Citation
LeMask a écrit:
Ca va être complexe...
Mais il y a des catégories chez les mecs.
Il y a des mecs médiocres... Qui ne savent pas ce qu'ils font. C'est comme des bêtes, des animaux, ils se laissent aller à leurs émotions...
Des fois, ils dépriment, ils deviennent violents, ils vont se bourrer la gueule, ils vont se noyer dans le premier décolleté qui passe etc etc...
Puis il y a des mecs disciplinés. Les vrais, les purs... Et eux, ils dominent leurs instincts inférieurs pour contenir la douleur, le manque, la frustration, la colére etc etc...
On ne nait pas homme, on le devient. C'est un choix, un entrainement, un savoir-faire, un héritage, un devoir...
Un homme qui se laisse aller... C'est un minable. Un homme doit être prêt à affronter toutes les épreuves de la vie... Et désolé, mais même perdre la femme de sa vie... C'est pas une excuse pour s'écrouler. Sa mission c'est de survivre, avancer et affronter tout ce que le bon dieu est prêt à lui balancer. Je lui permet d'être déstabilisé un moment... Mais jamais longtemps. Jamais jamais.
Et pour les fissures sur le mur... Il ne doit pas vivre pas assez longtemps pour voir sa structure mentale s'écrouler... Il doit devenir sénile avant de devenir fou.
Et toi Amira13, arrête de comparer les hommes aux femmes... C'est vraiment vraiment pas pertinent.
Citation
Amira13 a écrit:
Quand il y a separation, je vois toujours la fille en souffrir enormement, mais le garcon souffre t'il autant ?????
Les hommes passent ils plus facilement a autre chose ?
Citation
oniz a écrit:
bien sur qu on souffre et terriblment meme!!!!!!
moi, ma premiere et derniere deception m a aneantie, comme si on m avait amputer de quelque chose
je passais les journee a regarder le plafond de ma chambre, ma mere meskina s'inquietais, j ai aussi perdu beaucoup de poids, une boule au ventre qui m empechais de me nourir correctement, et sincerement (que dieu me pardonne) j ai meme penser a m oter la vie.
a part ça, vu de l exterieur sa ne voyait pas, je faisais comme si tout allé bien.
on est comme vous les miss, sauf que on interiorise notre douleur, on peux pas et on n a pas le droit d'en parler sinon quoi, on ne serez plus des rajel
Citation
antonella calagan a écrit:
Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont pour la plupart une fierté mal placé, qui fait que meme si ils veulent revenir en arriere, pour plus avoir a souffrir, en se remettant avec la fille, bah ils le font pas![]()
A croire que l'homme a une capacité a moins souffrir, pffff
Citation
antonella calagan a écrit:
Quand il y a separation, je vois toujours la fille en souffrir enormement, mais le garcon souffre t'il autant ?????
Les hommes passent ils plus facilement a autre chose ?