Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arafat : la France sait, mais elle se taira
N
6 juillet 2012 00:23
Au moment où la chaîne Al-Jazeera, au terme d’une longue enquête, relance l’hypothèse d’un empoisonnement de Yasser Arafat par les Israéliens, je vous livre les confidences qu’un haut-responsable de la DGSE m’avait faites quelques semaines après la mort en novembre 2004 du leader palestinien à l’hôpital militaire de Percy en banlieue parisienne.

« Nous ignorons la cause médicale de la mort de Yasser Arafat », affirmait ce dirigeant des services de renseignements français, qui assortissait sa remarque d’un petit sourire en coin...


[blog.lefigaro.fr]
S
6 juillet 2012 08:46
Cool Comme l'a chanté J. Dutronc, "ON" nous cache tout "ON" nous dit rien grinning smiley

grinning smiley Donc il n'y a rien à voir circule virgule sinon je t'apostrophe Cool
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
D
6 juillet 2012 09:29
Ce sont les injustices qui sont la cause de tous ces problèmes dans le monde , et ça tout le monde le sait ! crying(
N
8 juillet 2012 15:35
Je n'y comprends rien ! Et pourquoi Arafat avait intérêt à choisir un soutien d'Israel pour se faire soigner ?
Était-il idiot à ce point ? Qu'est ce qui dans sa tête a pu lui donner l'idée de se rendre en France ? Pourquoi pas la Suède ou un autre pays dont les intentions sont clairement anti sionistes et anti impérialistes ?!!!

C'est incompréhensible de la part d'un stratège comme lui. On ne sait rien de ce qui s'est passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook