Citation
BretagneMaroc a écrit:
En même temps le Maroc est un bordel à ciel ouvert, on ne compte même plus les marocaines qui se prostitue au Maroc ou ailleurs. On peut accepter cet état de fait et de là faire en sorte que cela s'arrange ou alors on ferme les yeux et on fait semblant de s'indigner.
Citation
moss_26176 a écrit:
Le plus sûr moyen de rétorquer ces stéréotypes est de créer une brigade des mœurs sillonnant les grandes villes, et tout particulièrement en surveillant les hommes seuls ou en groupe venant du Golf.
Citation
AntiEre a écrit:
Il vaudrait mieux s'attaquer aux causes qu'aux effets.
Citation
moss_26176 a écrit:
Les causes de misère ? Je ne crois pas, car les femmes qui sont ciblées par ces Saouds et consorts sont souvent des femmes qui squattent les boîtes et les halles des grands hôtels qui ne sont pas à la portée de la misèreuse marocaine.
Les prostituées marocaines qui offrent leur service aux touristes sont pour la plupart éduquées avec un niveau d'études élevé mais cherchent de l'argent facile...
Le Maroc est devenu un pays matérialiste où l'argent est roi, et avec les mœurs qui sont plus libres ça n'aident pas, ainsi au Maroc le taux d'avortement est l'un des plus grands, de nos jours des collégiens et collégiennes se fréquentent le plus normalement du monde et on s'étonne après qu'ils couchent.
Citation
Sashiki a écrit:
Ont-il bien mentionné que 90% des clients des prostituées sont des saoudiens?![]()
Où ils ont laissé échapper ce détail?
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam
C absolument faux.
Une études à dévoilé que la grande majorité des clients des prostituées au maroc sont d'origine marocaine. Cadire que les premiers clients sont les nationaux et non les saouds et non les clients étrangers...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
et oui il y a aussi pas mal de petits jeunes RME de cités qui partent là bas avec leurs potes non musulmans et s'en vantent.Alors que leurs parents seraient restaient là bas c'est eux qui feraient les p.... en bas des hôtels.
C'est vraiment pitoyable mais toléré dans les familles comme les mecs qui sortent avec une fille et dès que maman en a décidé on jette la fille et fifils va se marier.
Sinon je crois plutôt que les arabes qui se prostituent se prétendent marocaine.En Egypte la situation est triste comme le Liban Tunisie l'Algérie le Sénégal l'Indonésie etc mais ont pointe du doigt injustement les marocaines.
peut être à cause de marrakesh qui a fait une sale réputation au pays?
La prostitution a été industrialisé dans cette ville sous glaoui qui enlevait des femmes et les médecins fr vérifié la santé des prostitués.
Donc ces personnes ont eu des enfants qui ont continué comme à Rio les descendant d'esclave sont dans les favelas.
En tous cas quand il y a eu la guerre en Irak les syriens ont mis les irakiennes dans des bordels et au final ils ont été bien puni et se retrouvent dans la même situation.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam
Les mre font partis des touristes on sait qu'il profitent mais d'étude a bien révélé que se sont les locaux les 3/4 les clients...