Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne réalise un exercice avec munitions réelles près du...
25 avril 2024 10:06
Quelle maitrise de l'Histoire.

Amgala 1 et 2 ont été des tentatives des cabranates d'Alger pour venir occuper nos provinces du Sud...aujourd'hui on y est et on les développe.
Demande à Chling'riha il en garde des séquelles physiques et psychologiques.

Tu dois confondre avec la guerre des sables?
Là tu devrais aller poser la question au Général de Gaulle.
Citation
Yous-D a écrit:
Selon les Marocains, le Maroc a gagné la guerre du sable contre l'Algérie en 1963 pour reconquérir la région de Tindouf et Béchar. Mais en cherchant, j'ai découvert que Tindouf et Bachar sont toujours sous la souveraineté de l'Algérie.

Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui puisse m'expliquer cette victoire ?
C
25 avril 2024 10:49
C'est l'hôpital qui se fou de la charité, on peut savoir combien de généraux et haut gradé sont en prison pour corruption et enrichissement illicite? Le dernier en date Abdelkader Lechkham détourne 2 milliards de dollars, Combien Bouteflika et sa famille ont detournés depuis qu'il est au pouvoir ? Et bien fait le calcule de tous ce beau monde avec ce qu'ils ont detournés, tu verra que vous allez dépasser la richesse du Roi Salman.
C'est la meilleure celle là
H
25 avril 2024 14:07
aessadik
Béchar territoire Marocaine
M
25 avril 2024 15:23
Vive le Maroc, vive les marocains. Les vicelards ont beaucoup de costumes différents ils peuvent ce présenter à nous avec celui qu'ils veulent, nous ne changerons pas nos positions. Dima moghreb. Ceux qui veulent nous expliquer la vie, wallah on vous a rien demandé melez vous de vos affaires on se comportera comme on le souhaite et c'est sûrement pas auprès des couleuvres algériennes qu'on demandera quoique ce soit ou qu'on se fera manipuler.
25 avril 2024 19:59
C'est exactement cela, je m'y attendais à dire vrai. Ces cafards à chaque fois qu'ils perdent une bataille diplomatique, ils sortent leur artillerie pour s'encourager ou peut être pour espérer faire peur.
Citation
Respect# a écrit:
C'est l'effet du maillot de Berkane
1
25 avril 2024 22:48
Pour toi qui est l'agresseur et l'agressé ? Qui insulte en personne dans les médias nationaux ? Qui insulte dans les stades? Tu prétend défendre une noble cause réunir les musulmans mais une seule fois es-tu sortis dans la rue manifester contre tes dirigeants pour le financement de la milice polisario qui tue tes frères musulmans dans le sahara? Je ne pense pas ! Vous oubliez vite également que le sang marocain a coulé en Algérie pour vous libérer des français que l'on vous à abrité entraîné armé financé et j'en passe pour le résultat que l'on connaît tous!!!
1
25 avril 2024 22:58
Il doit avoir envie de renouveler son expérience de la bouteille avec les FAR ! Rappelle toi Amgala Chengriha ton arrière train ne l'a pas oublié
1
25 avril 2024 23:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook