la posteuse le ressent comme ca je ne luis dit pas que c‘est faux
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Ton premier commentaire est complètement dans le jugement "dire le mot deuil est bcp trop fort" "on ressent ces choses que pour son mari pas son petit ami". Tkt j'ai bien relu et je persiste et je signe vis à vis de mes propos précédents.
C
14 mars 2020 15:49
Pourquoi tu dis ça ? ?
Citation
Ghost* a écrit:
Toi rien ne te perturbe ptdr
14 mars 2020 15:52
Voila c'est un peu comme ça.

Mais bon faut savoir accepter les choses et avancer..
Citation
Muesli a écrit:
je comprends mieux. En fait je me dit c‘est comme si au final je n‘avais pas épousé mon mari mais que tout aurait pris fin avant le mariage, la je peux comprendre la peine immense que ca doit être.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
14 mars 2020 15:54
Chacun son avis, si elle dit qu'elle l'a ressenti comme un deuil et ben c'est son opinion. Moi aussi je trouve que c'est fort mais c'est ce que je ressens moi, chacun ressent les choses de différentes manières. Si la posteuse l'a ressenti comme un deuil et bien c'est son ressenti et puis c'est tout. On ne connaît ni son histoire, ni sa personne et ni les circonstances de sa rupture.
Et on est encore plus mal placé quand on a jamais vécu de rupture
Citation
Muesli a écrit:
c‘est mon avis que c‘est trop fort. si la posteuse le ressent comme ca je ne luis dit pas que c‘est faux
14 mars 2020 16:00
a quel moment j‘ai dit le contraire? allez je te laisse animer ton post tout seul, chusssmoking smiley
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Chacun son avis, si elle dit qu'elle l'a ressenti comme un deuil et ben c'est son opinion. Moi aussi je trouve que c'est fort mais c'est ce que je ressens moi, chacun ressent les choses de différentes manières. Si la posteuse l'a ressenti comme un deuil et bien c'est son ressenti et puis c'est tout. On ne connaît ni son histoire, ni sa personne et ni les circonstances de sa rupture.
Et on est encore plus mal placé quand on a jamais vécu de rupture
C
14 mars 2020 16:08
Mais oui bien sur, relis toi et tu verras. Et oui effectivement si tu pouvais aller commenter autre part ça m'arrangerait, ici je ne veux avoir que les avis de personnes qui ont déjà vécu cette situation pour avoir de vrais témoignages et pas des jugements de valeur. Salam.
Citation
Muesli a écrit:
a quel moment j‘ai dit le contraire? allez je te laisse animer ton post tout seul, chusssmoking smiley
A
14 mars 2020 16:42
Salam,

Pour ma part un grand vide, mais hamdulilah on se relève plus fort
C
14 mars 2020 16:46
Oui c'est ça un grand vide !
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Pour ma part un grand vide, mais hamdulilah on se relève plus fort
14 mars 2020 16:58
Juste 1 % osent clamer le contraire je veux dire.
Citation
Muesli a écrit:
ah bon 99% veulent se marier?
14 mars 2020 16:58
Ça irait plus vite si tu nous racontais ce qui va pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook