Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après sa visite aux camps de Tindouf, Greta Thunberg devient porte-voix du...
P
17 janvier 2025 18:40
Elle ferait mieux d’aller étudier l’Histoire du Royaume du Maroc...
A
17 janvier 2025 19:10
Elle et en vacances
17 janvier 2025 19:43
Le pole nord ,half/half soleil/nuit,cela n'est que normal pour elle qui manque de lumière de soleil chaud 365j/année ,
méme les hommes sont virils ,que merveilles pour elle d'y camper beaucoup mieux que la Suede où il fait _20 celsus
bref, rien n'ébranlerait le royaume du maroc avec sa superbe diplomatie politico/géographique ,et puis son histoire de l'ex Empire cherifien millénaire depuis le regne du sultan moulay driss zerhoun : deux capitales my driss zerhoune et Tlemcen Zenata. Cette dame ne pigera rien dans tout cela !!
A
17 janvier 2025 19:50
Les Dinars Karghoulis ont fini par contourner le cinema de cette Mongolienne sur l'environnement aujourd'hui elle se déguise en politicienne a deux balles
S
17 janvier 2025 20:23
La fille a perdu de sa popularité...je me souviens de son début, où elle était partout

Bof Ce qui nous importe c'est la position officielle de la Suède, est ce que le président ou un de ses ministres s'est rendu à Tindouf et appelé clairement à l'indépendance du saha4a?
B
17 janvier 2025 21:24
Il paraît que Achille Zavatta va apporter son soutien. Il attend juste son virement !!!!

Du vent …
m
18 janvier 2025 00:57
Une autiste comme porte parole et sponsor schizophrène, avec ça ils ne vont pas aller loin.
18 janvier 2025 01:55
elle est venue de suede à tindouf en avion ? pas très écolo lecolo a 1 euro😂 ou 250dinars🤣😂
fallait le faire celle là😂😂😂l’inviter , je me demande qui sera le prochain 😂
o
18 janvier 2025 10:56
Elle ne faut pas sous estimer la petite, nous devons rester vigilant surtout notre jeune diaspora !!!
S
18 janvier 2025 14:20
Esr ce qu'elle va visiter les kurdes aussi?
g
18 janvier 2025 18:30
J'ai toujours trouvé cette fille paumée, facilement récupérable et totalement déconnectée des réalités économiques, sociales et géopolitiques, mais avec ce cri d'amour pour le mouvement terroriste hébergé et entretenu par la junte algérienne, c'est la preuve vivante que mes premières impressions négatives étaient plus que fondees! ... Et si derrière le coté naïf de la militante écologique sans frontières se cachait des motivations matérielles et financières des plus triviales? ...
18 janvier 2025 19:34
J'espère qu'elle sera invitée au Maroc par les autorités marocaines pour dialoguer et discuter. Cette personne a un énorme impact sur la planète, en particulier sur le jeunesse. Si elle a réussi à convaincre et mobiliser des académiciens et des scientifiques dans le monde pour s'associer à ses initiatives et ses projets, c'est qu'ils la prennent très au sérieux. Elle a été reçue avec honneur et grand intérêt par les instances internationales comme l'ONU.

Au lieu de la traiter bêtement d'incapable, de corrompue, d'autiste (!!! waw), d'ignorante ou de mongolienne comme je viens de lire ici, il serait plus intelligent de chercher à la "rallier" par des "facts" scientifiques et historiques, par des présentations et des visites sur le terrain. C'est auprès de ces lobbyistes populaires et influents, en plus des instances internationales bien entendu, qu'il est rentable de défendre les positions du pays.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/25 07:49 par Berkshire.
g
19 janvier 2025 01:10
''Elle a été reçue avec honneur et grand intérêt par les instances internationales comme l'ONU.''
Je sais que cela est un critère de crédibilité pour toi ... Pas pour moi, désolé. Si le ''grand machin'' qu'est l'ONU avait la capacité et les moyens de résoudre les grands conflits et désordres qui livrent et gangrènent la planète, cela se serait su il y a bien longtemps ... L'ONU est aussi impuissante face à ces problèmes que greta est stupide face aux réalités géopolitiques et historiques du monde ... Et pire encore, de la région du Maghreb ...

''Si elle a réussi à convaincre et mobiliser des académiciens et des scientifiques dans le monde pour s'associer à ses initiatives et ses projets, c'est qu'ils la prennent très au sérieux''
T'est vraiment sérieux la? Tu crois vraiment que les grands scientifiques sérieux accordent de l'importance aux gesticulations capricieuses et confuses de la greta? ...

''C'est auprès de ces lobbyistes populaires et influents''
Tu exagères! ...

''J'espère qu'elle sera invitée au Maroc pour dialoguer et discuter.''
Je te souhaites bien du plaisir! ... Mais franchement je ne vois vraiment pas ce que cette petite ''militante'' immature et capricieuse va pouvoir apporter comme ''dialogue''. Par ailleurs il n'y a aucune chance désormais, après sa déclaration d'amour au Polizbel, qu'elle soit invitée chez nous ... Je sais bien qu'il y aura toujours des ''militants'' dopés a l'idéologie ecolo-gauchiste extrémiste, qui voient en cette gamine immature une icône et une héroïne, qui auraient aimé la voir tenir conférence chez nous ici, mais franchement pas moi ...

Citation
Berkshire a écrit:
J'espère qu'elle sera invitée au Maroc pour dialoguer et discuter. Cette personne a un énorme impact sur la planète, en particulier sur le jeunesse. Si elle a réussi à convaincre et mobiliser des académiciens et des scientifiques dans le monde pour s'associer à ses initiatives et ses projets, c'est qu'ils la prennent très au sérieux. Elle a été reçue avec honneur et grand intérêt par les instances internationales comme l'ONU.

Au lieu de la traiter bêtement d'incapable, de corrompue, d'autiste (!!! waw), d'ignorante ou de mongolienne comme je viens de lire ici, il serait plus intelligent de chercher à la "rallier" par des "facts" scientifiques et historiques, par des présentations et des visites sur le terrain. C'est auprès de ces lobbyistes populaires et influents, en plus des instances internationales bien entendu, qu'il est rentable de défendre les positions du pays.
19 janvier 2025 08:08
Mon point était de l’inviter par les autorités marocaines (je viens de l’ajouter explicitement dans mon commentaire pour que ça soit plus clair pour ceux qui le liront) pour la convaincre, et pas du tout par des “dopés a l'idéologie ecolo-gauchiste extrémiste” pour faire une conférence …
Citation
gustavo321 a écrit:
''Elle a été reçue avec honneur et grand intérêt par les instances internationales comme l'ONU.''
Je sais que cela est un critère de crédibilité pour toi ... Pas pour moi, désolé. Si le ''grand machin'' qu'est l'ONU avait la capacité et les moyens de résoudre les grands conflits et désordres qui livrent et gangrènent la planète, cela se serait su il y a bien longtemps ... L'ONU est aussi impuissante face à ces problèmes que greta est stupide face aux réalités géopolitiques et historiques du monde ... Et pire encore, de la région du Maghreb ...

''Si elle a réussi à convaincre et mobiliser des académiciens et des scientifiques dans le monde pour s'associer à ses initiatives et ses projets, c'est qu'ils la prennent très au sérieux''
T'est vraiment sérieux la? Tu crois vraiment que les grands scientifiques sérieux accordent de l'importance aux gesticulations capricieuses et confuses de la greta? ...

''C'est auprès de ces lobbyistes populaires et influents''
Tu exagères! ...

''J'espère qu'elle sera invitée au Maroc pour dialoguer et discuter.''
Je te souhaites bien du plaisir! ... Mais franchement je ne vois vraiment pas ce que cette petite ''militante'' immature et capricieuse va pouvoir apporter comme ''dialogue''. Par ailleurs il n'y a aucune chance désormais, après sa déclaration d'amour au Polizbel, qu'elle soit invitée chez nous ... Je sais bien qu'il y aura toujours des ''militants'' dopés a l'idéologie ecolo-gauchiste extrémiste, qui voient en cette gamine immature une icône et une héroïne, qui auraient aimé la voir tenir conférence chez nous ici, mais franchement pas moi ...
19 janvier 2025 21:15
Je ne pense pas qu’il faut s’inquiéter. Cette Greta avait disparu de la circulation et je n’étais même pas sûr qu’elle était encore active. Son heure de gloire est passée. C’était un effet de mode. Son influence aujourd’hui est proche de zéro. Elle avait juste besoin d’un petit chèque. Ses comptes sont à sec.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook