Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'argent et le mariage
a
15 février 2020 16:43
Donc pourquoi Tu te prend la tete avec un homme divorcé avec enfant
Tu refuse et basta
Citation
Mlle.Lara a écrit:
ben justement une fille comme moi a besoin d'un célibataire sans enfant ptdr
S
15 février 2020 16:45
Ce qui me dérangerai c'est qu'il est divorcé deux fois. Ça présage rien de bon.

Le rzaq vient de Dieu et non de l'homme.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

j'ai eu un prétendant qui à divorcer deux fois et paye en tout comme pension alimentaire 350 euros. Il est juste plombier.

Si pour moi l'argent est important je veux vivre Aisé mais pas dans le luxe quoi .

Vais je regretter de me marier avec un homme qui galère financièrement ? ( qu'il a des dettes ou paie une pension alimentaire ou a un petit salaire... )
15 février 2020 16:46
je ne vois pas le probleme de demander un homme aisé sans enfant Heu y a des hommes qui veulent une femme jeune et l'homme a 40 ans cherche 20 ans ou une vierge ou la beauté ...
chacun ces critères ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Donc pourquoi Tu te prend la tete avec un homme divorcé avec enfant
Tu refuse et basta
15 février 2020 16:49
j'ai suivi une formation mariage grinning smiley et je comprends pk y a bc de divorce pck on a pas fait de formation tu sais dans un couple y a une période de passion (tu vois pas le défaut de l'autre) puis une période opposition là tu vois les défauts et tu vas t'opposer à la personne ...

moi si j'avais pas suivi cette formation j'aurai divorcé !

Surtout j'ai appris les 5 langages de l'amour !!!! un homme qui aime m'offrir des cadeaux c son langage ben je dois lui offrir des cadeaux. Y a 5 types de langages d'amour
Citation
SDreams off a écrit:
Ce qui me dérangerai c'est qu'il est divorcé deux fois. Ça présage rien de bon.

Le rzaq vient de Dieu et non de l'homme.
15 février 2020 16:50
Une vie aisée est très difficile à avoir avec eux en général. D'après ce que j'ai observé ils vivent très mal malgré des gains conséquents.

Tu risques de vivre pire que tout seule.

Je ne sais pas d'où ça vient cette incapacité de vivre correctement. Certains disent que c'est l'absence de la Baraka à l'argent.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je ne vois pas le probleme de demander un homme aisé sans enfant Heu y a des hommes qui veulent une femme jeune et l'homme a 40 ans cherche 20 ans ou une vierge ou la beauté ...
chacun ces critères ptdr
a
15 février 2020 16:51
Non je te disais vu que tu veux un homme sans enfant
Refuse le divorce avec enfant sans te prendre la tête
C est tout
Tu veux un critère c est ton droit
Point
Tu n a pas a chercher à savoir si tu va regretter cet homme divorcé
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je ne vois pas le probleme de demander un homme aisé sans enfant Heu y a des hommes qui veulent une femme jeune et l'homme a 40 ans cherche 20 ans ou une vierge ou la beauté ...
chacun ces critères ptdr
15 février 2020 16:52
voilà c'est cela que je cherche la baraka ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Une vie aisée est très difficile à avoir avec eux en général. D'après ce que j'ai observé ils vivent très mal malgré des gains conséquents.

Tu risques de vivre pire que tout seule.

Je ne sais pas d'où ça vient cette incapacité de vivre correctement. Certains disent que c'est l'absence de la Baraka à l'argent.
S
15 février 2020 16:53
Chacun son délire.

Le divorce explose car justement les gens se sont basé que sur l'amour.

Se former au mariage c'est du vent.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai suivi une formation mariage grinning smiley et je comprends pk y a bc de divorce pck on a pas fait de formation tu sais dans un couple y a une période de passion (tu vois pas le défaut de l'autre) puis une période opposition là tu vois les défauts et tu vas t'opposer à la personne ...

moi si j'avais pas suivi cette formation j'aurai divorcé !

Surtout j'ai appris les 5 langages de l'amour !!!! un homme qui aime m'offrir des cadeaux c son langage ben je dois lui offrir des cadeaux. Y a 5 types de langages d'amour
15 février 2020 16:54
l'imam que j'ai suivi sa formation conseille de choisir avec la raison et non "le coeur amour"

et la passion diminue


Citation
SDreams off a écrit:
Chacun son délire.

Le divorce explose car justement les gens se sont basé que sur l'amour.

Se former au mariage c'est du vent.
S
15 février 2020 16:56
Il faut que la raison prenne le pas sur la passion. Mais le cœur et la raison doivent être en phase.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
l'imam que j'ai suivi sa formation conseille de choisir avec la raison et non "le coeur amour"

et la passion diminue
15 février 2020 16:56
C'est fou ça... désespérant...

Comment c'est possible qu'avec autant d'argent leur vie soit si basse...

Il y a quelques semaines un qui gagne vraiment bien, quand je dis vraiment c'est ce qui gagne quelqu'un dans une année en France, me disait toi t'es tout le temps en voyage...

Je crois que l'argent les bouffe la tête.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
voilà c'est cela que je cherche la baraka ptdr
15 février 2020 17:13
Faux ! No no

Les mariages explosent car les gens sont égoïstes, déraisonnables et refusent de faire des compromis.

Par contre je suis d’accord que se former au mariage c’est du vent eye rolling smiley


Citation
SDreams off a écrit:
Chacun son délire.

Le divorce explose car justement les gens se sont basé que sur l'amour.

Se former au mariage c'est du vent.
S
15 février 2020 17:16
Quand on se mari sous la pulsion amoureuse, faut pas s'étonner d'avoir une suite douteuse.

Quand la raison est de mise, on agit pas en égoïste.
Citation
Ghost* a écrit:
Faux ! No no

Les mariages explosent car les gens sont égoïstes, déraisonnables et refusent de faire des compromis.

Par contre je suis d’accord que se former au mariage c’est du vent eye rolling smiley
15 février 2020 17:21
Suis entièrement d'accord avec ta première partie.

Par contre pas sur la deuxième.

Je ne connais pas le contenu de la formation sur le mariage mais ça pourrai aider plus d'un.

Quand tu vois déjà que les gens n'arrivent pas à gérer leur propre salaire et arrivent dans des situations desestreuses, le mariage c'est un cran au dessus perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Faux ! No no

Les mariages explosent car les gens sont égoïstes, déraisonnables et refusent de faire des compromis.

Par contre je suis d’accord que se former au mariage c’est du vent eye rolling smiley
N
15 février 2020 17:23
Je suis de fille d'ingénieur et soeur. Donc je sais pas 2 ans
Citation
Mlle.Lara a écrit:
tu peux faire aussi un bac +2 ou +3 puis faire le cnam en cours du soir pour devenir ingénieur si ca t'intéresse thumbs up
15 février 2020 17:27
De nos jours tout est possible. Même par la VAE (validation des acquis de l'expérience) tu peux devenir ingénieur.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je suis de fille d'ingénieur et soeur. Donc je sais pas 2 ans
C
15 février 2020 17:28
Salam

Cherche toi un homme qui t'aime, gentil, serviable, présent, ça vaudra tout l'or du monde. L'argent ne sert à rien.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je ne vois pas le probleme de demander un homme aisé sans enfant Heu y a des hommes qui veulent une femme jeune et l'homme a 40 ans cherche 20 ans ou une vierge ou la beauté ...
chacun ces critères ptdr
15 février 2020 17:47
je t'ai déjà expliqué

pour devenir ingénieur d'une GRANDE ECOLE obliger de passer par prépa et réussir à être bien classer

les autres écoles (petites/moyennes) tu peux avec un dut bts mais bon dossier

y a aussi le cnam en contrat pro (faut 3 ans d'expériences) ou alternance apprentissage ou cours du soir

pour les handicapés y a une école avec un bac +3 et quelques années d'expériences ou bac +4 ou +5 scientifique

par VAE aussi tu peux obtenir le diplome d'ingénieur
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je suis de fille d'ingénieur et soeur. Donc je sais pas 2 ans
15 février 2020 17:51
Ptdrrrr j’en peux plus quand je te lis avec ton chauffage .
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai connu récemment un mec qui gagne 5000 son salaire + 2000 car il fait aussi des cours particuliers, il a une micro entreprise pour ce faire et son statut lui permet d'être également en indépendant. Il paie 600 EUR pour 3 enfants.

J'ai connu un autre qui gagne 12.000 EUR et paie également 600 EUR pour 3 enfants.

Le problème n'est pas ce qu'ils paient. Le problème essentiel est que eux-mêmes se privent et tu n'as pas une vie aisée.

Genre tu sais bien qu'actuellement je ne gagne pas beaucoup. Mais cela ne se ressens pas. Si tu viens chez moi tu vas vivre dans la propreté, avec un chauffage suffisant et manger que de bonnes choses. Car j'ai ce don là d'arranger les choses pour garder le même niveau de vie.
15 février 2020 17:51
Ça c'est le plus simple mais à même temps le Graal. Faut avoir une chance de dingue tomber un tel homme et que cela se fasse.

Habituellement ce type d'homme est déjà pris, il y a des femmes très perspicaces souvent aidées par leur familles, qui font tout pour leur mettre le grappin dessus.

C'est une typologie d'hommes généralement valable, bon pour tout le monde. Pour ça cela part en premier. Comme les recharges universelles perplexe
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Cherche toi un homme qui t'aime, gentil, serviable, présent, ça vaudra tout l'or du monde. L'argent ne sert à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook