Citation
Malaak_koi a écrit:
Les commentaires que j'ai lu me confirment bien que certains maghrébins projettent les tares psychologiques de leur mère sur toutes les femmes maghrébines. Ils ont eu une mère toxique (dominatrice, maladivement narcissique ou même manipulatrice ou folle) et donc ils s'imaginent que toutes les femmes maghrébines vont être pareilles. Alors que c'est faux. Il existe des maghrébines très douces, calmes et faciles à vivre.
Citation
Lavoixdelaraison a écrit:
Je remarque que beaucoup de nos frère muslim se mettent à préférer les française ou plus généralement les « blanches » pensez vous que cela résulte du nouveau que représente ses filles ou alors les manières(façon de parler,manque de douceur ) des filles arabes en serait la cause pour ma part je préfère les française car que ce soit physiquement ou mentalement cela me correspond + mais je pensais qu’on étais peu comme ça puis je me suis mis à demander a Mes amis arabes qui était en couple avec des filles arabe pourquoi ils préférée les française et je fut très surpris lorsque 50 % d’entre eux me répondire que s’ils étaient avec des arabes c’est parce qu’il ne plaisait pas aux française et que si ils avais le choix il choisirait en tt cas physiquement les française je Ne comprend pas car il y a quelque année il était très rare de trouvé un arabe ayant des préférences pour une française c’est en tt cas ce que m’ont dit ma mère et mon père.
Auriez-vous une idée de pourquoi c’est devenu comme ça ?
Citation
Jade* a écrit:
SALAM,
Tout d'abord quand on ouvre un post le premier geste que les maghrébins / musulmans font entre eux est de se saluer, mais peut être que ton intégration dans la société française t'a ôté ton civisme et ta politesse ?
Passons ... ton écrit commence pas JE REMARQUE … eh ben et tu es QUI pour remarquer ? Tu es chargé des études de marché chez Thalès ? Ou peut être tu tiens les bureaux de publications des bancs de mariages ? Ou pour faire le post tu as décidé de recenser tous les arabes et maghrébins de France avant de venir nous pondre une idiotie pareille ?
J'hallucine, 50% de ses 10 potes rassemblés péniblement sur tous les réseaux sociaux et nous voilà avec de grandes théories. Mais il y a pire encore, la solution à l'énigme, de l'art concentré: => parce que les maghrébines ne sont pas blanches et n'ont pas la bonne mentalité.
Bon Dieu ça mérite le prix Nobel de la Bêtise Humaine.![]()
Mais je vais conciliante tiens, ça serait dommage de t'achever au premier post, tu sembles avoir TANT à dire, alors tu peux peut être nous éclairer sur tes arguments:
- Qu'est ce qu'une Blanche ?
- Qu'est ce qu'une mentalité de française ?
J'attends une réponse pour dénouer l'énigme. .
Salam.
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Non non tout le Maroc n'est pas berbère, on est de race Arabe pour beaucoup. Surtout sur la côte atlantique on est en majorité de race arabe. #no berbère# ARAB power.
Citation
Ghassoul a écrit:
Non le Maghreb est berbère, si tu te sens arabe va vivre avec tes semblables dans la péninsule arabique
Citation
Lavoixdelaraison a écrit:
Je remarque que beaucoup de nos frère muslim se mettent à préférer les française ou plus généralement les « blanches » pensez vous que cela résulte du nouveau que représente ses filles ou alors les manières(façon de parler,manque de douceur ) des filles arabes en serait la cause pour ma part je préfère les française car que ce soit physiquement ou mentalement cela me correspond + mais je pensais qu’on étais peu comme ça puis je me suis mis à demander a Mes amis arabes qui était en couple avec des filles arabe pourquoi ils préférée les française et je fut très surpris lorsque 50 % d’entre eux me répondire que s’ils étaient avec des arabes c’est parce qu’il ne plaisait pas aux française et que si ils avais le choix il choisirait en tt cas physiquement les française je Ne comprend pas car il y a quelque année il était très rare de trouvé un arabe ayant des préférences pour une française c’est en tt cas ce que m’ont dit ma mère et mon père.
Auriez-vous une idée de pourquoi c’est devenu comme ça ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Est-ce que tu as des sources sur ça ?
Parce qu'une fois j'ai essayé d'en cherché j'ai pas trouvé de donnés génétiques dessus.
Et aussi berbère c'est quoi ancestralement ?
J'suis nulle en histoire![]()
Citation
Ghassoul a écrit:
Non le Maghreb est berbère, si tu te sens arabe va vivre avec tes semblables dans la péninsule arabique
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Faux. L'Afrique du Nord nous appartient à nous Arabes. Les descendants de berbères se sont intégrés à notre civilisation. Si un berbère n'est pas content qu'il vienne essayer de nous chasser de nos terres et de notre royaume , en tout cas moi je lui fais sa fête.
Citation
Ghassoul a écrit:
Biensûr tu peux trouver des études génétiques sur le Maghreb et tu verras une corrélation entre ces études. Désolé mais j'ai pas le temps de retrouver mes sources en ce moment.
La contribution des arabes est minoritaire, on a également subit un croisement avec les européens et les turques.
Le Maroc a le plus haut taux de berbères de souches.
Les berbères sont les autochtones du Maghreb.
Les maghrébins qui se sentent arabes sont des ignorants.
Citation
Ghassoul a écrit:
Ça arrivera un jour tkt pas, vous êtes déjà soumis à l'Occident donc ce sera pas difficile.
Citation
Doc Gynéco a écrit:
C'est ce que je disais, c'est la même leçon apprise par coeur par certains berbères racistes. Eh bien l'arabe attend ce jour où le berbère sera capable d'inverser les rôles: de prendre le pouvoir politique, économique , de mettre en place sa croyance et son culte de Juba, Kahina , Massinissa pour les islamophobes de votre camps et d'imposer son dialecte.
Tiens ça fera un bon roman de science-fiction..
Au fait j'oubliais, l'Arabe a lui soumis l'occident pendant 8 siecles ( Salahdin, Tarik Ibn Ziad, Croisade, El andalous) , ont bati perpignan, narbonne , ma sicile et même une partie du rhone....
On attend de voir la trace des berbères dans l'histoire.
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est vous les pro-arabes (alors que vous êtes mêmes pas des vrais arabes), les gens du Moyen-Orient se moquent de vous d'ailleurs.
Kahina était une grande guerrière qui avait repoussée plusieurs fois l'opposant, le roi Massi était un grand roi aussi, beaucoup de monuments en Algérie en témoignent.
Nous sommes musulmans aujourd'hui al hamdoulilah. Les arabes étaient polythéistes avant l'arrivée de l'Islam non ? Et oui donc vous n'êtes pas mieux lotis on dirait.
Aujourd'hui les arabes servent juste l'interêt occidental, vous avez rien fait. Aucune industrie technologique, walou, nada.
Citation
PassionChauffage a écrit:
perso je peux me tromper mais j'ai toujours pensé que les maghrébins se mettaient en couple avec des blanches car c'était bcp plus facile pour passer à l'étape relation intimes. Puis après certains finissent par s'en séparer et se marier à une maghrébine et d'autres parce qu'ils se trouvent finalement bien avec la personne (ou parce qu'un enfant a pointé le bout de son nez) ils l'épousent
Citation
Kar69999 a écrit:
Salam,
En général tu auras beaucoup moins de problèmes dans ton couple avec une française.
Maghrébines ou françaises ce sont quand même des êtres humains qui sont pour moi exactement pareil.
Sauf que l'arabe dans ces gênes à du vice, et un caractère bien trempé par nature, en plus le soucis d'une arabe c'est sans cesse les rapports avec sa famille, ce qui risque que ton couple soit envahi et étouffé par celle-ci.
Si tu tiens à vivre sainement et avoir une liberté choisi une européene.
Si tu tiens à te mettre la corde autour du coup, choisi une maghrébine.
Ceci est de ma propre expérience et finallement la solution pour moi est de vivre seul, car rien ne vaut la liberté.
Salam
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
N'importe quoi.
Quand bien même ce serait vrai, c'est valable jusqu'à la rupture. Quand ça ira mal dans ton couple avec une blanche tu vas voir qu'elle aura zéro pitié avec toi, si elle doit t'envoyer dormir sous un pont elle le fera, alors qu'une maghrébine aura toujours un minimum de respect pour ta dignité.
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Je suis attiré par les 2 , maghrebines et européennes. Par contre si je me mets avec une européenne faudra surtout pas que son père ouvre sa bouteille de rouge chez moi.
C'est l'alcool qui me repousse, c'est rédhibitoire , car tôt ou tard il pourrait apparaître chez l'un des membres de la famille. Sauf si j'arrive à isoler la femme de sa famille et qu'elle garde peu de contact avec eux , ce serait bien.
Citation
fritela a écrit:
C'est ce que je pensais aussi. Et faut pas oublier le hallouf dans le frigo ???
Beaucoup oublient ces détail et regrettent amèrement. Surtout à l'arrivée des enfants....