Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée israélienne a engagé des mercenaires étrangers pour sa guerre...
9 novembre 2023 12:21
.

Ces lâches sioniste ont été contraint de recruter des mercenaires oxydentaux pour tuer les palestiniens, payés 12 000€/ mois


Les mercenaires en question, ce sont ceux qui étaient destinés pour l ukrhaine.

Décidément, combattre les palestiniens c'est plus facile que d'affronter les russes.

[french.presstv.ir] it-engag%C3%A9-des-mercenaires-%C3%A9trangers
Y
9 novembre 2023 14:25
Ça sent le Fake. Je fais une recherche et reviens sur ce post..
Citation
enicnaY a écrit:
.

Ces lâches sioniste ont été contraint de recruter des mercenaires oxydentaux pour tuer les palestiniens, payés 12 000€/ mois


Les mercenaires en question, ce sont ceux qui étaient destinés pour l ukrhaine.

Décidément, combattre les palestiniens c'est plus facile que d'affronter les russes.

[french.presstv.ir] it-engag%C3%A9-des-mercenaires-%C3%A9trangers
Y
9 novembre 2023 15:00
Un Espagnol affirme qu'il soutient les troupes israéliennes sur le plateau du Golan et à Gaza en tant que membre d'une PMC (entreprise militaire privée) pour 3 900 euros par semaine.

L'histoire est inventée et éventée. Cet Espagnol nommé Pedro est un mythomane et un faussaire.

Pedro affirme combattre en Israël après avoir combattu en Ukraine et y avoir été grièvement blessé. En Ukraine personne ne le reconnaît, et les photos qu'il partage en Israël, où personne ne le connait non plus, ont été volées et trafiquées.

La totalité de l’article (en espagnol) peut être lue ici : cliquer ici

Les lâches sont ceux qui ont assassiné des civils désarmés, femmes enfants, bébés, vieillards un samedi a 6 heures du matin.

Les lâches se cachent sous terre, comme des rats, en se servant de leurs femmes et de leurs enfants comme boucliers humains.

Les lâches se servent de malades hospitalises comme boucliers humains et se cachent sus terre dans des structures hospitalières.

Les lâches sont aussi ceux qui glorifient ces assassins au lieu de les condamner.






Citation
enicnaY a écrit:
.

Ces lâches sioniste ont été contraint de recruter des mercenaires oxydentaux pour tuer les palestiniens, payés 12 000€/ mois


Les mercenaires en question, ce sont ceux qui étaient destinés pour l ukrhaine.

Décidément, combattre les palestiniens c'est plus facile que d'affronter les russes.

[french.presstv.ir] it-engag%C3%A9-des-mercenaires-%C3%A9trangers
9 novembre 2023 15:03
Ce n’est pas ce que l’article dit…
Merci de l’avoir partagé, sinon certains t’auraient cru sur parole.
Et puis, chaque guerre/conflit a ses mercenaires, depuis que le monde est monde. Tsahal n’a rien inventé.
Y
9 novembre 2023 15:18
C'est exactement ce que dit l'article. Savez vous lire l'espagnol ?
Je ne me serais pas permis de le falsifier. Le faussaire, ça n'est pas moi, c'est Pedro.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas ce que l’article dit…
Merci de l’avoir partagé, sinon certains t’auraient cru sur parole.
Et puis, chaque guerre/conflit a ses mercenaires, depuis que le monde est monde. Tsahal n’a rien inventé.
9 novembre 2023 15:19
Je perle du premier lien… les mercenaires dont ils parlent ne combattent pas.
Citation
Yehouda a écrit:
C'est exactement ce que dit l'article. Savez vous lire l'espagnol ?
Je ne me serais pas permis de le falsifier. Le faussaire, ça n'est pas moi, c'est Pedro.
9 novembre 2023 15:27



Citation
Yehouda a écrit:
Un Espagnol affirme qu'il soutient les troupes israéliennes sur le plateau du Golan et à Gaza en tant que membre d'une PMC (entreprise militaire privée) pour 3 900 euros par semaine.

L'histoire est inventée et éventée. Cet Espagnol nommé Pedro est un mythomane et un faussaire.

Pedro affirme combattre en Israël après avoir combattu en Ukraine et y avoir été grièvement blessé. En Ukraine personne ne le reconnaît, et les photos qu'il partage en Israël, où personne ne le connait non plus, ont été volées et trafiquées.

La totalité de l’article (en espagnol) peut être lue ici : cliquer ici

Les lâches sont ceux qui ont assassiné des civils désarmés, femmes enfants, bébés, vieillards un samedi a 6 heures du matin.

Les lâches se cachent sous terre, comme des rats, en se servant de leurs femmes et de leurs enfants comme boucliers humains.

Les lâches se servent de malades hospitalises comme boucliers humains et se cachent sus terre dans des structures hospitalières.

Les lâches sont aussi ceux qui glorifient ces assassins au lieu de les condamner.
Y
9 novembre 2023 15:29
Je perle du premier lien…

Et moi je parle du second qui contredit le premier, relève les incohérences et dénonce la falsification et l'usage de photos truquées. Pedro est un myto.

J'ai entrepris une recherche après avoir suspecté un fake. Je n'avais jamais entendu dire que Tsahal employait des mercenaires. Tsahal est une armée du peuple, conscrits et réservistes.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je perle du premier lien… les mercenaires dont ils parlent ne combattent pas.
9 novembre 2023 15:35
Et même s’ils avaient fait appel à des mercenaires… ça changerait quoi? Il ne seront ni les premiers, ni les derniers.
J’ai juste relevé que l’article n’avait rien à voir avec l’énoncé du post.
Citation
Yehouda a écrit:
Je perle du premier lien…

Et moi je parle du second qui contredit le premier, relève les incohérences et dénonce la falsification et l'usage de photos truquées. Pedro est un myto.

J'ai entrepris une recherche après avoir suspecté un fake. Je n'avais jamais entendu dire que Tsahal employait des mercenaires. Tsahal est une armée du peuple, conscrits et réservistes.
Y
9 novembre 2023 15:36
déclaration de Mousa Abu Marzouk, membre du Politburo du Hamas

Reference :
[www.youtube.com]


“Les tunnels à Gaza ont été construits pour protéger les combattants du Hamas des frappes aériennes, et non les civils»

Mousa Abu Marzouk, membre du Politburo du Hamas, a déclaré dans une interview diffusée le 27 octobre 2023 sur la télévision Russia Today que les tunnels à Gaza ont été construits pour protéger les combattants du Hamas des frappes aériennes, et non les civils. Il a ajouté que le Hamas combat Israël depuis les tunnels qui ne sont faits que pour protéger les combattants.

Ça c'est du courage !!!

Abou Marzouq a ajouté que puisque 75 % des habitants de la bande de Gaza sont des réfugiés, il est de la responsabilité des Nations Unies de les protéger et que selon les Conventions de Genève, il est de la responsabilité de « l’occupation » de fournir aux civils de Gaza « tous les services » tant qu’ils seront sous occupation.

Et ça, ça laisse rêveur, enfin, plutôt cauchemar




Citation
MrSoso a écrit:
Y
9 novembre 2023 15:42
J’ai juste relevé que l’article n’avait rien à voir avec l’énoncé du post.

Mon post établit que le sujet posté est bâti sur un faux, c'est là sa pertinence que je juge "très haute", excusez pour la non-modestie. Où est votre logique ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et même s’ils avaient fait appel à des mercenaires… ça changerait quoi? Il ne seront ni les premiers, ni les derniers.
J’ai juste relevé que l’article n’avait rien à voir avec l’énoncé du post.
9 novembre 2023 18:52
Je ne t’ai jamais contredit, l’ami!
J’avais posté avant même que tu publies ton commentaire.
Cela dit, j’ai déjà vu l’interview dont tu parles concernant les tunnels. C’est hallucinant, mais ça ne me surprend pas du tout. Le Hamas reste fidèle à lui même !
Citation
Yehouda a écrit:
J’ai juste relevé que l’article n’avait rien à voir avec l’énoncé du post.

Mon post établit que le sujet posté est bâti sur un faux, c'est là sa pertinence que je juge "très haute", excusez pour la non-modestie. Où est votre logique ?
Y
9 novembre 2023 19:33
OK, pas de problème.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne t’ai jamais contredit, l’ami!
J’avais posté avant même que tu publies ton commentaire.
Cela dit, j’ai déjà vu l’interview dont tu parles concernant les tunnels. C’est hallucinant, mais ça ne me surprend pas du tout. Le Hamas reste fidèle à lui même !
10 novembre 2023 07:38
Les sionistes sont au même niveau de pourriture que les ukronazis d’ukraine et de ceux de l’allemagne nazie de hitler.

Des guerres construites et fomentées par ces mêmes sionistes… Lire à ce propos, les excellents ouvrages de Jim Macgrogor et Gerry Doherty : Histoire occultée (L´) : les origines secrètes de la première guerre mondiale suivi des 2 volumes de : 1914-1918 Prolonger l’agonie : Comment l’oligarchie anglo-américaine a délibérément repoussé la fin de la Première Guerre de trois ans et demi.Où nous comprenons toutes les manipulations de la finance, de la presse, menés par nos chères familles sionistes qui ne veulent pas s’afficher en toute transparence et tirer les ficelles depuis l’ombre…

Ces événements n’ont d’autres buts que de voler des territoires aux Palestiniens, cette guerre n’est donc qu’un hold up avec armes et assassinats.

Cette guerre génocidaire est perpétrée par des malfrats sans foi ni loi. Ce sont des voyous payés et enrôlés par les us pour enrichir les armuriers us et voler des terres palestiniennes.

Je ne suis pas antisémite, mais je suis viscéralement anti sioniste, malheureusement les juifs( les vrais) vont encore en souffrir terriblement!!! lorsqu’on voit et entendons ce qui se passe à Gaza , comment ne pas prendre faits et causes en faveur de Palestiniens?

Citation
Yehouda a écrit:
Un Espagnol affirme qu'il soutient les troupes israéliennes sur le plateau du Golan et à Gaza en tant que membre d'une PMC (entreprise militaire privée) pour 3 900 euros par semaine.

L'histoire est inventée et éventée. Cet Espagnol nommé Pedro est un mythomane et un faussaire.

Pedro affirme combattre en Israël après avoir combattu en Ukraine et y avoir été grièvement blessé. En Ukraine personne ne le reconnaît, et les photos qu'il partage en Israël, où personne ne le connait non plus, ont été volées et trafiquées.

La totalité de l’article (en espagnol) peut être lue ici : cliquer ici

Les lâches sont ceux qui ont assassiné des civils désarmés, femmes enfants, bébés, vieillards un samedi a 6 heures du matin.

Les lâches se cachent sous terre, comme des rats, en se servant de leurs femmes et de leurs enfants comme boucliers humains.

Les lâches se servent de malades hospitalises comme boucliers humains et se cachent sus terre dans des structures hospitalières.

Les lâches sont aussi ceux qui glorifient ces assassins au lieu de les condamner.
Y
10 novembre 2023 14:39
Je ne suis pas antisémite, mais je suis viscéralement anti sioniste, malheureusement les juifs( les vrais) vont encore en souffrir terriblement!!! lorsqu’on voit et entendons ce qui se passe à Gaza , comment ne pas prendre faits et causes en faveur de Palestiniens?

Votre cerveau est pourri par une propagande qui pue.
Et ne chantez plus "je suis antisioniste pas antisémite, pas antijuif", car les hordes sauvages des islamo-nazis ont bien fait l'incontestable démonstration de leur haine des juifs, de leur antijudaisme, de leur inhumanité.

Vous prétendez couvrir ces horreurs par de "l'antisionisme ?". Le bébé de 9 mois détenu otage c'est un sioniste ? Les femmes violées, éventrées, c'est des sionistes ? Et leurs tortionnaires bestiaux, des résistants "progressistes" qui vont libérer la Palestine et nous conduire vers des lendemains qui chantent ?

Ça passe plus. Assumez vous, ayez au moins un peu de courage et ne vous abritez pas derrière des mots, vous êtes raciste, antijuif. Vous n'êtes pas le premier et vous n'êtes pas le seul. Les loups vont toujours en meutes. Honte à vous.
Citation
enicnaY a écrit:
Les sionistes sont au même niveau de pourriture que les ukronazis d’ukraine et de ceux de l’allemagne nazie de hitler.

Des guerres construites et fomentées par ces mêmes sionistes… Lire à ce propos, les excellents ouvrages de Jim Macgrogor et Gerry Doherty : Histoire occultée (L´) : les origines secrètes de la première guerre mondiale suivi des 2 volumes de : 1914-1918 Prolonger l’agonie : Comment l’oligarchie anglo-américaine a délibérément repoussé la fin de la Première Guerre de trois ans et demi.Où nous comprenons toutes les manipulations de la finance, de la presse, menés par nos chères familles sionistes qui ne veulent pas s’afficher en toute transparence et tirer les ficelles depuis l’ombre…

Ces événements n’ont d’autres buts que de voler des territoires aux Palestiniens, cette guerre n’est donc qu’un hold up avec armes et assassinats.

Cette guerre génocidaire est perpétrée par des malfrats sans foi ni loi. Ce sont des voyous payés et enrôlés par les us pour enrichir les armuriers us et voler des terres palestiniennes.

Je ne suis pas antisémite, mais je suis viscéralement anti sioniste, malheureusement les juifs( les vrais) vont encore en souffrir terriblement!!! lorsqu’on voit et entendons ce qui se passe à Gaza , comment ne pas prendre faits et causes en faveur de Palestiniens?

10 novembre 2023 14:42
Ton cerveau pue la propagande sioniste .
Aucune preuve des femmes violées éventrées

De plus
Il y avais des prises d'otages dans chaque maison le 7 octobre situation incontrôlable pour l' armée qui a négocié a sa façon tué otage et preneur d'otages. Des maisons éventrées par des tirs de chars (je croyais qu'ils étaient rentrés à moto ou a pieds pas avec un panzer)

L histoire vous jugera .
Citation
Yehouda a écrit:
Je ne suis pas antisémite, mais je suis viscéralement anti sioniste, malheureusement les juifs( les vrais) vont encore en souffrir terriblement!!! lorsqu’on voit et entendons ce qui se passe à Gaza , comment ne pas prendre faits et causes en faveur de Palestiniens?

Votre cerveau est pourri par une propagande qui pue.
Et ne chantez plus "je suis antisioniste pas antisémite, pas antijuif", car les hordes sauvages des islamo-nazis ont bien fait l'incontestable démonstration de leur haine des juifs, de leur antijudaisme, de leur inhumanité.

Vous prétendez couvrir ces horreurs par de "l'antisionisme ?". Le bébé de 9 mois détenu otage c'est un sioniste ? Les femmes violées, éventrées, c'est des sionistes ? Et leurs tortionnaires bestiaux, des résistants "progressistes" qui vont libérer la Palestine et nous conduire vers des lendemains qui chantent ?

Ça passe plus. Assumez vous, ayez au moins un peu de courage et ne vous abritez pas derrière des mots, vous êtes raciste, antijuif. Vous n'êtes pas le premier et vous n'êtes pas le seul. Les loups vont toujours en meutes. Honte à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/23 14:45 par Tradiprogress.
Y
10 novembre 2023 15:01
Ton cerveau pue la propagande sioniste .
Aucune preuve des femmes violées éventrées.


Elles se sont sûrement éventrées toutes seules. De même ceux qui one été décapités, ils ont fait ça eux mêmes.

Des centaines de journalistes de la presse internationale ont visité les lieux et peuvent témoigner.

L'histoire a déjà juge6.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ton cerveau pue la propagande sioniste .
Aucune preuve des femmes violées éventrées

De plus
Il y avais des prises d'otages dans chaque maison le 7 octobre situation incontrôlable pour l' armée qui a négocié a sa façon tué otage et preneur d'otages. Des maisons éventrées par des tirs de chars (je croyais qu'ils étaient rentrés à moto ou a pieds pas avec un panzer)

L histoire vous jugera .
10 novembre 2023 15:02
Des centaines de quoi ? Ils n' ont rien vu quand ils parlent ils citent tous l état major israelien.
Faciles de raconter des inepties sur un forum sans apporter de preuve tangibles .

L'histoire ce n'est pas les journalistes feodee au sionisme elle juge beaucoup plus tard

Le sionisme est le cancer du peuple juif et de l'humanité.

Citation
Yehouda a écrit:
Ton cerveau pue la propagande sioniste .
Aucune preuve des femmes violées éventrées.


Elles se sont sûrement éventrées toutes seules. De même ceux qui one été décapités, ils ont fait ça eux mêmes.

Des centaines de journalistes de la presse internationale ont visité les lieux et peuvent témoigner.

L'histoire a déjà juge6.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/23 15:08 par Tradiprogress.
10 novembre 2023 15:19
tu as compris ou je voulais en venir…mais en France actuellement il devient de plus en plus délictueux (qui a le caractère d’un délit mais qui n’en ai pas un) d’aborder ses sujets sur internet. Certain ont déjà le droit à des perquisitions et des condamnations grâce aux adresses IP.
Hanouna et ses hyènes de plateaux ont même annoncé en direct pendant son émissions que boycotter son émission (ne pas la regarder) était un acte antisémite…il c’est quand même pris des saut de merde dans la face mais continu tout de même à faire germer la graine du fascisme que personne ne voit venir, ou du moins, pas du bon côté.
10 novembre 2023 15:25
Profitons-en pour rappeler ceci :
Israël Shahak : « À mon avis, Israël en tant qu’État juif, constitue un danger non seulement pour lui-même et pour ses habitants, mais aussi pour tous les juifs et pour tous les autres peuples et États du Moyen-Orient et d’ailleurs. » (Histoire juive-religion juive : le poids de trois millénaires)
Muammar Kadhafi : « On a dit aux juifs qu’Israël est la terre promise et c’est faux. Il y a une conspiration mondiale contre les juifs afin qu’ils aillent en Israël et qu’ils y meurent. » (The Guardian et El Mundo, 1996)
Facebook