Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arabe et je suis complexée des arabes
i
28 septembre 2014 21:02
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je n'ai jamais utilisé le mot TOUT, car il n'y a pas de règles générales mais des tendances statistiques
nous avons aussi des riches, mais statistiquement ils sont moins presents
une autre indication: regarde en Europe ou les autorités sont très strictes par rapport a la pédophilie, la majorité écrasante des pedophiles traduits en justice sont des européens de souche, pas des arabes ni des africains (qui sont par contre plus impliqués dans d'autres types de crimes comme les vols a main armée par exemple)
les raisons ne sont pas génétiques mais économiques et culturelles.

Non c'est juste que chez nous il s'en prend à sa cousine, sa sœur, la petite voisine, la sœur de sa femme, sa nièce et j'en passe, et que par honte, pudeur et tabou les filles gardent ça pour elles parfois à vie.
C'est en discutant avec des amies et des connaissances que je me suis rendue compte de l'ampleur de la chose. C'est loin d'être des cas isolés. Je me suis prise une bonne gifle qui m'a fait quitter le monde des bisounours, des "la plupart des pédophiles sont européens", des "ça n'existe pas chez nous, ils croient en Dieu".
C'est juste qu'on ferme nos gueules.

elles ferment leurs gueules parce que même si elles l'ouvrait, les gens de leur propre famille seraient capables de nous dire " c'est de ta faute, c'est toi qui l'a provoqué"
et sans parler des conséquences graves que ça peut avoir de révéler un pareil secret, parce que les hommes ont le sang chaud, ça finirait en meurtres ces choses là
ce qui renforcerait encore plus le sentiment de culpabilité de la victime

c'est bien plus répandu qu'on ne le croie
Salam,

exactement , faut être objectif et honnête ..sinon on n'est plus crédible .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
E
28 septembre 2014 21:15
Citation
jilodubled a écrit:
elles ferment leurs gueules parce que même si elles l'ouvrait, les gens de leur propre famille seraient capables de nous dire " c'est de ta faute, c'est toi qui l'a provoqué"
et sans parler des conséquences graves que ça peut avoir de révéler un pareil secret, parce que les hommes ont le sang chaud, ça finirait en meurtres ces choses là
ce qui renforcerait encore plus le sentiment de culpabilité de la victime

c'est bien plus répandu qu'on ne le croie

C'est tout à fait ça je ne suis pas allée au bout de ma pensée mais c'était sous entendu.


Citation
chleuhtahsah a écrit:
en gros tu nous deteste tu genenralise et en plus tu a sle culot de venir dire que tes avec un homme qui n'est pas pieu , principe bidon , esxcuse bidon , foutage de gueule bref toute les vrai musulmanne que je connaissent veuletn exclusivement un homme musulman il ya aucune negociation avec elles .
ca fait 4 mois qui sont ensemble jimagine quil na rien tenter avec elle ptdr

je croi quon shabitue de plus en plus a ce foutage de gueule , les mem fille qui viennent avec tous les principe du monde face a leur compatriote cest que du vent des principe de pacotilles cest un cirque !!!
Son problème c'est qu'elle rejette totalement l'homme arabe parce que dans son esprit (consciemment ou non) il est lié à ce qu'elle a subit. C'est pour cela qu'il faut avant tout qu'elle fasse un travail sur elle même, soit en allant voir un psy soit en parlant à quelqu'un de confiance de ce qu'elle a vécu et qu'elle puisse se libérer de ce poids, qu'elle puisse se rendre compte par elle même que l'arabe de manière général n'est pas en cause.
Le risque c'est qu'elle est persuadée que ça se passera mieux avec un européen, qu'elle ne connait pas(excuse moi mais 4mois de conversation sur internet il peut te montrer le visage qu'il souhaite) et qu'elle l' idéalise, le retour sur Terre risque de faire mal.
28 septembre 2014 21:24
Cool ne confondez pas inceste et pédophilie. C'est la promiscuité et les hormones qui font qu'un gars couche avec sa soeur ou autre. Plus surtout un Islam aapproximatif.
R
28 septembre 2014 22:03
Citation
chleuhtahsah a écrit:
en gros tu nous deteste tu genenralise et en plus tu a sle culot de venir dire que tes avec un homme qui n'est pas pieu , principe bidon , esxcuse bidon , foutage de gueule bref toute les vrai musulmanne que je connaissent veuletn exclusivement un homme musulman il ya aucune negociation avec elles .
ca fait 4 mois qui sont ensemble jimagine quil na rien tenter avec elle ptdr

je croi quon shabitue de plus en plus a ce foutage de gueule , les mem fille qui viennent avec tous les principe du monde face a leur compatriote cest que du vent des principe de pacotilles cest un cirque !!!

tiens ça faisait longtps qu'on t'avais pas entendu ou plutôt lu cracher ton venin lol
tu crois pas quelle a déjà assez souffert comme ça?;;;elle a besoin de conseils constructifs pas de jugement
et sinon au niveau de la flagellation de la maghrébine ça se passe comment?
tu en as pour longtps que je me prépare psychologiquement mdrrrrrrr
I
IME
28 septembre 2014 22:26
Musulmane très pratiquante qui Skype avec un non musulman !

tu portes le voile quand tu Skype avec lui ?

bonne soirée
28 septembre 2014 22:33
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

- du moment que tu es musulmane et tu as choisi alhamdoulillah cette religion: il n'est pas permis à une musulmane d'épouser un non musulman.
.

Dans un autre post , tu disais que les musulmans de naissance n'avaient pas choisi cette religion. Ils l'ont eu sans mérite par héritage..Ill
28 septembre 2014 22:45
salam


j'ai trop peur qu'un jour je sois dans la meme situation que toi....

que puis je te dire....peut etre que personne ne te comprend...les gens voient les choses de leur point de vue, pas du tien ,

premierement tu es croyante c'est deja bien.
aie confiance en Dieu.
ensuite , je pense qu il faut que tu te construise avant d'aller te mettre en couple.
t'es pas bien dans ta vie et il faut que tu te rendes heureuse.

si cet homme s'avere etre mauvais ( jdis pas qu'il l'est) ,tu fais quoi? tu detestes tous les europeens ??

et pense a une chose importante = tes enfants.
tu peux supporter d'epouser un homme converti...ou a peu pres...mais des que tu auras des enfants tu va amerement le regretter...tu pourras pas les elever comme tu voudras crois moi.

d'abord construis toi. tu es encore jeune.
R
28 septembre 2014 22:55
Citation
petit-sourire a écrit:
salam


j'ai trop peur qu'un jour je sois dans la meme situation que toi....

que puis je te dire....peut etre que personne ne te comprend...les gens voient les choses de leur point de vue, pas du tien ,

premierement tu es croyante c'est deja bien.
aie confiance en Dieu.
ensuite , je pense qu il faut que tu te construise avant d'aller te mettre en couple.
t'es pas bien dans ta vie et il faut que tu te rendes heureuse.

si cet homme s'avere etre mauvais ( jdis pas qu'il l'est) ,tu fais quoi? tu detestes tous les europeens ??

et pense a une chose importante = tes enfants.
tu peux supporter d'epouser un homme converti...ou a peu pres...mais des que tu auras des enfants tu va amerement le regretter...tu pourras pas les elever comme tu voudras crois moi.

d'abord construis toi. tu es encore jeune.

je suis trop d'accord avec toi...il faut dabord se reconstruire pour pouvoir construire à deux
28 septembre 2014 22:57
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

- du moment que tu es musulmane et tu as choisi alhamdoulillah cette religion: il n'est pas permis à une musulmane d'épouser un non musulman.
.

Dans un autre post , tu disais que les musulmans de naissance n'avaient pas choisi cette religion. Ils l'ont eu sans mérite par héritage..Ill

non, je me suis mal exprimén c'était au sujet des convertis, remettons les choses dans leur contexte:
c'est plus facile d'être musulman pour une personne née dans l'islam...
un converti cela lui demande de véritablement rechercher l'islam, de faire des lectures, de s'instruire...et ceci malgrés toute l'ambiance islamophobe qui reine.
Bien sur comme tu l'as souligné, c'est tout à son honneur aussi au "musulman de naissance " de s'accrocher à sa religion malgrés tout ce qui se dit dessus et de devoir se battre constamment ...j'avais noté ton point de vue.

par contre je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas choisi cette religion dans le sens qu'il ne l'ont pas voulu...mais que c'est plus simple d'être musulman quand on est né dans une ambiance musulmane. je n'ai pas parlé de sans mérite par héritage...on est tous musulman avec la chahada et la prière, ce n'est pas qu'une question d'héritage.

pour la poseuse cela ne change rien au fait qu'il faut qu'elle se soumette à sa religion et qu'elle epouse un musulman.
d
28 septembre 2014 22:59
je ne vais pas te faire la leçon de morale, Mais je pense que tu devrais te reconcilier avec toi même avant de vouloir te marier.

Je ne sais pas par quelle genre d'épreuves tu es passées, mais je te conseille de ne pas faire une erreur.

La vie est encore devant toi, pourquoi te sacrifier de cette façon, la vie de couple est très compliquée.
D'abord, tu vas te marier avec un homme plus âgé que toi, différent sur le plan religieux, et même référentiel. tu aurais des occasions devant toi, ne laisse pas ta rancune et tes ressentis te pousser vers les bras de quelqu'un que tu ne connais pas tellement.


Je ne voudrais pas juger la personne avec qui tu veux te marier parce que je ne la connais pas, mais à ton avis que cherche cette personne?

En plus, c'est un paradoxe lorsque tu dis que cette personne va te laisser pratiquer ta religion comme tu veux et que vous allez vivre sous le même toit mais avec des croyances très éloignées.

c'est à toi de voir finalement, mais même si tu as ce problème avec les arabes et que je ne te reprocherais jamais, il faudrait essayer avec d'autres nationalités musulmanes, il y a des musulmans dans divers nationalités.
28 septembre 2014 23:10
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

- du moment que tu es musulmane et tu as choisi alhamdoulillah cette religion: il n'est pas permis à une musulmane d'épouser un non musulman.
.

Dans un autre post , tu disais que les musulmans de naissance n'avaient pas choisi cette religion. Ils l'ont eu sans mérite par héritage..Ill

non, je me suis mal exprimén c'était au sujet des convertis, remettons les choses dans leur contexte:
c'est plus facile d'être musulman pour une personne née dans l'islam...
un converti cela lui demande de véritablement rechercher l'islam, de faire des lectures, de s'instruire...et ceci malgrés toute l'ambiance islamophobe qui reine.
Bien sur comme tu l'as souligné, c'est tout à son honneur aussi au "musulman de naissance " de s'accrocher à sa religion malgrés tout ce qui se dit dessus et de devoir se battre constamment ...j'avais noté ton point de vue.

par contre je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas choisi cette religion dans le sens qu'il ne l'ont pas voulu...mais que c'est plus simple d'être musulman quand on est né dans une ambiance musulmane. je n'ai pas parlé de sans mérite par héritage...on est tous musulman avec la chahada et la prière, ce n'est pas qu'une question d'héritage.

pour la poseuse cela ne change rien au fait qu'il faut qu'elle se soumette à sa religion et qu'elle epouse un musulman.

Parce que je n'aime pas le double discours.....

Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


je te comprends car tu as envie d'être avec un homme qui a pleinement aimé Dieu et qui l'a complètement choisi...
c'est très different d'un homme qui est "musulman de naissance"
...whistling smiley
c
28 septembre 2014 23:17
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
en gros tu nous deteste tu genenralise et en plus tu a sle culot de venir dire que tes avec un homme qui n'est pas pieu , principe bidon , esxcuse bidon , foutage de gueule bref toute les vrai musulmanne que je connaissent veuletn exclusivement un homme musulman il ya aucune negociation avec elles .
ca fait 4 mois qui sont ensemble jimagine quil na rien tenter avec elle ptdr

je croi quon shabitue de plus en plus a ce foutage de gueule , les mem fille qui viennent avec tous les principe du monde face a leur compatriote cest que du vent des principe de pacotilles cest un cirque !!!

tiens ça faisait longtps qu'on t'avais pas entendu ou plutôt lu cracher ton venin lol
tu crois pas quelle a déjà assez souffert comme ça?;;;elle a besoin de conseils constructifs pas de jugement
et sinon au niveau de la flagellation de la maghrébine ça se passe comment?
tu en as pour longtps que je me prépare psychologiquement mdrrrrrrr


elle dit qu 'elle est musulmanne et derriere elle sort avec un non musulman depuis 4 mois tu croi quil va se tourner les pouce tu reve !!!!! cest quoi cette mode on voit de smusulmanne partout avec des homme non pieu chercher l'erreur !!! je pe comprendre son passé mais ca justifie en rien de prendre un homme non pieu mais moi je dis durant les année 2000 on a eu bcq de passion des femme de chez nous cette generation on verra ds quelques année avec des gosse les regret vont s'enchainer !!! hier la passion et apres avoir fonder une famille la raison et la cest une autre histoire !
28 septembre 2014 23:18
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

- du moment que tu es musulmane et tu as choisi alhamdoulillah cette religion: il n'est pas permis à une musulmane d'épouser un non musulman.
.

Dans un autre post , tu disais que les musulmans de naissance n'avaient pas choisi cette religion. Ils l'ont eu sans mérite par héritage..Ill

non, je me suis mal exprimén c'était au sujet des convertis, remettons les choses dans leur contexte:
c'est plus facile d'être musulman pour une personne née dans l'islam...
un converti cela lui demande de véritablement rechercher l'islam, de faire des lectures, de s'instruire...et ceci malgrés toute l'ambiance islamophobe qui reine.
Bien sur comme tu l'as souligné, c'est tout à son honneur aussi au "musulman de naissance " de s'accrocher à sa religion malgrés tout ce qui se dit dessus et de devoir se battre constamment ...j'avais noté ton point de vue.

par contre je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas choisi cette religion dans le sens qu'il ne l'ont pas voulu...mais que c'est plus simple d'être musulman quand on est né dans une ambiance musulmane. je n'ai pas parlé de sans mérite par héritage...on est tous musulman avec la chahada et la prière, ce n'est pas qu'une question d'héritage.

pour la poseuse cela ne change rien au fait qu'il faut qu'elle se soumette à sa religion et qu'elle epouse un musulman.

Parce que je n'aime pas le double discours.....

Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


je te comprends car tu as envie d'être avec un homme qui a pleinement aimé Dieu et qui l'a complètement choisi...
c'est très different d'un homme qui est "musulman de naissance"
...whistling smiley

mdr où tu vois un double discours?
ben oui, un converti a pleinement chois sa religion, c'est pas comme un musulman de naissance (le terme d'ailleurs est inapproprié de ma part), c'est plus simple d'être musulman dans ce cas...il faudrait revenir au post de la fille qui voulait épouser un converti. je la comprend parfaitement car un converti, il a chois sa religion en s'instruisant...oui, pas comme un musulman de naissance, qui ne l'a pas forcement choisi...peut-etre même subit...



sur ce, je crois que tu peux te passer de mes avis qui n'engagent que moi lol. tu me suis à ce point?
c
28 septembre 2014 23:22
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

- du moment que tu es musulmane et tu as choisi alhamdoulillah cette religion: il n'est pas permis à une musulmane d'épouser un non musulman.
.

Dans un autre post , tu disais que les musulmans de naissance n'avaient pas choisi cette religion. Ils l'ont eu sans mérite par héritage..Ill

non, je me suis mal exprimén c'était au sujet des convertis, remettons les choses dans leur contexte:
c'est plus facile d'être musulman pour une personne née dans l'islam...
un converti cela lui demande de véritablement rechercher l'islam, de faire des lectures, de s'instruire...et ceci malgrés toute l'ambiance islamophobe qui reine.
Bien sur comme tu l'as souligné, c'est tout à son honneur aussi au "musulman de naissance " de s'accrocher à sa religion malgrés tout ce qui se dit dessus et de devoir se battre constamment ...j'avais noté ton point de vue.

par contre je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas choisi cette religion dans le sens qu'il ne l'ont pas voulu...mais que c'est plus simple d'être musulman quand on est né dans une ambiance musulmane. je n'ai pas parlé de sans mérite par héritage...on est tous musulman avec la chahada et la prière, ce n'est pas qu'une question d'héritage.

pour la poseuse cela ne change rien au fait qu'il faut qu'elle se soumette à sa religion et qu'elle epouse un musulman.

Parce que je n'aime pas le double discours.....

Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


je te comprends car tu as envie d'être avec un homme qui a pleinement aimé Dieu et qui l'a complètement choisi...
c'est très different d'un homme qui est "musulman de naissance"
...whistling smiley

mdr où tu vois un double discours?
ben oui, un converti a pleinement chois sa religion, c'est pas comme un musulman de naissance (le terme d'ailleurs est inapproprié de ma part), c'est plus simple d'être musulman dans ce cas...il faudrait revenir au post de la fille qui voulait épouser un converti. je la comprend parfaitement car un converti, il a chois sa religion en s'instruisant...oui, pas comme un musulman de naissance, qui ne l'a pas forcement choisi...peut-etre même subit...



sur ce, je crois que tu peux te passer de mes avis qui n'engagent que moi lol. tu me suis à ce point?

tous les converti cest pas les meme il yen a qui sont vraiment pieu mais aussi tu oubli de dire quil yen a plein qui lache l'affaire au bout de quleques année ou d'autre par apparence !!! apres des maghrebin musulman yen a plein de naissance certe masi d'autre qui ont su se renforcer au fur et a mesure !!!
R
28 septembre 2014 23:27
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
en gros tu nous deteste tu genenralise et en plus tu a sle culot de venir dire que tes avec un homme qui n'est pas pieu , principe bidon , esxcuse bidon , foutage de gueule bref toute les vrai musulmanne que je connaissent veuletn exclusivement un homme musulman il ya aucune negociation avec elles .
ca fait 4 mois qui sont ensemble jimagine quil na rien tenter avec elle ptdr

je croi quon shabitue de plus en plus a ce foutage de gueule , les mem fille qui viennent avec tous les principe du monde face a leur compatriote cest que du vent des principe de pacotilles cest un cirque !!!

tiens ça faisait longtps qu'on t'avais pas entendu ou plutôt lu cracher ton venin lol
tu crois pas quelle a déjà assez souffert comme ça?;;;elle a besoin de conseils constructifs pas de jugement
et sinon au niveau de la flagellation de la maghrébine ça se passe comment?
tu en as pour longtps que je me prépare psychologiquement mdrrrrrrr


elle dit qu 'elle est musulmanne et derriere elle sort avec un non musulman depuis 4 mois tu croi quil va se tourner les pouce tu reve !!!!! cest quoi cette mode on voit de smusulmanne partout avec des homme non pieu chercher l'erreur !!! je pe comprendre son passé mais ca justifie en rien de prendre un homme non pieu mais moi je dis durant les année 2000 on a eu bcq de passion des femme de chez nous cette generation on verra ds quelques année avec des gosse les regret vont s'enchainer !!! hier la passion et apres avoir fonder une famille la raison et la cest une autre histoire !

je comprends ton point de vue chleuh mais c pas a nous de condamner ya Allah swt pour ça tout ce qu'on peut c'est la conseiller et dans son cas elle est peut pas etre objective au vu de son passé...à mon humble avis le mieux dans sa situation serait de rester seule et se reconstruire
28 septembre 2014 23:41
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

- du moment que tu es musulmane et tu as choisi alhamdoulillah cette religion: il n'est pas permis à une musulmane d'épouser un non musulman.
.

Dans un autre post , tu disais que les musulmans de naissance n'avaient pas choisi cette religion. Ils l'ont eu sans mérite par héritage..Ill

non, je me suis mal exprimén c'était au sujet des convertis, remettons les choses dans leur contexte:
c'est plus facile d'être musulman pour une personne née dans l'islam...
un converti cela lui demande de véritablement rechercher l'islam, de faire des lectures, de s'instruire...et ceci malgrés toute l'ambiance islamophobe qui reine.
Bien sur comme tu l'as souligné, c'est tout à son honneur aussi au "musulman de naissance " de s'accrocher à sa religion malgrés tout ce qui se dit dessus et de devoir se battre constamment ...j'avais noté ton point de vue.

par contre je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas choisi cette religion dans le sens qu'il ne l'ont pas voulu...mais que c'est plus simple d'être musulman quand on est né dans une ambiance musulmane. je n'ai pas parlé de sans mérite par héritage...on est tous musulman avec la chahada et la prière, ce n'est pas qu'une question d'héritage.

pour la poseuse cela ne change rien au fait qu'il faut qu'elle se soumette à sa religion et qu'elle epouse un musulman.

Parce que je n'aime pas le double discours.....

Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


je te comprends car tu as envie d'être avec un homme qui a pleinement aimé Dieu et qui l'a complètement choisi...
c'est très different d'un homme qui est "musulman de naissance"
...whistling smiley

mdr où tu vois un double discours?
ben oui, un converti a pleinement chois sa religion, c'est pas comme un musulman de naissance (le terme d'ailleurs est inapproprié de ma part), c'est plus simple d'être musulman dans ce cas...il faudrait revenir au post de la fille qui voulait épouser un converti. je la comprend parfaitement car un converti, il a chois sa religion en s'instruisant...oui, pas comme un musulman de naissance, qui ne l'a pas forcement choisi...peut-etre même subit...



sur ce, je crois que tu peux te passer de mes avis qui n'engagent que moi lol. tu me suis à ce point?

Parce que je n'ai que ça à faire, surtout un dimanche qui traine en longueur, je souligne en bleu tes contradictions

Va falloir apprendre a assumer ses opinions ma belle. Les écrits restent
28 septembre 2014 23:46
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
mdr où tu vois un double discours?
ben oui, un converti a pleinement chois sa religion, c'est pas comme un musulman de naissance (le terme d'ailleurs est inapproprié de ma part), c'est plus simple d'être musulman dans ce cas...il faudrait revenir au post de la fille qui voulait épouser un converti. je la comprend parfaitement car un converti, il a chois sa religion en s'instruisant...oui, pas comme un musulman de naissance, qui ne l'a pas forcement choisi...peut-etre même subit...



sur ce, je crois que tu peux te passer de mes avis qui n'engagent que moi lol. tu me suis à ce point?

tous les converti cest pas les meme il yen a qui sont vraiment pieu mais aussi tu oubli de dire quil yen a plein qui lache l'affaire au bout de quleques année ou d'autre par apparence !!! apres des maghrebin musulman yen a plein de naissance certe masi d'autre qui ont su se renforcer au fur et a mesure !!!

La plupart abandonnent la prière au bout d'u moment , boivent et mangent le ramadan en cachette quand ils ne trompent pas leur femme avec une blanche.

je crois plus a la conversion des femmes. Certes quand elles divorcent elles ressortent de l'islam aussi vite qu'elles y sont rentrées. Mais tant qu'elles son mariées, ça va . ça se passe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 00:26 par PommeGrenade.
29 septembre 2014 02:24
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Le seul conseil que je puisse te donner et crois-moi je parle en connaissance de cause c’est de te concentrer sur toi même.
Je vais faire de la psychologie de comptoir mais c’est pas grave.
Il est important que tu fasses le deuil de ce qu’il t’est arrivé avant de songer à t’engager dans une relation. Tu en souffres encore, comment peux-tu envisager de vivre dans une relation saine avec un homme alors que dans ta tête tu leur en veux encore? C'est un travail long et difficile mais important selon moi si tu souhaites construire une relation stable.

Je rejoins PommeGrenade quand elle dit que tu recherches la figure paternelle protectrice, c’est tout à fait ça, cet homme âgé, européen qui plus est te donne le sentiment d’être heureuse maintenant mais qu'en sera-t-il après? Quand la flamme ne brulera plus aussi intensément? Quand tu te rendras compte que malgré ses origines il reste un homme? Quand tu auras cessé de l'idéaliser?

Tu dis l'avoir rencontré dans le cadre de tes études mais vous êtes vous déjà vus physiquement ou tout ça n'est que virtuel?

Le deuil du viol est quasi impossible sa reste a vie
29 septembre 2014 02:49
Salam aleikoum j'ai lu ton histoire, elle est triste certe je suis moi même sorti avec une fille qu'à subit des attouchements la seul chose que je peux te dire et tu comprendra plus tard peut être c que l'amour taveugle relis sa dans quelques mois ou année inchallah tcomprendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook