Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes du Front ...
a
3 février 2007 21:16
Moi je pense que la quasi majorité des francais qui vote FN le font contre les Arabes.
Dans les forums FN, la quasi majorité des messages sont clairement anti arabe. Ils font la liste de tous les faits divers en France (celle des arabes uniquement), dans leurs forums, il y a un lien : Islam, ou ils peuvent vomir leurs haines des musulmans. Les personnes de ces forums doivent êtres hyper frustré de ne pas pouvoir écrire : bicot, boug.noules, Sale Arabe, Les melons, les rats, les terroristes.. etc.... Tous ce qu'ils disent entre eux quand ils parlent de nous

Cela concerne la France FN, celle de la France d'en Bas, cette France 'conne' et 'ignorante'.

Concernant les membres FN de cette France d'en haut. L'ennemi numéro sont les Juifs.
t
3 février 2007 21:20
Franchement vous avez regardez qui votent FN ? leur niveau est au ras des paquerettes...
Ce sont pour les videos montres ici des femmes frustres, a mon avis leurs moeurs ont ete tellement legeres qu'elles se sont fait rejetes par la communaute lol et du coup elles se vengent comme elles peuvent grinning smileygrinning smiley
a
3 février 2007 21:21
Ce seront les premières sacrifiés par ces neo nazi s'ils venaient au pouvoir.
m
3 février 2007 23:00
salam arlikoum,

renier ses origines sa culture, c'est un peu se renier soi-même

pourquoi? Allah wa lem...

personne ne choisi ses origines ni sa couleur de peau, tien ca me rappel qlqchose... winking smiley
4 février 2007 13:38
salam,

je viens de voir les trois videos, l'exemple est flagrant, les m'ghendfines ça existe aussi chez les prétendus "arabe", ce qui m'a le plus horipilé, c'est le bourekba (dugenoux) qui deversait sa jalousie et son envie sur les misérables de Cachan (la coupe est pleine?!)

j'ai vécu assez longtemps pour dire que j'ai vu les mentalités se dégrader, on oublie facilement les ratonnades, les crimes racistes, les paroles de haine, quand Le Pen projetait des diapos de pauvre zoufri, et entendre ses foules conspuaient les images d'immigrés photographiés à leur insu.

non je n'appartiens pas à cette frange de kkk-ollaborateurs, ces "arabes" vont avec ceux qui leurs ressemblent, la kkk-ollaboration internationale.

une fois le front nationale au pouvoir, qu'adviendra t'il de ces pauvres gens, eh bien comme tous les frisés et les bronzés, ils seront servis après les autres...
a
4 février 2007 21:33
Tout simplement désastreux.
Etonnant aussi comme la base de l'électorat de LEPEN se ressemble , simpliste à souhait qu'elle soit d'origine arabe ou francaise.
Il ya quelque temps aussi sur ce forum certains intervenants déclaraient à qui veut les entendre qu'ils pouvaient être sensibles au discours de cet energumen.
l
4 février 2007 23:08
perso, je crois pas que le pen puisse percer dans l'électorat maghrebin. il y a bien quelques cas.
mais je serai vraiment surpris que la manipulation aidée par "la banlieue s'exprime" ou dieudonné marche.
B
5 février 2007 15:12
Citation
l'européen a écrit:
perso, je crois pas que le pen puisse percer dans l'électorat maghrebin. il y a bien quelques cas.
mais je serai vraiment surpris que la manipulation aidée par "la banlieue s'exprime" ou dieudonné marche.

Pas sure !

Y a pas que dieudo qui fait le bouffon de le pen . Meme un imam s'y est mis en appelant les musulmans à voter le pen

lis ceci :

“Compatriotes et frères Musulmans ! La France n’est pas dirigée par de vrais Français, mais par les domestiques de l’Internationale sioniste qui contrôlent l’économie”, c’est ainsi que s’est exprimé l’imam de Radio Islam, l’une des stations les plus prisées par nos MRE, dans un prêche diffusé le lundi dernier et dans lequel il souligne que Le Pen n’est pas anti-arabe.

L’imam d’origine turque, Kamel Khan, a rappelé, en outre, que Le Pen est “l’unique dirigeant politique français à s’être clairement opposé à la guerre que les Américano-sionistes mènent contre l’Irak”. Pour les présidentielles, en tout cas, Le Pen vient de se dénicher un soutien inespéré.

Source : TelQuel
------------------------------------------------
S
6 février 2007 06:43
tfouuuuuuuuu, c'est vraiment pathétique, JE SUIS FIER D'ETRE MUSULMAN, MAROCAIN DE CULTURE ARABO BERBERE, j'ai trop aimé la réponse du mec qui lui disait que quoi qu'elle faisait, les francais la regardrait toujours comme une etrangere.
le crime ne paye pas, mais il occupe
o
6 février 2007 07:55
ah je suis choqué surtout par soufia qui mange du porc et qui renie ses origines.
allah y steer que dieu nous préserve et nous guide dans le droit chemin ,même si on m'offrais de l'argent je ne le ferais pas ,me corrompre contre ma religion ahudubillah .
b
6 février 2007 19:06
perplexe

thumbs down

no coment mon geste vaut mieu que mes écrit

Oh

et après vous donnez quelle directive qui vous parait le mieu pour contrer le pen & sarko, j'avoue que je suis indécise face à ce que j'entends. j'aimerai aller dans le sens de la comunautéeye rolling smiley mais à l'heure actuel aucune directive n'est fixé par elle, à part contré lepen et sarko, on n'a pas de candidats perplexecorrectsOhperplexe.
w
10 février 2007 18:11
et les amis ne vous emballer pas celui qui vous a tendus ce piege quiest son message youmachin c'est une pub pour cette personne qui fait parti de tout ce qui se sont inscrit sur la liste des presidentiels c'est tous, des pions et l'élysées sait à l'avance qui sera president tout ces baratins et discours que l'ont voit ne sont simplement et rien que de la maniguance pour ce mettre encore plus d'argents alors essayons de ne pas faire attention à eux parce que nous les aidons si nous donnans notre avis il ne faut qu'ils nous dispersent comme ils ont fait avant nous un seul roi et un seul dieu et une seule patrie

dieu patrie le roi
on as pas besoin de cette politique de vote qui ne fait quine fait que diviser les peuples

je ll'appellerai la divisocratie du peuple ignorans ce sujet et parlons de chose pour faiore avancer notre amour envers nos compatriotes les marocains ybiladiens
R
10 février 2007 22:14
il y a des gens comme ça, c du à leur passé, svt des stories de famille au pays, de la rancoeur gardé à leur égard + mariage avec gens du pays raté + 0 jugeotte + complexe + paumés + amen aux occidentaux car "les font vivre"....

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up BRAVO SALMA C LA BONNE REPONSE QUE T'AS DONNEE ALLAH YASTAR
a
11 février 2007 12:39
ça sert a rien de commenter la vie de cette dame, c'est un cas parmi les autres, y a du tout en france, hamdoulillah jen fais pas partie
S
11 février 2007 14:59
LE PEN mange à tous les rateliers comme les frenschis ne le suivent plus trop il va draguer des rebeus comme ils disent quelle honte
honte à tous ceux qui renient l'histoire de son pays, l'histoire de sa famille, qui renie ses origines
arrêter de parler en arabe sous prétexte qu'elle haie son pays c'est tout simplement du délire pour sa propre santé je connseillerais à cette dame d'aller voir trés vite un psy car autant de haine refoulé c'est pas bon pour le coeur

ensuite ces jeunes qui n'ont aucune personnalité, aucune identité : Le Pen veut juste vos votes, une fois élu tu seras le premier dans le charter direction bleb gdi et on verra si le pen parlera encore de vous
y a genss les vendus, qui n'avez aucune fierté, y a koufar, ya mounafikin,
un peu de dignité, de fierté
perso je suis fière d'être musulmanne, marocaine, de faire le ramadan, la prière, de croire en allah et notre prophète mohammed et je fais un bras d'honneur en guise de bonne année à tous ceux qui viendraitme dire de changer mes opinions et mon identité sous prétexte d'être française
être français, çà ne veut pas dire se bourrer la gueule au pinard et bouffer du rhallouf, puer de la gueule et finir sucider ou tout seule chez soi en compagnie d'alzeimer
allah y n3el bouha dania
11 février 2007 22:55
allez voir une réponse à ce sujet : [www.yabiladi.com]

Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
l'européen a écrit:

Pas sure !

Y a pas que dieudo qui fait le bouffon de le pen . Meme un imam s'y est mis en appelant les musulmans à voter le pen

lis ceci :

“Compatriotes et frères Musulmans ! La France n’est pas dirigée par de vrais Français, mais par les domestiques de l’Internationale sioniste qui contrôlent l’économie”, c’est ainsi que s’est exprimé l’imam de Radio Islam, l’une des stations les plus prisées par nos MRE, dans un prêche diffusé le lundi dernier et dans lequel il souligne que Le Pen n’est pas anti-arabe.

L’imam d’origine turque, Kamel Khan, a rappelé, en outre, que Le Pen est “l’unique dirigeant politique français à s’être clairement opposé à la guerre que les Américano-sionistes mènent contre l’Irak”. Pour les présidentielles, en tout cas, Le Pen vient de se dénicher un soutien inespéré.

Source : TelQuel
H
12 février 2007 10:46
Bonjour,

Je suis ni arabe ni musulman ni lepeniste mais le sujet m'intéresse.
Comme le dit si bien Mohamed_bis "personne ne choisi ses origines ni sa couleur de peau", de ce fait chacun est libre d'avoir sa propre opinion et son propre style de vie. On nait catho parce que nos parents sont cathos, on nait musulman parce que nos parents sont musulmans, on nait juif parce que nos parents sont juifs... mais un jour on grandit et on peut choisir la manière dont on veut vivre, c'est ce qu'on appelle la tolérance.
Moi personnellemnt je suis athée et fier de l'être, fier aussi de mes origines comme tout le monde mais est-ce que la religion fait partie intégrante de mes origines ? je ne le pense pas, mes origines sont mes parents et un lieu géographique, le reste c'est mon choix.
Voilà, j'ai donné mon opinion...

PS: j'allais oubier; ma sourat préférée du Coran c'est la 109 qui résume à peu près ce que je viens de dire http://www.yabiladi.com/coran/sourat-109-0-fr.html

Au plaisir de vous lire...
M
12 février 2007 13:04
de quel vidéo vous parlé concernant les filles qui mangent du porc et qui fument?? car moi je n'ai pas cette vidéoperplexe J'ai vu celle sur le Front national qui attire des électeurs arabes et celle qui interdit à ses enfants de parler arabe chez elle (déja faudrait qu'elle apprene à mieux parler français si elle veut être, ne seresse qu'un minimun française, ce qui ne sera jamais le cas vu sa tête, son accent, et sa déguenne!! Elle a tout d'une arabe même si elle essaye de s'en cacher!!).

Quelqu'un pourrait me remettre la vidéo sur les filles? Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook