Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
l
7 mars 2008 07:29
salam oalikom

j aimerai avoir une idée sur ce qu il faut faire juste avant de quitter le bled

faut il avoir un billet d'avion aller retour !!!
faut il passer au center "Ain Borja " pour une viste medicale !!

y'a t il autre démarche a faire avant d'aller en france


merci d'avance!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/08 23:53 par lalazaina.
s
7 mars 2008 10:07
salam alikoum

si tu es conjointe de francais, tu n'as pas besoin de passer par ain borja et pour le billet il te faut juste un billet allé simple
e
7 mars 2008 12:12
oui tu as raison starsbourgeois si elle est conjoins français dés son obtention de visa,elle n'a qu'a résérver son aller c'est tout.
e
7 mars 2008 12:14
une remarque billet aller retour est moins cher que alller simple et tu n'as pas besoin d'aller à ain bourja si t'es marié avec un français
bon courage
s
7 mars 2008 13:08
je confirme ,
-ain borja c pour ls regroupement familiale pas pour les conjoints francais
- aller simple suffit ( si tu compte pas revenir tout de suite )
l
7 mars 2008 23:51
salam

merci pour vous reponses

et si je prends le bus, dois je avoir sur moi autre pieces a part mon passeport et ma carte nationale d'identité!!?
8 mars 2008 00:10
salam,
Mabrouk le visa et marhba bik en France Clap

Apporte avec toi : Ton passeport, ton CIN, tes extraits d'actes de naissances (originaux), ton permis marocain + le certificat d'authenticité (en vue de l'echange), tes diplomes .... mais surtoutttttttt amene ns un peu de chaleur, profites immensemment de ta famille au maroc car ici cé le gel total (mdr) lol spinning smiley sticking its tongue out
l
8 mars 2008 07:49
salam

merci rachfatia c est gentil a vous

j'ai hate de retrouver mon amour car la vie séparer est aussi un gel total!
8 mars 2008 09:15
salam okhti,
je confirme haut que la vie sans sa moitié a ses cotés est nulle de chez nul surtout après tant de galère. Vraiment on a qu'une envie etre là où le coeur bat fort et s'unir pour l'eternité lol In love
Toutefois, je te dis prfofites bien le max de tes parents car ils vont te manquer grave ici, profites du pays, des amis (es) etc .... sinon encore je te dis alf marhba bik fi franssa auprès de ta motié lol Clap

Mes amitiés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook