Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cdm: Argentine-Australie
4 décembre 2022 00:21
L'équipe marocain a 16 joueurs qui ne sont pas nés au Maroc.
Le Sénégal 14

Le Portugal 12.


La France 4 joueurs


140 joueurs au total dans le mondial jouent dans une équipe qui n'est pas dans le pays où il est né
Citation
coque_li_coque a écrit:
Non, mais tu vas me l'apprendre, je pense ahah
4 décembre 2022 00:23
Cherches pas. Sur les chaînes d'information portugaises style bfmtv, ils parlent durant des heures du foot.

Chaque jour ils parlent un peu du parcours des joueurs qui jouent.
4 décembre 2022 00:41
Tous les joueurs ne sont pas des joueurs à plein temps.

Dans l'équipe de Corée et d'Iran, il y a des joueurs qui sont médecins.

Ça c'est pas en France que tu vas avoir ce genre d'information

Après on a aussi des psy qui viennent à la télé pour expliquer comment se sent un joueurs sur tel ou tel sujet. Perdre blessé novice ou en fin de carrière.
Ça me gave parfois mais bon
4 décembre 2022 05:53
Je voyais l Argentine avec une victoire étriqué,a l arrache car c est pauvre ds le jeu... collectivement ya rien,il compte sur un but de Messi ou pass décisive de Léo ou Di maria..qd ils vont joué une team réaliste et techniques je ne donne pas chère de leur peau.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Merci de répondre Natacha ahah y a que toi et moi sur ce forum qui s'interessons à cette coupe du monde ptdr

Bon à part une surprise, c'est pas difficile de prédire que le Brésil sera en finale. Ils ont une autoroute dégagée ptdr

Portugal-Maroc serait une belle affiche
4 décembre 2022 05:54
grinning smiley t es sur que c est un portugais ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Mon conjoint est pas un grand fan de foot. Choses rare pour un homme portugais !
4 décembre 2022 05:58
Pr le Brésil c est autoroute de chez autoroute...pas de circulation,pas de radar,pas de péage,pas de police grinning smiley ,Ney a déjà posé avec la 6eme étoile...ce pays là c est un truc de fou...a chaque mondiale il a 22joueurs de malade...mm les qataris ne pourrais se permettre de faire ces transfert et salaires ptdr
4 décembre 2022 06:01
Le derniers match de la France pendant l hymne national,j'ai dit c est une équipe f Afrique noir sa...yavait que veretout,guendouzi et Varane et encore les 2 derniers c est du metisse grinning smiley
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
L'équipe marocain a 16 joueurs qui ne sont pas nés au Maroc.
Le Sénégal 14

Le Portugal 12.


La France 4 joueurs


140 joueurs au total dans le mondial jouent dans une équipe qui n'est pas dans le pays où il est né
4 décembre 2022 09:39
ptdr

Ils sont tous nés en France justement et en plus ; je crois que tu cites un qui est des Antilles. Et les Antilles c'est français.

Tous les "noirs " ne sont pas de parents africain.

A pour l'hymne nationale, maintenant ils chantent. Mais avant il avait très peu qu'ils le chantaient.


J'ai regardé il y a un mois le foot salle français etunautrepays, la honte même pendant l'hymne de l'autre pays les joueurs français parlaient discutaient ensemble. Ça m'a grave vraiment.



Citation
La Chaussette a écrit:
Le derniers match de la France pendant l hymne national,j'ai dit c est une équipe f Afrique noir sa...yavait que veretout,guendouzi et Varane et encore les 2 derniers c est du metisse grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/12/22 09:46 par Natacha Celeste21bis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook