Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes préfèrent les française
F
4 avril 2020 14:15
Bonjour ?

( la moindre des politesses )

Pas mal l’imagination.. je te remercies beaucoup de me calculer et de me donner des conseils.

Je suis trop toucher... ?

D’autant plus que j’adore l’odeur de la fleur d’oranger hihi

Bye
4 avril 2020 14:16
Pffff... Vous êtes vraiment pitoyables.

Désolée..
Citation
pucchi a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec lavoixdelaraison, si une femme blanche me donne une opportunité je la saissirai tout de suite.
K
4 avril 2020 14:18
Ils sont racistes et se marient entre eux.

ptdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Et les berbères ils préfèrent quoi lol ?
A
4 avril 2020 14:21
Salam Alikoum Angel

Je déteste ton dernier emojis mais de rien pour les conseils, tout le plaisir est pour moi.
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Bonjour ?

( la moindre des politesses )

Pas mal l’imagination.. je te remercies beaucoup de me calculer et de me donner des conseils.

Je suis trop toucher... ?

D’autant plus que j’adore l’odeur de la fleur d’oranger hihi

Bye
S
4 avril 2020 14:22
Et ils ont bien raison Angel
Citation
Karanbar a écrit:
Ils sont racistes et se marient entre eux.

ptdr
K
4 avril 2020 14:24
Dis pas ça mon père est chleuh et ma mère est fassia sad smiley

Un très beau couple...
Citation
Ghassoul a écrit:
Et ils ont bien raison Angel
B
4 avril 2020 14:29
J’ai pas la réponse à ta question.
Dans ma famille des maghrébines comme maghrébins sont avec des Français & Française/ Suisse/ Italiens/ Espagnole/ Belge ... y a pas de problème particulier thumbs up
Y a aussi des couples Berbères-fessya/ Casaoui/ Tanger/ Souss ...
Ça se passe bien.
Tant que tu es bien dans ta relation où est le problème ?
Gère ta vie comme bon te semble l’ami ?
Citation
Lavoixdelaraison a écrit:
Je remarque que beaucoup de nos frère muslim se mettent à préférer les française ou plus généralement les « blanches » pensez vous que cela résulte du nouveau que représente ses filles ou alors les manières(façon de parler,manque de douceur ) des filles arabes en serait la cause pour ma part je préfère les française car que ce soit physiquement ou mentalement cela me correspond + mais je pensais qu’on étais peu comme ça puis je me suis mis à demander a Mes amis arabes qui était en couple avec des filles arabe pourquoi ils préférée les française et je fut très surpris lorsque 50 % d’entre eux me répondire que s’ils étaient avec des arabes c’est parce qu’il ne plaisait pas aux française et que si ils avais le choix il choisirait en tt cas physiquement les française je Ne comprend pas car il y a quelque année il était très rare de trouvé un arabe ayant des préférences pour une française c’est en tt cas ce que m’ont dit ma mère et mon père.
Auriez-vous une idée de pourquoi c’est devenu comme ça ?
S
4 avril 2020 14:30
Tout le Maroc est d'origine berbère don't worry.
Citation
Karanbar a écrit:
Dis pas ça mon père est chleuh et ma mère est fassia sad smiley

Un très beau couple...
a
4 avril 2020 14:40
Bonjour à toutes et à tous

Certains ici se permettent de juger et donner un avis sur des situations qu ils ne connaissent pas.
Les mariages mixtes ne datent pas d hier, vous avez des filles et garçons de plus de50 ans issus de mariages mixtes, vous n étiez pas encore nés.
Certaines Françaises sont plus famille moralement et matériellement contrairement aux Maghrébines qui declarent la guerre à la belle famille à la moindre occasion.
Ce forum ne reflète pas la réalité, beaucoup prennent leur cas pour une généralité, il y a autant de couples mixtes ou Maghrebins épanouis et qui ne regrettent pas leur choix.
Au lieu de se meler de la vie des autres que chacun mette de l ordre dans ses affaires et ça ira mieux.
Bonne journée.
4 avril 2020 15:08
Daccord a 100000%

Bon Dieu il existe encore des familles bien des filles bien éduquées et équilibrées belles intelligentes attirantes calmes gentilles pudiques épanouies avec du carctère maghrébines et bérbères... oh qu'on arrête un peu de dénigrer ou rabaisser un type de fille. Il faut juste que messieurs ouvrent bien les yeux grinning smiley

J'ai vu des françaises converties respectueuses heureuses avec leur maris une belle famille qui l'aime etc...

Tout comme j'ai vu aussi des frères maghrébins se marier avec des françaises par précipitation et qui regrettent aussitôt

ça dépend de l'éducation de chacun et du parcours de chacun



Citation
القمر. a écrit:
Ça dépend de quels mecs on parle parce qu’un mec qui connaît un minimum sa religion et qui a un minimum de fierté la dot il la donnera toujours. Que la femme soit jaune, rouge ou verte ça changera rien.

Après faut pas faire de stigmatisations et des généralités abusives. Passer notre temps à se taper dessus ca ne fera pas évoluer les choses.

Par conséquent il serait préférable d’éviter de faire des généralités car les femmes arabes et berbères ne se pas toutes les mêmes. De même pour les européennes et les autres ..

Ma mère et mes sœurs sont berbères et elles sont loin d’être des hystériques. Alors calmos..
K
4 avril 2020 15:14
Salem aleykom

En france les pratiquant oui.
Les arabes rare, ceux sans papier oui et si elle est bien il reste avec.
Mais ceux de mon entourage au bled, la plupart viennent dici, ils preferent epouser de la même origine et souvent de la même ville que au bled et en France ou au bled.
Ceux du bled, il préfère une arabe, il aime pas la beauté française, chez nous ya des blonde yeux vers, mais souvent ils prefere les cheveux noir.

Les française pour les papiers car pas la même culture etcc désolé mais cest sa la plupart. Il reste avec si il sentendent, après faut faire attention sil a trompe pas, car souvent elle leur plaisent pas.
Ceux nee ici, cest pas la même chose, mais parfois les parents sont contre car il préfère la même origine.
K
4 avril 2020 15:45
Ceux que je parle cest berbere pas arabe. Ils aiment bien se marier entre eux. Même en 2020.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

En france les pratiquant oui.
Les arabes rare, ceux sans papier oui et si elle est bien il reste avec.
Mais ceux de mon entourage au bled, la plupart viennent dici, ils preferent epouser de la même origine et souvent de la même ville que au bled et en France ou au bled.
Ceux du bled, il préfère une arabe, il aime pas la beauté française, chez nous ya des blonde yeux vers, mais souvent ils prefere les cheveux noir.

Les française pour les papiers car pas la même culture etcc désolé mais cest sa la plupart. Il reste avec si il sentendent, après faut faire attention sil a trompe pas, car souvent elle leur plaisent pas.
Ceux nee ici, cest pas la même chose, mais parfois les parents sont contre car il préfère la même origine.
A
4 avril 2020 17:39
Ichfa
Citation
القمر. a écrit:
Tu sais comment on appelle les tortues en Rifain toi oma ino ?
A
4 avril 2020 17:41
Ichfa c’est pas ça suffit ? Merci lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Ichfa
A
4 avril 2020 17:46
Oui mais ça se prononce un peu différemment IchfA

Avec un À amphatique



Citation
القمر. a écrit:
Ichfa c’est pas ça suffit ? Merci lol
L
5 avril 2020 06:08
Bonjour j’ai effectué précédemment un post pour traité de ce sujet mais je n’ai reçu aucune réponse si ce n’est nos frère et sœur utilisent leur plus bas instinct pour me répondre donc j’aimerais refaire un post ou tous le monde serait civiliser avec ses réponse précise ! Je voulais savoir pourquoi de plus en plus de nos frère muslim se mettait au française ou au « blanche » et même avec le chao sans nom de mon précédent post j’ai eu quelque théorie intéressante stipulant le manque de douceur de la femme arabe et son tempérament de feu il y a aussi le fzit que de nombreuse femme arabe même si ce n’est pas toute font un « calcul » pour un mariage ou une relation, que ce soit le statut social ou financier(dû à l’éducation qu’elle reçoivent comme quoi elle doivent trouver un homme bien financièrement et aussi au niveau de la religion ) alors que la plus part des filles « blanche » aiment sans condition si ce n’est être aimer pour ma part vous l’aurez remarqué je préfère les blanches car j’ai l’impression de pouvoir être qui je suis avec alors qu’une « arabe » j’ai l’impression de voir être un HOMME et que ce soit physiquement ou mentalement je suis beaucoup plus attirer mais je pensais être un cas isolé . J’ai aussi remarquer que la plus part des arabes qui préfèrent les française/blanche aux arabes sont des hommes pour la grande majorité bien financièrement et socialement ! je vous laisse répondre mais avec calme mes frères je vous demande.
P
5 avril 2020 07:19
Je suis attiré par les 2 , maghrebines et européennes. Par contre si je me mets avec une européenne faudra surtout pas que son père ouvre sa bouteille de rouge chez moi.
C'est l'alcool qui me repousse, c'est rédhibitoire , car tôt ou tard il pourrait apparaître chez l'un des membres de la famille. Sauf si j'arrive à isoler la femme de sa famille et qu'elle garde peu de contact avec eux , ce serait bien.
P
5 avril 2020 07:23
Non non tout le Maroc n'est pas berbère, on est de race Arabe pour beaucoup. Surtout sur la côte atlantique on est en majorité de race arabe. #no berbère# ARAB power.
Citation
Ghassoul a écrit:
Tout le Maroc est d'origine berbère don't worry.
5 avril 2020 07:51
Le coup de foudre quoi..In love
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu as oublié le choix du coeur pour une femme en particulier, et qui se trouve être une occidentale, sans avoir de préférence/critère ethnique à la base.
5 avril 2020 07:55
Oui ils se " font la main "sur des blanches trop friandes d'exotisme et de franche virilité mais passent aux choses sérieuses avec une arabewhistling smiley
Et c'est bien ainsi..
Citation
SDreams off a écrit:
Alors, ceci existe depuis toujours.

Dans un premier temps, si les maghrébins allaient plus facilement vers les non marghebines c'est parce qu'il était plus simple de vivre leur sexualité avec une non musulmane. Vu qu'il y a pas d'interdit chez eux.

Ensuite, une grande partie étant schizophrène, ne pouvait pas s'imaginer "salir" une des leurs. Car oui, hypocrite qu'ils sont. Il savent que forniquer et mal, mais tant que c'est pas avec leur consœur c'est moins grave.


Puis les années ont fait que même les filles sortent et fréquente, mais la encore la schizophrénie de certain qualifie de pute celles qui font pareil qu'eux. Mais glorifie Sophie et Élise car elles sont libre de vivre leur vie. C'est vrai au fond, elles sont pas concernées par l'interdit.


Donc ici, le soucis n'est pas tant que le choix d'une ethnie à une autre. Mais l'hypocrisie de certains hommes maghrébins à l'égard de leur consœurs.


Alors oui, il y a les goûts et les couleurs. On peut pas critiquer cela. Dieu merci bcp finissent avec une fille d'une certaine ethnies car l'amour a prit le dessus. Mais c'est pas le cas de tous.



Et pour info, la douceur et le savoir parler n'est pas le propre des petites blanches.

Vous avez un sérieux soucis en France. A croire que maghrébine = mal éduqué, mal polie, stupide, sauvage.

Vous avez un soucis avec vos origines. Complexe d'infériorité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook