Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'Aprés Vous, Jusqu'Ou Ira Le Maroc ???
m
23 janvier 2008 20:07
vous pensez que le maroc ira juqu'a quelle phase dans cette CAN 08 ???
s
23 janvier 2008 21:13
quelle question evil

Il ira la ou il ira (tm)

En finale bien sur (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
v
23 janvier 2008 21:29
Nul part!!!
Il va prendre sa premiere claque demain......c'est une equipe avec un derriere trop ouvert.......
que des attaquants comment tu veux faire quelque chose avec une equipe pareil....

Citation
mechwi a écrit:
vous pensez que le maroc ira juqu'a quelle phase dans cette CAN 08 ???
i
23 janvier 2008 21:45
(tm)radi yemchi finmma mchah Allah swt grinning smiley(tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
23 janvier 2008 21:53
jusqu'a la fin inchaLLAH
(tm)(tm)
s
23 janvier 2008 23:23
waaaw on a HM en direct ac ns d'accra

Citation
virilious a écrit:
Nul part!!!
Il va prendre sa premiere claque demain......c'est une equipe avec un derriere trop ouvert.......
que des attaquants comment tu veux faire quelque chose avec une equipe pareil....

Citation
mechwi a écrit:
vous pensez que le maroc ira juqu'a quelle phase dans cette CAN 08 ???
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
24 janvier 2008 14:07
EN FINALE BIEN SUR QUELLE QUESTION ! winking smiley ClapClapClap

(tm)(tm)(tm)In loveIn loveIn loveIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/08 14:08 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
s
24 janvier 2008 20:29
Citation
mechwi a écrit:
vous pensez que le maroc ira juqu'a quelle phase dans cette CAN 08 ???

La phase terminal
Terminal 1 2 ou 3 pour Roissy pour les autres je sais pas
i
24 janvier 2008 20:33
Citation
srnit a écrit:
Citation
mechwi a écrit:
vous pensez que le maroc ira juqu'a quelle phase dans cette CAN 08 ???

La phase terminal
Terminal 1 2 ou 3 pour Roissy pour les autres je sais pas

aéroport Mohamed V , casablanca
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
v
24 janvier 2008 20:37
Tu as vu que j'ai raison princesse sopi....

Mais comment tu veux faire quelque chose avec 7 attaquants sur le terrain.....

Pour gagner il faut rester vierge d'abord...donc defendre son territoire avant de violer celui des autres.....

Bref Henri Michel est un vrai looser ...

PS: l'hotel de luxe n'a rien fait de magic pour ces chikhattes...

Citation
sopi a écrit:
waaaw on a HM en direct ac ns d'accra

Citation
virilious a écrit:
Nul part!!!
Il va prendre sa premiere claque demain......c'est une equipe avec un derriere trop ouvert.......
que des attaquants comment tu veux faire quelque chose avec une equipe pareil....

Citation
mechwi a écrit:
vous pensez que le maroc ira juqu'a quelle phase dans cette CAN 08 ???
l
24 janvier 2008 21:28
juskau fond de la jungle dafrique centrale, la ou ils pourront voir les vrai lion et se faire devorer d'eux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
24 janvier 2008 21:30
il ne passera meme pas les quarts de finales
k
24 janvier 2008 21:38
la final
b
24 janvier 2008 21:57
au bled bientot avec atlas blues dans qques jours.
f
24 janvier 2008 22:26
Citation
braze a écrit:
au bled bientot avec atlas blues dans qques jours.

avec une low cost ga3 machi ta avec la RAM grinning smiley
Enfin !!!!!
O
24 janvier 2008 22:29
sincerement et dzl de le dire pour moii le maroc n'ira pas trop loinn vu
le niveu demontré le maroc sans alloudi serai mort
i
24 janvier 2008 22:34
franchement, ces mauresques ne font jamais preuve de serieux quand il faut vraiment l'être
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
24 janvier 2008 22:36
Salam,


Avec les potentialités fantastiques que possèdent cette équipe, ils pourraient dégoupiller tout le monde, aller où bon leur semble et viser tous les titres qu'ils convoitent, les doigts de pied dans le nez, mais avant...


FAUT D'ABORD REGLER LE PROBLEME DE LA DEFENSE ET SURTOUT CELUI DU GARDIEN DE BUT!!


N3AAAAAAAAAAAL CHETAAAAAAAAAAAAANE!!!



Tant que cela ne sera pas fait, ils pourront toujours courir derrière un palmarès...ils n'auront rien!


Strictement rien!!


Pfffffffffff!


Chui trop vénère, trop dégoûté de cette défaite face à une équipe LAAAAAARGEMENT à notre portée et qu'on aurait dû renvoyer chez elle par la petite porte!!


Au lieu de ça, on a quoi...UNE DEROUTE!!


J'en ai marre!!


MAAARRRE!!


Grave!!


Mairde!! Mairde!! et Mairde!!


Ca me saoûle!!


Tsssssssssssss!!


"Snif!"


Bien sympathiquement. ---> tu parles!


Aziz.
a
24 janvier 2008 23:36
ces joueurs sont pas des marocains, j'ai un doute, ou est passé la compétitivité?
L
25 janvier 2008 02:16
Salam,


Non mais imaginez un peu la galère sidérale dans laquelle on s'est mis tous seuls...!!


Va maintenant falloir absolument battre une équipe du Ghana qui évolue sur ses terres, devant son public et qui bénéficiera non seulement de toute la ferveur bouillonnante de ses supporters mais également des faveurs d'un arbitrage dont on peut attendre quelques décisions de complaisances à leur avantage...


L'Afrique n'étant pas particulièrement réputé pour l'honnêteté, pour la loyauté de son arbitrage, loin de là!. Je crains cet arbitrage comme la peste, plus que tout le reste encore. J'avoue avoir été échaudé maintes et maintes fois par le passé...j'ai encore en travers de la gorge cette finale de la CAN 2004 contre la tunisie...à Radès!


Sans parler du fait que bien qu'ils soient déjà quasiment qualifiés, ils feront tout pour ne pas perdre de peur de se retrouver deuxième du groupe et avoir ainsi à se retrouver sur le chemin du grand favori de cette CAN, la Côte d'Ivoire, l'autre épouvantail qui lui a bien des chances de finir premier du sien...


Je n'ose même pas évoquer l'issue de la rencontre Guinée - Namibie qui a n'en pas douter sera à l'avantage de nos bourreaux d'aujourd'hui. Prions également pour qu'en cas de victoire de la Guinée, celle-ci ne se fasse pas avec plus de 4 points d'écart, histoire de préserver notre golaverage, au cas bien évidemment ou nous viendrions miraculeusement à défaire le Ghana...


Ce qui me parait plus qu'improbable...


Vous voyez un peu dans quel panade monumentale on a fini par se mettre alors que nous avions accompli un parcours de rêve, quasiment parfait en matchs préparatoires en vue de cette CAN, que tous les joueurs se sentaient bien dans leurs crampons et que nous étions annoncé (en plus) comme les favoris de cette compétition au même titre que la Côte d'Ivoire et le Ghana.


Nous voilà déjà après deux matchs aux portes de l'élimination!!!


Avec un 5 - 1 en notre faveur lors de la première rencontre avouez qu'il faut le faire tout de même!!


J'en reviens toujours pas!!


Vraiment!


S'il arrivait qu'on doive quitter la compétition dès ce lundi, ce serait un gâchis énorme pour toute cette génération talentueuse qui arrive à maturité et qui entre nous mérite de connaître un bien meilleur sort, bien mieux que celui qui les attend en cas d'élimination.


Je vous raconte même pas le traumatisme, les répercussions négatives que cela aura sur le moral des joueurs (Chamakh commençait à peine à se remettre de la défaite contre la Tunisie lors du dernier match qualificatif pour la dernière coupe du monde!!), y aurait rien de plus préjudiciable pour attaquer les qualifications en vue de la prochaine coupe du monde chez ces autres incapables de sud africains!!


Je ne sais pas pourquoi, mais je sens mal ce dernier match contre le Ghana. D'autant plus que nos joueurs vont jouer avec la peur au ventre, une pression supplémentaire dont ils se seraient bien passés.


J'en veux mortellement à ce chien galeux de namibien, ce criminel patenté qui s'en est pris avec violence aux ligaments du genou du pauvre Alloudi. Ce dernier nous aurait été d'un précieux renfort s'il avait pu disputer cette partie...sa vitesse, son explosivité, sa fougue et son adresse devant les buts nous auraient été bien utile lors des quelques occasions qu'on a pu se mettre sous la dent. Ce gars apporte de la vitesse à l'équipe, il dynamise le milieu de terrain, il accélère le jeu de toute l'équipe en le portant rapidement vers l'avant.


A chaque fois qu'il est entré en cours de rencontre, il a apporté énormément par sa vivacité et son énergie, notre jeu s'en est à chaque fois ressenti stimulé, comme dopé.


Il entre contre la France, il accélère sur le côté droit et laisse sur place Abidal en lui mettant au moins 1 mètre dans la vue. Abidal qui entre nous est loin d'être le défenseur le plus lent du monde, une flèche le gars!


Juste après il déborde sur le côté et offre la passe décisive amenant le but à Mokhtari...


Il entre contre le Sénégal, il rend fou la défense par ses courses tonitruantes et y va également de son but.


Idem contre l'Angola et la Zambie...à chaque fois qu'il fait son apparition sur le terrain, il marque, fait marquer ou bonifie le jeu d'une quelconque manière.


Ce p'tit gars est un messie, une perle, un furtur grand attaquant, faut surtout pas qu'il se brûle les ailes en allant se fourvoyer dans je ne sais quel pseudo club sans envergure!!


Ca commence mal...il a déjà rejoint le Qatar, ce qui est excellent pour ses finances, mais pour sa carrière, son épanouissement sportif, c'est pas de bonne augure...vraiment!


Mais bon Llah ou a3lam...


Qui sait après tout...?


Que Dieu guide ses pas, ainsi que ceux de notre chère équipe et notamment ce lundi inchallah...


Mmmmmouais...


Bof!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook