Les dernières tentatives des algéro-polisariens avant le retrait définitif du Maroc du dossier de son Sahara de l'ONU.
Le déplacement de Oubi Bachir de la Suisse au Nigéria, alors que lui préfère toujours le luxe de l'Europe, cela en dit long sur la souciance d'Alger et de son pion polisarien d'un éventuel retrait de ce dossier de l'ONU, après la reconnaissance de la France du Sahara Marocain.
Deux membres permanents du conseil de sécurité de L'ONU reconnaissent la Marocanité du Sahara, ça donne des insomnies et ça fait perdre le sens de l'orientation. Pauvre , pauvre algerie .
C'est la Berezina!!! ... Que dis-je? Le ''Sauve qui peut!'' général a la caserne des caporaux séniles! ... Franchement avec les rapprochements du Tchad et du Nigeria avec Rabat, juste après le virage bruyant de Paris sur la question du Sahara marocain, on se demande bien qu'est-ce qui reste comme bribes d'espoir a la junte de l'est et ses mercenaires? ... L'Afrique du Sud et l'Iran? Bien maigres et lointains alliés, qui ont bien d'autres chats a fouetter ... On parle même pas du CS de l'ONU
Il y a quelques semaines on certifiait que la France allait basculer. C’est fait. Aujourd’hui il paraît évident que le Nigeria va le faire. Faire intervenir ses esclaves politiques ou espérer une corruption ne servent à rien.