Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent et le mariage !
m
15 juin 2020 08:06
Je connais bpi france ne cachent pas des riba mais c est clairement des riba, ils pretent rarement a taux zero
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Sinon pardon pour le léger HS mais j ai une petite question par simple curiosité pour toi posteur : vu que t es entrepreneur, est ce que tu sais si les aides financières proposées par les structures comme BPI France etc... cachent une forme de riba derrière ? Et qu en est-il des fonds provenants des venture capital et des private equity ? Merci d avance pour tes éclaircissements et désolée pour le HS
s
15 juin 2020 08:30
Bonjour,

Le posteur es entrepreneur. A vous lire on parle d'un médecin.
La situation des entrepreneur est aussi diverse que variée.
Etre entrepreneur ne signifie pas forcément avoir une bonne situati
Autre chose, une femme au foyer travaille plus de 50 h par semaine, nuit et jour....
(c'est juste une entrepreneuse familiale qui n'est pas payée )
Est-elle moins méritante que le posteur ?
Je déteste cette manière d'être à ce croire supérieur aux autres car tu gagne 50KE / an....
15 juin 2020 10:04
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C possible bien-sûr, jsuis de nature optimiste dc pr moi ya plus de gens biens que pas bien...Après tt depend de ton environement,frequentation et si tu nouvre pas les yeux ,genre la fille est tellement belle que tu te laisse avoir....ta question est légitime car l argent fait de gros dégâts mm ds les propre famille dc fais attention vu que ta d pepete et ne le montre pas et n en joue pas car ta d mecs pour attiré un grattin dauphinois sort le cabriolé et promet la vie de reve.
Une femme qui est la pr les tunes ,sa se sent qd mm a 3km a moins d avoir le nez pris et encore...quoi qu il en soit protége ton magot sans faire la pince, le juste milieu l ami
Citation
elhow a écrit:
Hola todos,
D'après vous en 2020 c'est possible de trouver une femme/homme qui n'est pas intéressé par votre métier et votre argent ?

Je suis entrepreneur depuis pas mal de temps, assez pour que ma famille le sache, ça ramène du coup beaucoup de situation où des tata (les fameuses) "vendent" leurs fille avec des atouts moyenâgeux (elle fait bien la cuisine, le ménage, elle aimes les enfants et sa passion c'est de rester à la maison !)

(D'ailleurs ne parlons même pas du bled)

Du coup j'ai beaucoup de critères sur l'intelligence et le savoir mais dans la réalité c'est très dur de trouver ce genre de personnes (le graal serait qu'elle soit entrepreneuse)

J'ai penser à m'inscrire dans une association musulmane (le fourbe) mais je ne sais pas si c'est vraiment le meilleurs endroit x)

Vous avez des idées ?
Quel est votre avis sur la question ?
M
15 juin 2020 20:22
Ah bon ? même s'ils prêtent à taux 0 ?
Citation
mehdi25000 a écrit:
Je connais bpi france ne cachent pas des riba mais c est clairement des riba, ils pretent rarement a taux zero
m
15 juin 2020 20:31
Pour avoir un taux 0 faut déjà avoir une societé de base et avoir pas mal d employé mais quand tu te lances comme ça en tantq ue nouveau rntrepreneur tu n as rien. En tout cas sur ce que je sais
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah bon ? même s'ils prêtent à taux 0 ?
M
15 juin 2020 20:51
Ok je comprends mieux
Merci pour l'info ?
Citation
mehdi25000 a écrit:
Pour avoir un taux 0 faut déjà avoir une societé de base et avoir pas mal d employé mais quand tu te lances comme ça en tantq ue nouveau rntrepreneur tu n as rien. En tout cas sur ce que je sais
.
15 juin 2020 20:58
Tu trouveras une femme qui s'intéresse à toi,si tu n'etale pas ta ''richesse''.

Je me suis mariée avec un homme qui n'avait pas de papiers,pas de travail.
Avec la baraka d'Allah , on a ce qu'il faut maintenant, hamdoulah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook