Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arié sur la 1
w
20 octobre 2006 02:22
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
sans vouloir m'incruster c'est pas obligé que ca pete on peut s'échanger nos idées sans que l'on soit pour autant d'accord...on est pas obligé de convaincre a tt prix


ouais mais c'est lui qui s'emballe un peu vite,il cautionne pas ke j'apprecie gad el maleh alors son frere....c'est pour ca je prefere eviter le conflit....



je te donnes des infos, c est tout. apres c est pas bezez.
m
20 octobre 2006 02:23
il fo arreter de politiser tout et nimporte koi ......... ce ne sont que es comiques
w
20 octobre 2006 02:25
Citation
malikabb a écrit:
il fo arreter de politiser tout et nimporte koi ......... ce ne sont que es comiques


tu vois maromimi, c est ce genre d intervention inutile qui detruisent les debat.
m
20 octobre 2006 02:26
mdr wahed moustafa donc il fo que je me taise et ben vive la liberté dexpression
j
20 octobre 2006 02:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il fo arreter de politiser tout et nimporte koi ......... ce ne sont que es comiques


tu vois maromimi, c est ce genre d intervention inutile qui detruisent les debat.


lol en koi ca detruit le debat,la vie d'artiste et celle de politicien,sont bien distincte!
personne n'est comme dieudonné,surtout qu'il a pa été téméraire ,j'ai vu qu'il s'est desisté,tu parles d'un combat politique....thumbs down
l
20 octobre 2006 02:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il fo arreter de politiser tout et nimporte koi ......... ce ne sont que es comiques


tu vois maromimi, c est ce genre d intervention inutile qui detruisent les debat.


honnetement wahid je pense pas que malika est dis ca méchamment , peut etre qu'elle pense cela, elle a voulu dire allah 3alam elle confiirmera, que juste qu'elle apprécie leur talents en tant que comique et acteur et qu'elle calculait pas le fait qu'il défende un bled...etc
m
20 octobre 2006 02:32
ta tout compris maromimi sinon on ira voir ocun chanteur ou pas tom cruise avec sa secte et tout.........
l
20 octobre 2006 02:36
Citation
malikabb a écrit:
ta tout compris maromimi sinon on ira voir ocun chanteur ou pas tom cruise avec sa secte et tout.........


perso jte comprends malika mais jcomprends également l'avis de wahid quand il reproche a certain/nes de faire dla pub ou aller voir les films...etc c'est comme si on cautionné ses idées, par exemple arthur eh bien quand bien même il est comique j'irais pas voir son spectacle parce que c'est une personne que j'apprécie pas...

Maintenant pour Gad jpenqe que ya plus sioniste comme meme serieusement, et il est bcp plus connus pr ses sketches que ses partis pris comme certains....
j
20 octobre 2006 02:39
Citation
maromimi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ta tout compris maromimi sinon on ira voir ocun chanteur ou pas tom cruise avec sa secte et tout.........


perso jte comprends malika mais jcomprends également l'avis de wahid quand il reproche a certain/nes de faire dla pub ou aller voir les films...etc c'est comme si on cautionné ses idées, par exemple arthur eh bien quand bien même il est comique j'irais pas voir son spectacle parce que c'est une personne que j'apprécie pas...

Maintenant pour Gad jpenqe que ya plus sioniste comme meme serieusement, et il est bcp plus connus pr ses sketches que ses partis pris comme certains....

jsui d'accord moi!thumbs up
w
20 octobre 2006 02:40
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il fo arreter de politiser tout et nimporte koi ......... ce ne sont que es comiques


tu vois maromimi, c est ce genre d intervention inutile qui detruisent les debat.


lol en koi ca detruit le debat,la vie d'artiste et celle de politicien,sont bien distincte!
personne n'est comme dieudonné,surtout qu'il a pa été téméraire ,j'ai vu qu'il s'est desisté,tu parles d'un combat politique....thumbs down

desisté parceque il n a pas eu les signature et qu il veut pas eparpiller les voie de gauche.
un artiste est aussi un citoyen, alors pourquoi il n aurait pas le droit de s exprimer? on a jamais reprocher a coluche ou bedos leur prise de position.
pour les artiste qui soutiennent le sionisme dans un silence qui vous echappe malheureusement, j estime que c est de notre devoir de mettre en garde nos compatriote. biensur ils ne vont pas le crier sur tous les toit qu une partie de leur cachets vont remplir les caisses de l etat terroriste israel. allez de temps en temps sur guysen et vous aurez les infos. ou alors ecouter radio j pour vous rendre compte.
il y a combien d année que je dit que spielgerg soutien massivement israel, aujourd hui tout lemonde le constate. ne me croyez pas sur parole, mais dans le doute, vous qui vous dites musulmanes, vous prendriez le risque de participer indirectement au massacre de vos freres paletiniens ou libanais?
j
20 octobre 2006 02:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il fo arreter de politiser tout et nimporte koi ......... ce ne sont que es comiques


tu vois maromimi, c est ce genre d intervention inutile qui detruisent les debat.


lol en koi ca detruit le debat,la vie d'artiste et celle de politicien,sont bien distincte!
personne n'est comme dieudonné,surtout qu'il a pa été téméraire ,j'ai vu qu'il s'est desisté,tu parles d'un combat politique....thumbs down

desisté parceque il n a pas eu les signature et qu il veut pas eparpiller les voie de gauche.
un artiste est aussi un citoyen, alors pourquoi il n aurait pas le droit de s exprimer? on a jamais reprocher a coluche ou bedos leur prise de position.
pour les artiste qui soutiennent le sionisme dans un silence qui vous echappe malheureusement, j estime que c est de notre devoir de mettre en garde nos compatriote. biensur ils ne vont pas le crier sur tous les toit qu une partie de leur cachets vont remplir les caisses de l etat terroriste israel. allez de temps en temps sur guysen et vous aurez les infos. ou alors ecouter radio j pour vous rendre compte.
il y a combien d année que je dit que spielgerg soutien massivement israel, aujourd hui tout lemonde le constate. ne me croyez pas sur parole, mais dans le doute, vous qui vous dites musulmanes, vous prendriez le risque de participer indirectement au massacre de vos freres paletiniens ou libanais?


je t'ai dit que je ne vais jamais voir leur spectacle,je ne verserai pa un cent,pour qui que ce soit jamel ou gad ou bedos,en plus jsui ds un trou perdu ca riske pa...
koike la villa de bedos est pas loin de chez moi,j'irai squatter chez lui alors looolgrinning smiley
w
20 octobre 2006 02:44
Citation
maromimi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ta tout compris maromimi sinon on ira voir ocun chanteur ou pas tom cruise avec sa secte et tout.........


perso jte comprends malika mais jcomprends également l'avis de wahid quand il reproche a certain/nes de faire dla pub ou aller voir les films...etc c'est comme si on cautionné ses idées, par exemple arthur eh bien quand bien même il est comique j'irais pas voir son spectacle parce que c'est une personne que j'apprécie pas...

Maintenant pour Gad jpenqe que ya plus sioniste comme meme serieusement, et il est bcp plus connus pr ses sketches que ses partis pris comme certains....


il est pas idiot pour venir annoncer "oui je suis fiere de soutenir israel, je sais que grace a mes dons israel construit un mur de 8 mettre en rasant toutes les maisons palestiniennes. ha ha ha" alors que son public en france est surtout est MALHEUREUSEMENT ARABE
w
20 octobre 2006 02:45
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il fo arreter de politiser tout et nimporte koi ......... ce ne sont que es comiques


tu vois maromimi, c est ce genre d intervention inutile qui detruisent les debat.


lol en koi ca detruit le debat,la vie d'artiste et celle de politicien,sont bien distincte!
personne n'est comme dieudonné,surtout qu'il a pa été téméraire ,j'ai vu qu'il s'est desisté,tu parles d'un combat politique....thumbs down

desisté parceque il n a pas eu les signature et qu il veut pas eparpiller les voie de gauche.
un artiste est aussi un citoyen, alors pourquoi il n aurait pas le droit de s exprimer? on a jamais reprocher a coluche ou bedos leur prise de position.
pour les artiste qui soutiennent le sionisme dans un silence qui vous echappe malheureusement, j estime que c est de notre devoir de mettre en garde nos compatriote. biensur ils ne vont pas le crier sur tous les toit qu une partie de leur cachets vont remplir les caisses de l etat terroriste israel. allez de temps en temps sur guysen et vous aurez les infos. ou alors ecouter radio j pour vous rendre compte.
il y a combien d année que je dit que spielgerg soutien massivement israel, aujourd hui tout lemonde le constate. ne me croyez pas sur parole, mais dans le doute, vous qui vous dites musulmanes, vous prendriez le risque de participer indirectement au massacre de vos freres paletiniens ou libanais?


je t'ai dit que je ne vais jamais voir leur spectacle,je ne verserai pa un cent,pour qui que ce soit jamel ou gad ou bedos,en plus jsui ds un trou perdu ca riske pa...
koike la villa de bedos est pas loin de chez moi,j'irai squatter chez lui alors looolgrinning smiley



je ne vise personne, je parle en générale.
m
20 octobre 2006 02:47
on va kan meme pas rechercher a chaq fois les idée politik des acteurs de film lol
j
20 octobre 2006 02:48
j'ai telement l'habitude qu'on me jette la pierre ke g pris le reflex de me justifier a tout bout de champs....jvai au dodo,il est tard,je verrai vos interventions demain,vous chamaillez pas sans moi please!!!jvoudrais pa rater une miette...evil


bonne nuitée les amisAngel


sleepingsleepingsleeping
w
20 octobre 2006 02:55
Citation
malikabb a écrit:
on va kan meme pas rechercher a chaq fois les idée politik des acteurs de film lol

non, il y en a qui les affichent plus au moins, mais faites un peu confiance quand vous dit certaines choses.

pour info, gad est tres marrant, je te jure que j avais son dvd avant et je suis meme allé voir son spectacle (je peux encore te le raconter) mais quand j ai apris ou vas mon argent, j ai eu la haine pour ce type. donc tu vois c est pas dutout a cause de sa religion.
c
20 octobre 2006 13:03
Eh bien moi qui suis fan de Gad et qui connait son spectale par coeur, je suis déçue d'apprendre ça !!!
o
20 octobre 2006 15:37
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est celui qui fait passé les arabes pour des hmar dans son film. c est de famille, son frere gad lui avait fait passé les arabes pour des homo et travelo

serait-ce un manque d'humour ??? Il ne faut pas oublier que se sont des marocains et qu'ils se consièrent comme tels.
w
20 octobre 2006 16:52
Citation
orient83 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est celui qui fait passé les arabes pour des hmar dans son film. c est de famille, son frere gad lui avait fait passé les arabes pour des homo et travelo

serait-ce un manque d'humour ??? Il ne faut pas oublier que se sont des marocains et qu'ils se consièrent comme tels.


non pas dutout, je ne suis pas qq un en manque ni d humour, ni d amour, ni walou. il te suffit d aller voir sur le forum halka pour voir que j aime m eclater. je te rappel orient83 parceque tu n as pas tout lu je pense, que j avais été voir gad en spectacle et que si aujourd hui je ne veux plus payer pour ses spectacle ou faire sa pub c est pour denoncer son soutien sioniste. desolé de me repeter encore, mais c est notre devoir de le faire.
s
20 octobre 2006 22:19
Simple question à Wahed : qu'est ce qui te mène à penser que Gad soutient le mouvement sionniste moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook