Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un arabe au Front National
D
25 mars 2006 16:17
Salam,


C'est un arabe light peut etre, par contre on a un certains Mohamed sifaoui, qui est bien pire que d'etre au FN, c'est un pourriture de premiere, je le tiens en tout cas responsable lui est les especes de son genre de la vague de racimse anti-musulmane en France.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
25 mars 2006 16:30
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est un arabe light peut etre, par contre on a un certains Mohamed sifaoui, qui est bien pire que d'etre au FN, c'est un pourriture de premiere, je le tiens en tout cas responsable lui est les especes de son genre de la vague de racimse anti-musulmane en France.


c'est qui?
D
25 mars 2006 16:37
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est un arabe light peut etre, par contre on a un certains Mohamed sifaoui, qui est bien pire que d'etre au FN, c'est un pourriture de premiere, je le tiens en tout cas responsable lui est les especes de son genre de la vague de racimse anti-musulmane en France.


c'est qui?

Salam,


Mohamed sifaoui est ce qu'on peut appeler un excrement de journalistes, qui mene des reportages uniquement concernant les islamistes. Le probleme c'est qu'il fait dire tout et n'importe quoi au gens en les filmant en camera caché, ou en prenant les extremes. Bref en definitive ses reportages, suscite la crainte des non-musulmans envers les musulmans. Et pour se justifier il se dit qu'il est musulmans (l'alibi des hypocrites) et donc ça lui donne le droit de calomnier, de generer la haine envers les muslims.
C'est bien pour ça que je trouve cet individu plus dangereux par ses mensonges et sa manipulation que l'autre du FN.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
E
25 mars 2006 16:41
dans il y a une tunisienne d fn ..c a nantes..super ben ali
I
25 mars 2006 16:48
Lepen et ses acolytes la lui mettront bien profond!


le pauvre il ne pourra méme plus marcher!
N
25 mars 2006 16:50
Ce farid truc much est déja passé sur la chaine Al jazeera ya 1 an environ pour faire de la pub au FN (insiter les arabes à comprendre les démarche de jean-marie).

MDRRRRRRRRRR

On aura tout vu sur cette planète.......
N
25 mars 2006 16:57
Mohamed sifaoui est journaliste chez Envoyé Spécial (France 2).

En effet, le plus gros vendu de notre temps.
Donatello la bien décrit, meme que lors de l'émission sur Tariq Ramadan, une personne de la librairie Tawhid lui a signaler de changer de prénom car il est pas digne de le porter.
b
25 mars 2006 17:00
Citation
l'européen a écrit:
c'est peut etre un fils d'harki? il y a aussi des juifs au front, aussi etonant que cela puisse paraitre. le haine de soi...
quand à relier cela aux nanas de ni putes ni soumises, c'est affligeant.
comme quoi la haine est partout et pas qu'au FN.

Salam

Non ce n'est pas un fils de harki car ces parents sont en Algerie(hors les harkis interdits en Algerie),parceque lors d'un memorable débat auquel il a participé il a quelques années il avait justement parlé de sa mere qu'il avait fait venir d'Algerie soigner en France(il utilisait argument pour comparer la France aux pays arabes qui sont dans etat de délabrement..).
25 mars 2006 17:01
cest le gateau sur la ceriseeye popping smileyeye popping smiley

encore un pigeon de service.....................thumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 mars 2006 17:05
de mieux en mieux...c malheureux!

par contre, diam's leur en mis dans la poire avec sa chanson "marine".
j'ai trouvé que c'était intelligent de sa part...
M
25 mars 2006 17:06
Citation
Naj-Narif a écrit:
Mohamed sifaoui est journaliste chez Envoyé Spécial (France 2).

En effet, le plus gros vendu de notre temps.
Donatello la bien décrit, meme que lors de l'émission sur Tariq Ramadan, une personne de la librairie Tawhid lui a signaler de changer de prénom car il est pas digne de le porter.

ah oui naj-narif merci bcp pr la precision...jme disais ce nom jlai deja entendu kke part..........mais oui envoye speciallllll ke je regarde tt le tempseye rolling smileyeye rolling smiley
25 mars 2006 17:19
Citation
Marokaine84 a écrit:
oui Donatello c ca, jappelle tous les yabiladiens a voter Le Pen pour 2007; ca vous dit?????grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Comme ca on se sentira encore plus procheeeee de notre cher Marocgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ya un arabe chez msiou Le Pen, il a ouvert la voie; suivons le.......toi ki lis petit jeune du 9-2, 7-8, 9-3, 9-5, 6-3grinning smiley ...viens ns rejoindre; viens naie pas peur on est pa méchant; si t gentil tu gagneras un joli voyage ...........en aller simple dans la soute dun charter au pays des cocotiersevilevilevilevil
mdrrrrrrrrgrinning smileywinking smiley

ta tout résumé winking smiley

il nous utilise comme mouchoir klinexgrinning smiley et hop , une fois fini, a la poubelle tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
25 mars 2006 17:20
Citation
missdior a écrit:
de mieux en mieux...c malheureux!

par contre, diam's leur en mis dans la poire avec sa chanson "marine".
j'ai trouvé que c'était intelligent de sa part...

Elle vaut pas mieux,parce elle,elle fréquente Ni putes Ni soumises
A
25 mars 2006 17:47
C'est un fils de harki donc rien d'etonnant a ce qu'il soit avec les fachos. Tel pere tel fils.
n
25 mars 2006 17:55
A force de vouloir trop s'intégrer on finira par se désintégrereye rolling smiley
a
25 mars 2006 18:32
C'est un détraqué qui renie ces origines, .
En rvanche je ne vois pas le rapport avec ni puttes ni soumises, il faut pas tout mélanger non plus.
f
25 mars 2006 18:41
Farid Smahi
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
Farid Smahi est membre du Front National, conseiller régional d'Île-de-France de 1998 à 2004 (non réélu), conseiller municipal de Paris depuis 2001.

Fils d'un Touareg algérien ayant servi dans l'armée française durant la Seconde Guerre mondiale, cet ancien professeur de sport et ancien membre de l’équipe nationale de water polo a également été chroniqueur au Figaro.

Il rencontre en 1997 Jean-Marie Le Pen avec lequel il sympathise, et rejoint l'année suivante le Front National qui le place en tête de liste des élections régionales, ce qui lui permet de devenir conseiller régional en Ile-de-France. Le résultat de la liste en 2004 ne lui permet toutefois pas d'être réélu. Il est aujourd'hui membre du bureau politique du Front National et président du Forum National des cercles "Arabisme et Francité". Depuis 1998 il est membre de la commission loisirs, sport et tourisme. Il est chevalier de l'ordre du mérite, médaillé d'honneur du travail.

Il est hostile à la binationalité, il pense qu'on ne peut pas avoir deux nationalités a la fois. Il s'en explique « On ne peut pas demander la nationalité française et garder sa nationalité d'origine. On ne peut pas être Algérien et Français. On ne peut pas se réclamer de la patrie tunisienne et de la patrie française. On ne peut pas se réclamer de la patrie israélienne et de la patrie française. »
Enfin !!!!!
l
25 mars 2006 18:54
j'ai connu un gars comme ça. il se nommait farid et se faisait appeller fred.
il s'était d'ailleurs pris une volée par des skin-head lors d'un concert facho car bien que soutenant le FN, il restait pour eux un "arabe".
je me rapelle l'avoir vu repondre à un jeune maghrebin furieux d'etre refusé à une entrée de boite et qui lui paralit en arabe: "je parle pas le singe, dégage"
un truc de fou. le patron de la boite, pied noir et raciste comme pas deux, rigolait.
a
26 mars 2006 03:48
salam, donatello
je ne suis pas d'accord avec vous au sujet du journaliste mohamed sifaoui;bien au contraire il faut
accepter l'auto_critique vouloir cacher certaine réalité sur notre communauté n'est pas tres sain.
on sait pertinenment que notre societé musulmane soufre de nombreux maux dont l'intégrisme qui nous
ferais revenir des daizaines années en arriere.
v
26 mars 2006 11:55
Tant que ces gens ne sont pas supportes et votes par la communaute Manghrebine,il ne faut pas vous inquieter.

C'est le seul sopport qui peut les placer dans une situation qui decide notre droit et future a tous. Enfin moi je ne peux pas m'imaginer qu'un Francais voter pour eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook