Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arabe français
c
12 avril 2017 08:30
De quoi ????

Absolument pas ! Je peux dire la même chose de toi. Tu es une raciste anti-maghrébins
Je suis quelquun de réaliste. Je ne fantasme pas sur les origines.
Ce n 'est pas l'origine d'un homme qui influence ses traits de caractères. C'est trop facile . Tu imagines ?
Les français sont doux ? Les arabes sont violents ? Les chinois sont sérieux ?
Cela n 'a aucun sens.

Réfléchis avant d 'insulter.

Salam
12 avril 2017 11:13
qui ta parlais de violence ??? je ne comprend pas d'où tu sort ça !!!
b
12 avril 2017 13:52
Rasciste toi memes et fout lui la paix , tes problemes , tu les tire a la toilette , et alors j ai le droit de te dire non, tu n aimes pas le français, et ben retourné au bled.
Citation
chemsiate a écrit:
De quoi ????

Absolument pas ! Je peux dire la même chose de toi. Tu es une raciste anti-maghrébins
Je suis quelquun de réaliste. Je ne fantasme pas sur les origines.
Ce n 'est pas l'origine d'un homme qui influence ses traits de caractères. C'est trop facile . Tu imagines ?
Les français sont doux ? Les arabes sont violents ? Les chinois sont sérieux ?
Cela n 'a aucun sens.

Réfléchis avant d 'insulter.

Salam
c
12 avril 2017 18:48
L'hystérique , tu vas te calmer oui !!!!ptdr

Écoute si ton papa maghrébin ou ton mari te frappait c'est pas notre problème . Va voir un psy.

Elle pose une question et je lui répond avec courtoisie si tu l' avais remarqué.

Je n 'ai aucun problème les français vu que je suis une française . Mais je vois que c'est toi qui as un problème avec le français ( la langue ) . Je te conseille donc de prendre des cours.

Enfin , un petit rappel ou une découverte :

La toilette et les toilettes n' ont pas le même sens ! ( tape sur google , tu verras la différence)

Salam à toi !

Vive la langue française !
b
12 avril 2017 20:35
De quoi tu parles Casse croûte???????
Citation
chemsiate a écrit:
L'hystérique , tu vas te calmer oui !!!!ptdr

Écoute si ton papa maghrébin ou ton mari te frappait c'est pas notre problème . Va voir un psy.

Elle pose une question et je lui répond avec courtoisie si tu l' avais remarqué.

Je n 'ai aucun problème les français vu que je suis une française . Mais je vois que c'est toi qui as un problème avec le français ( la langue ) . Je te conseille donc de prendre des cours.

Enfin , un petit rappel ou une découverte :

La toilette et les toilettes n' ont pas le même sens ! ( tape sur google , tu verras la différence)

Salam à toi !

Vive la langue française !
b
12 avril 2017 20:37
Je suis de ta race, vive la
c
12 avril 2017 20:45
Relis toi , tu perds la boule !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook