Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Arabie Saoudite vient de refouler un lot de prostituées
c
26 février 2007 01:29
Pédophilie : On n’épargne même pas les bébés
Publié le: 24-02-2007

Deux ans. C'est l'âge de la victime d'un crime pédophile
perpétré dans la commune de Dar Bouazza, près
de Casablanca.

Douar Bent El Gazar. Les miséreux habitants de ce bidonville de Dar Bouazza, abrité des regards derrière les luxueuses villas et bungalows balnéaires, auraient fort probablement souhaité que l'on s'intéresse à leur village en tôle pour une toute autre raison qu’une sordide histoire de pédophilie.

La petite Yasmine. K, deux ans à peine, aussi. Même si,écarquillant ses yeux de bébé curieux, elle ne semble pas comprendre les raisons de l'agitation alentour. La fillette ne voit plus «âami Aziz» (oncle Aziz), son oncle paternel, qui venait à la maison chaque après-midi. Elle l'aimait bien pourtant, son tonton-bonbon.

Celui qui lui offrait toujours une friandise et la portait sur ses hautes épaules pour des promenades à travers les prés fleuris de sa bourgade natale. Pourquoi lui a-t-il fait mal? Yasmine ne reverra probablement plus jamais son oncle avant des années et gardera certainement de son proche parent le plus douloureux et odieux des souvenirs. Et pour cause…

Aziz.K, 28 ans, célibataire, couturier de son état, a été surpris en flagrant délit de viol sur sa petite nièce Yasmine. K par les éléments de la gendarmerie de Dar Bouazza, dans un champ avoisinant au Douar Bent El Gazar.

Arrêté et interrogé, Aziz. K est passé aux aveux peu de temps après, affirmant qu'il abusait sexuellement de la fillette depuis la fête de l'Aïd El Kébir (voilà un mois et demi environ), expliquant dans le détail comment il frottait son pénis contre l'appareil génital de la petite Yasmine après lui avoir retiré sa couche-culotte.

L'accusé est en revanche demeuré muet quant aux raisons qui l'ont poussé à commettre ces actes. Aziz. K avait été dénoncé quelques jours plus tôt par son frère aîné, Jelloul.K, le père de Yasmine, lui-même alerté par son épouse à la suite des avertissements d'une voisine.

Cette dernière avait été témoin par hasard, quelque temps auparavant, des agissements de l'inculpé. Comme Bouchra, la maman de Yasmine, la voisine en question n'a jamais douté un seul moment des desseins abjects du jeune Aziz, réputé dans tout le douar pour sa gentillesse et sa piété.

De nombreux habitants du bidonville prétendent même que l'agresseur de la petite Yasmine fait partie de la mouvance islamiste d'Al Adl Wa Lihsane, appartenance qu'aurait confirmée le moqqadem du douar à Najia Adib, présidente de l'association Touche pas à mon enfant, qui s'est portée partie civile dans ce dossier.

Najia Adib ne peut s'empêcher de réprimer un rire nerveux en rapportant les menaces proférées à son égard et à celui d'autres membres de son ONG par la famille de Aziz.K et son frère Jelloul ainsi que par d'autres habitants du Douar Bent El Gazar.

«Heureusement que nous avions avec nous des représentants de la kiyyada. Nous aurions sinon été bons pour une lapidation!», confie Najia Adib.

Contre toute attente, chez le père de Yasmine, la hantise de la malédiction parentale (sakht el walidine) et de l'opprobre sociale a en effet été plus forte que son amour pour sa fillette.

Menacé de reniement par ses parents et “conseillé” par ses amis avec lesquels il partage débats religieux et prières, Jelloul a fini par prendre la défense de son frère Aziz, affirmant que ses aveux ont été arrachés sous la torture et qu'il ne s'était rien passé sous prétexte que sa fille est toujours vierge.

Le ridicule ne tue pas, contrairement à l'ignorance. L'hymen ne se forme pas en effet avant l'âge de sept ans et une pénétration aurait de toute évidence et dans le meilleur des cas, exposé la fillette, bébé de 24 mois, à un très grave traumatisme physique. Voire, et c'est loin d'être un scénario inenvisageable, à une mort certaine.

A ce jour, les résultats des analyses de l'hôpital d'enfants d'Ibn Rochd ne sont pas encore disponibles, mais Yasmine, à deux ans, est vraisemblablement sujette à sa première infection sexuelle, à en croire les symptômes décrits par sa mère (douleurs urinaires, pertes verdâtres et odorantes, etc).

Une mère analphabète, qui n'a pas compris pourquoi son bébé criait de douleur en urinant. Et quand bien même l'aurait-elle su, quels moyens avait-elle pour la faire ausculter et soigner?

Et, comme si la terrible souffrance de son bébé et la misère quotidienne ne suffisaient pas, la mère de Yasmine a droit, en sus, aux coups de poing et oeils au beurre noir distribués généreusement par son époux, qui lui reproche de l'avoir incité à porter plainte contre son frère.

L'accusé, Aziz.K, est incarcéré actuellement au complexe pénitentiaire Oukacha, à Casablanca, en attendant son procès, le 6 mars 2007, au tribunal de première instance d'El Oulfa à Casablanca. Mais Najia Adib ne se berce pas trop d'illusions quant au verdict.

La justice au Maroc est, à ses yeux, comme à tous ceux des militants pour la protection de l'enfance, bien trop clémente à l'égard des pédophiles et tous ceux qui abusent sexuellement de mineurs. Pour ne citer qu'elle, la dernière affaire en date, celle du viol de Shérazade El Archi, une mineure de 15 ans, lui a laissé un goût d'amertume.

Son agresseur, un travailleur marocain en Italie, a bénéficié d'un an de prison avec sursis. Pourtant, l'article 485 du Code pénal marocain stipule clairement que les abus sexuels sur mineurs sont passibles de 10 à 20 ans de prison.

«Nous réclamons uniquement que la loi soit appliquée. Est-ce trop demander? Que signifient ces peines dérisoires, des avertissements à l'encontre de “vilains garçons”? De qui se moque-t-on? Nous préférerions encore que les pédophiles soient acquittés plutôt que d'annoncer en public des condamnations aussi ridicules. Faute de preuves, je ne peux pas, à ce jour, affirmer dans quelles affaires il y a eu corruption ou non.

Mais tout ce que je sais, en tant que mère et militante, c'est que si on laisse la loi de l'argent et l'impunité régner dans nos tribunaux, il ne faut pas s'attendre à ce que cette indolence et cette mansuétude découragent les criminels pédophiles», conclut Najia Adib.

Maroc hebdo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 01:44 par crocotype.
c
26 février 2007 01:43
Ca fait partie des milles et une vérité du Maroc, ca se passe chez nous, les problèmes viennent de chez nous et c'est les victimes qui assument ce manque de justice et que l'état doit se regarde dans un miroire pour reconnaître couragement la gravité de la situation et essayer de trouver des moyens concret afin d’atténuer ces fléau, nul besoin de coller nos malheurs sur le dos des saoudiens ou autres, il purement endogène.
Ce que je trouve amusant c'est qu’on vienne nous parler d'honnêteté déontologique, des subtilités accessoires à coté d'un énorme phénomène de société, on traite de la forme alors que le fond est pourri.
wa bazzzzzzzzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 01:46 par crocotype.
z
26 février 2007 02:12
je te donne une solution: on gaze les femmes marocaines smiling smiley

Le prostitution existe dans tous les pays. Si une femme majeure veut se prostituer, ni toi, ni M6, ni personne ne pourra l'arreter. La prostitution n'a pas un label marocain ou francais ou americain, ca a tjs existé et ca existera toujours. Le fait que tu en entends parler plus au Maroc par rapport aux autres pays arabes est du a une raison tres simple: parce que tu en entends parler plus...

Donc c'est bien d'en parler, c'est meme tres bien de nous "aw baaaaz-er", mais on voudrait aussi entendre les solutions que tu proposes. Je suis tres curieux d'en savoir plus de ce coté.

Quand a l'honnetete deontologique, elle se doit d'etre respectee meme si l'on parlait du plus tabou des sujets, on n'a pas a sacrifier l'une pour l'autre, il n'y a aucune relation entre les 2....

Et a propos de gazer les femmes marocaines, c'est une plaisanterie au cas ou certains voudraient me relancer sur ca... smiling smiley

Citation
crocotype a écrit:
Ca fait partie des milles et une vérité du Maroc, ca se passe chez nous, les problèmes viennent de chez nous et c'est les victimes qui assument ce manque de justice et que l'état doit se regarde dans un miroire pour reconnaître couragement la gravité de la situation et essayer de trouver des moyens concret afin d’atténuer ces fléau, nul besoin de coller nos malheurs sur le dos des saoudiens ou autres, il purement endogène.
Ce que je trouve amusant c'est qu’on vienne nous parler d'honnêteté déontologique, des subtilités accessoires à coté d'un énorme phénomène de société, on traite de la forme alors que le fond est pourri.
wa bazzzzzzzzz
M
26 février 2007 02:12
C'est horrible, j'ai eu du mal à finir l'article, malheureusement comme tu le dis, c'est affaire courante au Maroc et bien ailleurs mais le problème chez nous c'est la mentalité, le tabou reste encré, tout ce sait mais vaut mieux se taire. Des cas de pédophilie on n'en a à nos portes mais personne ne parle, et les responsables vivent leur vie au quotidien, entre le travail la semaine et la mosquée le vendredi.

PS: je parlais des saoudiens car c'était en référence à l'article.
M
26 février 2007 07:50
La question qu'il faut demander: qui profite ce tout ça pour identifier ceux qui mènent ce commerce abec la chair des filles marocaines.... le voil répandu mainteanant largement au Maroc ne serait pas pour déguiser ce commerce... dans l'article il a été mentionné le drogue... ne serait pas que l'argent et le drogue seriont utilisés pour d'autres crimes...????? ce n'est pas avec 100 fouets des Saoudiens qu'on va croire que les gens sont des innocents dans tout ça....
x
26 février 2007 09:57
Très malheureuse vraie réalité.

un petit témoignage de voyageur.

Au mois de décembre dernier, Ayant remarqué deux belles 'latines' au regard très invitateur à l'aeroport Trudeau de Montreal, je me suis rapproché et j'ai reconnu un franc accent de marrakech, l'oreille tendue a capté une conversation entre gamines de joie, les deux belles sont reparties une demi heure après avec un illustre inconnu qui a eu le cullot d'y aller droit au but manifestemment.

J'arrive dans mon Hotel ' Crown plaza ' à Dubai tard le soir après 17 heure de vol et 8 h de décallage horaire, n'étant pas fatigué, je décide d'aller prendre un verre dans la disco de l'hotel, on ne parle que casablancais dans la boîte.

A bahrain, il est 23 heures passée; j'attend un collègue qui devait venir me chercher devant le Gulf Hotel, je remarque deux belles filles en jeans qui attendaient également, lors d'un petit moment de silence, je perçois une conversation en patoit marocain, c'était nos belles en jeans, quelques moment plus tard, le voiturier dépose une Toyota Rave 4 devant elles; la plus effréinée empoigne le volant alors que sa copine s'encastre dans le siège passager.

L'hotesse de l'air de Gulf Air que j'ai pris de Manama vers Paris et qui a fait mon lit est une blonde aux yeux claires, à l'atterrissage, mon voisin americain lui demandait d'ou elle était; I'm from Morocco.
r
26 février 2007 18:20
Citation
venid1 a écrit:
Citation
antimakhzen1 a écrit:
Quel honte !!!!!! pour nous....!
Problème soigneusement caché et entretenue par le Makhzen ?

Et c'est makhzen qui t'a lobotomisé ou c'est de naissance?



ca doit être dans les gênes!!!!(tm)



tant que le pouvor ne fera rien pour arrêter ça c'est pas prês de changer
à mon avis les proxynètes ont encore de beaux jours devant eux
S
26 février 2007 18:58
chaque femme est responsable de ses fesses, meme si on fouette les gens au Maroc, une femme qui veut donner ses fesses les donnera quand meme
le crime ne paye pas, mais il occupe
k
26 février 2007 23:07
Citation
xylophene a écrit:
Très malheureuse vraie réalité.

un petit témoignage de voyageur.

Au mois de décembre dernier, Ayant remarqué deux belles 'latines' au regard très invitateur à l'aeroport Trudeau de Montreal, je me suis rapproché et j'ai reconnu un franc accent de marrakech, l'oreille tendue a capté une conversation entre gamines de joie, les deux belles sont reparties une demi heure après avec un illustre inconnu qui a eu le cullot d'y aller droit au but manifestemment.

J'arrive dans mon Hotel ' Crown plaza ' à Dubai tard le soir après 17 heure de vol et 8 h de décallage horaire, n'étant pas fatigué, je décide d'aller prendre un verre dans la disco de l'hotel, on ne parle que casablancais dans la boîte.

A bahrain, il est 23 heures passée; j'attend un collègue qui devait venir me chercher devant le Gulf Hotel, je remarque deux belles filles en jeans qui attendaient également, lors d'un petit moment de silence, je perçois une conversation en patoit marocain, c'était nos belles en jeans, quelques moment plus tard, le voiturier dépose une Toyota Rave 4 devant elles; la plus effréinée empoigne le volant alors que sa copine s'encastre dans le siège passager.

L'hotesse de l'air de Gulf Air que j'ai pris de Manama vers Paris et qui a fait mon lit est une blonde aux yeux claires, à l'atterrissage, mon voisin americain lui demandait d'ou elle était; I'm from Morocco.

allah ir7am biha lwalidine, ce temoignage que tu relate est bien revelateur, d'ailleurs je vais pas faire j'en ai vu tellement, en boite, en pubs partout, j'ai essayé d'abordé une, mais helas pour moievil, a rabat agdal une belle mercedes l'attendais, une autre avec qui j'ai sympathisé et tout, des appels, cafés a fini par se marier avec un gars des pays de golf tout comme sa copine....o zid o zid, meme le mariage 3ourfi entre marocaine et mec du golf, j'en ai connu un!! si au jour d'aujourduit c des souvenir pour moi, mé je n'irai pas a nier tt cela. mé tt de meme j'aurai une remarque a faire c qu'il ya des cas que la pauvereté et la condition sociale(divorcée avec enfant et sans vrai avenir) poussent a tout ce derapage incommesurable, autre chose ce qui m'a choquée le plus c'etait en 2005 qd le mouvement palestinien a adressé officielement a l'etat marocain une lettre ou il se pleignait des marocaines qui usait de leurs corps en terres occupée(palestine) pour le compte d'israel, d'ailleurs en janvier 2007 juste recemment c'etait au tour d'israel d'adresser encore une plainte a l'etat marocain a propos du fleau de marocaine qui leur foutent un bordels labas, a croire qu'elles sont entrain de faire du jihadgrinning smiley lollll
l
27 février 2007 10:00
"Re: L’Arabie Saoudite vient de refouler un lot de prostituées nouveau
Auteur: louise [MP]
Date: le 24 février 2007 à 18h35


Ce qui me choque, c'est le titre "un lot de prostituées".
Ce sont avant tout des êtres humains, pas des marchandises.

Les plus condamnables et de loin dans l'histoire ce sont bien ces saoudiens qui sous des apparences respectables sont des plus abjects.
Mais les coups de fouets sont prévus pour les victimes pas pour les coupables."


En effet, une prostituée n'est pas une marchandise en elle même du moment qu'elle loue plutôt ses marchandises, ses atouts selon les lois de l'offre et de la demande..par ailleurs, on se demande si la prostituée "agit" en pensant accomplir un devoir patriotique ou se considère comme une ambassadrice soucieuse de satisfaire ses visiteurs...
l
27 février 2007 11:03
Citation
le citoyen a écrit:


En effet, une prostituée n'est pas une marchandise en elle même du moment qu'elle loue plutôt ses marchandises, ses atouts selon les lois de l'offre et de la demande..par ailleurs, on se demande si la prostituée "agit" en pensant accomplir un devoir patriotique ou se considère comme une ambassadrice soucieuse de satisfaire ses visiteurs...



ou alors on peut aussi se demander si elles n'accomplissent pas une mission humanitaire car si les prostituées n'existaient pas, je n'ose même pas imaginer l'augmentation des frustations masculines et de tous les maux qui l'accompagnent...viol(ence), problème psychologique, etc...
A
27 février 2007 13:53
Citation
azbou a écrit:
Prostitution au-delà des frontières : Lourdes condamnations pour le plaisir et... la joie
Mohamed Ahed
19 Février 2007


Ceux qui ont la chance de beaucoup voyager savent que nos filles sont un peu partout dans le monde, même dans les fins fonds du continent mère, l’Afrique. Certaines sont filles de joie, d’autres travaillent pour les services que l’on connaît, à l’instar des autres, avec quelques différences de traitement. L’Arabie Saoudite vient de refouler un lot de prostituées, après leur avoir infligé les fameux coups de fouets : «100 Jelda-s».





Un groupe de jeunes filles, étiquetées prostituées, a été éjecté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Elles ont été refoulées par l’Arabie Saoudite pour prostitution dans les Terres Saintes de l’Islam. L’histoire n’est pas nouvelle et elle ne nous vient pas de l’extérieur. Il suffit de revenir au procès-verbal, par exemple, de l’hôtel Biblos du boulevard Zerktouni de Casablanca, mis sous scellés après l’arrestation de 47 mineures. Nos filles sont un peu partout sur le continent, à tel point qu’un jour, à l’aéroport de Montréal, quelqu’un courtisait une jeune dame qui lui a dit pour l’éloigner d’elle : «Ecoutez monsieur, je ne suis pas Marocaine». Qui dit mieux ?
L’histoire du réseau démantelé par la police saoudienne a commencé au quartier Kariat Al Jamâa de Casablanca, dans un salon de coiffure. Cela rappelle aussi l’histoire vieille d’une trentaine d’année à Rabat, lorsque la femme d’un grand responsable a été mordue au sein dans un établissement semblable par un Saoudien.
C’est à partir donc de ce salon de coiffure, que le recrutement dans le monde de la prostitutionse faisait. Kaoutar a vite plongé dans ce milieu, après son échec scolaire et l’incapacité du père à continuer dans le trafic d’alcool en tant que «Guerrab».
Le réseau faisait en sorte que des jeunes filles partaient en Arabie Saoudite, sous couverture de contrats de travail. Certaines étaient accompagnées de leur mère. À l’aéroport, selon une source très proche, des agents de police-frontières touchaient de l’argent en espèces voire des bijoux pour cacheter les passeports. Les prostituées étaient repérables de loin. Selon les aveux formulés par les accusées, filles mineures et mères, les agents fermaient les yeux au retour des mères qui laissaient leurs filles en Arabie Saoudite dans des maisons closes.
Le tribunal de première instance de Casablanca, qui a statué et rendu son jugement condamnant les accusées à des peines d’emprisonnement allant de un à trois ans d’emprisonnement pour prostitution, «trafic de stupéfiants et blanchiment d’argent», s’est basé aussi sur les accusations formulées par la police (Annahiï Ani Al Mounkar ) d’Arabie Saoudite.
Pourtant, ce même tribunal a ordonné la relaxation de 47 mineures trouvées dans un état primitif, avec des ressortissants de pays du Golfe, et dans un lieu plein de bouteilles d’alcools sans licence aucune.
Le plaisir n’est vraiment pas partagé, c’est le cas de le dire !


.lagazettedumaroc

Quels hypocrites ces saoud. Ils veulent donner des leçons de morale. Il me font beaucoup rire.
Par contre "se prostituer" auprès des américains, ils savent très bien le faire.
H
27 février 2007 18:56
Citation
azbou a écrit:
Prostitution au-delà des frontières : Lourdes condamnations pour le plaisir et... la joie
Mohamed Ahed
19 Février 2007


Ceux qui ont la chance de beaucoup voyager savent que nos filles sont un peu partout dans le monde, même dans les fins fonds du continent mère, l’Afrique. Certaines sont filles de joie, d’autres travaillent pour les services que l’on connaît, à l’instar des autres, avec quelques différences de traitement. L’Arabie Saoudite vient de refouler un lot de prostituées, après leur avoir infligé les fameux coups de fouets : «100 Jelda-s».





Un groupe de jeunes filles, étiquetées prostituées, a été éjecté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Elles ont été refoulées par l’Arabie Saoudite pour prostitution dans les Terres Saintes de l’Islam. L’histoire n’est pas nouvelle et elle ne nous vient pas de l’extérieur. Il suffit de revenir au procès-verbal, par exemple, de l’hôtel Biblos du boulevard Zerktouni de Casablanca, mis sous scellés après l’arrestation de 47 mineures. Nos filles sont un peu partout sur le continent, à tel point qu’un jour, à l’aéroport de Montréal, quelqu’un courtisait une jeune dame qui lui a dit pour l’éloigner d’elle : «Ecoutez monsieur, je ne suis pas Marocaine». Qui dit mieux ?
L’histoire du réseau démantelé par la police saoudienne a commencé au quartier Kariat Al Jamâa de Casablanca, dans un salon de coiffure. Cela rappelle aussi l’histoire vieille d’une trentaine d’année à Rabat, lorsque la femme d’un grand responsable a été mordue au sein dans un établissement semblable par un Saoudien.
C’est à partir donc de ce salon de coiffure, que le recrutement dans le monde de la prostitutionse faisait. Kaoutar a vite plongé dans ce milieu, après son échec scolaire et l’incapacité du père à continuer dans le trafic d’alcool en tant que «Guerrab».
Le réseau faisait en sorte que des jeunes filles partaient en Arabie Saoudite, sous couverture de contrats de travail. Certaines étaient accompagnées de leur mère. À l’aéroport, selon une source très proche, des agents de police-frontières touchaient de l’argent en espèces voire des bijoux pour cacheter les passeports. Les prostituées étaient repérables de loin. Selon les aveux formulés par les accusées, filles mineures et mères, les agents fermaient les yeux au retour des mères qui laissaient leurs filles en Arabie Saoudite dans des maisons closes.
Le tribunal de première instance de Casablanca, qui a statué et rendu son jugement condamnant les accusées à des peines d’emprisonnement allant de un à trois ans d’emprisonnement pour prostitution, «trafic de stupéfiants et blanchiment d’argent», s’est basé aussi sur les accusations formulées par la police (Annahiï Ani Al Mounkar ) d’Arabie Saoudite.
Pourtant, ce même tribunal a ordonné la relaxation de 47 mineures trouvées dans un état primitif, avec des ressortissants de pays du Golfe, et dans un lieu plein de bouteilles d’alcools sans licence aucune.
Le plaisir n’est vraiment pas partagé, c’est le cas de le dire !


.lagazettedumaroc



Sur le même registre y a aussi plein d'hisoires de séoudiennes en mal de sexe qui vont chercher des gigolos a Paris . Donc ne généralisons pas : si on va dans le milieu de la prostitution on trouve a coup sur des cas comme celui ci dans chaque nationalité .

Attention au colportage de nouvelles médisantes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 18:57 par Hamza.
w
27 février 2007 20:36
dans la plus part des post ci-dessus,on ne condamnait que ces pauvres filles .je serai tenté à dire qu'elles devaient se contenter d'exercer leur métier au maroc et s'abstenir de le pratiquer ailleurs,en particulier dans cette région du monde!

maintenant,j'aimerai bien que l'on s'interesse à ceux dont profite le crime c'est à dire les mac. dont des saoudiens. mais en arabie saoudite,l'homme a tous les pouvoirs et la faute est toujours incriminée à la femme qui n'a pas de valeur équivalente voire pas de valeur du tout.et s'agissant d'une femme étrangère c'est encore pire.souvenons-nous des petites gamines d'origine asiatique :rendues esclaves et violées àtout bout de champs.

revenons au maroc où depuis les années 70 et la guerre au liban,ces même saoudiens ont découvert le maroc comme pays des libértés du plaisir.avec leur petro-dollards et profitant d'une misère évidente chez-nous ,ils se sont comportés comme des incultes.et le pire,c'est qu'ils continuent à se comporter ainsi.

les pseudo princes saoudiens continuent à déferler au maroc à la recherche de petites filles à dépuceler...et c'est toute la vérité,il suffit d'évoquer le sujet .tout le monde est au courant du fléau importé par les saoudiens depuis plus de 30 ans.

ce qui me révolte c'est que ces gens là,n'ont jamais été inquieté,on en expulse quelques-un de temps en temps mais jamais condamnés.

j'aurais bien aimer qu'on en juge un jour.non pas leur infliger 10 coups de fouets qu'on sait pas faire au maroc .mais au moins les mettre quelques temps au frais.tiens à oukacha pour que des prisonniers marocains s'en occupe un peu pour qu'ils comprennent les souffrances qu'ils infligent aux petites filles!!!
l
27 février 2007 20:46
"Re: L’Arabie Saoudite vient de refouler un lot de prostituées nouveau
Auteur: louise [MP]
Date: le 27 février 2007 à 12h03


Citer:
le citoyen

En effet, une prostituée n'est pas une marchandise en elle même du moment qu'elle loue plutôt ses marchandises, ses atouts selon les lois de l'offre et de la demande..par ailleurs, on se demande si la prostituée "agit" en pensant accomplir un devoir patriotique ou se considère comme une ambassadrice soucieuse de satisfaire ses visiteurs...

ou alors on peut aussi se demander si elles n'accomplissent pas une mission humanitaire car si les prostituées n'existaient pas, je n'ose même pas imaginer l'augmentation des frustations masculines et de tous les maux qui l'accompagnent...viol(ence), problème psychologique, etc..."




..hum...Ce ne serait donc pas humain pour une femme de refuser d'accomplir une telle mission pour le bien être masculin..hum..."Omission de porter secours à personne en danger" ou presque...hum..un homme frustré qui risque de devenir violent indépendemment de sa volonté avec problèmes psychologiques à la vue d'une femme dans un passage étroit aurait donc le droit humanitaire de se servir du corps de la dite femme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 20:48 par le citoyen.
l
27 février 2007 21:13
Citation
le citoyen



..hum...Ce ne serait donc pas humain pour une femme de refuser d'accomplir une telle mission pour le bien être masculin..hum..."Omission de porter secours à personne en danger" ou presque...hum..un homme frustré qui risque de devenir violent indépendemment de sa volonté avec problèmes psychologiques à la vue d'une femme dans un passage étroit aurait donc le droit humanitaire de se servir du corps de la dite femme...[/quote a écrit:




Vous avez le don de détourner ou retourner les phrases comme ça vous arrange...et en plus il ne s'agit pas de la femme mais du métier de prostituée, qui a effectivement son utilité. S'il n'y avait pas de demande, l'offre n'existerai pas.

L'omission de porter secours à personne en danger s'applique plutôt aux prostituées car elles sont systématiquement condamnées voire même fouettées alors que les responsables (les demandeurs) sont impunis.
l
27 février 2007 21:44
..pourquoi persister alors à les appeler prostituées puisque ce serait une insulte..?..je propose de remplacer le mot prostituées par receveuses...Ou travailleuses sexuelles pour la "bonne cause"..ou hôtesses d'accueil dans la "pratique"...Mais receveuses c'est mieux ..
l
27 février 2007 21:57
Vous pouvez aussi les appeler des péripatéticiennes...c'est encore mieux.
a
27 février 2007 22:51
Citation
le citoyen a écrit:
..pourquoi persister alors à les appeler prostituées puisque ce serait une insulte..?..je propose de remplacer le mot prostituées par receveuses...Ou travailleuses sexuelles pour la "bonne cause"..ou hôtesses d'accueil dans la "pratique"...Mais receveuses c'est mieux ..

hotesse d'acceuilça semble bien, puisque l'ETAT semble compté sur elles pour attirer les touristes
M
28 février 2007 00:02
Citation
azbou a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
..pourquoi persister alors à les appeler prostituées puisque ce serait une insulte..?..je propose de remplacer le mot prostituées par receveuses...Ou travailleuses sexuelles pour la "bonne cause"..ou hôtesses d'accueil dans la "pratique"...Mais receveuses c'est mieux ..

hotesse d'acceuilça semble bien, puisque l'ETAT semble compté sur elles pour attirer les touristes

Attention au débordement, c'est une insulte pour les hôtesses d'accueil, ne confondons pas les genres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook