Citation
muslimamazighforever a écrit:
Macha Allah!
Je voulais juste applaudireton propos, car en effet la patience est une thématique centrale dans le Coran
Apres en fos7a c est plutôt younous.
Tandis les Hébreux disent ionah
Younes je pense que c est la forme turc du prénom comme le serait Mehmet pour Mohamed
Ou y à aussi vonoun qui est employé fi al Quran Karim, mais qui correspond plus à un titre ou surnom qui lui est attribué
En tout cas, merci pour intervention car elle est pleine de sagesse et de recul nécessaire pour tous !
Et c est un vikr pour tous , et franchement ça fait vraiment plaisir un autre marocain qui parle ainsi
N oublions pas que le premier pêche qu à connu l humanité est le kibr et que souvent Sheytan qui a connu sa, propre perte a cause de cela, en use pour monter les gens les uns contre les autres et les conduirent à la perte de l homme et a leur confrontation
Citation
Linpertinent a écrit:
Amine.
Ok si cela est vrai, je n'étais pas au courant pour les multi-comptes, il est encore plus ravagé que ce que je pensais....![]()
T'inquiètes, les diviseurs ne nous auront pas, on sera soudé jusqu'au bout et en cohérence avec les valeurs fraternelles et solidaires qu'on nous a inculqué