Citation
Souhalia a écrit:
Ecrase les a chaque fois que t'en vois une.
Citation
Sabr1ra a écrit:
Wallah t'es courageuse c'est ma phobie... Prend un chasseur(chat)
Citation
Souhalia a écrit:
Ecrase les a chaque fois que t'en vois une.
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Il ne faut pas tuer les araignées il me semble, dans la sunna.![]()
Je n'ai plus les sources désolée.
Citation
un cousin a écrit:
Est ce que les araignées ont des poils ?
Citation
Souhalia a écrit:
Je préfère même pas savoir
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,
Je cherche des solutions pour éloigner les araignées de mon domicile. Quelques une ça me dérange pas,mais là c'est devenu une véritable invasion. Dans chaque pièce il y en a au moins 3/4.
Et je parle pas des araignées de maison,qui bougent pas,et prennent plus la poussière qu'autre chose. Non,je parle des tégénaires! Je vous éviterai un selfie de celle ci pour les plus peureux. Sinon taper son nom sur Google il y en a plein.
Je passe ma journée à faire la chasse à l'araignée,à les remettre dehors,mais c'est fatiguant. Si elles restaient dans un endroit sans bouger ça me dérangerait pas,mais non,elles bougent sans arrêt,viennent sur nous la nuit,c'est embêtant.
J'ai déjà essayé les barrages à insectes,les anti araignées,certaines plantes qui sont censé les éloigner. Mais rien y fait.
Je sais qu'avec les fortes chaleurs elles cherchent le fraîcheur donc entre dans les maisons. Mais la c'est trop,je veux bien en accueillir un peu,mais pas toute la faune non plus.
On a déjà assez à faire avec les autres insectes.
Donc avez vous une solution,même radicale.
Edit: je sais pas pourquoi le sujet s'est mis dans cette catégorie. Si les admin pouvaient le déplacer dans "général" svp.
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
Mdr mais ça va devenir un zoo chez toi,
sinon, ma solution : eau de javel partouuuuuuuut Waazaaaaaaa
Bref, bon courage.
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
3 à 4 araignées dans chaque pièce.![]()
(
Citation
srnit a écrit:
Salam,
Dans le titre tu as mis "Après les souris, les araignées" donc avant tu avais des souris mais pas d'araignées.
Et si tu ramènes de nouveau les souris ?
Citation
Najma97 a écrit:
Mdrr moi j'aurais change de maison