Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne envoie 31 tonnes de denrées alimentaires au Polisario
10 août 2020 12:20
Incroyable mais vrai ce commentaire. Donc selon toi ce sont les marocains les haineux?
Quel serait ta réaction si on hebergais des separatistes kabile sur notre territoire? Et que de temps en temps ils lancent une attaque en Kabylie?
Quel hypocrisie! Soubhanallah.
Cela dit, on ne deteste pas l'algerien qui dit ceci: "Le Sahara est Marocain". Tout comme je suis sur, tu n'aimerais que les marocains qui disent "La Kabylie est algerienne" et tu as de la chance car c'est le cas.
Est ce ton cas? Reconnais tu le sahara Marocain?
J'en doute. Alros ne vient pas jouer l'etonnée ici.
Citation
Nadiabel a écrit:
Je ressens que de la haine dans tes propos mon Dieu, tu dois souffrir tellement, arête de semer toute cette méchanceté, tu n'ai jamais fatigué ? Tu penses que nos pays ne s'entendent pas, mais détrempe toi, ils s'entendent et se rempli bien les poches, c'est comme ça depuis toujours dans tous les pays de tous les continent, tout est politique, calme toi, et puis peut-être que Mr Corona va tous nous éliminer, il nous dira :fuck l'Algérie, Fuck le Maroc,...... Quand je vois tes propos j'ai peur d'aller au Maroc, j'ai peur de rencontrer des gens qui ont la même haine que toi, même si je sais que y'a des marocain super super gentil, tu me déçois !!!
Je suis algérienne j'habite en Algérie et j'aime le Maroc, et alors où est le problème ??????
10 août 2020 12:25
Oui tu es chinois on le sait. Tu soutient l'algerie dans tout tes messages et comme par hasard (waouw... Le hasard est incroyable sur ce forum) tu est contre le sahara marocain.
Arrete de nous prendre pour des idiots, ton pays est connu pour etre la reine des travestis, demande a boutef qui se travestissais a Paris... Ainsi qu'a tout ces faux pseudos tantot rifain, tantot chinois comme toi, tantot francais comme juliemenier aka amazighmuslimforever (encore un travesti que j'ai grillé).
Citation
Beret rouge a écrit:
Par ce que toi tu t inquiete de la santé des Sahraouis peut-être? Arrête de nous faire rire..quand à mes dirigeants comme tu dis,ce n est pas ceux que tu détestes ai déjà dis ici je ne suis ni Marocain ni Algerien et moi,je reçois ni instructions ni enveloppes....
B
10 août 2020 12:55
Tiens tu viens au secours de Newhorizon..!!le pauvre agent, il ce fait attaquer de tout bord alors tu arrive au secours..je suis pas contre le Sahara marocain,vu qu il n exisfte pas! Sinon on le saurais depuis 50 ans que ça dure..passe le bjr a ton collègue car il a changé de mission...
N
10 août 2020 13:37
Je suis kapyle et je m'en fou de toute cette politique à la con, c'est dommage que tout le monde tombe dans le piège
Citation
aktarus95 a écrit:
Incroyable mais vrai ce commentaire. Donc selon toi ce sont les marocains les haineux?
Quel serait ta réaction si on hebergais des separatistes kabile sur notre territoire? Et que de temps en temps ils lancent une attaque en Kabylie?
Quel hypocrisie! Soubhanallah.
Cela dit, on ne deteste pas l'algerien qui dit ceci: "Le Sahara est Marocain". Tout comme je suis sur, tu n'aimerais que les marocains qui disent "La Kabylie est algerienne" et tu as de la chance car c'est le cas.
Est ce ton cas? Reconnais tu le sahara Marocain?
J'en doute. Alros ne vient pas jouer l'etonnée ici.
I
10 août 2020 14:49
Punaise 50 ans deja Oups comme le temps passe viteDanse

Les Marocains n ont meme pas fais attention a vos aboiements.ils sont trop occupes a developper leur pays

Dis moi beret j ai une question..

1-c est quand meme 350 milliards $ a perte jetees par la fenetre pour le polizbel.

2-une venezuelazisation de l economie algeRienne suite a la chute du baril.cad moins d importations agroalimentaires pour le peuple qui fait la queue pour un sachet de lait en poudre

3-une valeur du dinar dz equivalent au papier toilettecrying(

Serieusement vous n avez pas marremoody smiley Lol


Citation
Beret rouge a écrit:
Tiens tu viens au secours de Newhorizon..!!le pauvre agent, il ce fait attaquer de tout bord alors tu arrive au secours..je suis pas contre le Sahara marocain,vu qu il n exisfte pas! Sinon on le saurais depuis 50 ans que ça dure..passe le bjr a ton collègue car il a changé de mission...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/20 15:00 par Itwasntme.
I
10 août 2020 15:09
Lol...c est le meilleur commentaire hypocrite

Etre kabile c est etre complice d un regime algerien qui seme la Fitna et abrite les camps de la honte de tindouf??

Completement Are you crazy



Citation
Nadiabel a écrit:
Je suis kapyle et je m'en fou de toute cette politique à la con, c'est dommage que tout le monde tombe dans le piège



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/20 15:11 par Itwasntme.
10 août 2020 16:23
Ah oui pour un chinois tu es vraiment tatillon sur le Sahara Marocain et sur les articles sur l'Algerie. Lol

En general quand un agent est payé pour de la propagande, c'est sur les forums etrangers qu'il agit, pas sur un forum dont 100% des gens sont deja pro-Sahara Marocain.
Un peu de bon sens, non. Pour un Anegerien, je sais c'est dur.
Mais au fait... qui est sur un forum etranger en train de faire de la propagande? exactement: toi!
Mr le cachir qui recoit son salaire en dinar, monnaie de singe.
On est sur un forum marocain, si on etait payer ce serait pour allez sur vos forums Anegerien. Va t'occuper de ton bled plutot. Va sauver ta dignité violé depuis 60 ans par vos militaires. La honte. 600 ans de soumission... Et aucune histoire. Ah si, 1962... Loll
Citation
Beret rouge a écrit:
Tiens tu viens au secours de Newhorizon..!!le pauvre agent, il ce fait attaquer de tout bord alors tu arrive au secours..je suis pas contre le Sahara marocain,vu qu il n exisfte pas! Sinon on le saurais depuis 50 ans que ça dure..passe le bjr a ton collègue car il a changé de mission...
10 août 2020 17:17
N'aies pas peur d'aller au Maroc, ils sont très hospitaliers, je pense que les hypocrites à qui on a affaire ici sont une minorité, les autres marocains ont l'intelligence de voir un humain avant de voir des idées politiques.

L'erreur est de tomber dans le piège de ces raclures en continuant de leur répondre, ils font mine de ne pas comprendre notre discours. Ils pensent qu'on essaie de les embobiner et qu'on soutient les intérêts algériens les plus condamnables.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils arrivent à être en paix avec eux-mêmes en propageant cette haine mais bon plus le temps passe plus il y a d'algériens sur le forum, c'est pour ça qu'ils deviennent de plus en plus hostiles, les pauvres, ça doit pas être facile de vivre avec un seum permanent ptdr
Citation
Nadiabel a écrit:
Je suis kapyle et je m'en fou de toute cette politique à la con, c'est dommage que tout le monde tombe dans le piège
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
B
10 août 2020 18:04
Ahhhh oui c est vrai on t avais pas vu...le 3e larron qui arrive au secours!!!....avec toujours la même chanson bien apprise par coeur...lamentable
B
10 août 2020 18:14
Aktarus95
Tu as l air d etre bien renseigner sur tes enveloppes et pour cause...au moins 4 ou 5 dans ton cas..et je te signale au passage qu il ni a pas que l Algerie qui défends l autodetermlnation du Sahara Occidenta ,heureseument nous Somme très nombreux à travers la planète...et ça, ça ne vous plais pas du tout...
10 août 2020 19:03
Pendant que tu prêches ta science, l'Algérie remue ciel et terre avec ses pétrodollars pour déposséder le Maroc d'une partie de ses territoires.

Si ça ne te cause aucun problème et tu préfères l'humain, moi je n'ai pas l'habitude de me faire piétiner au nom de la tolérance et la paix.




Citation
Linpertinent a écrit:
N'aies pas peur d'aller au Maroc, ils sont très hospitaliers, je pense que les hypocrites à qui on a affaire ici sont une minorité, les autres marocains ont l'intelligence de voir un humain avant de voir des idées politiques.

L'erreur est de tomber dans le piège de ces raclures en continuant de leur répondre, ils font mine de ne pas comprendre notre discours. Ils pensent qu'on essaie de les embobiner et qu'on soutient les intérêts algériens les plus condamnables.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils arrivent à être en paix avec eux-mêmes en propageant cette haine mais bon plus le temps passe plus il y a d'algériens sur le forum, c'est pour ça qu'ils deviennent de plus en plus hostiles, les pauvres, ça doit pas être facile de vivre avec un seum permanent ptdr
N
10 août 2020 21:27
Toi t'as toujours tout compris, ya3tik sahha !!!!
Citation
Linpertinent a écrit:
N'aies pas peur d'aller au Maroc, ils sont très hospitaliers, je pense que les hypocrites à qui on a affaire ici sont une minorité, les autres marocains ont l'intelligence de voir un humain avant de voir des idées politiques.

L'erreur est de tomber dans le piège de ces raclures en continuant de leur répondre, ils font mine de ne pas comprendre notre discours. Ils pensent qu'on essaie de les embobiner et qu'on soutient les intérêts algériens les plus condamnables.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils arrivent à être en paix avec eux-mêmes en propageant cette haine mais bon plus le temps passe plus il y a d'algériens sur le forum, c'est pour ça qu'ils deviennent de plus en plus hostiles, les pauvres, ça doit pas être facile de vivre avec un seum permanent ptdr
10 août 2020 22:37
Ya akhi, de quel seum tu parles?
Je te l'ai dis et je te le repete: nous avons gagner la guerre, on est au Sahara. Tu comprends ca?
Ceux qui gesticule car pas content de la situation, c'est bien ton pays de bras cassé.
Celui qui a le seum, c'est bien celui qui essaye de déposseder l'autre.
Arreter d'inverser les roles. Gallik hagrouna.
Pauvre peuple de bras cassé, va continuer a pomper pour tes maitres. C est tous ce que tu sait faire... Ah oui aussi brandir les drapeaux anegerien pour tout et n'importe quoi, meme l'inauguration d'un atelier de montage auto, made in biladi...
Citation
Linpertinent a écrit:
N'aies pas peur d'aller au Maroc, ils sont très hospitaliers, je pense que les hypocrites à qui on a affaire ici sont une minorité, les autres marocains ont l'intelligence de voir un humain avant de voir des idées politiques.

L'erreur est de tomber dans le piège de ces raclures en continuant de leur répondre, ils font mine de ne pas comprendre notre discours. Ils pensent qu'on essaie de les embobiner et qu'on soutient les intérêts algériens les plus condamnables.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils arrivent à être en paix avec eux-mêmes en propageant cette haine mais bon plus le temps passe plus il y a d'algériens sur le forum, c'est pour ça qu'ils deviennent de plus en plus hostiles, les pauvres, ça doit pas être facile de vivre avec un seum permanent ptdr
10 août 2020 22:38
Frère, il défend une cause qui est juste.

Ce que tu vois en terme de colère de tes frères Marocain, c’est le résultat du travail sournois accompli par certains militaires ayant le pouvoir à tel point que le gouvernement est entre leurs mains.

Ils sèment le désordre chez nous et mettent le Maroc dans une situation délicate ce qui en plus obligé notre pays à s’investir pour défendre son territoire. Sans ce conflit, les services publics au Maroc seraient de meilleure qualité à tous les nuveaux, l’économie se porterait mieux, les relations inter-Maghrebins à un tout autre niveau avec plus d’emplois pour nos jeunes, on serait beaucoup plus fort pour soutenir la Palestine et al Quds etc etc,...


Citation
Linpertinent a écrit:
Toujours aussi agréable d'échanger avec quelqu'un dans le déni smoking smiley


Arrête la politique, c'est entrain de te tuer ou alors fais des choses concrètes pour faire avancer ta cause, ah bah non tu peux rien faire car tu n'as aucun pouvoir ! Donc laisse ceux qui sont aux manette essayer d'améliorer ta vie et arrête d'attiser la haine.

C'est si dur de dissocier l'humain du politique ? perplexe
10 août 2020 23:09
Merci oukhty !
Citation
Nadiabel a écrit:
Toi t'as toujours tout compris, ya3tik sahha !!!!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
10 août 2020 23:20
Oui c'est bien pour ça qu'à AUCUN MOMENT je n'ai remis en doute leur combat.

Relis moi, je n'ai jamais défendu quelconque position de l'Algérie dans ce dossier, au contraire j'incendie ces voleurs de dirigeants dès que je peux.

Ce n'est pas ce que je dénonce, ça fait des mois (si ce n'est des années) que sur ce forum, les algériens (les personnes lamba y compris) se font insulter à cause des prises de décisions des hauts placés. T'es d'accord avec ça ?

C'est pas qu'Israël massacre des palestiniens sans impunité que je dois détester tous les israéliens n'est-ce pas ?

Le soucis est que les personnes auxquelles je m'adresse mettent volontairement tout le monde dans le même sac. Ils n'ont aucune sensibilité, c'est soit tout noir soit tout blanc. Si personne ne voit un problème dans ce genre de comportement, c'est qu'il n'y a plus rien à faire et que mon combat pour rapprocher les peuples est vain.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Frère, il défend une cause qui est juste.

Ce que tu vois en terme de colère de tes frères Marocain, c’est le résultat du travail sournois accompli par certains militaires ayant le pouvoir à tel point que le gouvernement est entre leurs mains.

Ils sèment le désordre chez nous et mettent le Maroc dans une situation délicate ce qui en plus obligé notre pays à s’investir pour défendre son territoire. Sans ce conflit, les services publics au Maroc seraient de meilleure qualité à tous les nuveaux, l’économie se porterait mieux, les relations inter-Maghrebins à un tout autre niveau avec plus d’emplois pour nos jeunes, on serait beaucoup plus fort pour soutenir la Palestine et al Quds etc etc,...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
10 août 2020 23:36
Ah tiens voilà l'élu, voilà le clébard que j'attendais, on lui a enlevé sa muselière, je me demandais à quel moment il allait daigner japper.

De quel seum je parle ? Et bien de ce seum justement, celui d'écrire les mêmes pavés anti-algérien dès que tu le peux car t'as le seum, t'es pas fatigué de te répéter ? smoking smiley

Le Maroc a gagné la guerre, on va dire que oui et donc ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? J'ai aucun problème avec ça, mon voisin est marocain il m'a jamais fait la guerre au contraire il m'envoie de la harira pendant ramadan (non empoisonné apparemment) smiling smiley

Donc ne dis pas "nous avons gagné", t'as pris les armes ? T'as établi le plan d'action ? T'étais au parlement pour prendre des décisions ? T'as rien fait mec, t'es juste né dans un endroit que tu n'as pas choisi mais t'as pas l'air d'en avoir conscience.

Citation
aktarus95 a écrit:
Ya akhi, de quel seum tu parles?
Je te l'ai dis et je te le repete: nous avons gagner la guerre, on est au Sahara. Tu comprends ca?
Ceux qui gesticule car pas content de la situation, c'est bien ton pays de bras cassé.
Celui qui a le seum, c'est bien celui qui essaye de déposseder l'autre.
Arreter d'inverser les roles. Gallik hagrouna.
Pauvre peuple de bras cassé, va continuer a pomper pour tes maitres. C est tous ce que tu sait faire... Ah oui aussi brandir les drapeaux anegerien pour tout et n'importe quoi, meme l'inauguration d'un atelier de montage auto, made in biladi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/20 23:37 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 août 2020 00:50
Dans ce cas mon frère tu es une excellente personne et qu’Allah te récompense pour tes efforts.

Les Algériens et les Marocains sont un même peuple, cela nous le savons tous.

On a énormément de colère contre le « gvt des militaires » et il est vrai qu’on ne précise pas assez que l’Algérie « civile » n’est pas concernée. Ces conflits sont douloureux pour nous tous.

Vous êtes pour le Maroc un peuple frère et nous sommes pour l’Algérie un peuple frère.

Allah ihdina ou safi.

Barak Allaho fik ?




Citation
Linpertinent a écrit:
Oui c'est bien pour ça qu'à AUCUN MOMENT je n'ai remis en doute leur combat.

Relis moi, je n'ai jamais défendu quelconque position de l'Algérie dans ce dossier, au contraire j'incendie ces voleurs de dirigeants dès que je peux.

Ce n'est pas ce que je dénonce, ça fait des mois (si ce n'est des années) que sur ce forum, les algériens (les personnes lamba y compris) se font insulter à cause des prises de décisions des hauts placés. T'es d'accord avec ça ?

C'est pas qu'Israël massacre des palestiniens sans impunité que je dois détester tous les israéliens n'est-ce pas ?

Le soucis est que les personnes auxquelles je m'adresse mettent volontairement tout le monde dans le même sac. Ils n'ont aucune sensibilité, c'est soit tout noir soit tout blanc. Si personne ne voit un problème dans ce genre de comportement, c'est qu'il n'y a plus rien à faire et que mon combat pour rapprocher les peuples est vain.
11 août 2020 06:05
En attendant c'est toi qui est venu faire le malin ici. Va pisser ailleurs sur la partie Yabiladies et les histoires de mariage et autre conneries de ce genre. Ou descend tenir les murs de ta cité qui pue la pisse. Moi je defend ma patrie et mon pays, en commentant les articles qui sont dans le sujet. Toi tu veux jouer l'algerien ambigu, mais je te lance un défi de donner ton soutien au Sahara marocain, mais tu es probablement trop lache comme tout les anegeriens de ton espece.
Jamais tu n'oseras prendre de position clair et defendre ton point de vue et qui ira contre ton gouvernements ventru.
Et oui mon pays a gagné la guerre, ca fais partie de mon heritage et j.en suis fier... Toi pendant ce temps tu pompes.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah tiens voilà l'élu, voilà le clébard que j'attendais, on lui a enlevé sa muselière, je me demandais à quel moment il allait daigner japper.

De quel seum je parle ? Et bien de ce seum justement, celui d'écrire les mêmes pavés anti-algérien dès que tu le peux car t'as le seum, t'es pas fatigué de te répéter ? smoking smiley

Le Maroc a gagné la guerre, on va dire que oui et donc ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? J'ai aucun problème avec ça, mon voisin est marocain il m'a jamais fait la guerre au contraire il m'envoie de la harira pendant ramadan (non empoisonné apparemment) smiling smiley

Donc ne dis pas "nous avons gagné", t'as pris les armes ? T'as établi le plan d'action ? T'étais au parlement pour prendre des décisions ? T'as rien fait mec, t'es juste né dans un endroit que tu n'as pas choisi mais t'as pas l'air d'en avoir conscience.
11 août 2020 06:13
Salam, j'etais comme toi avant, je pensais que les freres algeriens etait different de leurs gouvernement. Jusqu'a ce que je me rendent compte de leurs discours lorsqu'ils sont entre eux.
Tu ne verras jamais un algerien dire qu'il soutient clairement le Maroc dans l'affaire du Sahara (ou tres tres rare). Tu ne verras jamais un algerien condamné l'expulsion de 350000 marocain en 75. Au contraire, souviens toi de khaled se faire insulté de "marocain" en France stp, meme pas en Algerie.
Souvient toi des manifs du hirak ou les gens criaient "Non a Bouteflika le Marocain".
Le jour ou les algeriens nous diront clairement qu'ils sont pour kaisser le Maroc en paix, alors a ce moment je changerai d'avis.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Dans ce cas mon frère tu es une excellente personne et qu’Allah te récompense pour tes efforts.

Les Algériens et les Marocains sont un même peuple, cela nous le savons tous.

On a énormément de colère contre le « gvt des militaires » et il est vrai qu’on ne précise pas assez que l’Algérie « civile » n’est pas concernée. Ces conflits sont douloureux pour nous tous.

Vous êtes pour le Maroc un peuple frère et nous sommes pour l’Algérie un peuple frère.

Allah ihdina ou safi.

Barak Allaho fik ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook